Posté le : 08-07-2011 à 07:03
[color=#3366FF:847d75c931]Salut les filles !
Je trouve un peu le temps de vous faire un coucou :) Je suis complètement à l'ouest, car je n'ai pas l'occasion de vous lire... Donc vous me manquez bien :roll:
Comme vous le voyez peut-être, il est tôt (6h30), et je suis debout depuis presque une heure... Donc là, c'est assez calme :)
En fait, j'ai une crève d'enfer... Les nuits dans le Gers très humides, les journées chaudes... et la clim... ne m'ont pas loupé ! Je passe mon temps à tousser, parfois au point de vouloir vomir... mes nuits sont pourries, j'ai battu mon record celle-ci, j'ai enfin dormi 5h d'affilée, youhouuuuh ! Enfin bref... Je pense que dès lundi, je filerai chez le toubib... histoire de changer :lol:
La Sucrette se porte bien, même si elle tousse aussi...
Pour l'instant, avec toute la route que nous avons faite, nous décomptons 3 vomis... ou 4 ? :lol: je me rends compte que je parle beaucoup de ça de bon matin :lol:
Elle vit au jour le jour, en total décalage... Avant-hier, le goûter a eu lieu à 19h :mdr: elle le vit plutôt bien :)
J'ai vu sur Picasa que quelques-unes d'entre vous avez vu les photos mises sur Picasa :)
Je suis mine de rien assez pressée de retrouver ma petite maison à moi... Même si les BP y sont :lol: D'ailleurs, à notre retour, nous offrirons la draisienne à la Sucrette... Celle que les BP lui ont acheté. Parce qu'elle louche de plus en plus sur les vélos des autres, et que le 22, les BP ne seront pas là. Hâte de voir sa réaction.
Perso, ici, je lui ai pris un appareil photo ! Pour faire comme maman :)
Pour les autres détails, j'ai complètement laché l'affaire jusque là :oops:
Alors, à vous pour les 2-3 infos que j'ai piqué au passage...
[b:847d75c931]Fine[/b:847d75c931]
Ton rêve m'a fait trop trop rire :)
La Patate Douce a aussi eu un aquadoodle l'an dernier, et elle adore ça... Par contre, c'est un petit, et la réserve du stylo s'use vite, alors c'est pénible d'aller le lui remplir tout le temps :lol: par contre, elle a adoré dessiner partout avec :lol:
[b:847d75c931]Rachel[/b:847d75c931]
Pas mal, ce système pour protéger les boutons de la gazinière ! La Sucrette veut tout le temps les tripoter aussi... Sûr qu'un accident arrive vite... Ici, rappelez-vous, c'est Pablo qui avait mis les deux mains sur la porte du four encore chaude :oops:
[b:847d75c931]Céline[/b:847d75c931]
Toi, je vais t'envoyer un petit MP, parce qu'il est trop tôt pour que j'ose t'envoyer un sms :lol:
[b:847d75c931]Val[/b:847d75c931]
Super Souriceau qui veut vivre nu :lol:
Je vous laisse, mes hôtes se réveillent pour leur journée de travail ! Des bises à toutes ![/color:847d75c931]