Les 15 mammaouts 2009 fetent leur... 15eme Tome ? (Page 10)

Discussions

Auteur
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 11:50
Coucou, [b:1d0fbec994]Fifin[/b:1d0fbec994] Ta fille va à la garderie combien de temps par jours? Ho pauvre louloute, ça à été difficile ce matin :cry: :shock: Un beau caddie pourla dame! J'aurais pas aimer payer sa note. :? les électrodes. Tu as le gars des vérandas aujourd'hui, devis salé? [b:1d0fbec994]Roxy[/b:1d0fbec994] Et bien, je vois que la varicelle fait des sienne :? Maël ne va pas encore à la créche, c'est prévu pour Septemebre en théorie. Je vais revoir le directeur pour tenter d'avoir une place avant. En faite, je pensais ne le mettre qu'en Septembre dù faite que le boulot dans le commerce ne sort généralement qu'à cette période, mais là je vois qu'il y a des poste qui voit le jour maintenant :roll: Comme j'en parlé avec mon conjoint, c'est soit je fonce sur un poste qui me plaîrait et à ma grande tristesse, je laisse Maël ( Au départ à ma BM) pûs tôt. Soit je laisse passer les empois au risque de ne pas en retrouver par la suite. Comme on dit, j'ai le U entre deux chaises :lol: Puis Maël n'est qu'avec moi, je sais très bien que les débuts vont être trèèès dur :cry: Pour lui comme pour moi. J'avoue que ça me fait vraiment peur. Un coucou à [b:1d0fbec994]Marianne[/b:1d0fbec994] :wink: [b:1d0fbec994]Val[/b:1d0fbec994] J'adore ton avatar, trop beau :love: A oui, tu m'étonnes qu'avec 140 000 tu vas pas loin! Rien de prévu aujourd'hui, il fait vraiment moche dehors. Je Re !
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 12:17
Coucou les pipelettes, Ça y est suis pommée :lol: Je vais manger chinois avec ma collègue et j'essaie de repasser en début d'am faire mon pavé habituel mais je devrai faire vite car je dois bosser sur un gros dossier client avec mon patron à 14 h :? Vous bisouille, à toute
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 13:47
[quote="Fifinaoût"][quote:bcb86d4dc2="Pepperpot"]Ça y est suis pommée :lol: [/quote:bcb86d4dc2] [color=indigo:bcb86d4dc2]J'adore! :top: :love: :lol: [/color:bcb86d4dc2] The Honte :oops: Je fais le tour de ce qui s'est dit et essaie de poster rapidement
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 15:02
[color=#3366ff:7996668f9c]Hello girls ! Je m'enfile un café, j'ai la tête... pas là où il faut ! Commencé une petite sieste à 12h, et j'arrive toujours pas à me réveiller :roll: Je ne sais pas si je vous ai raconté la journée petite souris ! En fait, c'est à la crèche, deux jours par an où les parents peuvent rester un moment avec leur bébé pour voir comment ça se passe... Moi je m'étais inscrite hier normalement, mais à partir du moment où je suis arrivée, la Sucrette n'a plu voulu me lâcher, alors c'était un peu nul :lol: Du coup, on m'a proposé de venir ce matin : le matin, ce sont les activités ! Alors j'ai sauté sur l'occasion (de mon congé maladie :?) ! Donc ce matin, je suis restée à la crèche... On a fait du collage, de la musique, de la peinture... Et en un rien de temps c'était l'heure d'aller manger, alors j'ai pu voir comment fonctionnaient les repas :top: Et hop, ensuite l'heure du dodo, alors les mamans devaient partir... Je m'y attendais pas, mais ma Sucrette a été super zen quand je suis partie, c'était trop :top: J'ai fait plein de photos, en bonne maman gâteuse :fou: Sur ce, je suis désolée de ne pas rester plus pour papoter, mais là j'arrive même pas à comprendre ce que je relis... J'attends que le café passe, et on en reparle :oops: :roll: Des bises ![/color:7996668f9c]
