Les 15 mammaouts 2009 fetent leur... 15eme Tome ? (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 15:40
[color=mediumvioletred:2a5aa15c76]Alors je continue... [b:2a5aa15c76]Fine[/b:2a5aa15c76] je vois que les cadeaux de Julia sont tous trouvés, c'est super ça. Moi je commence à m'y intéresser de près. Mais dur dur avec une ainée qui a déjà plein de choses... :roll: Comme Armelle je te souhaite de pouvoir porter BB2 en écharpe ! D'ailleurs j'ai plus porté mon loulou que ma poupette ! Obligée dans le sens où ma puce était encore petite et ça me permettait de soulager les coliques de bebe tout en m'occupant de la puce et en ayant les mains libres :wink: Une maison à la campagne nous plairait beaucoup mais pas dans ce budget malheureusement trop élevé pour nous... Merci pour tes idées cadeau mais mon poussin a déjà tout ce dont tu parles :roll: Pour te répondre oui j'ai visité l'école pour Loulou il y est inscrit et prévu pour la rentrée de septembre, maintenant il n'est pas propre :wink: La visite s'est super bien passée, il a adoré courir dans la cour avec les autres petits et s'est senti parfaitement à l'aise dans la classe. Quand on lui parle de l'école il parle des voitures avec lesquelles il a joué la bas. D'ailleurs on a eu une méga crise en repartant, il ne voulait plus s'en aller pour jouer avec le garage :oops: Je reviens sur ta recette, je fais toujours de la blanquette de poulet. Déjà je déteste le veau et puis c'est bien plus économique et tout aussi bon, les loulous adorent ! C'est en général le plat du mercredi :lol: Je vais regarder ce qu'est un "boeuf strogonoff" car je connais po ! Inutile de te dire que j'adore aussi la robe de Julia ! Tiens j'ai pensé à toi, j'ai fait une viré promod vendredi midi avec ma collègue. Me suis trouvée un jean et un haut sympas comme tout. J'avais essayé une robe de la même forme que la tienne beige sauf qu'elle était dans un camaïeu de gris. Magnifique...Mais je ne l'ai pas prise. Même en 42 elle mettait tellement le décolleté en valeur que ma collègue m'a dit "on aurait du mal à te regarder dans les yeux" :lol: Mon loulou a toujours son mobile, il ne dort pas sans :wink: mais pourquoi ne veux-tu pas qu'il soit au dessus de Julia ? [b:2a5aa15c76] Rox[/b:2a5aa15c76] déjà pardon d'avoir zappé ton annif, j'espère que tu as bien profité ! Joli ce robot !!! Elle est déjà douée pour s'habiller ta Loanne ! Ma grande duduche de 4 ans (qui sait parfaitement se laver, s'habiller, se coiffer seule) refuse de le faire et attend patiemment, tout en parlant que ça se fasse seul ! Cool pour les évaluations de ton grand bonhomme :top: Pour moi les loulous de cet âge doivent avoir 20 dents au final, mon chéri en a 18, plus que 2 et on sera tranquilles après 4 ans quasi à avoir des bébés qui font des dents :lol: Tu me parlais de météo, effectivement très beau aujourd'hui et demain mais après c'est de nouveau la fin du monde :cry: Je n'aime pas ça non plus quand on élève la voix sur les loulous, une spécialité de mamy nounou forcément ... :roll: Mais bien sûr qu'on veut la vidéo et de tout svp et aussi des photos de toi nanmého, y'a pas de raison que tu y échappes !!! :lol: J'ai halluciné sur les photos de la piscine, c'est THE piscine quand même 8) Pour te répondre, Mon poussin chausse du 24 et ma puce du 25 :lol: [b:2a5aa15c76]Jo[/b:2a5aa15c76]Super pour ton job ! Comme tu dis ça doit faire du bien de bosser un peu ! BB2 reste au programme quand même ? :oops: J'ai vu la vidéo avec Nathan dans l'eau, il a l'air vachement à l'aise dis donc ! [b:2a5aa15c76] Céline[/b:2a5aa15c76] je te comprends, ça doit être super dur un régime sans PLV... Quelle plaie les trajets en voiture