Les 15 mammaouts 2009 fetent leur... 15eme Tome ? (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 15:32
[color=#FF6600:bcc89b29b7]Coucou Oulalalala, quel temps!!! IL pleut des cordes c'est n'affreux... Aujourd'hui j'ai récupéré pour quelques jours ma nièce de 16 ans, on va pouvoir papoter, elle n'est pas bien en ce moment, des soucis avec son namoureux... Les loulous à donf comme d'hab, ce matin ils jouaient comme d'habitude très calmement et paf, Pablo s'est pris un coin de jenesaismêmepasquoi :roll: et à sous l’œil un beau bleu (violet)... Ils sautent de partout c'est l'horreur... Léo danse comme un malade sur la table basse, du coup Pablo fait de même, ils sautent de la table basse au canapé, font des courses de coccinelles dans le salon, rentrent dans les placards, bref, j'adore les temps de pluie MDR! Grosse question du jour : que va t-on faire cet aprèm??? Bref, sinon j’espère que samedi il fera beau pour l'anniv à Pablo, on fait un gros gouter avec les 7 cousins / cousines, mamies, grands mamies et les tontons et les taties. Autrement la rencontre approche, c'est cool, j'ai hâte! [b:bcc89b29b7]Val [/b:bcc89b29b7]: J'ai essayé de te capter au tèl il y'a deux jours, j'ai réalisé après coup que tu avais de la visite... :oops: Donc appel moi quand tu es dispo? Pour la baignoire, en fait moi je suis bête et méchante, :mrgreen: j'ai lu pour la limite d'âge ce qui était écrit dessus :lol: et c'est minus minus pour des bambins genre de la corpulence de Pablo :mdr: [b:bcc89b29b7]Rox [/b:bcc89b29b7]: coooooooooooollll bravooooooooo pour le mariage!!!! C'est trop bien!!!!!!!! Comment la demande s'est elle passée??? (enfin si c'est pas indiscret...) Super pour les premiers pipis dans le pot! Purée tes tomates sont à point???? Ici elles sont vertes depuis 1 mois et ne rougissent pas.... J'ai bien essayé de leur montrer mes seins mais ça ne marche pas :mdr: oui je sais j'ai des feintes bidons hihi Non mais tu sais que il y'a 2 ou 3 jours je pensais justement que il fallait que j'essaie de faire des pains au lait??? Transmission d'idée! [b:bcc89b29b7]Céline [/b:bcc89b29b7]: Mince pour l'arrêt de l'allaitement... Mais bon si elle se porte bien c'est le principale... les nuits ça va? IL y'a du mieux? [b:bcc89b29b7]Rachel [/b:bcc89b29b7]: tu es trop canon dans ta jupe! ça te va super bien! Ahhhhh l'apprentissage de la propreté... Ben dis donc ton loulou il est pas en forme... [b:bcc89b29b7]Fine [/b:bcc89b29b7]: trop bien le resto entre filles! C'est sympa de découvrir de nouvelles saveurs! Punaise mais les ingrédients que tu mets dans les salades sont compliqués!! Enfin pour mio hein? C'est la que je me rend compte que je suis vachement classique... Ici c'est dès de chèvres ou fêta, œufs, salade, tomates ou alors riz, mais, œufs, tomates, thon, olives et pour la première vinaigrette classique et pour la salade de riz une bonne mayonnaise maison. Pour les cocktails j'en connais plein... Tu recherches avec quoi comme alcool principal? Téquila, rhum, vodka, curaçao? Alors ta puce va mieux ce matin? [b:bcc89b29b7]Armelle [/b:bcc89b29b7]: coucou! Bon je me sauve bisous![/color:bcc89b29b7]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 18:43
[quote:ded274f1f0="Fifinaoût"][color=indigo:ded274f1f0] Tu me dis que je vous avais déjà sollicitées pour les salades, tu as tout à fait raison, donc je m'en excuse, je suis lourde avec mes questions... :oops: Ceci dit, le dire ne m'a pas non plus aidée! :wink: :lol: Mais je vais effacer ce message et vais m'efforcer à l'avenir de moins venir vous bassiner, promis! :) [/color:ded274f1f0][/quote:ded274f1f0] [color=blue:ded274f1f0]:non: :non: :non: [b:ded274f1f0]Fine[/b:ded274f1f0], tu as mal entendu ce que je voulais dire !!!! Juste que (j'ai bonne mémoire :mdr: ) et que je me souviens que pour l'anniversaire des 1 an de ta puce tu avais posé la même question mais n'y vois aucun jugement !! Non tu n'es pas du tout lourde avec tes questions !! Moi j'aime bien la popote alors continue !! Ceci dit je ne t'ai même pas conseillé :mrgreen: :mdr:[/color:ded274f1f0]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 23:36
