Les 15 mammaouts 2009 fetent leur... 15eme Tome ? (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 15:38
[color=mediumvioletred:a8b600eec3]Hello les girls Juste pour vous claquer la bise, une journée de ouf au bureau mais ça fait du bien quand ça bouge un peu !!! [b:a8b600eec3]Armelle [/b:a8b600eec3] j'espère que tu te soigneras vite et bonnes fin de vacances. Pour la protection je l'ai prise uniquement pour les plaques, nous n'avons pas de gazinière mais il touche les plaques vitro et essaie d'attraper poêles et casseroles...Du haut de ses 90 cm et sur la pointe des pieds, il arrive à mettre ses petits doigts sur les plaques brulantes :roll: [b:a8b600eec3] Fine[/b:a8b600eec3] chouette si tu as passé une bonne soirée, comme cela doit être agréable :roll: bon courage pour ta journée hypra speed ! [b:a8b600eec3]Jo[/b:a8b600eec3] Bonnes vacances alors, prends soin de toi [b:a8b600eec3]Val [/b:a8b600eec3]pareil tu aiguises ma curiosité..Je pense que c'est aussi lié à Souriceau mais quoi ? Sommeil, pas de bêtise... ??? Dis nous vite ! Pareil que toi la cuisine est ouverte et un passage obligé pour aller dans la SDB ou les WC, ou la porte d'entrée, ou la cour...Ca me parait compliqué dans ce cas là mais sinon c'est une solution aussi ! Bravo à Souriceau pour la propreté. Ici le caca rien à faire c'est dans la couche. Pour pipi il se retient bien le gorille et commence a bien comprendre quand il fait, il dit "pipi pot". La belle Souricette ne veut pas en savoir plus sur la belle au bois dormant ? Dernier achat ce matin pour Miss Livres : Boucle d'Or... C'est super qu'il marche déjà bien ti bonhomme. Ici, si c'est en forêt ou en balade no souci, il peut enchainer 2h de marche mais si il faut tenir la main ou que ça ne l'intéresse pas, c'est niet, soit il se barre soit il faut le porter :roll: En parlant de se sauver. Hier belle frayeur, je vais les rechercher à la bibliothèque, petit monstre était déchainé. Je le vois s'approcher de la porte, lui dit non mais j'ai vu dans son sourire qu'il y irait. Ca n'a pas manqué, j'ai dû piquer un sprint, il avait déjà traversé tout le couloir et s'approchait de la sortie vers la route. Encore une belle peur pour maman ! Et le soir grosse crise, je ne savais plus comme agir, il s'est mis à me taper pour que je ne l'habille pas, au début par colère, puis plus je me mettais en colère et le maintenait fermement, plus il se mettait à rire tout en continuant à me taper. Rien eu à faire : punition, maintient, fermeté, douceur, menace, tout y est passé...Il a fini puni au coin en couche. J'étais en rage, je crois qu'il l'a compris après. Une fois calmé (et moi aussi) je lui ai réexpliqué, il m'a dit "padon maman, gos calin, gos bisous, je t'aine maman"...vous devinez que j'ai craqué... Mais sur le coup je me suis sentie complètement désemparée j'ai hésité entre rire et pleurer :roll: Bon finalement j'ai pris un peu plus de temps que prévu, j'y retourne ! Bon we les poulettes[/color:a8b600eec3]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 16:44
[color=mediumvioletred:a48dc00cd7]Finalement je suis encore là aussi :oops: [b:a48dc00cd7]Fine[/b:a48dc00cd7] quand même ça me fout hors de moi les gens sans gène comme ça :twisted: Je réitère, tu devrais facturer !!! Bon espérons que la nouvelle méthode de l'ostéo te soit bénéfique ! :top: les cadeaux d'anniv, j'espère bien régler tout cela demain moi ! Pour ti loulou oui c'était vraiment énervant de le voir rire en me tapant. Mais pas parce qu'il me narguait (enfin quand même un peu), mais plus parce qu'il n'avait pas l'air de comprendre que ça n'était pas bien, il le faisait pour "jouer" :roll: Mais sur le coup j'étais perdue.. Allez j'y vais, bye[/color:a48dc00cd7]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 23:52