dans une grande ville ! Super ces soldes pour ta poupée ! J'ai halluciné des photos de ta bichette, comme elle fait grande ! Et quelle beauté, on dirait un poupon :love: Quant à Luc, quel charmeur, j'ai beaucoup aimé tes vidéos aussi :wink: Ca me fait de la peine de lire que tu galères à trouver ce qu'a la puce, j'ai vécu ça aussi avec les deux, c'est dur dur ! La piscine de tes parents n'est pas équipée d'alarme ou protégée ? J'angoisserai aussi à ta place... Sympa tes idées cadeaux pour les 2 ans. Dans le même style que le requin, ma puce a eu ça à Noël : http://www.priceminister.com/offer/buy/49959754/Croc-Dog-Jeux-de-societe.html Elle en a une peur bleue, nous n'avons jamais pu l'ouvrir une deuxième fois ! [b:2a5aa15c76]Sophie[/b:2a5aa15c76] je ne peux pas te conseiller sur les autres laits, comme je le disais plus haut je suis une inconditionnelle des laitages en tous genre mais je te fais de gros bisous pour ces moments difficiles :cop: Je pense avoir fait le tour, on va peut-être un peu bosser maintenant :wink: Bye[/color:2a5aa15c76]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 16:53
[color=mediumvioletred:47913526c1]Coucou ma [b:47913526c1]Fine[/b:47913526c1] Merci de comprendre ma déprime à cause du temps, je te jure, j'en aurai pleuré hier :cry: Pour le budget maison, on ne peut pas faire d'extension, on est à fond, ou alors faut acheter une concession au cimetière qui borde notre jardin :lol: Alors pour l'école si loulou n'est pas propre, on peut évenutuellement repousser sa rentrée à la Toussaint et si c'est toujours pas ça ben il rentrera en septembre 2012 :wink: Ok pour ton explication pour le mobile. Cela dit mon loulou est dans sa chambre pour dormir et dans le noir donc je ne pense pas que ça le gène en quoique ce soit ! Et puis il ne dort pas sans ! Alors que sa soeur s'en fichait royalement :lol: Mon loulou a de grands pieds mais proportionnels à sa taille je pense (90 cm), en tout cas ça ne choque pas !! :wink: Allez, bientôt fini, mon chéri vient me chercher et je file chez ma maman ! PS : si vous pouvez eviter au max citer le prénom des loulous svp, les prénoms sont pas courants et si je fais une recherche sur google j'arrive directement sur nos sujets :roll: :oops: Merci d'avance ! Bonne soirée à toutes[/color:47913526c1]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 22:46
[color=#3366FF:62762bb77c]Salut les filles !!! [b:62762bb77c]Fine[/b:62762bb77c] Je réitère, j'adoooore la robe de Julia, elle est absolument bioutiful ! La jupe en jean... n'aurait-elle pas rétrécie au lavage, tout simplement ? :think: :lol: Vous parlez des dents des mammaoutons... Ici, aucune idée, aucune de chez aucune... Elle ne le laisse pas compter :D [url=http://www.androidzoom.com/android_games/casual/plucking-daisies_gdxq.html]Plucking daisies [/url]est un jeu où le petit doigt choisi une fleur dans un champs, et en appuyant dessus, effeuille les pétales... Si tu "gagnes", un coeur apparait, et si tu "perds", de la pluie... la Patate Douce adore ! [b:62762bb77c]Val[/b:62762bb77c] Mince pour ton week-end qui a mal tourné, et pour la maladie de Souricette ! heureusement qu'elle se sent déjà mieux ! Le coup du mariage surprise, je trouve ça trop trop OUF !!! :D Hmmm Souriceau a déjà des opinions politiques tranchées :lol: Que dirais-tu d'aller faire démarrer la pelleteuse toi-même ? Je suis sûre que tu en serais capable :) [b:62762bb77c]Roxane[/b:62762bb77c] Tu es née le même jour que ton frère ? :) Et beh, tu vas l'équiper ta cuisine avec un truc pareil !!! :D Super pour cette belle journée ! Et ton avatar, :love: Nous venons d'acheter de nouvelles chaussures à la Patate Douce ! J'ai pris la