[color=blue:096a8fb3da]Feu d'artifice vu de la terrasse en amoureux :lol: ça y est, j'ai le congélateur :youpi: Pour répondre à [b:096a8fb3da]Fifine[/b:096a8fb3da], nous avions un petit congélo au-dessus de notre réfrigérateur donc on n'y met pas grand chose :roll: Jusqu'ici nous n'avions pas la place pour avoir un grand congélateur mais vivre en villa ça nous change la vie :D [b:096a8fb3da][u:096a8fb3da]Julie[/u:096a8fb3da][/b:096a8fb3da]: ah ! les ados et leurs soucis sentimentaux :lol: Zut pour le bleu de [b:096a8fb3da]Pablo [/b:096a8fb3da]:( mal placé ! J'ai aussi hâte d'être au 19 :D Pour les tomates mon père m'a donné un truc :wink: lorsqu'elles sont vertes et "tombées" alors tu les enfermes dans un papier journal et là, elles murissent bien :top: Mon père nous a déjà donné plein de tomates depuis quelques semaines ! Des rouges hein :lol: Mes nuits... il y a eu du mieux mais là non :roll: [b:096a8fb3da]Estelle [/b:096a8fb3da]se réveille souvent alors je lui donne un biberon d'eau puis je la recouche et elle se rendort de suite ! Ce qui m'épuise ce sont ces nombreux réveils. [b:096a8fb3da][u:096a8fb3da]Roxane[/u:096a8fb3da][/b:096a8fb3da]: mince il a plu encore aujourd'hui chez vous ? :roll: Ici il a plu hier soir et cette nuit puis ce matin encore mais au fur et à mesure de la journée le soleil a vite refait surface :) Mais forcément on avait un vent :shock: [b:096a8fb3da][u:096a8fb3da]Fifine[/u:096a8fb3da][/b:096a8fb3da]: tiens pour toi :wink: http://www.marmiton.org/recettes/recette_cocktail-tout-rose-pour-les-filles-sans-alcool_167854.aspx et: http://www.marmiton.org/recettes/recette_soupe-au-champagne-cocktail_17232.aspx :cop: St Nazaire... je me souviens que contrairement à Nantes la ville n'était pas zolie zolie :lol: Allez ! on y croit cette fois-ci !! comme tu dis tu n'as plus vraiment le choix :( Pauvre [b:096a8fb3da]Julia [/b:096a8fb3da]toute maladou :( Bonne nuit ![/color:096a8fb3da]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2011 à 21:51
[color=mediumvioletred:ef7b3a293b]Un petit coucou mais je ne pose pas, j'ai encore du linge à accrocher...Mon chéri et ma puce sont partis à un concert puis feu d'artifice, moi je fais garde malade :cry: Je sais pas ce qu'il a, ça n'a finalement pas l'air d'être les dents, il sort des boutons et se plaint de sa bouche...à suivre :roll: Journée sympa malgré un temps automnal. Balade dans la forêt bien couverts ce matin, sieste pour les loulous, tri et rangement pour nous. Nous avons voulu aller faire un tour sur le port pour la fête de la mer après mais il s'est mis à pleuvoir du coup nous sommes allés à Nausicaa, le centre national de la mer, les loulous ont adorés... Demain je ne sais pas encore si nous irons au parc, vu le mauvais temps qui persiste...Je viens de regarder les prévisions à 12 jours, du temps pourri jusque la fin du mois, mon frère qui se marie le 30 doit être en panique ! [b:ef7b3a293b]Céline[/b:ef7b3a293b] comme Roxane (je crois :oops: ) je te conseille la marche, ici ça nous a sauvé la vie une paire de fois ! Pour te répondre j'ai stoppé la pilule pour voir si mes mycoses mensuelles se calmaient... Mais je crois que c'était un prétexte, plus on en parle avec l'homme et plus ça se précise :wink: Comme toi je pense que la taille à cet âge ne prédit en rien la taille à l'âge adulte. J'étais petite comme ma bichette à son âge et finalement aujourd'hui ça ne va pas trop mal :lol: Cool ce nouveau congélo :top: [b:ef7b3a293b]Julie[/b:ef7b3a293b] je compatis pour le temps pourri, surtout que nous n'avons eu que deux ou trois belles journées par mois depuis le printemps :roll: ça commence à vraiment faire long pour tout le monde :cry: Merci pour ma robe :oops: J'ai bien ri pour les tomates qui ne rougissent pas malgré ton décolleté :lol: [b:ef7b3a293b]Fine[/b:ef7b3a293b] mince pour la nouvelle manip interne...suis désolée pour toi que tout ça ne marche pas, tu dois douiller ma pauvre... Si si il met encore des couches, c'est juste à l'occasion ou s'il refuse d'en mettre...Il est encore loin d'être propre ! surtout que pour l'avoir vécu je pense, comme Val, que la vraie propreté se fait sur deux jours maxi :wink: Moi j'aime bien quand tu parles cuisine, ça donne des idées, ça permet à chacune de donner son avis et puis je me sens moins seule à pas savoir cuisiner :lol: Tu as mis la recette de ton boeuf strmachin ? [b:ef7b3a293b]Rox[/b:ef7b3a293b] ok pour la banque :wink: J'espère que vous avez pu vous faire votre journée à la mer ! Pas cool les terreurs pendant le rdv CMPP :roll: [b:ef7b3a293b]Val[/b:ef7b3a293b] les 2 opposés à feux d'artifice :lol: Par contre quelle poisse pour ces NDM qui durent et qui durent... :roll: Euh...c'est quoi un top madras zoze ? :oops: J'a pas compris :lol: Moi aussi veux bien te voir en couche de bain :mdr: Allez linge et au lit, suis naze et demain normalement on marche toute la journée aussi 8) PS : message de mon homme "tout va bien, la puce s'éclate et danse !!!" Bisous les girls, bon we ![/color:ef7b3a293b]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 22:59
[color=blue:dfddbd3dd6]Bonsoir, ça fait du bien d'avoir l'homme à la maison :) Encore 3 jours ! Bon je ne me plains pas car la semaine prochaine je me considère en vacances lors de l'escapade chez [b:dfddbd3dd6]Roxane [/b:dfddbd3dd6]:D D'ailleurs les filles, on apporte quoi ?? :wink: [b:dfddbd3dd6][u:dfddbd3dd6]Roxane[/u:dfddbd3dd6][/b:dfddbd3dd6]: l'eau n'était pas trop fraîche ? J'aurais bien emmené [b:dfddbd3dd6]Luc [/b:dfddbd3dd6]à la mer ce weekend mais vu le temps de ces derniers jours je crains que l'eau soit trop fraîche :roll: Pour les réveils d'[b:dfddbd3dd6]Estelle [/b:dfddbd3dd6]je pense avoir trouvé ! Elle a faim !! En fait lorsqu'elle se réveille et que je lui donne de l'eau elle ne dort qu'une heure et se réveille à nouveau alors que cette nuit j'ai retenté un petit biberon de lait et là elle a dormi 4 heures :top: Ce soir on a réussi à lui donner un gros biberon et aujourd'hui elle a eu sa première purée de légumes à midi :) Bientôt on lui en donnera le soir aussi alors j'espère que ça la calera pour la nuit ! Pour [b:dfddbd3dd6]Luc [/b:dfddbd3dd6]qui se réveille la nuit on pense que le fait de lui avoir retiré le tour de lit le perturbe donc on lui a remis mais on a encore eu des réveils la nuit dernière :roll: Non je n'ai pas acheté de marche pour la poussette mais il va falloir !! Ok pour l'anniversaire à [b:dfddbd3dd6]Mattéo [/b:dfddbd3dd6]! [b:dfddbd3dd6][u:dfddbd3dd6]Val[/u:dfddbd3dd6][/b:dfddbd3dd6]: :mdr: [b:dfddbd3dd6]Souriceau [/b:dfddbd3dd6]imperturbable face aux feux d'artifice ! :top: le stage de théâtre ! Tu m'étonnes que tu satures de vos nuits au bout de 2 ans !! Et une deuxième robe prévue alors :hinhin: Elle a l'air jolie en tous cas ! [b:dfddbd3dd6][u:dfddbd3dd6]Fine[/u:dfddbd3dd6][/b:dfddbd3dd6]: ah vi zut alors que le 14 juillet tombe un jeudi :roll: Sous-entendrais-tu que ta famille ne boit que des boissons alcoolisées ? :lol: Pour tes repas et [b:dfddbd3dd6]Julia [/b:dfddbd3dd6]j'aurais bien une suggestion mais :cpa: Pourquoi ne demanderais-tu pas à la nounou de te faire une barquette d'un plat que [b:dfddbd3dd6]Julia [/b:dfddbd3dd6]aura déjà mangé chez elle ainsi tu lui proposes CE plat-là (cuisiné par la nounou) et là tu seras fixée si [b:dfddbd3dd6]Julia [/b:dfddbd3dd6]le mange ou non :wink: Et aussi le contraire :wink: Donne au moins une fois un repas pour [b:dfddbd3dd6]Julia [/b:dfddbd3dd6]et vois si la nounou arrive à lui faire manger ! T'en penses quoi ?? [b:dfddbd3dd6][u:dfddbd3dd6]Rachel[/u:dfddbd3dd6][/b:dfddbd3dd6]: mais qu'est-ce que ton loulou peut bien couver? :( Espérons qu'août sera meilleur côté météo ! Ah ! et alors le lien pilule-mycoses ?? Je réponds pour [b:dfddbd3dd6]Val [/b:dfddbd3dd6]:wink: un top madras "zoze" c'est un petit haut au tissu madras et de couleur rose :lol: [b:dfddbd3dd6]Luc [/b:dfddbd3dd6]m'épate de jour en jour :love: Après avoir mis un temps fou à comprendre comment enfiler ses pantalons tout seul (maintenant il y arrive) :lol: là il s'est attaqué à ses chaussons et :shock: il a fait trop vite pour piger cette fois-ci :love: Côté vocabulaire il nous amuse avec ses "couilloux" :mdr: pour "cailloux", ses "tissins" pour "dessins" et j'en passe ! A midi je lui avais donné un petit suisse goût banane et je lui avais dit ce que c'était et là ce soir il avale une cuillère du même yaourt et me dit "c'est banane" :love: tout fier de voir que je le félicitais ! [b:dfddbd3dd6]Estelle [/b:dfddbd3dd6]quant à elle grandit déjà trop vite !! Elle arrive déjà à mettre sa sucette seule dans sa bouche :shock: se redresse déjà et passe facilement du dos au ventre et du ventre au dos !! Elle concurrence son frère avec les cris stridents :lol: Quel exemple ! Demain je vais rencontrer une Févriette :D Son loulou est jumeau avec [b:dfddbd3dd6]Estelle [/b:dfddbd3dd6]! Bonne nuit ![/color:dfddbd3dd6]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 09:09