[color=blue:81929c8df8]Coucou rapide :wink: je la fais perso :lol: Journée improvisée :top: cf [i:81929c8df8]Picasa [/i:81929c8df8]:mrgreen: Sinon visite des 5 mois d'[b:81929c8df8]Estelle [/b:81929c8df8](avec 8 jours d'avance) :lol: :arrow: 7,050kg et 64cm :) La pédiatre me conseille de commencer la diversification. Et visite des 2 ans de [b:81929c8df8]Luc [/b:81929c8df8]:arrow: 87cm et 11,800kg :) La nuit dernière fur correcte :D Réveillée à minuit et demi pour un biberon sur lequel elle s'est endormie ! Puis dodo jusqu'à 5h :youpi: ça faisait longtemps !! Re-bib sur lequel elle s'est à nouveau endormie et réveil définitif à 8h :D Tous ses réveils se sont faits en gazouillant :love: [b:81929c8df8]Luc [/b:81929c8df8]est chez mes parents depuis ce midi ! Ma mère m'a promis de l'emmener partout avec elle :) J'ai droit à des MMS depuis cet aprem :lol: ([b:81929c8df8]Luc [/b:81929c8df8]au manège, [b:81929c8df8]Luc [/b:81929c8df8]à table...) :mdr: A demain !![/color:81929c8df8]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 10:19
[color=blue:ad665b2dc9]Bonjour :D [b:ad665b2dc9][u:ad665b2dc9]Rachel[/u:ad665b2dc9][/b:ad665b2dc9]: super si ton loulou se met à faire des grasses mat' :D Par contre il a l'air très coquin :roll: Chouette programme pour le weekend du 14 juillet ! [b:ad665b2dc9]Luc [/b:ad665b2dc9]a eu une période où il ne voulait plus aller dans la poussette aussi mais maintenant il réclame les bras ce petit fainéant :lol: Sinon il marche bien à côté de la poussette en mettant sa petite main dessus :love: ce depuis qu'[b:ad665b2dc9]Estelle [/b:ad665b2dc9]est gardée par nounou car [b:ad665b2dc9]Luc [/b:ad665b2dc9]n'a plus sa place dans la poussette ! [b:ad665b2dc9][u:ad665b2dc9]Fifine[/u:ad665b2dc9][/b:ad665b2dc9]: c'est quand même malsain la façon de démarcher qu'ont certains commerciaux :( J'ai adoré le récit de ton rêve :) Que d'allusions à tout plein de choses :lol: et ces amalgames :mdr: j'adooooore !! Tu arrives à te perdre dans ta ville ? :lol: Pourvu que la séance ostéo porte ses fruits ! Schultz ? Je ne connais que le "Papa" :lol: OK :arrow: je sors :mrgreen: [b:ad665b2dc9][u:ad665b2dc9]Val[/u:ad665b2dc9][/b:ad665b2dc9]: oui, dis pourquoi jeudi était à marquer d'une pierre blanche ? :think: [b:ad665b2dc9]Souriceau [/b:ad665b2dc9]a fait quelque chose de mémorable ? :cpa: Pour les filles et le foot, tu vois, gamines, mes copines et moi avions pris l'initiative de créer notre équipe :wink: bon c'était les années 90 :lol: [b:ad665b2dc9][u:ad665b2dc9]Armelle[/u:ad665b2dc9][/b:ad665b2dc9]: comment vas-tu ce matin ? As-tu bu l'infusion à base de rhum ? :wink: [b:ad665b2dc9][u:ad665b2dc9]Johanna[/u:ad665b2dc9][/b:ad665b2dc9]: auras-tu l'occasion de nous lire ? :lol: En tous cas tant mieux si tu as du boulot ! La saisonnier est une bonne expérience :wink: [b:ad665b2dc9][u:ad665b2dc9]Sophie[/u:ad665b2dc9][/b:ad665b2dc9]: pas facile ton ti [b:ad665b2dc9]Tom [/b:ad665b2dc9]aussi :( Un conseil: change d'amis :wink: c'est quoi ces gens !! :shock: Nos bébés sont à des âges o ils ne veulent pas partager, ça viendra :wink: En lisant certaines "crises" de Mammoûtons, jeudi matin, après une nuit très difficile avec [b:ad665b2dc9]Estelle[/b:ad665b2dc9], [b:ad665b2dc9]Luc [/b:ad665b2dc9]se réveille à 8h, je me lève dans le pâté :roll: il me réclame "ze veux pâtes" alors qu'il était dans son lit :lol: je veux d'abord lui changer la couche de la nuit et là 1ère crise :roll: je l'ai grondé car je ne voulais pas qu'il réveille sa sœur !! Puis arrivés dans la cuisine il ne voulait rien manger :roll: disait NON à tout :roll: 2ème crise où il se met à hurler ! je n'en pouvais plus, je n'avais égoïstement qu'une envie: dormir !!!!!!! j'ai craqué mais il a eu du mal à se calmer malgré mes paroles d'abord calmes puis hystériques :lol: Du coup [b:ad665b2dc9]Estelle [/b:ad665b2dc9]s'est réveillée :roll: Je déteste ces moments-là car physiquement je me sens épuisée et je n'arrive pas à le calmer :roll: Vendredi matin fut heureusement différent :D [b:ad665b2dc9]Estelle [/b:ad665b2dc9]s'est réveillée avant [b:ad665b2dc9]Luc [/b:ad665b2dc9]à qui j'ai laissé le temps d'émerger dans son lit :wink: RV à 10h30 au pédiatre donc préparation express surtout qu'il me fallait aussi préparer le sac pour [b:ad665b2dc9]Luc [/b:ad665b2dc9]qui partait dans la foulée chez mes parents ! Ma mère m'a accompagnée à la visite pédiatre et tant mieux car + d'1/2h de retard :roll: salle d'attente non climatisée :roll: avec les deux :fou: On est sorti un peu avant midi et [b:ad665b2dc9]Luc [/b:ad665b2dc9]est parti avec ma mère ! Lorsque je préparais les affaires pour partir je reçois un SMS d'[b:ad665b2dc9]Armelle [/b:ad665b2dc9]:D Heureusement car pas eu le temps de lire son MP du matin même :wink: et du coup j'ai prévu + de couches pour [b:ad665b2dc9]Estelle [/b:ad665b2dc9]et un bib' de + A la sortie du pédiatre j'ai rapporté mon tire-lait à la pharmacie :cry: puis hop direction Nîmes ! Quelle chanceuse suis-je, une 4ème Mammaoût rencontrée :youpi: Et la [b:ad665b2dc9]Sucrette [/b:ad665b2dc9]est encore plus choupinette en vrai :love: Qu'est-ce qu'elle est calme :shock: Dommage que [b:ad665b2dc9]Luc [/b:ad665b2dc9]n'était pas là :( Allez, l'homme se lève enfin :lol: on va petit-déjeuner :D[/color:ad665b2dc9]