pointure du dessus pour ses See Kai Run, soit du 6 ou du 23 en français... Mais on lui en a pris une autre paire à la Halle aux Chaussures, et c'est du 22... un peu grand :) [b:62762bb77c]Céline[/b:62762bb77c] Rahlàlà, mince pour les petites nuits... Estelle dort-elle un peu surélevée ? Ca me serre le bide de lire ta remarque sur la piscine de tes parents... J'avoue que c'est une angoisse :( Il existe des logiciels pour retoucher les vidéos... les réduire tout ça... Moi j'utilise avidemux... Mais y a t-il une version windows ? Aucune idée :think: [b:62762bb77c]Rachel[/b:62762bb77c] Ca avait l'air sympa ce spectacle d'école !!! J'ai hâte de voir les photos !!! Rahlàlà, ce temps... :oops: A te lire, je n'ai qu'une envie, c'est de vous inviter à la maison... Mais bon... ma maison n'est pas la vôtre, vous n'y seriez pas bien ;) (mais si vous passez dans le coin sans vous arrêter un jour, je boude !!!) Positive attitude pour les températures estivales !!! Mince, quelle est la réputation de la future maîtresse de ta louloute ? Hihihi, quand elle compte jusqu'à "trente-dix" :lol: Non, mon BP n'est pas gygy, mais il a fait médecine en chirurgie cardiaque. Les prénoms de tes enfants ? Quels sont-ils, déjà ? :lol: Ici tout va plutôt bien... J'ai sué des litres et des litres aujourd'hui, mais je ne me plaindrais certainement pas, je revis :) J'ai joué la pin-up aujourd'hui, en voulant mettre mes nouvelles chaussures compensées au boulot... j'avais juste omis le retour de la crèche en poussette dans la descente :lol: Donc j'ai demandé à la Sucrette : "tu marches ou tu vas dans la poussette ?" Forcément, elle a dit "non" à toutes les possibilités :lol: Donc j'ai tranché, pas de poussette, mais très vite, elle a été fatigué... Il a fallut que je la porte sur mon dos, j'étais liquéfiée :mdr: pas réussi à rentrer à la maison direct, on a fait une pause coca-pain au chocolat :mdr: Sinon, jour de fête, la Sucrette a dit son premier "nom" aujourd'hui ! Autre chose que Papa et mama, et les adverbes "encore "ou "partout"... je vous laisse deviner, ça avait un rapport avec la bouffe !!! :love: on a installé la Paupiette devant son assiette de riz et petits légumes, et quand elle m'a vu ouvrir un avocat pour moi, elle est devenue envieuse... Elle adoooore ça... Elle disait "encore, encore , encore... lavoka encore" !!! On est resté bête avec le chéri ! Forcément, je lui en ai donné :lol: Allez au pieu ! Des bises ![/color:62762bb77c]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 06:55
[color=mediumvioletred:b335e31ba0]coucou les filles, NDM ici aussi, les loulous ont du avoir trop chaud, ma puce s'est endormie à 22 h et a pas mal pleuré, idem pour loulou :roll: Et les chiens ont eu peur de l'orage et ont pleuré aussi :lol: Fini le beau temps, c'est tout gris, enfin des nuages d'orages quoi, je ne sais pas comment m'habiller ni comment habiller les jeunes...Pas envie qu'ils soient noyés s'il pleut, pas envie qu'ils crèvent de chaud non plus :roll: [b:b335e31ba0]Val[/b:b335e31ba0] mince pour la NDM L'instit de la puce serait apparemment très stricte. Je n'ai rien contre ça sauf que c'est pas l'année du bac non plus, ça reste des petits de 4 ans :roll: Connaissant ma pipelette forte tête j'attends de voir comment ça va se passer mais elle m'a encore dit hier soir qu'elle criait beaucoup et punissait tout le temps :? Il y a 3 classes de MS aussi mais pas le choix ici ! Tu sais laquelle tu vas demander ? Merci pour tes conseils pour le RGO, il est vrai qu'elle se plaint souvent du bib, le doc met ça sur le fait qu'elle est trop speed, parle trop, bouge trop ...donc ferait une sorte d'aérophagie :roll: Merci pour ton explication