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 15:40
Salut les filles, Bon comme je disais je suis un peu perdue :oops: , j'ai 3 pages à remonter et vu que je ne sais pas faire court... Vu que j'ai eu pas mal de réaction par rapport à l'école à 2 ans, je fais un mot global à ce sujet :lol: Alors, l'école nous a demandé de pré-inscrire les enfants de 2006 à 2009 susceptibles de rentrer en 2011. Achille en fait donc partie puisque notre école a une TPS (toute petite section) où Maïa est allée d'ailleurs. J'y ai donc noté Achille puisque c'est dans le but d'éviter une fermeture de classe programmée. Cela ne m'engage à rien. Pour ce qui est de la propreté, j'ai fait l'erreur de "forcer" Maïa puisque j'ai écouté bêtement Maman et Belle Maman à ce sujet. Résultat elle a chopé une cystite à force de se retenir. J'ai laissé tombé tout cela, elle a décidé SEULE d'enlever sa couche du jour au lendemain à 2 ans et 15 jours et il n'y a jamais eu d'accident. Pour Achille ça sera pareil, je le mets à sa demande sur les toilettes ou sur le pot où il mime en rigolant le "psssss" du pipi mais en AUCUN CAS ne le forcerai en le laissant sans couche ou autre cet été. S'il est propre et s'il le veut, il ira à l'école seulement le matin. Si au bout de 15 jours il pleure encore ou je ne sais quoi, on arrêtera tout cela et il y retournera comme vos loulous à 3 ans. Il faut savoir que chez nous énormément d'enfants vont à l'école à partir de 2 ans (ça ne date pas d'hier, mes frères et moi y sommes allés à 2 ans aussi), cela ne choque personne. Comme je vous l'ai dit, il y a même des TPS dans chaque école. Encore une fois je ne le force à rien, si ça ne lui plait pas il n'ira pas. J'ai une très bonne expérience avec Maïa qui s'y est complètement épanouï, on verra comment cela se passe avec Achille si toutefois il devait y rentrer. Voilà mesdames les explications ! :lol: A vous maintenant : [b:af79c1b48f]Roxallison[/b:af79c1b48f] ça doit être quand même bizarre tes ressentis. Ça m'est arrivé parfois de sentir qq chose sans bien savoir quoi...J'y crois à fond mais suis tellement froussarde que je préfère ne pas pousser plus loin :lol: Pauvre petite Loanne avec sa varicelle.. [b:af79c1b48f]Sara[/b:af79c1b48f] vivement ton rdv de lundi alors ! [b:af79c1b48f]Armelle [/b:af79c1b48f]pour la couleur que je préfère pas d'importance mais je ne sais pas s'il en reste une lisible encore dispo ! Te voilà de nouveau malade alors ! Prends bien soin de toi :cop: J'ai bien ri à la fin de ton récit sur la gaffe de chéri mais ça aurait pu être grave ! Tout cela pour une dent !! Enfin quand on voit dans quel état sont nos bébés quand ça perce...C'est un peu pareil ! Ici plus de dent de sagesse non plus, les 4 enlevées quand j'avais 16-17 ans... Je te confirme que la première rentrée à l'école est un gros choc émotionnel !! Dur dur de voir ton bébé grandir si vite ! [b:af79c1b48f]Jo [/b:af79c1b48f]super Nathan qui ne pleure plus pour aller à la garderie ! Effectivement il se couche super tard le soir ! Comment fait-il pour tenir le coup jusque là ? Il sieste tard l'am ??? [b:af79c1b48f]Doriane [/b:af79c1b48f]contente que Leny soit sage ! Pour les petites bulles ça peut être