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 22:13
[color=#FF6600:a713a0cd24]Coucou les filles! Enfin je prends le temps de venir vous voir, en fait je suis souvent avec mon tèl ou l'ipad et je renonce vite à écrire car c'est merdique... :oops: Ce soir, je suis tranquille dehors, sur ma terrasse, les loulous dorment, j'ai sortit le PC et j'en profite donc. Punaise le 19 approche à grands pas, je suis trop contente! D'ailleurs [b:a713a0cd24]Val [/b:a713a0cd24]faut qu'on se contacte pour les dernières "formalités de départ" lol Que vous raconter de beau... Nous avons passé de super bonnes vacances, des souvenirs pleins la tête, surtout de voir les loulous si joyeux et de les avoir vu autant s'amuser! Sincèrement c'était trop bien, on à eu beau temps, le camping était génial, le Grau du Roi était comme dans nos souvenirs de jeunesse (dixit les vieux mdr!) on s'est détendu, amusé, relaxé, on a profité à fond des petits, bref j'ai adoré. D'ailleurs j'ai mis les photos sur Picasa. Lors de notre séjour j'ai comme vous savez rencontré [b:a713a0cd24]Céline [/b:a713a0cd24]avec toute sa petite famille, on a passé un super bon moment, les petits étaient contents et nous aussi :lol: Du coup depuis mardi retour à la "vie normale", ça a été un peu dur pour les garçons habitués à voir le papa tous les jours... Mais on à vite repris notre petite routine. Ici il fait une chaleur de fou... C'est étouffant, j'aime autant vous dire que la piscine de mes parents fonctionne bien :lol: Au fait j'ai vu que [b:a713a0cd24]Rox [/b:a713a0cd24]s'est fait un petit coin baignade??? Et c'est qui qui va se baigner le 19???? :mdr: En tous cas j'espère que vous ne m'en voulez pas trop de passer en dilettante... Je tente d'être plus assidue mais il suffit que je loupe un petit moment et j'ai du mal à revenir car pas mal de choses se sont dites et reprendre le fil c'est pas toujours évident... En tous cas sachez bien que je vous :love: :love: :love: toujours autant hein? [b:a713a0cd24]Val [/b:a713a0cd24]: alors la cinquecento???? Yeahhhhhh la classe!! Heuuu vous gardez quand même une voiture un chouille plus grande??? Parce que c'est petit non? Alors pourquoi ce jour est à marquer d'une pierre blanche?? Sympa les petites crottes de souriceau! Tu m'as bien fait rire avec l'odeur suspecte dans le salon :mdr: Ici Pablo s'y essaie aussi, on en profite en fait lorsqu'on est à la piscine... Il dit pipi et hop on l'emmène, parfois il fait d'autre fois non.... C'est le début, il apprivoise la "bête" :lol: [b:a713a0cd24]Armel [/b:a713a0cd24]: bande de veinarde!!! Tu as donc fait une halte au retour pour voir [b:a713a0cd24]Céline[/b:a713a0cd24]?? Dis oh! Tu aurais pu aussi faire une halte à Gre :mdr: Ben dis donc tu ramasses souvent niveau microbes... J'espère que ça va vite guérir... Tu as un super oeil pour les photos, tu capte de jolis moment et déniche de belles choses, elles sont très réussies! Le mariage était bien alors? [b:a713a0cd24]Rox [/b:a713a0cd24]: purée Matéo qui avale toutes ses dents!!! Quelle est cette nouvelle? Dis nous tout? Tu es enceinte??? :mrgreen: C'est super si ton grand évolue bien, c'est que tout ce que tu as entrepris est positif! [b:a713a0cd24]Fine [/b:a713a0cd24]: ton rêve était topissime! J'ai bien ri! Pas cool l'histoire du commercial... Ils vendraient leur mère... :roll: et des glaces en Alaska... Je peux t'en parler pour avoir été commerciale dans l'automobile (à mon sens le milieu du commerce le pire avec les vendeurs de cuisine :lol: ) un jour tiens toi bien, j'ai dissuadé une mamie de changer de voiture... Elle avait une petite Polo sans trop de kilomètres, qui était toute payée, voulait en racheter une et souscrire un crédit... Quand elle m'a donné le montant de sa retraite et la mensualité que ça allait lui