[color=#3366ff:4dcf0449a2]Salut les filles !
Je vais lire au fur et à mesure 8)
[b:4dcf0449a2]Val[/b:4dcf0449a2]
C'est sympa d'avoir une amie masseuse qui a besoin de dos à torturer :hinhin:
Ah, dommage pour le pipi au lit de Souricette ! Mais bon, il faut bien apprendre :)
je lis que Souriceau et la Sucrette ont le même genre de vocabulaire :lol:
[b:4dcf0449a2]Rachel[/b:4dcf0449a2]
Ah c'est malade de tous les côtés chez vous aussi ? les allergies, peut-être ?
Waouh, pas sympa la scène d'adieux déchirants que tu décris... Tu m'étonnes qu'après ça, l'envie de bosser ne soit pas au rendez-vous... hé... C'est qu'ils savent y faire les loupiots, hein ? ;) :cop:
Erf, je lis que la suite de la journée n'a pas été fameuse non plus ! Ah les punitions, c'est sûr qu'en tant que maman, je les vis mal aussi ! :oops:
Par contre, génial le coup de responsabiliser Maïa avec le réveil ! Ca me fait pense que l'autre jour, en levant la Sucrette de la sieste, je lui dis "bah dis donc, t'as pas beaucoup dormi, toi, quelle heure il est ?", et elle lève son poignet comme pour regarder à sa montre :mdr:
[b:4dcf0449a2]Iryna[/b:4dcf0449a2]
Ca a l'air quand même bien sympa cette expérience d'enseignement, même si tu as du partir de 0 !
Je suis trop :mdr::love: de Louise qui appelle son papa "ssssséri" :lol:
Pour la propreté, ici, on a rien demandé à la Sucrette, c'est elle qui veut !
Trop drôle encore, Louise qui veut que tu lui masses les pieds avec de la crème !
[b:4dcf0449a2]Fine[/b:4dcf0449a2]
Intrigante la peur de Julia pour la VMC ! Tu sais, je remarque de plus en plus que dès que l'on change la moindre habitude à la Sucrette c'est la crise assurée... On dirait que Julia est vraiment très très observatrice, et finalement réagi à ces changements minimes par de la crainte... Ouais, je me relis, et ça coule un peu de source ce que je raconte, non ? :lol: Ah bah je vois en plus que tout le monde pense pareil :mdr:
Je te rassure, le 12/18 mois pour les chaussons est bien trop grand aussi pour la Sucrette ! Mais la taille du dessous commence à être un poil juste :oops:
Et bien, on fait peur aux petits enfants ? :oops:
Boh, c'est quoi ce petit moral ? :cop:
Waouuuh, c'est super toutes les histoires que raconte Julia, entre la VMC et le détecteur, je suis admirative !
[b:4dcf0449a2]Céline[/b:4dcf0449a2]
Je suis encore à jour pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE !!! :)
Que c'est top-moumouth de te relire :)
Sympa, l'aménagement prend forme :top: Tu as réussi à remettre la main sur les bougies ? 8)
Oooh, pauvre Estelle qui souffre du ventre :(
Je suis aussi un peu :choc: du fait que le gynéco ne te propose pas de rééduc... Même si c'était vraiment le cas, ça ne ferait pas de mal, et tu n'auras pas d'accident plus tard parce que tu éternues un peu fort !
[b:4dcf0449a2]Tiza[/b:4dcf0449a2]
Han mince pour Soussou, tu m'étonnes que cela doit te faire drôle de le voir si abattu ! j'espère qu'il se remettra vite !
[b:4dcf0449a2]Jo[/b:4dcf0449a2]
Super de voir que Nathan profite bien de son nouvel environnement ! Et vous aussi d'ailleurs !
[b:4dcf0449a2]Roxane[/b:4dcf0449a2]
Aaaah, la position de la bascule sur l'épaule, je connais bien :lol:
Ah bonne nouvelle que Loanne commence à voir le bout de sa varicelle !