[color=#3366ff:25ac03d575]Hello hello ! J'ai été réveillée par le facteur... :roll: Dommage, j'aurais bien roupillé un peu plus, couchée tard après le feu d'artifice qui a été très très beau ! La Sucrette a été un peu intimidé au début, et après montrait les couleurs, tenait le menton de sa mamie pour qu'elle regarde, et applaudissait ! Un vrai succès ! Le facteur m'a livré la draisienne que j'ai acheté pour son anniversaire... Que j'ai acheté ? Vous vous souvenez sans doute que mes BP lui en avaient pris une ? L'autre jour, on a voulu la lui offrir (parce que les BP à la base ne devaient pas être là pour son anniv...)... Et catastrophe, elle est BEAUCOUP trop grande pour elle... La Patate Douce était dégoûtée, la déception se lisait sur son visage... Donc, j'en ai commandé une 10" sur internet, j'espère que cela ira mieux :oops: je voudrais pas lui faire le coup deux fois :oops::oops: Je vais reprendre le message de [b:25ac03d575]Rachel[/b:25ac03d575] pour me remettre à jour :D [b:25ac03d575]Rachel[/b:25ac03d575] Mince pour ton loulou pour qui ce n'est pas la forme... où sont ses boutons ? Et ce mauvais temps qui persiste... :roll: Pour ton frère, ce n'est pas plus mal d'être prévenu à l'avance qu'il fera moche, non ? Oh ouiiiii, un BBtroiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! :D [b:25ac03d575]Fine[/b:25ac03d575] Rahlàlàlà, toujours ce problème de coccyx... Je suis navrée... :( Tu m'avais demandé des photos de la cuisine de la Poulette, je t'ai mis une vidéo sur vimeo... Faut que je poste le lien sur picasa :) [b:25ac03d575]Val[/b:25ac03d575] toujours par monts et par vaux :) Souriceau tète donc toujours la nuit ? Je comprends ton ras-le-bol... Tu n'arrives pas à mettre le holà ? Je sias que chaque cas est différent, bien sûr :oops: [b:25ac03d575]Céline[/b:25ac03d575] Je kiffe bien ta recette de cocktail rose, là... Je retiens :) L'idée de la marche sur la poussette est un bon plan ! Et le coup du feu d'artifice en privé :lol: Ici, je le vois aussi de la fenêtre de ma cuisine... Mais je préfère aller me "plonger" dans la liesse populaire :) pourquoi aviez-vous enlever le tour de lit de Luc ? :think: Ici, l'eau ne dépasse pas les 20°C, on a eu beaucoup de "mistrau" depuis quelque temps... Les progrès d'Estelle ! :yes: [b:25ac03d575]Roxane[/b:25ac03d575] Waouh, le mariage ! Non, mais sans rire, concrètement, comment ça s'est passé ? On en est tellement loin, nous, que je me demande comment "un vieux couple" comme le vôtre en vient à ça, finalement... C'est une discussion entre vous deux, c'est lui qui a fait sa demande et tu ne t'y attendais pas ? Je suis curieuse, mais, je te dis, ça me "dépasse" :lol: [b:25ac03d575]Julie[/b:25ac03d575] Ouuuh, heureusement que Rose ne fait pas encore de bêtise, elle, tu peux te reposer :D Je pense bien à toi depuis un jour ou deux... à l'idée que l'aîné des Mammaoutons va passer la barre des 2 ans :) Des bises à toutes ! :cop:[/color:25ac03d575]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 22:42
[color=#3366ff:fcfb5e4c40]Re ! Waouh, deux fois dans la même journée ! Je n'avais pas capté que c'était l'anniversaire de Mattéo :oops: Donc... ;youpi::youpi:JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE:youpi::youpi: Comment s'est passé cette journée de fête ? [b:fcfb5e4c40]Fine[/b:fcfb5e4c40] Ca me fait rire aussi, le coup de la bouilloire Delphina :) Et alors, toi, tu as abandonné ton héritage d'étiquettes de vin ? Mon papa en fait la collection ! Tu as donc eu une journée plutôt cool ? 