bébé, je les ai sentis super tôt aussi moi [b:af79c1b48f]Fifine[/b:af79c1b48f] baby gym c'est de 3 à 5 ans. Achille ira à la mini baby gym en septembre c'est de 2 à 3 ans. Ce sont des petits ateliers qui leur permettent de se défouler tout en développant la motricité, l'équilibre etc...Maïa fait par exemple de la poutre, des roulades avant et arrières, du trampoline... Mince pour tes électrodes... Je n'ai pas tout compris pour ta maman, j'espère que cela va aller... :? [b:af79c1b48f]Iryna[/b:af79c1b48f] ici les enfants ont la super cuisine de chez Ikéa. Maïa en voulait une à tout prix et finalement n'a jamais joué avec :? En revanche Achille y est souvent, il adore par dessus tout faire de la musique avec les casseroles :lol: Bravo pour ces années d'allaitement :lol: Pas de petit troisième au programme alors ??? [b:af79c1b48f]Maryline [/b:af79c1b48f]oui comme tu l'as compris ma puce est allée à l'école à 2 ans, c'est donc déjà sa deuxième année et elle adoooore ça ! Ta BM se fait enlever la thyroïde ? Je ne sais pas si tu as suivi mais mon mari est en hyper et vient de replonger pour mini 2 ans de TTT avec peut-être opération si ça ne va pas :cry: Pour ce qui est du crédit encore une fois je me rends compte qu'on a dû avoir un souci à l'achat de notre maison, nous n'avions pu emprunter que 115 k€ alors que nous bossions tous les deux ! Par contre par chez moi pour 140 000 € tu peux déjà avoir une maison sympa ! J'espère que tu trouveras vite un poste alors et que la séparation avec Maël se passera bien ! [b:af79c1b48f]Val [/b:af79c1b48f] :love: ton avatar ! Mais qu'il est chou ce souriceau-bourdon !!! Pour l'école j'ai répondu plus haut. Mais pas de souci, je connaissais ton avis sur la chose et me doutais de ta réponse. Je suis à 120 % d'accord avec toi pour la propreté, je ne ferai pas l'erreur 2 fois ! Je le laisse faire à son rythme, comme pour tout d'ailleurs et jusqu'à maintenant ça fonctionne plutôt bien :wink: Mince pour les NDM qui recommencent, ce sont ses oreilles qui le font encore souffrir ou le RGO ...ou les 2 ? :oops: [b:af79c1b48f]Marianne[/b:af79c1b48f] bon courage pour ton trail, c'est combien de bornes déjà ? Je serai bien incapable de faire un truc pareil :oops: Pour la réforme de l'école maternelle pourquoi tu dis que cela promet ??? Je poste ça car je vais d'avoir une frayeur j'avais tout perdu !!!
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 15:53
[b:c098e679d7]fifine[/b:c098e679d7] alors as-tu eu THE tarif pour THE véranda ? :lol: Et ta maman comment va-t-elle :oops: ? Pour le lapsus il faut avouer qu'il était pas mal quand même, j'ai beaucoup aimé ton image :lol: [b:c098e679d7]Armelle[/b:c098e679d7] ouh dur dur pour toi ! Génial la journée souris, ils devraient faire ça à l'école aussi, j'adorerai la voir !! Aller j'y retourne plein de boulot !!!!!!!! :cop:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 12:17
salut vous parlez bcp :x je perd le fil facilement si je m'absente un jour! j'espere que tout va bien! ici apres une sortie en amoureux dans un resto, j'ai passé une mauvaise nuit pleine de contractions :evil: spasfon et spasfon, ce matin je vais mieux ca s'est calmé! hate d'etre au moins à 37SA comme ca je serais plus :zen:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 12:56
[b:dde31af9b3]fine[/b:dde31af9b3] :mdr: c'est parceque vous ecrivez toutes des gros romans!!!!!