faire, je lui ai carrément dit que si j'étais elle je garderais ma voiture, qu'elle avait peu roulé etc... Ce jour, je n'ai pas signé le bon de commande, mais étais heureuse de ne pas avoir encroumer une mamie... [b:a713a0cd24]Céline [/b:a713a0cd24]: je compatis pour le manque de sommeil... C'est terrible ça... Superbes mensurations les loulous! Rose 6 mois fait 6kgs tout mouillé de chaud :lol: [b:a713a0cd24]Sophie [/b:a713a0cd24]: bienvenu dans la crise du Terrible Two! Et tes pseudo amis, verront ce qu'il en retourne dans 9 mois quand leur petit ange y rentrera à son tour! Tu es calme comme minette parce que moi si un me lance un truc du genre, il aura intérêt à vite courir je te le dis! [b:a713a0cd24]Jo [/b:a713a0cd24]: merde pour les essais BB2 :wink: [b:a713a0cd24]Rachelle [/b:a713a0cd24]: la protection n'est pas uniquement pour éviter qu'ils ne touchent les boutons?? Chaud les crises comme ça... C'est horrible de ne pas savoir par quel bout les prendre... Comme ce qui m'est arrivé l'autre fois avec Léo... Pas facile le métier de parent... Bon, j'espère n'avoir oublié personne... Je vous fais à toutes de gros bisous à bientôt![/color:a713a0cd24]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 18:09
salut les filles de retour des vaccances !! et biensur menage+++ car j'ai trouvé la maison sale et je dois ranger les bagages :fou: puce est retombée malade mais cette fois ci conjonctivite aux yeux :evil: elle n'a pas dormit cette nuit et jad non plus il se reveille aux pleure de sa soeur j'ai passé une nuit blanche je suis ko! je vous enverrais les photos de vaccances ... bizzzz
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 14:07
[color=blue:2a5d4a57c2]Bonjour ! je passe pendant les siestes :wink: [b:2a5d4a57c2][u:2a5d4a57c2]Fifine[/u:2a5d4a57c2][/b:2a5d4a57c2]: dis tu nous mets la recette de ton gâteau aux pommes ? Pour l'allaitement la pédiatre m'a juste dit que si [b:2a5d4a57c2]Estelle [/b:2a5d4a57c2]se portait mieux sans alors on arrête :roll: Nous avons profité de ce weekend calme sans [b:2a5d4a57c2]Luc [/b:2a5d4a57c2]pour commencer à donner quelques cuillères de compote à [b:2a5d4a57c2]Estelle [/b:2a5d4a57c2]:D Je me suis régalée à lui préparer sa 1ère compote de pêches :love: Elle était rigolote à découvrir la cuillère !! Pour le moment je vais lui donner quelques cuillères de fruits au goûter puis on verra après pour les légumes. Je ne suis pas pressée ! En tous cas elle est intéressée par nos assiettes depuis quelques temps déjà :lol: Vivement que ces dents sortent !! ici aussi ça travaille dur !! [b:2a5d4a57c2]Luc [/b:2a5d4a57c2]en a 16. Alors que [b:2a5d4a57c2]Julia [/b:2a5d4a57c2]dit "oh! Sai fait un poute!" [b:2a5d4a57c2]Luc [/b:2a5d4a57c2]lui dit "padon" :mdr: On lui dit "quand on pète ou quand on rote on dit...?" et là il répond "padon" :love: [b:2a5d4a57c2][u:2a5d4a57c2]Roxane[/u:2a5d4a57c2][/b:2a5d4a57c2]: mais il est :shock: [b:2a5d4a57c2]Mattéo [/b:2a5d4a57c2]d'avaler ses dents !! Mais par contre :bravo: pour les échasses ! Et :bravo: à [b:2a5d4a57c2]Loanne [/b:2a5d4a57c2]pour le pipi au pot ! Pour ta bonne nouvelle je pensais comme [b:2a5d4a57c2]Val [/b:2a5d4a57c2]au fait que vous allez regagner votre maison à vous... mais apparemment non :( Tu nous donnes un indice ? :wink: Oui, allaitement nocturne terminé :wink: Hier chez mes parents l'eau aussi était à 28° :) [b:2a5d4a57c2][u:2a5d4a57c2]Val[/u:2a5d4a57c2][/b:2a5d4a57c2]: pas facile les débuts de la propreté avec [b:2a5d4a57c2]Souriceau [/b:2a5d4a57c2]:roll: Oui, avec des copines lorsque nous étions au collège, nous avons créé notre équipe de foot féminin :D Si je retrouve l'article de journal je te le ferai passer :wink: Et il me semble que c'était aussi l'une de mes "révélations" :wink: Super pour l'achat de la robe :) Et tu t'y sens comment ? [b:2a5d4a57c2][u:2a5d4a57c2]Julie[/u:2a5d4a57c2][/b:2a5d4a57c2]: heureusement que tes parents sont à côté et qu'ils ont la piscine alors ! Avec ses 6kg [b:2a5d4a57c2]Rose [/b:2a5d4a57c2]est :love: [b:2a5d4a57c2][u:2a5d4a57c2]Sara[/u:2a5d4a57c2][/b:2a5d4a57c2]: oui, des photos !!!! Après un weekend "au calme" avec l'homme et [b:2a5d4a57c2]Estelle[/b:2a5d4a57c2], me voilà repartie pour 3 jours avec mes deux bébés :D Après les siestes direction les "zeux" que [b:2a5d4a57c2]Luc [/b:2a5d4a57c2]me réclame depuis ce matin :fou:[/color:2a5d4a57c2]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 15:11