8) Rahlàlà, comme elle parle bien Julia :oops: toujours jalouse, moi... :roll: [b:fcfb5e4c40]Val[/b:fcfb5e4c40] Pourquoi se moquer de ta robe ? J'suis sûre qu'elle t'ira impecc ! Pour la draisienne, c'est [url)=http://www.amazon.fr/bike-25-4cm-pouces-Draisienne-enfants/dp/B004LULZD6/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1310761714&sr=8-5]celle-ci[/url]. Elle est encore un peu juste pour que la Sucrette soit parfaitement à l'aise... La Sucrette a pris sa dernière tétée le 31 mai :cry: Donc, nous avons testé la nouvelle draisienne... La Sucrette a été plutôt réticente... Et quand enfin elle est montée dessus... elle s'est mise à pleuuuuuurer... En fait, elle est assez lourde. Je pense qu'elle ne s'attendait pas à ça... :oops: M'enfin, ça viendra :) Je ne vous ai pas raconté un truc de ouf :choc: Ici, nous avons une nouvelle expression qui dit que quand on a perdu quelque chose, c'est que cela a du partir à Emmaüs ! Pourquoi ? L'autre jour, j'ai cherché partout une poêle... Sans mettre la main dessus... Je commence à m'énerver en disant que c'est encore ma BM qui a du la prendre pour la balancer... et... j'avais raison !!!!!!!!! Elle l'avait prise pour la filer à Emmaüs sans m'en parler... L'hallu, quand même. Allez, je file au lit. La Sucrette est pleine de boutons sous la couche... J'espère que ce n'est que la chaleur :roll: Des bises ![/color:fcfb5e4c40]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 22:50
[color=blue:16d35b938c]Juste pour souhaiter un très joyeux anniversaire à [b:16d35b938c]Mattéo [/b:16d35b938c]:D Bonne nuit à toutes ainsi qu'à vos bébés :D[/color:16d35b938c]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 10:08
[color=#3366FF:e9d24b84a4]PABLITOOOOOOOOOOOO !!! [b:e9d24b84a4]!!! Joyeux anniversaire !!![/b:e9d24b84a4] :youpi::yopi::youpi: Mince... :think: la Sucrette est la prochaine sur la liste !!!! Abusééééé :oops: :mdr: [b:e9d24b84a4]Roxane[/b:e9d24b84a4] Hâte de voir tes photos donc ! :) Dommage pour les copains de Mattéo qui ne viennent pas... Nîmes ? C'est joli... surtout la galerie marchande, où il fait frais ;) pour [b:e9d24b84a4]Céline[/b:e9d24b84a4] :D C'est vraiment génial pour le mariage :) [b:e9d24b84a4]Val[/b:e9d24b84a4] La draisienne, c'est la bike star turquoise, 10" ! J'ai vu ta vidéo mais avec le son pas terrible de mon portable, donc à refaire... Faudrait que je filme la Sucrette aussi, avec ses "kunkun" "caca"... :roll: [b:e9d24b84a4]Par contre, [/b:e9d24b84a4]Je ne sais pas ce qui se passe avec Picasa... Pourquoi vous êtes écrites sous [b:e9d24b84a4]Roxane[/b:e9d24b84a4] ? Trop bizarre... je viens de commenter deux photos, et a priori, j'apparais bien sous "maman d'août"... ne tripotez pas trop le bouton google+ avec ce compte-là... je crains les fuites... :roll: pour ma BM... Je lui ai dit ses 4 vérités hier soir, nous étions tous dans la cuisine, et j'apprends qu'en fait, elle s'était déjà débarrassé de certains de nos verres :choc: Quand je lui ai dit qu'elle n'avait pas à s'en mêler, elle m'a répondu un truc... :choc::choc: "que si c'était bien rangé, oui elle n'y toucherait pas"... Là, j'ai pété un boulon en lui disant que même si c'était "mal rangé", ça restait "ma cuisine" et qu'elle n'avait pas à intervenir là-dessus... Elle a dit "ok"... Jusqu'à quand ? :roll: le chéri ne dit rien... :non: Bon, ici il est 10h, et ça dort encore ! Je suis levée depuis une heure... Faudrait que j'aille au marché. J'ai commandé un panier de 6kg de légumes et fruits bio pour 20€ que je recevrais mardi. Hâte de voir à quoi ça va ressembler ! mais en attendant, le frigo est vide ! Alors je vous bise ![/color:e9d24b84a4]
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 15:23
[color=#FF6600:c740ba0a0f]Hello!! Et vooooouuuuuuiiiii mon petit Muchacho à 2 ans aujourd'hui! Ca passe trop trop vite :roll: Merci pour lui en tous cas :wink: Pour l'occasion, gros goûter d'anniversaire de prévu, avec tous les cousins, les grands parents, les arrières grands mères à la piscine. J'ai finis il y'a pas longtemps de peaufiner la déco sur les 2 gâteaux que j'ai fais, un moelleux au chocolat et un aux pommes caramélisées, ma sœur en fait un autre aussi. A cela j'ai aussi prévu un joli saladier de fraises tagaddas et de chamalow :wink: Sinon pour ses cadeaux ici on lui a reprit une coccinelle à roulette mais en version plus simplifiée, les garçons en sont dingues et n'arrêtent pas de se battre donc comme ça tout le monde sera content, je lui ai aussi pris un tableau ou il faut mettre dans les trous des pions en suivant les couleurs du dessin qui apparait au dessous en transparence, un petit livre puis il va aussi avoir un lecteur de CD portable ou il y'a des micros pour chanter par dessus le CD, des débardeurs (j'adore :love: ) et voilou! D'ailleurs