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 14:02
[quote:a8ebcec111="Fifinaoût"][color=indigo:a8ebcec111]Alors spécialement pour [b:a8ebcec111]Sara[/b:a8ebcec111] qui n'arrive pas à suivre, on se limite toutes à 10 lignes maxi! :mrgreen: :mdr: Hou lou lou, ce serait dur ça, surtout pour l'une de nos petites "nouvelles" qui poste souvent en début d'après-midi... :siffle: [/color:a8ebcec111][/quote:a8ebcec111] Je ne vois pas du tout de qui tu parles 8) :siffle:
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 14:20
Coucou à toutes Ca a été calme hier soir et ce matin, mon pavé ne devrait pas être énorme :lol: [b:d2da37bbf1]Armelle[/b:d2da37bbf1] comment vas-tu ? Tu n'es pas encore passée, j'espère que tout va bien :? [b:d2da37bbf1]Fifine [/b:d2da37bbf1] j'espère que le devis pour la véranda vous conviendra ! :roll: pour ta maman, je ne sais quoi te dire. Une seule fois ma maman ne m'a parlé qu'après coup d'un problème qu'elle pensait avoir, j'étais :twisted: qu'elle ait gardé cela pour elle toute seule. Elle a toujours été là pour moi, j'aimerai qu'elle puisse compter sur moi aussi ! Pour le lapsus no souci, je vous lis depuis assez longtemps pour savoir que c'est en toute amitié virtuelle comme tu dis si bien :wink: Le chinois c'était sympa, c'était surtout pour aller manger à l'extérieur (en 1h c'est pas évident) sans se les geler dehors ! Alors tu t'ennuies ??? [size=9:d2da37bbf1]J'ai déjà dépassé mon quota de 10 lignes non ???[/size:d2da37bbf1] :lol: [b:d2da37bbf1]Rox[/b:d2da37bbf1] pauvre petite bichette, c'est vraiment pas marrant, ça peut durer combien de temps les éruptions ??? Ca a l'air de beaucoup de peiner :roll: c'est normal à la fois ! Te bisouille pour la peine :cop: Merci pour les news de Céline. Elle déménage ce we, j'espère qu'elle aura bientôt le net ! Luc n'a pas l'air facile, c'est dur les crises de jalousie comme cela :cry: Sinon :top: pour Estelle ! Pour laisser Loanne à l'école je comprends. Mais moi c'est pas pareil, je le laisse de toutes façons pour aller bosser :cry: alors qu'il soit seul chez la nounou ou avec des copains/copines à l'école c'est pareil :roll: (je sais pas si c'est super clair ce que je veux dire, non pas que je me foute de l'endroit où il est hein !! :oops: ) [b:d2da37bbf1]Val[/b:d2da37bbf1] c'est tendu pour ton amie, si elle est bien enceinte et qu'elle doit passer sa grossesse alitée dès le début :shock: bon courage avec les 3 bambins ! Félicitations à Souricette pour ce mariage alors :lol: Pour ton avis sur l'école j'aurai pu mal le prendre mais comme je disais à Fine je vous lis depuis très longtemps donc je connais votre façon de parler et même si c'est franc et tranché, je sais bien que ça n'est pas contre moi directement :wink: (enfin je crois :oops: ) Des :cop: à toi aussi pour ton Souriceau tout malade :cry: encore cododo cette nuit ? C'est votre we en amoureux c'est bien cela ? [b:d2da37bbf1]Re fifine[/b:d2da37bbf1] que ça me fait de la peine ce que tu expliques avec ta Julia qui a peur de tout comme cela. Tu dois être désespérée de ne pas savoir comment l'aider :cry: Elle a toujours eu peur des miettes et de l'eau ou ça vient juste d'arriver ? [b:d2da37bbf1]Sara [/b:d2da37bbf1]j'espère pour toi et ton bébé que vous tiendrez jusque les 37 SA...Sympa le restau en amoureux ! Et désolée si j'écris trop mais sinon Armelle va être triste et Fine va s'ennuyer :lol: Aller j'y retourne mais je repasse !!! Bisous
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 22:20