[color=mediumvioletred:9a6cbb6297]Hello les girls Y'a eu pas mal de discussion ce we 8) Je vais essayer de rattraper tout cela convenablement ! [b:9a6cbb6297]Fine [/b:9a6cbb6297] je comprends mieux pour la facturation mais bon y'a vraiment des gens qui se moquent du monde :twisted: Alors est-ce que l'ado poseuse de lapin s'est pointé finalement ? Trop chou la poulette qui compte, du coup les miens l'accompagnaient en regardant la vidéo ! Elle a vraiment un rire communicatif !! J'ai eu un fou rire avec le "pout" de Julia :lol: J'espère que ta louloutte sortira vite les quenottes qui la chatouille. Ici il n'en reste qu'une...Enfin les 3 d'avant ne sont pas encore totalement sorties mais elles sont percées :bravo: Mon poussin tousse aussi quand il fait ses dents :wink: [b:9a6cbb6297]So[/b:9a6cbb6297] on se tient la main alors pour les ti mec qui tapent pendant les "crises"... :roll: N'empêche que tes prétendus amis sont vraiment pas cool, limite méchant d'ailleurs... :twisted: J'espère que ton petit Tom dort mieux, une amélioration depuis l'arrêt du fromage le soir ? [b:9a6cbb6297]Céline[/b:9a6cbb6297] la chance d'avoir rencontré Armelle !!!!!!!!!! (et vice versa bien sûr :lol: ) Belles mensurations tes loulous, alors tu vas commencer la diversification or not ? SI je comprends bien l'allaitement est définitivement terminé ? :cry: Bravo quand même pour ta persévérance !! Je confirme que mon poussin est coquin, et surtout en plein Terrible two, il me teste à fond et prend tout cela pour un jeu :roll: Je vois que Luc te fait parfois le même genre de comédies...ça plus la fatigue, c'est loin d'être évident... Mon ti chouquet aime comme Luc tenir la poussette de sa petite main :love: [b:9a6cbb6297]Rox[/b:9a6cbb6297] Encore une dent d'avalée !! :lol: Alors dis nous vite qu'elle est cette nouvelle !!!!! Tu parles d'un rdv important avec la banque...euh vous avez acheté une nouvelle maison ? Vous allez faire une piscine en dur ? Une nouvelle voiture ??? Oui ti loulou dort énormément en ce moment, encore ce matin 8h45 !!! Du coup j'ai juste pu lui faire un bisou avant de partir bosser...Une poussée de croissance !!! Il est déjà grand pourtant ! :wink: Super pour les progrès de Mattéo !!! Et également pour ceux de Loanne avec ses pipis au pot ! Une piscine à 28...le rêve...je viens quand déjà ??? :lol: [b:9a6cbb6297]Val[/b:9a6cbb6297]trop fort le Souriceau entre la propreté et le pont de singe !!! Je vois que tes sorties marché sont aussi sympa que mes sorties courses ou bibliothèque :lol: Ma puce a étudié Boucle d'Or aussi peu avant la fin de l'année, c'est d'ailleurs pour cela que je lui ai acheté. Elle connaissait déjà l'histoire par coeur mais là on ne l'arrête plus, elle associe en plus les gestes et les voix, c'est assez théâtral !!! :lol: Moi aussi je veux voir la photo de la robe, allez et je mets une photo de ma nouvelle tenue !!! 8) A je sais pas quand alors :wink: [b:9a6cbb6297]Julie [/b:9a6cbb6297] vous avez vraiment l'air d'avoir passé de super vacances !!! Ça donne envie, j'espère qu'il en sera de même pour nous, j'appréhende un peu !!! :lol: Pablo qui apprivoise la bête ! Pour te répondre la protection rabaissée sert à protéger les boutons en effet mais relevée elle empêche les petits d'attraper les casseroles ou toucher les plaques chaudes, ce qui m'intéresse ! Comme tu dis pas facile le métier de parent, surtout quand il rentre dans cette phase d'opposition qui peut durer bien longtemps !! Tes 3 loulous sont vraiment super en tout cas et toi tu es resplendissante, merci pour toutes ces jolies photos !! [b:9a6cbb6297] Sara[/b:9a6cbb6297] bon retour de vacances et bon courage avec les petits malades Arg Céline et Fine ont écrit en même temps [b:9a6cbb6297] Céline[/b:9a6cbb6297] tu réponds à pas mal de mes questions dans le message à Fine mais tant pis je recommence pas :wink: Cool pour les débuts à la cuillère ! Amusez-vous bien aux jeux ! [b:9a6cbb6297]Fine[/b:9a6cbb6297] contente que ta puce aille mieux ! Sinon bon we ici. Samedi on a laissé les petits chez ma mère où ils se sont éclatés : puzzle, lecture, pâte à modeler, jeux de partout, course poursuite