en cherchant sur Fnac éveil et jeux le porteur cocc, j'ai rie toute seule, parce qu'ils ont sortis le porteur en version Souris, trop adorable! [b:c740ba0a0f]Val [/b:c740ba0a0f]: Je n'ai pas eu l'honneur de te vois en robe... Je te fou le trac? :mdr: Retour des nuits pourries??? J'en suis désolée pour toi... Léo aussi était fan complet des pelleteuses, pelles mécaniques, tracto pelle, tracteur, et d'ailleurs c'est resté, c'est dingue! [b:c740ba0a0f]Fine [/b:c740ba0a0f]: Je serais aussi curieuse de savoir pour l'idée de Céline pour les repas de Julia! Je souhaite vraiment que ce médecin la sera le bon... Mince pour le rhume de Julia qui passe pas... Trop rigolote ta puce qui avoue ces bêtises! [b:c740ba0a0f]Armel [/b:c740ba0a0f]: Punaise les belledoches parfois :roll: incroyable la tienne quand même :shock: Super si ta puce à bien aimé les feux! Et pour la draisienne, elle y reviendra plus tard, ce n'est pas perdu [b:c740ba0a0f]Rox [/b:c740ba0a0f]: Bon anniversaire en retard :oops: à ton loulou! C'est sympa votre virée au Grau! J'adore cette ville, je sais pas pourquoi depuis toujours! Pour la demande c'est pas tout bête, c'est mignon! [b:c740ba0a0f]Céline [/b:c740ba0a0f]: dégourdi ton Luc! Oui, ça va vite maintenant dans tout c'est incroyable! Alors toujours du mieux avec les nuits? Bon, comme je vous l'ai dit par sms, je ne serais pas à la rencontre chez [b:c740ba0a0f]Rox [/b:c740ba0a0f]le 19, à mon grand grand regret... Tout était bien prévu et planifié, mais la pour le coup ce sont les finances... On est tributaire de comment fonctionne le bar et ce n'est pas trop ça, on est passé à la trappe sur pas mal de soirée notamment sur une très grosse lors de la fête de la musique, le 14 juillet a été mitigé et en règle général l'été est moins bon que les précédent... Et la je vois arrivé l'échéance du paiement du solde des vacances, Ma sœur fait baptisé Marius le 23 juillet, des dépenses pas trop prévues, bref j'ai beau tourner le truc dans tous les sens, il faut que je reste raisonnable, pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque, je suis verte!!! Bon allez ma BS et les nains vont arrivés J'y vais à bientôt bisous![/color:c740ba0a0f]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 15:46
[color=blue:2b0165fa75]Hello ! Purée 2 ans déjà :shock: :D Happy birthday [b:2b0165fa75]Pablo [/b:2b0165fa75]:youpi: [b:2b0165fa75][u:2b0165fa75]Armelle[/u:2b0165fa75][/b:2b0165fa75]: tu rattrapes le temps perdu sur le fofo ? :lol: Réveillée par le facteur ? et tu étais présentable pour lui ouvrir ? :mdr: Mercredi matin je m’apprêtais à entrer sous la douche lorsque le facteur a frappé à la porte :lol: vite vite j'ai enfilé un peignoir et j'ai pris [b:2b0165fa75]Luc [/b:2b0165fa75]dans mes bras en guise de paravent :mdr: :mdr: Quel dommage la déception de la draisienne pour la [b:2b0165fa75]Sucrette [/b:2b0165fa75]:( Nous avions enlevé le tour de lit de [b:2b0165fa75]Luc [/b:2b0165fa75]car il a commencé à s'en servir pour escalader son lit :roll: le mois prochain on va peut-être lui enlever les barreaux de son lit... Ta BM me sidère aussi :roll: mais comment fais-tu pour ne pas te venger ? :lol: Ce qui est moins drôle pour vous c'est que ça va finir par devenir sujet à disputes :roll: [b:2b0165fa75][u:2b0165fa75]Rachel[/u:2b0165fa75][/b:2b0165fa75]: comme tu nous lis :hey: [b:2b0165fa75][u:2b0165fa75]Fifine[/u:2b0165fa75][/b:2b0165fa75]: sympa l'emploi du temps allégé :wink: :mdr: [b:2b0165fa75]Julia [/b:2b0165fa75]qui avoue ses "bitises" ! Ils sont trop rigolos nos Mammoûtons :D J'aime lorsque [b:2b0165fa75]Luc [/b:2b0165fa75]réalise que je n'ai pas remis en place le bloque-porte de son placard il me l'apporte en disant "oh ! oooh!" :lol: (je traduis: [i:2b0165fa75]maman t'as pas fermé le placard alors je si tu ne le fais pas je vais le vider[/i:2b0165fa75]" :lol: Comment ça, encore une robe grise ? :lol: [b:2b0165fa75][u:2b0165fa75]Val[/u:2b0165fa75][/b:2b0165fa75]: en robe avec une coupe de cheveux toute fraîche :hinhin: vivement mardi ! J'avais aussi remarqué le dysfonctionnement sur [i:2b0165fa75]Picasa [/i:2b0165fa75]:? mais je ne sais pas du tout ce qui s'est passé :cpa: Ne t'inquiète pas pour [b:2b0165fa75]Luc[/b:2b0165fa75], il n'est pas si calme qu'il en a l'air :lol: J'ai pris ça