[color=#3366ff:ce64e981a2]Salut les filles ! Oui, j'ai brillé par mon absence aujourd'hui... En fait, j'avais commencé à répondre à [b:ce64e981a2]Fine[/b:ce64e981a2] à propos de son odeur de graille, mais j'ai été interrompu !!! [b:ce64e981a2]Rachel[/b:ce64e981a2] Moi je trouve ton raisonnement pour l'école très sain ! Effectivement, si ici il y avait une TPS, et que la Sucrette était fin "prête", je ne me gênerais pas... Ca ferait même des économies :roll: Tu as des ressentis mais tu ne vas pas jusqu'au bout, alors ? c'est dommage, tu passes peut-être à côté de quelque chose :hinhin: Pour les couleurs, on récapitule... Fine en violet, Céline en bleu foncé, Julie en orange, Cyn en vert... Moi en bleu ciel... Tu pourrais avoir un [/color:ce64e981a2][color=#CC3399:ce64e981a2]beau rose[/color:ce64e981a2][color=#3366ff:ce64e981a2], ou du[/color:ce64e981a2] [color=#CC6633:ce64e981a2]brique[/color:ce64e981a2][color=#3366ff:ce64e981a2], ou... m'enfin, les palettes sont larges ! Ca a l'air super ces histoires de baby-gym :top: [b:ce64e981a2]Fine[/b:ce64e981a2] Dis donc, c'est long pour avoir un devis ! Ca me pèse de lire ton récit de votre arrivée à la HG avec Julia... :oops: Tu sais, même si ce n'est pas "dur" à chaque fois... Il arrive encore très souvent que la Sucrette soit malheureuse de nous voir partir ! Et quand on arrive pour la chercher, elle se précipite sur nous les larmes aux yeux... Des fois je me demande ce qu'ils lui font :mdr: Rah, et l'histoire de ses frayeurs ! Mais comme tu le dis toi-même, ça va, ça vient... Je ne crois pas qu'il y ait autre chhose à faire... En ce moment, la Sucrette panique quand le chat est sur son chemin... Pourtant elle l'a toujours connu ! Si jamais tu as envie de te reconvertir, tu sais que tu peux te lancer dans la bouffe chinoise, y a un marché par chez toi ! Je viens de lire, bravo pour le coup de la miette ! [b:ce64e981a2]Roxane[/b:ce64e981a2] Oh, pauvre Loanne, ça me fait :cry: de lire ça ! Merci pour les nouvelles de Céline, c'est très sympa ! Pas encore eu l'occasion d'aller voir la vidéo... Faut pas que j'oublie après ! Génial le coup du pot pour Loanne ! En fait ici, ça a commencé un peu pareil... pour l'instant, à part les "deux gouttes accidentelles", il n'y a pas eu de réel exploit, mais elle y passe un temps fou, sur ce pot ! :lol: Comment Mattéo a-t-il trouvé le cirque ? Pour la température, ma GM me faisait la morale parce que je prends rarement celle de la Sucrette. Je le sens bien qu'elle a de la fièvre, et je me fie à mon instinct pour savoir s'il faut ou non lui donner du doli dans la foulée... Et ma GM me fait "oui, c'est vrai que moi, à partir du moment où ça dépassait 39°C, je laissais tomber le thermomètre pour ne pas le voir monter plus" :lol: [b:ce64e981a2]Val[/b:ce64e981a2] J'adore l'histoire de Souricette qui s'est mariée ! Par contre, beaucoup moins celle de sa BM qui a fini aux urgences... J'espère que ça ira !! L'aspartame n'est pas "un scandale à venir", c'est bien connu que c'est de la saloperie, notamment pour les reins... Quand c'est sorti, un ami avait mis en garde ma GM en lui disant de ne jamais en prendre :lol: Pour te répondre, j'ai trouvé les "dames de la crèche" très bien 8) J'espère mine de rien que votre WE ne tombera pas à l'eau ! Tant mieux si Souricette a relevé le défi du conseil d'école ! [b:ce64e981a2]Sara[/b:ce64e981a2] Je réitère, je te trouve irresponsable de faire tous ces efforts, alors que tu sais que tu as une grossesse plutôt mitigée :? J'espère sincèrement que tout finira bien ! Tu auras bien le temps d'aller au resto et d'acheter des robes plus tard ! Enfin bon :roll: Mais comme