Posté le : 09-03-2011 à 13:50
[color=#3366ff:51edc6cefe]Re ! 8)
Il fait beaaau... Je vais aller m'enfermer pour deux heures de SP... :roll:
[b:51edc6cefe]Roxane[/b:51edc6cefe]
Je crois que tu n'as pas trop de soucis à te faire pour le "trop de blabla" :)
Donc Doriane a quand même montré signe de vie sur FB ? :roll:
Allez, j'espère que tout se passe bien pour toi :cop:
[b:51edc6cefe]Fine
[/b:51edc6cefe]Parfait, ça, jolie nuit... Je ne sais plus à quand remonte la dernière nuit sans réveil de la Patate Douce :oops:
Dis donc, Papa-Ours a de la résistance !!! :lol:
Je n'ai pas pensé à regarder l'épaule de la Sucrette ce matin :oops:
Je n'ai entendu parler ni de film avec Rochefort, ni du bouquin, mais tu m'intrigues ! :oui: Moi aussi, j'aime les livres qui ont du vécu... Ca se devine, non, je ne fais pas ce boulot pour rien :mdr:
Je t'envie de pouvoir flâner en ville ! Il fait beau ? J'aime beaucoup Boutchou ! Mais ici, y a pas d'Monop... C'est Carrouf qui a "le marché", et franchement, "Tex", c'est pas terrible niveau finition !!!
Puisqu'on est certaines à parler bouquins... Ca vous dirait un "p'tit swap ?"
J'explique le principe pour celles qui ne connaissent pas... Un swap, ou échange donc, c'est un peu comme le Noël des Mammaoûtons, mais avec des bouquins... On pourrait se faire ça, mais genre, juste avec des livres de poches, pour que ça ne coûte pas trop cher... Et puis, genre deux livres : un que l'on pense que la personne aimera, et l'autre qu'on aimerait que la personne essaie... Ou même juste un ! Ou pas des livres neufs, mais des qui trainent dans nos étagères, ou... Et avec pourquoi pas, un petit "marque-page" en sus, juste pour le souvenir (un bout de carton fait main, une citation recopiée, n'importe quoi, quoi !)...
Est-ce que ça tenterait certaines ? :siffle: :mrgreen:
Sinon, je ne vous ai pas encore dit le nouveau petit nom de la Patate Douce... :oui:
Ce matin, je l'ai récupéré dans son lit, ses cheveux auréolait son visage... Elle était beeeeeeelle :love: Alors, elle est mon Sunshine :mdr:
♫ [size=9:51edc6cefe]"You are my suuuunshiiiine, my only sunshiiiiiiine, you make me happyyyy, when skies are greeeeeey..."[/size:51edc6cefe]♬
Allez, mon agenda me rappelle... Eeeeeespéééééééééé ![/color:51edc6cefe]