pour le LV ! Cool pour le passage de tes parents :wink: [b:b335e31ba0]Rox[/b:b335e31ba0] pour te répondre pour l'école pour mon loulou je suis partagée. A la base je l'ai inscrit car ils demandaient les enfants de 2009 pour sauver la classe mais sans grand espoir...Maintenant c'est fait et j'appréhende mais en même temps c'est super la TPS, ils font tellement de choses intéressantes ! Oui mon loulou rattrape sa soeur, en taille aussi lui 90, elle 97 cm :wink: Merci pour le message de Julie, j'espère qu'elle passera quand même de bonnes vacances ! Cool pour ce petit chat ! Tu aimes le sanglier ? :lol: [b:b335e31ba0] Armelle[/b:b335e31ba0] je note que si nous passons dans l'Ain nous nous arrêterons pour te faire une bise :wink: Pour la maîtresse tu as la réponse au dessus :wink: Tu montres les chaussures ? Les miennes sont pas mal niveau talon aussi, j'adore et pour un coup je m'y sens bien ! Super la sucrette qui réclame son "lavocat" :love: J’abrège ça se réveille suis à la bourrrrrrrrrrrrreee !!!![/color:b335e31ba0]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 08:42
[color=blue:00f05c4c9d]Bonjour ! me suis efforcée de ne pas mettre [b:00f05c4c9d]Estelle [/b:00f05c4c9d]au sein cette nuit car si je vois qu'elle va "mieux" sans apport de mon lait alors je devrai me résigner :cry: Donc je teste un sevrage fictif depuis cette nuit :roll: En tous cas hier soir elle s'est endormie très tard !! Alors que [b:00f05c4c9d]Luc [/b:00f05c4c9d]a fini au lit avant 20h :shock: Nous étions à table et [b:00f05c4c9d]Luc [/b:00f05c4c9d]qui était déjà bien déchaîné n'a pas terminé son repas qu'on l'a mis au lit et là sans trop y croire, il s'est très vite endormi !!!! [b:00f05c4c9d]Estelle [/b:00f05c4c9d]a fait de la rébellion :lol: La pauvre, pas une seule selle depuis samedi :cry: Malgré un suppo glycérine et un biberon d'[i:00f05c4c9d]Hépar [/i:00f05c4c9d]:( C'est déjà arrivé une fois il y a une dizaine de jours il me semble ! Sinon pour la bonne nouvelle: j'ai un poste définitif à Sète :youpi: J'ai refusé mon 1er vœu (pour plusieurs raisons que je ne citerai pas ici) qui était le lycée où j'étais cette année à Montpellier. Depuis hier après-midi j'ai eu confirmation par le directeur lui-même que je ferai partie de son équipe :D Plus besoin de traverser Montpellier mais va falloir que je voie où me garer en plein centre ville de Sète !! Pas de parking au lycée ! C'est le point négatif des lycées privés de centre ville ! [b:00f05c4c9d][u:00f05c4c9d]Fifine[/u:00f05c4c9d][/b:00f05c4c9d]: j'ai téléphoné à la pédiatre hier matin justement et c'est elle qui m'a dit d'essayer de laisser [b:00f05c4c9d]Estelle [/b:00f05c4c9d]sous [i:00f05c4c9d]Pepti [/i:00f05c4c9d]jusqu'à la prochaine visite (le 8 juillet) afin de voir s'il y a du mieux ! Pour le mobile musical de [b:00f05c4c9d]Julia [/b:00f05c4c9d]j'ai tiqué car on avait dû l'enlever à [b:00f05c4c9d]Luc [/b:00f05c4c9d]assez tôt ! Il tirait dessus et aurait fini par le casser si on lui avait laissé :roll: Je le mettrai à [b:00f05c4c9d]Estelle [/b:00f05c4c9d]lorsqu'on aura descendu le matelas car là il est trop haut pour que le mobile passe ! [b:00f05c4c9d][u:00f05c4c9d]Rachel[/u:00f05c4c9d][/b:00f05c4c9d]: elle devait être toute belle et fière ta puce en jaune poussin ! Tu as l'air de te plaindre du temps que vous avez mais si vous déménagez, vous resteriez dans la même région ou bien ? Tu es originaire de Bordeaux toi ? Non, la piscine à mes parents n'est pas sécurisée :roll: La seule chose est qu'elle est en contrebas, la maison est surélevée et il y a une terrasse fermée mais pour être réglementaire, mon père devrait mettre une barrière de sécurité mais selon lui ce n'est