toujours, je ne veux pas être méchante vis-à-vis de toi... C'est juste en rapport avec l'histoire de ma propre grossesse ! Je suis désolée :oops: Alors, que m'est-il arrivé, moi ? En fait, ce matin, ma cousine ex-gros bidon est venu me voir pour que je lui fasse un cours de retouche et montage photo :lol: on a blablaté jusqu'à 14h et elle m'a menée à la crèche pour récupérer la Sucrette... Quand je suis arrivée, la Directrice m'a chopé pour m'annoncer que la Patate Douce avait 38.4°C... je crois avoir aperçu les canines ! Ceci expliquerait sans doute cela... :think: J'avais embarqué le goûter, et en chemin pour la plage, nous avons été rejointes par ma mère et ma GM... Et nous sommes restées un long moment au soleil... il faisait un temps splendide, la Sucrette était en body ! Nous sommes rentrées vers 17h... j'ai pu lui faire à manger, et pour nous en même temps ! Ce qui fait que pour la première fois, nous avons mangé à la même table et ensemble ! :top: Aujourd'hui, c'était risotto poireaux et jus d'orange, et en dessert du pain perdu à la fleur d'oranger... Léger :lol: Sinon l'autre jour, la Patate Douce m'a aidé à faire des madeleines, elle était appliquée, c'était génial ! Et aujourd'hui, elle a revissé le bouchon d'une bouteille... mais par accident, sûrement :lol: Bon allez, j'arrête là et je vais me coucher ![/color:ce64e981a2]
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 13:36
[color=brown:8fd688dae5]salut les gonz ! Promis aujourd'hui je fais court, on vient de coucher les petits qui sont méga énervés et mon fer m'attend ! Lâcher de ballons sur la place ce matin pour protester contre la fermeture des classes. Je pense qu'Achille ne pourra définitivement pas y aller, ils refusent les 2009 ! Bon au moins pas le choix et je pourrai pas culpabiliser :lol: Je dors super mal la nuit alors je vous ai lu mais galère pour répondre avec le tél. Me suis endormie à 21 h :shock: jusque minuit et après de 3h à 7h. Du coup j'ai regardé la TV mais la nuit c'est pas terrible ! [b:8fd688dae5]Rox[/b:8fd688dae5] ta poulette va mieux ? C'est horrible de les voir apathiques comme ça. Quand Achille a fait sa grosse gastro en janvier, il ne tenait même plus debout et ne parlait plus, ne jouait plus...l'horreur :cry: Pour Maïa pas encore eu l'occaz de lui en parler, j'attends que ça arrive pour lui expliquer que le chien est mort. J'ai vu Dolto, je regarderai la prochaine fois. :shock: Pour la fille de ta meilleure amie :cry: Super le cirque pour Mattéo ! J'ai regardé la vidéo avec les petits ce matin ils étaient écroulés de rire :lol: [b:8fd688dae5]Fine[/b:8fd688dae5] pas pu repasser hier j'étais débordée ! Mais j'aodre ça au moins ça bouge un peu ! Mince pour la peur du bain, j'espère que ça ira la prochaine fois ! Pour la miette je pense que tu as bien réagi ! :top: Alors barbec or not ? Courses or not ??? :lol: [b:8fd688dae5]Val[/b:8fd688dae5] j'espère que vous avez pu partir ! :top: Ta puce à l'école ! Pas de problème encore une fois pour ton avis sur la TPS, je ne l'ai franchement pas mal pris !! Je sais bien que tu es open :hinhin: [b:8fd688dae5]Armelle[/b:8fd688dae5] on s'est encore croisées sur gmail ! J'espère que tu vas mieux, tu me l'as refilé virtuellement toujours ! Sale rhume avec mal de gorge +++ depuis 2 jours :twisted: Super votre journée hier, quelle chance d'habiter où il fait si beau !!! Nous grand soleil aujourd'hui par rapport au temps tout moche d'hier, j'espère qu'on pourra en profiter un peu ! Ben alors pourquoi la patate douce a peur du chat !!! J'ai pas les mêmes couleurs que toi