[color=#3366ff:42b2e4b68a]Hello !
Il est 15h... je prends le temps de venir papoter un peu avant d'aller chercher ma Poulette et de l'amener au manège !
Elle me manque énooooooormément aujourd'hui... j'ai le coeur lourd.
[b:42b2e4b68a]Marianne[/b:42b2e4b68a],
Bon anniversaire à Lucas ! C'est lui le roi aujourd'hui ! :youpi:
Tes deux loupiots ont-il déjà découvert le portique ? :)
Noémie accepte la couette, c'est chouette ! Ici la Sucrette sort tout le temps des draps :love:
Waouuuuh, le week-end en amoureux !!! Super si les enfants ont été bien chez leur grands-parents :)
[b:42b2e4b68a]Fine[/b:42b2e4b68a]
Tu nous montres le décompte de Julia pour son anniv ? :) prête pour demain ? :hinhin:
Comme toi, je ne supporte pas l'oubli des clignotants ! C'est vraiment un truc bête, et je ne comprends pas... d'autant plus que... ça vaut deux points en moins !
Je ne sais pas si tu as vu sur les photos, mais la Patate Douce avait trois tours de lit autour de ses barreaux ! :) Mais non, ça ne suffit pas, parce qu'elle met les jambes en l'air, en fait, donc par dessus ! D'ailleurs, ça n'a rien changé ! Au lieu de le faire avec sa jambe droite puisqu'il n'y a plus les barreaux, elle le fait avec sa jambe gauche ! :lol:
Tu as toujours ton rouge à lèvres ? J'en ai acheté un sympa la dernière fois, [url=http://www.loreal-paris.fr/maquillage/levres/rose-universel.aspx]celui-ci[/url] ! J'adore :D
J'ai deux onglets EE, en ce moment même :)
[b:42b2e4b68a]Val[/b:42b2e4b68a]
Roooh ces dernières nuits de m3rde :(
85 cm ? La Patate Douce en est à 82, pour 12kg... Bon, c'est de la mesure maison, hein, mais jusqu'à présent, ça suit les infos des pros, so !
Bon, bah puisque nous avons un cas avec toi, explique : pourquoi ne pas mettre ses clignos, non mais sans rire ? :lol: 2 points en moins et 35€ d'amende !!! :non:
Tu as forcément entendu parler de Wow... notamment dernièrement : c'est le prétexte qu'a utilisé le tueur norvégien pour expliquer qu'il restait enfermé chez lui à peaufiner son plan... :(
Je ne suis pas restée à la Préf' ! C'était l'hallu ! J'arrive, je tire le numéro 522, ils en étaient au 402 ! Et je me rends compte que le chéri avait oublié deux papiers ! je me suis cassée en récupérant les infos pour tout faire par correspondance :lol:
[b:42b2e4b68a]Roxane[/b:42b2e4b68a],
Alors ça y est, les préparatifs pour le mariage commence déjà sur les chapeaux de roues !
Mince pour Loanne qui déclipse la ceinture ! Comment fait-elle, la Sucrette n'a même pas le bras assez long ! :roll:
Ca me fait rire cette histoire de râlage en voiture... Moi-même, je suis plutôt du genre charretière :oops:, mais là où je me marre, c'est que bien sûr, je me retiens pendant mes leçons de conduite, et... la monitrice n'est vraiment pas en reste de ce côté-là !! :lol:
[b:42b2e4b68a]Iryna[/b:42b2e4b68a]
Quel plaisir de te lire ici :)
Alors Louise aussi va déménager dans un graaaand lit ? :)
Punaise, ses mensurations ! Elle fait quasi 10cm de plus que ma Paupiette ! :oops:
Ahahah, la phrase qu'elle fait ! Tu pourrais pas un peu nous faire une vidéo ? J'aimerais pouvoir baver de jalousie :roll: :lol:
On vit de la même façon, en fait... nos "vacances" sont payées par le chômage... je trouve ça vraiment dégueulasse !
Pour l'instant, la Sucrette est trop petite pour la draisienne, mais elle lui plait, elle la reluque, la pousse un peu... Bientôt bientôt :) En fait, plus que sa "haute taille", c'est vraiment le poids du vélo qui est handicapant !
[b:42b2e4b68a]Rachel[/b:42b2e4b68a]
Tous ces mots d'amour qu'a ton Loulou ! C'est beau :)
Ah, hâte d'aller découvrir tes photos !
Mince, tu mets de la crème anti-rides, déjà ? Faut que je m'y mette aussi ? :D
Quand même, en tant que soeur du marié, y a bien quelqu'un qui va vous prendre en photo, non ? :D
[b:42b2e4b68a]Sophie[/b:42b2e4b68a]
Pas de soucis, pour la récap... Je vais arranger ça, désolée :oops:
ton message à propos de tes vacances où tu profites du soleil m'ont fait repensé à cette photo de toi et Tom dans le hamac... en plus, j'écoutais une chanson douce, et ça collait parfaitement à l'ambiance :)
Tu veux écouter ? :D c'est [url=http://www.deezer.com/fr/music/angus-julia-stone/down-the-way-519939]là[/url]
[b:42b2e4b68a]Céline[/b:42b2e4b68a]
C'est dur dur pour la Sucrette, sans ses barreaux ! Elle est encore tombée une fois la nuit d'avant... Mais le pire... C'est vraiment le Doudou :evil:
Mince pour Luc qui vous mène la vie dure... pas facile cette phase pour nos petits :(
Alors ça y est, le combat final entre Hp et LV est terminé pour vous aussi ? :)
Bravo à Estelle pour sa nuit sans repas !!!!
Pas bête ton idée de récap privée par MP !
Ah bah, je crois bien que j'ai rattrapé (plus ou moins) mon retard... :D
Il est 15h54 :oops:
Encore quelques minutes, et je retrouve ma Sucrette :love: Ce matin, une fois de plus, il a été dur de la laisser... Elle me regardait le regard triste, à travers la porte vitrée... Quel serre-coeur.
Demain sera le dernier jour de crèche jusqu'au mois de septembre ! Nous allons rester 15 jours entre nous :love: En plus, je ne voudrais pas vendre la peau de l'ours, mais... il fait beau aujourd'hui ! les cigales se sont même remises à chanter, et bon sang, ça manquait depuis toutes ces semaines sans elle :choc:
Allez, je vais... de ce pas... ouvrir un nouveau tome !
A tout de suite !
C'est fait : go ici : [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3486024#3486024[/url]
J'enverrais la récap privé plus tard, j'ai un bébé à aller cueillir :)[/color:42b2e4b68a]