Un coucou rapide avant d'aller m'habiller pour partir à la fac. J'ai pô envieeeee aujourd'hui :cryout: EN plus mon cours est archi mal préparé, j'aime pas devoir imrpoviser. :oops: Mais bon, cette semaine j'était trop HS pour le faire et à tjs repousser à la dernière minute....et ben la dernière minute arrivée j'étais quand-même HS. :roll:
[b:5003646e73]Armel[/b:5003646e73], MDR ton chéri est excellent dans son genre! J'adore! Tout est bien qui finit bien. Dis, ce truc t'a fait passer ton mal de.......... heuuuu ganglion? :wink:
Vous parlez cuisine et tout et tout. Franchement, si je peux donner mon avis, on a tout ça, la super belle cuisine de la mort qui tue etc, et ben je trouve que du coup Louise a trop accès à tout. Je m'explique, quand Maxime était petit, on lui avait acheté une dinette pour sa période "je cuisine", un camion pompier quand il était à fond dedans, papa lui a fabriqué un sèche cheveux quand il voulait faire des brushs; des Légos pour son imagination etc etc. Louise a tout d'un coup, j'ai même l'impression qu'elle ne se passionne pour rien en particulier du coup. :oops: Bon, elle adore les livres, on en a bcp, j'en achète régulièrement, j'y tiens! Mais elle n'a pas de période qch comme Maxime par ex. Où je veux en venir? C'est de vous conseiller (si vous me le permettez) de ne pas tomber dans le panneau "j'achète des jouets pour me faire plaisir en faisant plaisir au petit". Pourtant on est raisonables, ça ne déborde pas des jouets, mais je trouve que c'est déjà trop. :oops:
Heuuuu, du coup je ne sais plus où j'en étais. :? :lol:
Ah les dents de sagesse. Et bien, je les ai toutes, les 4. D'ailleurs je suis vachement étonnée de voir qu'en France on les enlève presque automatiquement. alors que si ça ne gêne pas les autres dents, on peut très bien les garder.
[b:5003646e73]Armel [/b:5003646e73]en pleine poussée dentaire :lol: Alors ça marche le Chamomilia? Essaie un collier d'ambre? :oops: :siffle: repose toi bien.
[b:5003646e73]Doriane[/b:5003646e73], non je n'apprends pas le russe, dieu merci! mdr je donne des cours. ;) Tant mieux si Leny est plus calme en ce moment, profite! :lol:
[b:5003646e73]Johanna[/b:5003646e73], ouf :shock: Nathan se couche très tard, dis. Il n'arrive pas à trouver le sommeil plus tôt ou vous n'insistez pas tant que ça?
J'ai lu dans la méthode Panthley que plus on couche les petits tôt mieux ils doment. Ici testé et approuvé plusieurs fois. Il y a quelques mois les enfants faisaient le foin jusque 22h parfois. On a décidé qu'ils seront au lit à 20h et ça a bien marché, maintenant même 21h c'est rare! ;) C'est prouvé que le sommeil le plus reposant est avant minuit! N'est-ce pas [b:5003646e73]Fine[/b:5003646e73]? :wink:
[b:5003646e73]Rachel[/b:5003646e73], bonne baby-gym! ;)
POur l'allaitement, et bien je suis tristoune pour la fin, bien sûr, mais pas désespérée au point de reprendre. J'ai bien profité, 0 regrets, Maxime a été allaité 17 mois, Louise 19. Je passe à autre chose avec facilité, d'autant plus que dans ma vie professionnelle il y a des changements etc, je passe vraiment à autre chose. Je suis heureuse d'avoir mes deux petits, d'en avoir bien profité (je suis restée avec Maxime 1 an et avec Louise presque autant), et maintenant je voudrais avancer dans la vie, avec eux bien sûr, mais aussi pour moi. Bon, rien à voir avec l'allaitement ma tirade lol mais en fait j'avais peur de vivre dans le passé en quelque sorte, de vouloir un petit troisième etc. Mais là non, je me sens bien comme ça! 8)
Vous en avez de la chance de passer par ici lorsque vous êtes au boulot! Ah si je pouvais me connecter depuis le travail j'aurais explosé les records du pipletage! ;) C'est très frustrant de ne pas réagir tout de suite, après souvent c'est too late!
Allez, vais faire pipi (lol), m'habiller et hop à la mine!
Ce soir repassage! :lol:
Biz