moi :cry: Celle-ci vous en pensez quoi ??? [b:8fd688dae5]Marianne[/b:8fd688dae5] à la réunion ce matin où je suis allée pour la fermeture des classes ils ont parlé de tous ces problèmes à venir (sur-effectif, fusion, scolarisation à partir de 5 ans...) c'est flippant surtout qu'à l'école de Maïa ils sont déjà + de 30 par classe ! [b:8fd688dae5]Sophie[/b:8fd688dae5] tant mieux si l'eczéma passe, c'est déjà une bonne chose ! Pour le soir ici c'est bib de lait ou soupe comme nous. Si toutefois on mange un repas "normal" ce qui est rare, ils mangent comme nous. Ah je vous ai pas dit, hier le papa avait conservé le premier pipi au pot d'Achille ! Il n'arrête pas de vouloir y aller pour faire "co Maïa" qui se plait d'ailleurs à bien lui expliquer comment il faut faire ! Et hier après la sieste il a donc fait son premier pipi au pot !!! Allez bisouille les nenettes, j'y go ! Bon we[/color:8fd688dae5]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 17:30
[color=blue:b8b17139ba]:D :D :D Et moua :lol: vous pensiez me lire aujourd'hui ? :D :D :D De retour sur le fofo au milieu de mes cartons avec [b:b8b17139ba]Estelle [/b:b8b17139ba]au sein :D dans la nouvelle maison :youpi: [b:b8b17139ba]Luc [/b:b8b17139ba]est chez mes BP !! Promis je pendrai le temps de rattraper mon retard lors des prochaines tétées ! Comme vous m'avez manqué :love: J'ai bien pensé à vous toutes :love: Allez, [b:b8b17139ba]Estelle [/b:b8b17139ba]s'endort, je vais continuer à vider les cartons !! A plus :D[/color:b8b17139ba]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 19:11
salut les filles [b:ab63d303f0]rachel, fine, roxane[/b:ab63d303f0] merci pour vos mots :D [b:ab63d303f0]armelle[/b:ab63d303f0] je ne le prend pas mal du tout, au contraire t'as bien raison :D mais dés que je me sens bien je me permet de faire une activité mais ca se termine par un regret :oops: alors hier sans effort fait, j'ai eu des contractions douloureuses, j'ai filé à la mater pour monito, contractions pas mal rapprochés parfois douloureuses parfois non, gygy a dit puisque le col et long et fermé alors ce rien d'inquietant et y'a pas de signes d'accouchement prematuré oufffff! alors RDV chez gygy ce matin, donc comme ce qu'on m'a dit hier à la mater contractions pas inquietante mais repos repos! cette nuit une grosse contraction m'a reveillé... rdv alors aujourd'hui au lieu de lundi à l'echo bon ben c'est confirmé bébé macrosome :shock: je suis à 34SA+5j et il fait 3kg580 (+-10%) :shock: :shock: femur 6.78 cm! cesarienne prevue à 38,5 SA donc le 14/04 si biensure je tiendrais jusqu'à cette date vue que ma puce est née à 37SA+2 affaire à suivre... voilà les news
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 20:43
[color=blue:84aa3dffb3][b:84aa3dffb3]Estelle [/b:84aa3dffb3]tète alors j'en profite pour lire mes 9 pages de retard :wink: [u:84aa3dffb3]Johanna[/u:84aa3dffb3]: on s'est croisé nous ! Super si [b:84aa3dffb3]Nathan [/b:84aa3dffb3]s'est vite adapté à la nouvelle maison ! [u:84aa3dffb3]Armel[/u:84aa3dffb3]: :( le périple poussette avec l'habillage pluie ! Ici aussi on a eu un temps horrible samedi dernier :roll: [u:84aa3dffb3]Rachel[/u:84aa3dffb3]: :? donc [b:84aa3dffb3]Achille [/b:84aa3dffb3]met de vraies claques... [u:84aa3dffb3]Fifine[/u:84aa3dffb3]: :bravo: pour le résumé, j'en ai profité un peu :lol: Alors faute de net, je regardai la télé pendant les tétées :lol: [u:84aa3dffb3]Val[/u:84aa3dffb3]: pas mal ces vacances donc ! MerDe pour les nuits :( Je re plus tard :wink:[/color:84aa3dffb3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.