Ca te fait rire, toi, que ta puce hurle de peur en te voyant ? :mdr:
Mattéo gère le vélo ? Génial !
[b:4dcf0449a2]Maryline[/b:4dcf0449a2]
Bon bilan pour Maël alors ! :top:
Bravo pour la vente de la voiture, en espérant que cela se concrétise pour de bon !
On ne se lasse pas du "maman" dis avec amour :love: :lol:
Waaaaouh, j'ai fait le tour...
Enfin, je suis désolée si je n'ai pas réagi à tout :oops:
Alors pour vous raconter notre petit périple...
La nuit de la Sucrette s'était pas trop mal passée, et elle a bien géré le réveil aux aurores...
L'aller a été chaotique, avec deux vomis (rattrapés de main de maître par moi-même dans des sacs plastiques au moment adéquat 8)) dûs certainement à ses glaires qui l'enquiquinent !
Ils m'ont laissé près de là où se passait le concours, et ils ont pu directement rejoindre l chambre d'hôtel qui avait déjà été préparée :top:
La première épreuve pour ma part traitait des extensions d'ouvertures des biblio, sujet très actuel, donc bon... On verra bien !
Je les ai rejoint ensuite sur le chemin et nous avons mangé dans un snack... La Patate Douce n'a pas voulu mangé son assiette "indus" (faut dire que ça puait !) et lorgnait grave sur nos frites... Résultat, elle n'a mangé que du pain... On est ensuite retourné à l'hôtel pour une petite sieste... Avant d'aller se promener dans Nice ! la fin de journée a été très agréable ! La Patate Douce a fait son premier tour de caroussel, et elle a graaaave kiffé !!! :mdr:
Le soir, nous sommes allés au restaurant, et cette fois-ci, on a demandé à faire réchauffer son plat avant que l'on nous serve les nôtres... Elle a été un peu lente à manger (faut dire que ça puait toujours grave !), mais cette fois-ci, elle a tout mangé et a été absolument adorable !
Retour à l'hôtel, où on a fait les fous dans la salle de bains et le lit géant... Je l'ai mise au lit, avec les lumières encore allumées, la télé en marche, sans la bercer ni rien.. Il était plus de 21h30 et bien je peux vous dire qu'on ne l'a plus entendue !
Par contre, réveil à 6h20 le lendemain ! Perso, j'avais pas très bien dormi, dommage... Mais le début de journée a été cool avec ma petite coquine ! Elle est ensuite descendue avec son papa pour prendre le petit déjeuner dehors, tandis que je regagnais le lieu de l'épreuve suivante !
Malheureusement pour moi, je n'ai pas su répondre à une question :(
Après le concours, soulagée que ce soit terminé !! Nous nous sommes retrouvés pour aller manger dans une brasserie, où la Sucrette a encore été bien sage et a tout mangé ! Elle avait trimballé son Papa toute la matinée de square en square et a même eu droit à un beau ballon rose qu'elle ne voulait plus lâcher !
Nous avons ensuite repris la route direct pour rentrer à la maison... A peine la voiture en marche, qu'elle dormait ! Il faisait très chaud, elle avait la classe en body+chaussettes+lunettes de soleil :lol: Pas de vomi cette fois-ci, elle a dormi jusqu'à la maison !
Le Papa est parti bosser ensuite, et nous on a glandouillé...
Malgré ça, faim de journée mitigée parce que j'ai encore beaucoup crié, et j'aime paaaaaaaaaaaaaaaaas !!!!! :cry:
C'était pas forcément contre elle en plus, j'étais juste sur les nerfs :oops:
Enfin, passons...
Demain retour à la réalité, et au boulot...
Je devrais dormir depuis 42 min... Mais je vais en plus aller lire un peu... Je lis "les Vents contraires" d'Olivier Adam, et je vous le conseille :top:
Des bises !!![/color:4dcf0449a2]