etc... Nous avons donc fait les soldes. J'ai eu pas mal de trucs à -70 % pour les loulous cet hiver de l'ancienne collection chez obaïbi. Deux hauts et une jupe pour moi chez promod, un jean pour chéri et moi chez Lee Cooper, des chaussures pour chéri...Etc. Par contre j'étais verte, on dit toujours que c'est super d'avoir de la poitrine mais non...Les robes que j'ai essayé sont toutes fort décolletées et du coup même mon chéri me dit que c'est dur de ne pas regarder que ça...Ca fait limite provocant ! :roll: On a aussi trouvé les cadeaux d'anniv des loulous. Dimanche tranquillou à la maison. Ti poussin est resté sans couche toute la matinée, pas un seul pipi/caca par terre mais pas non plus ailleurs. Il a fini par s'énerver et me réclamer une couche et a fait direct dedans. Je considère qu'il y a du mieux car pas de pipi sans s'en rendre compte et il a compris qu'il ne faut pas faire partout mais bon il ne comprend pas encore qu'il faut faire dans le pot. Mais il se retient super bien : 3h dimanche matin ! Donc j'ai donné pour mission à papa de montrer ce qu'on peut faire dans les WC avec un zizi :lol: Ce matin ma belette m'a dit, encore à moitié endormir, qu'elle ne m'avait jamais vue aussi belle" :love: forcément j'ai une grande jupe qui tourne !! Aller j'y vais Bisous[/color:9a6cbb6297]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 10:51
[color=mediumvioletred:8a611a1286]Bonjour ! Sommes allés profiter du beau temps hier, je vous mets quelques photos ASAP. J'ai aussi fait une photo de ma nouvelle tenue, c'est [b:8a611a1286]Fine[/b:8a611a1286] qui va être contente :lol: Je fais vite beaucoup de boulot, surtout que je suis en we ce soir 8) [b:8a611a1286]Fine[/b:8a611a1286] cool que l'ado reprenne du poil de la bête et accepte de continuer le boulot, en espérant qu'elle arrête de te poser des lapins quand même ! Oui ici ça tousse systématiquement quand les quenottes l'embêtent ! Ça ne l'avait jamais fait pour Julia ? Je vois que la nuit n'a pas été terrible :? Espérons que ça se passe bien quand même pour ton pot de glue chez la nounou :wink: Super ce restau-pas-raisonnable-du-tout prévu ! Ça fait du bien de se faire du bien :wink: Mince pour la pluie mais vu les nuages qui se profilent je dirais qu'il va en être de même pour nous aujourd'hui, ça ne dure jamais plus de 2 jours :cry: N'empêche que ça me fait peur pour cet été, il n'a pas l'air de faire beaucoup plus beau chez toi que chez moi :roll: Euh, vais paraître bête mais c'est quoi une carte de clés ??? :oops: [b:8a611a1286]Rox[/b:8a611a1286] ouille le flip que tu as dû avoir en voyant la facture du trésor Public :? Suis pommée dans tout ce que tu dis, j'ai pas dû super bien sous-mariné par moment :lol: Tu dis que tu es en location mais tu parles de revendre ta maison ? Après les filles parlent de repartir d'où tu viens, ze comprends rien ?!? :lol: Et je ne savais pas non plus que tu voulais devenir AM :oops: J'ai loupé quelques épisodes on dirait ! Pour ton énigme je suis aussi perdue, un indice autre ??? :D Tu vas passer un concours ? Te marier ???? Mince pour le staphylo de la puce, c'est loin d'être rigolo ça... Pour notre taille je fais 1m69 et mon chéri 1m83 (je crois). Pas spécialement grands, pas petits non plus mais ça fait drôle par rapport à ma belette qui ne fait que 97 cm du haut de ses presque 4 ans ! Mon poussin ne veut plus mettre ses chaussures demi saison du 24, il faudrait peut-être que je fasse vérifier sa pointure tiens ! Même si je suis pas habituée m'en fous je veux de la chaleur et du soleil :lol: Cool pour ton robot :top: Aller j'y retourne, heureusement que je devais faire vite :roll: :lol: Bisous[/color:8a611a1286]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 14:21
[color=mediumvioletred:486f48da61]Re, Fine tu dois être en train de te régaler, j'espère que tu pourras nous montrer cela tout à l'heure ! Merci pour tes explications pour la carte et tout le reste :wink: Ici la migraine revient, comme quasiment tous les jours depuis mes dernières rrr (10 jours), croyez-vous que ça peut avoir un lien avec l'arrêt de la pilule ??? J'y retourne... Bye[/color:486f48da61]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 15:39
