[color=#3366ff:6daa1f578f]Salut les filles !
Et bon lundi 8)
Il a l'air de faire encore un beau soleil aujourd'hui, alors les lunettes noires sont de rigueur :lol:
[b:6daa1f578f]Fine[/b:6daa1f578f]
❀ Alors, comment va Julia, ce matin ?
❀ C'est bon la blanquette, c'est une valeur sûre !
❀ Tu vas voir plus bas, j'ai répondu "au défi de [b:6daa1f578f]Céline[/b:6daa1f578f]" !
❀ Ca y est, tu t'en rends compte, là, que tu es en vacances ? :lol:
❀ Mince pour l'extension :( en quoi consistent les plans B & C ? :roll:
[b:6daa1f578f]Céline[/b:6daa1f578f]
❀ Que t'avais préparé l'homme de si bon, alors ?
❀ Luc ne craindrait-il pas aussi un peu le déménagement à venir ? J'ai souvenir d'amis qui déménageaient alors que leur aîné était peut-être un peu plus jeune que Luc, et il faisait des grosses crises d'angoisses... En fait, il était persuadé que ses parents allaient le laisser dans l'ancienne maison... :( Il a fallut qu'ils retournent (une n-ième fois, hein, il connaissait déjà les lieux) dans leur prochaine maison, pour tout bien lui réexpliquer, et où serait sa chambre, etc...
❀ Ce matin, comme je le disais à [b:6daa1f578f]Fine[/b:6daa1f578f], j'ai répondu au "défi de [b:6daa1f578f]Céline[/b:6daa1f578f]" ! J'ai mangé 1 yaourt, deux tranches de gâteaux aux pommes, et un verre de jus d'oranges ! On va voir à quelle heure se feront entendre les premiers gargouillements... Ceci dit, à 9h, ma main s'était déjà lancé par habitude sur ma boîte à kinder :lol: mais j'ai tenu bon :mdr:
❀ la nuit d'Estelle a été bonne, finalement ?
[b:6daa1f578f]Val[/b:6daa1f578f]
❀ Je ne l'ai pas écris dimanche, mais j'ai bien pensé à toi quand même pour ton anniversaire !!! :yes:
❀ Pauvre Souriceau, encore une NDM aujourd'hui ? :(
[b:6daa1f578f]Sara[/b:6daa1f578f]
❀ Reposez-vous bien !
[b:6daa1f578f]Marianne
[/b:6daa1f578f]❀ Bon courage pour la rentrée 8)
[b:6daa1f578f]Roxane[/b:6daa1f578f]
❀ Pour ta grand-mère... :( En parcourant le net ce matin, j'ai trouvé un petit quelque chose qui m'a fait pensé à toi, pour cette triste nouvelle... Alors, je voulais te "l'offrir". Ce sont des mots, et ils sont [url=http://2.bp.blogspot.com/-IU4DEgiNDdo/TWKUHrUTMcI/AAAAAAAABac/r-vg-RPq9L0/s1600/1560359_SXyBFpjz_c.jpg][b:6daa1f578f]ICI[/b:6daa1f578f][/url]
❀ La Patate Douce a déjà fait des crises comme celles de Loanne. C'est impressionnant !
❀ J'aime beaucoup le coffre, et la boîte à bijoux ! D'ailleurs, il faudrait que j'en fasse une pour la Sucrette...
Ici, c'est toujours pas trop ça.
Je suis gavée. Ce matin, je n'avais pas envie de venir, c'est bien la première fois que ça arrive. Ce boulot m'a toujours fait rêver, mais vendredi, j'ai bien compris que ça ne servait à rien de se battre, je n'aurais aucun retour. Fin juin, je dégagerais, et puis c'est tout. Je connais les règles du jeu depuis longtemps, mais j'ai eu comme un petit choc, et ça m'a coupé l'envie. C'est difficile finalement, de se rendre compte qu'on est qu'un mouchoir en papier.
La Patate Douce me manque énormément comme tous les lundis, mais encore plus, j'ai l'impression. J'ai une boule d'angoisse depuis samedi, qui ne part pas. Ça m'empêche de respirer, c'est nul...
Et comme j'ai mangé un yaourt, je n'ai même pas faim d'un peu de chocolat pour remonter le moral ! :lol:
allez, à tout' ![/color:6daa1f578f]