pour [b:2b0165fa75]Luc[/b:2b0165fa75] (entre autres): http://www.eveiletjeux.com/Produit-301232/mon-puzzle-quel-bebe.htm mais je me doute qu'il n'y jouera pas maintenant :wink: [b:2b0165fa75][u:2b0165fa75]Roxane[/u:2b0165fa75][/b:2b0165fa75]: très sympa l'escapade au Grau ainsi que la soirée nîmoise ! (tiens le Grau est le lieu de notre rencontre avec [b:2b0165fa75]Jo [/b:2b0165fa75]aussi! et aussi pour moi de celle avec [b:2b0165fa75]Julie [/b:2b0165fa75]:D et Nîmes est celui de ma rencontre avec [b:2b0165fa75]Armelle [/b:2b0165fa75]:D ) Non justement [b:2b0165fa75]Estelle [/b:2b0165fa75]prend de petites quantités au biberon la journée :roll: parfois elle arrive à s'enfiler de gros biberons mais c'est un bib' de temps en temps :roll: Et depuis qu'on a commencé les purées et les compotes c'est pire :? elle ne boit que pour étancher sa soif !! Pour les purées du soir, je ne me souviens plus quand est-ce que nous avions commencé pour [b:2b0165fa75]Luc [/b:2b0165fa75]:think: je regarderai dans son carnet :wink: Oui tu as raison, [b:2b0165fa75]Souriceau [/b:2b0165fa75]et [b:2b0165fa75]Luc [/b:2b0165fa75]sont jumeaux :) Très chouette moment hier la rencontre avec la Févriette :D Trop drôle de voir [b:2b0165fa75]Estelle [/b:2b0165fa75]avec son jumeau :love: ils sont carrément différents ! Hier j'ai emmené [b:2b0165fa75]Luc [/b:2b0165fa75]en courses avec moi :) j'avais envie :lol: il est resté très sage assis dans le chariot et voyait des "vouvou" partout :mdr: il aimait aussi commenter les chariots des autres clients :lol: L'attente à la caisse fut longue :roll: vive les touristes et les supermarchés surtout un weekend de 14 juillet :lol: Mon pauvre bébé s'est coincé le pouce en jouant avec le placard de la chambre de sa sœur :cry: il a hurlé si fort qu'au début lorsque j'ai vu son pouce j’ai cru que l'ongle était touché :( heureusement qu'au final c'était juste un morceau de peau :| J'ai encore eu droit à de belles crises hier :roll: [b:2b0165fa75]Luc [/b:2b0165fa75]commence à me taper de plus en plus souvent :roll: je ne réagis jamais de la même façon et ça me stresse !! L'homme me dit que je lui crie trop dessus :oops: je ne m'en rends pas compte et le pire est que je me trouve déjà suffisamment patiente avec lui donc... :cpa: Ce matin les BP sont venus prendre [b:2b0165fa75]Luc [/b:2b0165fa75]et ils ont passé la matinée à la plage :D Ils nous le ramènent demain ! Là on est au calme juste avec [b:2b0165fa75]Estelle [/b:2b0165fa75]:love: comme elle est zen lorsque son frère n'est pas là :shock: 1ères cuillères de carotte à midi et :top: elle adore ça !! La nuit fut difficile car [b:2b0165fa75]Luc [/b:2b0165fa75]s'est encore souvent réveillé :roll: depuis mardi il passe des nuits pourries :roll: Sinon [b:2b0165fa75]Estelle [/b:2b0165fa75]a dormi de 2h30 à 6h ! Dommage que les nuits de [b:2b0165fa75]Luc [/b:2b0165fa75]soient perturbées en ce moment :( Allez, je file !![/color:2b0165fa75]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 23:22
[color=mediumvioletred:612814d546][size=24:612814d546]Joyeux anniversaire Pablito [/size:612814d546]!!! Je file mais vous enmbrasse toutes bien fort, surtout Julie et Pablo :wink: [/color:612814d546]
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2011 à 11:30
Coucou très rapide! Je file chez ma BS dans peu de temps! Juste pour vous dire que l'anniversaire à Pablo s'est très bien passé, c'était très sympa et nous avons echappés à la pluie! Ouf! Les gâteaux étaient très bon, Pablo à super bien soufflé ses bougies et disait "encore"à chaque fois qu'elles s'éteignaient c'était rigolo! Autrement en plus des cadeaux dont je vous ai parlé, il à eu de ma BS une trotinette à trois roues, bref il à été gâté :lol: Merci pour lui en tous cas! :wink: Fine vite fait : non mais t'inquiètes pas hein? Ca va aller! C'est juste que je vois approché le paiement du solde des vacances d'août et que je veux boucler sinon c'est la merdouille... Mais sinon ça va t'inquiètes :lol: :cop: Céilne : :choc: :hinhin: le facteur devait être content!! :mdr: Bon je fileeeeeeeee
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 22:24
