[color=#3366ff:ce64e981a2]Salut les filles !
Oui, j'ai brillé par mon absence aujourd'hui...
En fait, j'avais commencé à répondre à [b:ce64e981a2]Fine[/b:ce64e981a2] à propos de son odeur de graille, mais j'ai été interrompu !!!
[b:ce64e981a2]Rachel[/b:ce64e981a2]
Moi je trouve ton raisonnement pour l'école très sain ! Effectivement, si ici il y avait une TPS, et que la Sucrette était fin "prête", je ne me gênerais pas... Ca ferait même des économies :roll:
Tu as des ressentis mais tu ne vas pas jusqu'au bout, alors ? c'est dommage, tu passes peut-être à côté de quelque chose :hinhin:
Pour les couleurs, on récapitule... Fine en violet, Céline en bleu foncé, Julie en orange, Cyn en vert... Moi en bleu ciel... Tu pourrais avoir un [/color:ce64e981a2][color=#CC3399:ce64e981a2]beau rose[/color:ce64e981a2][color=#3366ff:ce64e981a2], ou du[/color:ce64e981a2] [color=#CC6633:ce64e981a2]brique[/color:ce64e981a2][color=#3366ff:ce64e981a2], ou... m'enfin, les palettes sont larges !
Ca a l'air super ces histoires de baby-gym :top:
[b:ce64e981a2]Fine[/b:ce64e981a2]
Dis donc, c'est long pour avoir un devis !
Ca me pèse de lire ton récit de votre arrivée à la HG avec Julia... :oops: Tu sais, même si ce n'est pas "dur" à chaque fois... Il arrive encore très souvent que la Sucrette soit malheureuse de nous voir partir ! Et quand on arrive pour la chercher, elle se précipite sur nous les larmes aux yeux... Des fois je me demande ce qu'ils lui font :mdr:
Rah, et l'histoire de ses frayeurs ! Mais comme tu le dis toi-même, ça va, ça vient... Je ne crois pas qu'il y ait autre chhose à faire... En ce moment, la Sucrette panique quand le chat est sur son chemin... Pourtant elle l'a toujours connu !
Si jamais tu as envie de te reconvertir, tu sais que tu peux te lancer dans la bouffe chinoise, y a un marché par chez toi !
Je viens de lire, bravo pour le coup de la miette !
[b:ce64e981a2]Roxane[/b:ce64e981a2]
Oh, pauvre Loanne, ça me fait :cry: de lire ça !
Merci pour les nouvelles de Céline, c'est très sympa !
Pas encore eu l'occasion d'aller voir la vidéo... Faut pas que j'oublie après !
Génial le coup du pot pour Loanne ! En fait ici, ça a commencé un peu pareil... pour l'instant, à part les "deux gouttes accidentelles", il n'y a pas eu de réel exploit, mais elle y passe un temps fou, sur ce pot ! :lol:
Comment Mattéo a-t-il trouvé le cirque ?
Pour la température, ma GM me faisait la morale parce que je prends rarement celle de la Sucrette. Je le sens bien qu'elle a de la fièvre, et je me fie à mon instinct pour savoir s'il faut ou non lui donner du doli dans la foulée... Et ma GM me fait "oui, c'est vrai que moi, à partir du moment où ça dépassait 39°C, je laissais tomber le thermomètre pour ne pas le voir monter plus" :lol:
[b:ce64e981a2]Val[/b:ce64e981a2]
J'adore l'histoire de Souricette qui s'est mariée ! Par contre, beaucoup moins celle de sa BM qui a fini aux urgences... J'espère que ça ira !!
L'aspartame n'est pas "un scandale à venir", c'est bien connu que c'est de la saloperie, notamment pour les reins... Quand c'est sorti, un ami avait mis en garde ma GM en lui disant de ne jamais en prendre :lol:
Pour te répondre, j'ai trouvé les "dames de la crèche" très bien 8)
J'espère mine de rien que votre WE ne tombera pas à l'eau !
Tant mieux si Souricette a relevé le défi du conseil d'école !
[b:ce64e981a2]Sara[/b:ce64e981a2]
Je réitère, je te trouve irresponsable de faire tous ces efforts, alors que tu sais que tu as une grossesse plutôt mitigée :? J'espère sincèrement que tout finira bien ! Tu auras bien le temps d'aller au resto et d'acheter des robes plus tard ! Enfin bon :roll:
Mais comme toujours, je ne veux pas être méchante vis-à-vis de toi... C'est juste en rapport avec l'histoire de ma propre grossesse ! Je suis désolée :oops:
Alors, que m'est-il arrivé, moi ?
En fait, ce matin, ma cousine ex-gros bidon est venu me voir pour que je lui fasse un cours de retouche et montage photo :lol: on a blablaté jusqu'à 14h et elle m'a menée à la crèche pour récupérer la Sucrette... Quand je suis arrivée, la Directrice m'a chopé pour m'annoncer que la Patate Douce avait 38.4°C... je crois avoir aperçu les canines ! Ceci expliquerait sans doute cela... :think:
J'avais embarqué le goûter, et en chemin pour la plage, nous avons été rejointes par ma mère et ma GM... Et nous sommes restées un long moment au soleil... il faisait un temps splendide, la Sucrette était en body !
Nous sommes rentrées vers 17h... j'ai pu lui faire à manger, et pour nous en même temps ! Ce qui fait que pour la première fois, nous avons mangé à la même table et ensemble ! :top: Aujourd'hui, c'était risotto poireaux et jus d'orange, et en dessert du pain perdu à la fleur d'oranger... Léger :lol:
Sinon l'autre jour, la Patate Douce m'a aidé à faire des madeleines, elle était appliquée, c'était génial ! Et aujourd'hui, elle a revissé le bouchon d'une bouteille... mais par accident, sûrement :lol:
Bon allez, j'arrête là et je vais me coucher ![/color:ce64e981a2]