[color=mediumvioletred:7f67ee9ff7]Super ton restau, hâte de voir les photos ! En parlant photo, j'ai mis la photo de ma nouvelle tenue et je me la pète carrément :) D'ailleurs heureusement que j'ai eu du flair et que je ne suis pas habillée pareil aujourd'hui, il pleut comme une vache qui pisse comme on dit chez nous...Marre de chez marre :cry: Pour les migraines pareil, ça se calme que le soir au coucher, dans le noir... :? J'avais eu pareil quand j'avais mis mon stérilet mais je me souviens pas avoir déjà eu ça en arrêtant la pilule... Aller go.. Bye[/color:7f67ee9ff7]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 15:42
[color=mediumvioletred:26897c3ba7]ah ben je vois que tu y es déjà passée voir les photos :wink: [/color:26897c3ba7]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 22:23
[color=#3366ff:4cd57fde35]Hello hello ! Pas eu le temps de venir papoter depuis notre retour... je suis restée seule jusqu'à aujourd'hui avec ma poupette, alors on est restée collées ! Je suis complètement à l'ouest... :think: Du coup, je ne sais pas quoi dire, en fait... :oops: Juste une remarque à [b:4cd57fde35]fine[/b:4cd57fde35], pour les chaussures de la Sucrette, oui, on a changé parce que les violettes étaient trop petites... Je repasse demain pour me mettre un peu à jour :oops: Des bises à toutes quand même, bien sûr ![/color:4cd57fde35]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 13:46
[color=mediumvioletred:580bc0dd8a]hello les filles, Fine je passe faire un coucou pour que tu te sentes moins seule, c'est vrai que c'est pas drôle un forum calme comme ça :roll: [b:580bc0dd8a]Val[/b:580bc0dd8a] :bou: :lol: [b:580bc0dd8a]Armelle[/b:580bc0dd8a] :love: te revoilà !! J'espère que tu vas mieux ainsi que ta poulette ! A bientôt ! [b:580bc0dd8a]Rox[/b:580bc0dd8a] :youpi: :youpi: :love: :love: :yes: :cop: Alors ça se ferait quand ? Dis nous tout on veut en savoir plus maintenant qu'on a deviné !!! Ben si tu m'intéresses mais bon j'ai eu du mal à tout retenir vu que je n'intervenais pas à l'époque mais je t'aimeuuuuh :lol: Je comprends mieux maintenant merci. C'est vrai que c'est pas cool cette histoire de louer VOTRE maison... :roll: Mon chéri fini à 14h et est en we aussi. Si le temps le permet on va dans un petit parc d'attraction vendredi... [b:580bc0dd8a]Fine[/b:580bc0dd8a] Contente que ta poulette aille mieux. C'est au tour de mon poulet : bave +++, grognon à souhait, un(e?) aphte sur la langue, il dit aïe aïe aïe quand il mange, des rougeurs sur les fesses et le visage...Enfin elles sont toutes percées ça y est mais maintenant il faut qu'elles sortent complétement... Pour ton repas moi je trouve ça super ! Par contre je peux pas te dire pour les salades ou les assaisonnements, je suis une bille en cuisine et comme les loulous ont du mal avec le froid et que le temps ne s'y prête pas, ben ça fait bien longtemps que j'ai pas fait de salades ! Bon ici NDM ça faisait longtemps. HIer soir tour entre 2 averses chez notre ami Leroy Merlin pour quelques bricoles, ça a été un peu dur pour contenir mes 2 terreurs (si si les mêmes que l'on voit en train de dessiner sagement !). Et donc nuit pas terrible, ma puce a beaucoup pleuré, on s'est levés au moins 3 fois, ti loupiot enchainait pas mal aussi...Enfin. Et ce matin matinée compliquée avec elle qui n'en fait qu'à sa tête et me provoque et ti loulou très grognon. Il sort plein de boutons sur les fesses, de l’eczéma en bas du dos et sur les joues et a des aphtes dans la bouche, il déguste pas mal ti père, il a bien du mal à manger... J'ai eu le droit à un magnifique caca et pipi dans le pantalon qui a fini par terre c'était charmant. Il avait voulu faire comme sa soeur et aller sur les toilettes (le nouvel abattant super stylé aidant je pense :lol: ) mais n'a rien fait, je l'ai laissé sans couche le temps de finir de débarasser la table et j'ai entendu crier "pipi caca talets" il était trop tard... Bon je m'y remets, y'a la vaisselle, l'aspi, le rangement, le repassage..que du bonheur cette journée de "repos" :lol: :hey: [/color:580bc0dd8a]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 15:16