[color=blue:9d6758e3d0]Coucou ! j'ai récupéré mon grand bébé :love: qui a passé du bon temps chez papy et mamie :D Il a rattrapé sa fatigue cumulée car grosses siestes et une bonne nuit :) Hier avec l'homme nous sommes allés faire les soldes pour lui ! Vite fait car [b:9d6758e3d0]Estelle [/b:9d6758e3d0]s'impatiente assez vite en poussette ! J'ai même trouvé une robe pour moi à [i:9d6758e3d0]Cache Cache [/i:9d6758e3d0]:wink: ce modèle mais en bleu: http://www.cache-cache.fr/mode_feminine/robe-a-bretelles/cache-cache/robe-courte-a-bretelles-p-11608-c-7.htm?coul_att_detailID=134 Puis j'ai craqué à [i:9d6758e3d0]Carrefour [/i:9d6758e3d0]pour un toboggan pour [b:9d6758e3d0]Luc [/b:9d6758e3d0]soldé à 12€ :lol: http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/sport-jeux-plein-air/portiques-toboggans/ref-109990-toboggan-xs.htm On l'a laissé le découvrir seul à son retour et il était trop heureux :love: il répétait "gan, gan" :lol: J'ai fait une tarte à la tomate ce soir et en dessert une quiche aux pêches :D Je vous mets les recettes :wink: [b:9d6758e3d0][u:9d6758e3d0]Roxane[/u:9d6758e3d0][/b:9d6758e3d0]: tant mieux si [b:9d6758e3d0]Mattéo [/b:9d6758e3d0]a passé un bon moment avec son copain! Bou la vilaine qui a trafiqué [i:9d6758e3d0]Picasa [/i:9d6758e3d0]:lol: apparemment les comm' ont disparu :? Mais arrêtez de vous inquiéter pour [b:9d6758e3d0]Luc [/b:9d6758e3d0]car il n'est pas si calme que ça :lol: Tu ne devais pas mettre des photos du canadair ? :think: Je comprends ton agacement à stationner en ville mais bientôt à Nîmes ils auront le tramway ! A Montpellier c'est vraiment idéal pour se déplacer :) [b:9d6758e3d0][u:9d6758e3d0]Fine[/u:9d6758e3d0][/b:9d6758e3d0]: la pédiatre m'a dit lors de la dernière visite que nous changerions de lait pour [b:9d6758e3d0]Estelle [/b:9d6758e3d0]à la prochaine visite des 6 mois ! Là comme elle le supporte elle ne voulait pas s'amuser à changer. Pour les purées le soir si je me fie au carnet de santé de [b:9d6758e3d0]Luc [/b:9d6758e3d0]on a commencé pour ses 6 mois :think: De toute façon il n'a jamais bu de gros bib même le soir ! Concernant les réveils de [b:9d6758e3d0]Luc [/b:9d6758e3d0]on ne voit qu'une seule raison: la fête du village !!! Depuis mardi le village est en fête et c'est exactement depuis mardi soir que [b:9d6758e3d0]Luc [/b:9d6758e3d0]se réveille la nuit !! Avec le vent on entendait assez fort la musique donc on pense que ça a dû le gêner :roll: Heureusement la fête s'est terminée aujourd'hui ! Pour la robe grise je te cherche :lol: Oui, on a prévu de dormir à l'hôtel mardi soir ! Juste [b:9d6758e3d0]Val [/b:9d6758e3d0]et moi dans le même lit :hinhin: on laisse les petits seuls dans une autre chambre :mdr: On te fera un zoli compte-rendu de notre escapade :wink: Lorsque tu parles de [b:9d6758e3d0]Julia [/b:9d6758e3d0]qui te sollicite pour jouer tu sais lorsque je m'occupe d'[b:9d6758e3d0]Estelle, [/b:9d6758e3d0][b:9d6758e3d0]Luc [/b:9d6758e3d0]en profite pour me demander quelque chose pile au même moment :lol: Dès que je mets le biberon dans la bouche d'[b:9d6758e3d0]Estelle [/b:9d6758e3d0]il me demande "l'eau" et il veut que ce soit moi qui lui donne ! Si [b:9d6758e3d0]Estelle [/b:9d6758e3d0]est dans mes bras alors il ne se gêne pas pour tirer sur la jambe de sa sœur pour me faire comprendre qu'il veut que je le prenne à lui :lol: [b:9d6758e3d0][u:9d6758e3d0]Rachel[/u:9d6758e3d0][/b:9d6758e3d0]: alors ce méga weekend ?? [b:9d6758e3d0][u:9d6758e3d0]Julie[/u:9d6758e3d0][/b:9d6758e3d0]: vite des photos :D Super pour le goûter d'anniversaire ! Oui je pense bien que le facteur était content :mdr: (en plus c'est un jeune très mimi) :hinhin: :mdr: Ce soir [b:9d6758e3d0]Estelle [/b:9d6758e3d0]essayait d'attirer l'attention de [b:9d6758e3d0]Luc [/b:9d6758e3d0]en le fixant et en faisant des clacs avec sa langue :love: [b:9d6758e3d0]Luc [/b:9d6758e3d0]faisait son sourd alors je lui ai dit de regarder sa sœur qui voulait jouer avec lui et il lui a répondu de même en claquant aussi sa langue alors je ne vous dis pas le concert de rires et de bruits de bouches :love: Allez, à plus ![/color:9d6758e3d0]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 22:26
[color=blue:8975f6b97b]A [b:8975f6b97b]Marianne [/b:8975f6b97b]qui passe en coup de vent :lol: : ouiiiii viens vite papoter demain !! J'espère que tout va bien chez toi !![/color:8975f6b97b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.