[color=blue:012310c5b8]Hello ! je vous lis mais pas le temps de passer lorsque les siestes ne sont pas synchro :roll: Je viens de coucher [b:012310c5b8]Estelle [/b:012310c5b8]alors que [b:012310c5b8]Luc [/b:012310c5b8]sieste dans mon lit depuis 1/2 heure ! Hier était une journée épuisante :roll: Après une nuit très hachée :roll: j'ai eu un [b:012310c5b8]Luc [/b:012310c5b8]pot de colle et colérique toute la journée :roll: [b:012310c5b8]Estelle [/b:012310c5b8]fait de courtes siestes lorsqu'il est ainsi :roll: Enfin... Hier soir resto avec les BP, il fut difficile de tenir [b:012310c5b8]Luc [/b:012310c5b8]tout le repas mais dans l'ensemble il a été sympa :wink: Quant à [b:012310c5b8]Estelle [/b:012310c5b8]elle est restée éveillée tout le long ! Mais cette nuit fut encore difficile avec des réveils de [b:012310c5b8]Luc [/b:012310c5b8]et d'[b:012310c5b8]Estelle [/b:012310c5b8]:roll: Pas franchement reposantes mes vacances :roll: J'ai tenté une sortie "zeux" lundi avec [b:012310c5b8]Estelle [/b:012310c5b8]en poussette et [b:012310c5b8]Luc [/b:012310c5b8]à pieds. Bilan: l'aller fut :top: car [b:012310c5b8]Estelle [/b:012310c5b8]a dormi et [b:012310c5b8]Luc [/b:012310c5b8]a marché tout le long en tenant la poussette puis il s'est amusé aux jeux mais le retour: au secours :roll: il faisait TRÈS chaud et [b:012310c5b8]Luc [/b:012310c5b8]n'a pas voulu marcher donc tout le long dans mes bras alors que j'avais la poussette à pousser !! J'ai essayé de le mettre sur mon dos mais pas moyen :lol: Pour changer des :roll: :roll: :roll: :D Vivement ce soir, l'homme est en weekend :youpi: + Livraison attendue de notre petit congélateur en fin de journée :D + j'ai reçu le colis de[i:012310c5b8] Fnac Éveil et Jeux [/i:012310c5b8]ce matin :youpi: [b:012310c5b8]Luc [/b:012310c5b8]a vu ses cadeaux, ça craint ! :mdr: :mdr: On a ouvert les canards :lol: Your turn now :wink: d'abord [b:012310c5b8][u:012310c5b8]Roxane[/u:012310c5b8][/b:012310c5b8]: :D :youpi: ça c'est une merveilleuse nouvelle ! Mais je n'aurais pas trouvé :oops: Une très bonne amie à moi se marie aussi au Printemps prochain. Et vous ce serait quand ? Quelle horreur l'homonymie !! J'ai su hier que l'homme faisait le pont :wink: Sinon pour des vacances :siffle: franchement on n'a pas envie de partir à l'aventure avec les deux ! Ce ne serait pas du tout reposant !! A voir, pour le moment on pense laisser [b:012310c5b8]Luc [/b:012310c5b8]quelques jours chez mes BP et/ou mes parents par contre pour [b:012310c5b8]Estelle [/b:012310c5b8]j'hésite... Déjà que mes BP veulent la garder la nuit du 19 au 20... L'idéal de vacances pour l'homme serait que nous partions juste nous deux :love: mais je ne sais pas si on pourra le faire cet été ! Oui pour les recettes de ton robot !! Pourquoi les copains à [b:012310c5b8]Mattéo [/b:012310c5b8]ne viendraient-ils pas ?? :think: [b:012310c5b8][u:012310c5b8]Delphine[/u:012310c5b8][/b:012310c5b8]: désolée je n'ai pas vérifié dans les recettes publiées avant de te la demander :lol: Mince pour [b:012310c5b8]Julia [/b:012310c5b8]qui souffre :( son attitude est forcément liée à cela ! Extra le resto avec tes collègues :D Je ne connaissais pas non plus la carte de clés :wink: Du sirop pour [b:012310c5b8]Julia [/b:012310c5b8]?? Ne vaudrait-il pas mieux des suppos à base de plantes ?? :cpa: Je me souviens que pour le premier anniversaire de [b:012310c5b8]Julia [/b:012310c5b8]tu nous avais demandé notre avis aussi sur la composition des salades :wink: (sans moquerie hein) !! [b:012310c5b8][u:012310c5b8]Rachel[/u:012310c5b8][/b:012310c5b8]: super le weekend soldes :) Je compatis pour les robes décolletées :roll: Vraiment :love: la remarque de ta puce sur ta jupe qui tourne ! Tu n'es plus sous pilule ? Tu as un autre moyen de contraception ou ai-je manqué une étape ? Je me souviens bien de l'éventuelle 3ème grossesse mais il me semblait que... :lol: en tous cas merdoum les migraines :( Perso lorsque j'avais arrêté la pilule c'était des douleurs au ventre :cry: Ton pauvre ti loulou, comme il déguste :roll: Pour les tailles de nos loulous, je ne me fie à rien :wink: Je me souviens qu'en primaire deux amis étaient les deux plus grands de notre classe et aujourd'hui, elle a ma taille et lui fait presque 1,90m :lol: Je pense que nous grandissons chacun à notre rythme donc là avec nos Mammoûtons, nous sommes loin de connaître leur taille définitive !! J'ai mis un temps fou à rédiger ce message :shock: [/color:012310c5b8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.