pas "esthétique" :evil: Lorsque mon neveu venait il lui avait acheté un collier qui sonnait lorsqu'il entrait dans l'eau :roll: Heureusement que ce genre de produit est maintenant interdit ! [b:00f05c4c9d][u:00f05c4c9d]Val[/u:00f05c4c9d][/b:00f05c4c9d]: pour moi RGO est synonyme de régurgitations ? :oops: Peut-être devrais-je étudier les symptômes ? :roll: Franchement je ne me sens pas le courage de suivre un régime sans PLV qui me paraît contraignant juste pour les 2 mois d'été :oops: je n'ai pas envie de me prendre la tête avec les repas et les courses cet été mais plutôt de passer du temps avec mes bébés ! Pour la piscine j'ai répondu à [b:00f05c4c9d]Rachel [/b:00f05c4c9d]mais pour te répondre, non, mes parents ne sont pas suffisamment attentifs, surtout mon père !! Et connaissant ma mère elle est capable de s'absenter et de laisser la surveillance de [b:00f05c4c9d]Luc [/b:00f05c4c9d]à mon père qui en est incapable :roll: Voire même de rendre responsable mon neveu de 8 ans!! Il va falloir que j'insiste auprès de ma mère pour qu'elle emmène [b:00f05c4c9d]Luc [/b:00f05c4c9d]partout avec elle, même en courses ! Je pense le laisser 2 ou 3 jours par ci par là à mes parents. Surtout qu'il y aura mon neveu cet été !! [b:00f05c4c9d][u:00f05c4c9d]Armelle[/u:00f05c4c9d][/b:00f05c4c9d]: non, je n'ai jamais surélevé le matelas d'[b:00f05c4c9d]Estelle [/b:00f05c4c9d]mais j'avais pensé emprunté le matelas anti-régurgitations que ma mère avait acheté pour [b:00f05c4c9d]Luc [/b:00f05c4c9d]! Le pauvre, il n'arrivait pas à dormir là-dessus :roll: :mdr: le trajet du retour avec tes chaussures compensées ! Ta [b:00f05c4c9d]Sucrette [/b:00f05c4c9d]dit "chocolat", non ? [b:00f05c4c9d]Luc [/b:00f05c4c9d]essaie de dire "concombre" ! je le comprends mais pas facile de deviner :lol: Il adore les concombres à la crème :wink: Il adore réciter "c'est pomme, c'est 'co (pour abricot), c'est pêche, c'est ballon (pour melon)" ... et surtout nous regarder le féliciter ! [b:00f05c4c9d][u:00f05c4c9d]Roxane[/u:00f05c4c9d][/b:00f05c4c9d]: tu sais cuisiner le sanglier ? Les vacances de [b:00f05c4c9d]Julie [/b:00f05c4c9d]risquent de ne pas être de tout repos !! J'ai rarement envie de me reposer en journée :roll: j'ai tellement de choses à faire !! Mais ce weekend je me suis allongée en même temps que [b:00f05c4c9d]Luc [/b:00f05c4c9d]et [b:00f05c4c9d]Estelle [/b:00f05c4c9d]et même si je n'ai que peu dormi, ça m'a fait du bien ! Je ne sais pas si [b:00f05c4c9d]Luc [/b:00f05c4c9d]accepterait de rester dormir si je m'en vais ! A voir sur place le jour J :wink: Mais je pense qu'il sera aussi content de partager mon lit :) En tous cas je te remercie pour ta proposition ! Pour la piscine, j'ai répondu à [b:00f05c4c9d]Rachel [/b:00f05c4c9d]et aussi à [b:00f05c4c9d]Val [/b:00f05c4c9d]:wink: Pour le jeu [i:00f05c4c9d]Croc Requin[/i:00f05c4c9d], je pense que [b:00f05c4c9d]Luc [/b:00f05c4c9d]aurait peur au début puis ensuite il s'y ferait ! C'est comme ça qu'il fonctionne avec tout :wink: J'ai mis une vidéo de [b:00f05c4c9d]Luc [/b:00f05c4c9d]qui saute :wink: Allez, je file faire mes courses ! [/color:00f05c4c9d]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 12:23
[color=mediumvioletred:a71422773f]Grrr viens de me prendre la tête avec ma chère collègue...Je racontais les frasques de ma puce, elle essaie de me convaincre qu'une bonne fessée la remettrait dans le droit chemin :twisted: Elle me dit qu'à force d'être "anti-fessée", j'en arrive à ne plus savoir gérer une gamine de 4 ans...C'est sur que la sienne marche droit puisque déjà elle a un caractère beaucoup plus calme et puis sinon c'est "la fessée qui pique" :twisted: :twisted: :twisted: Bref, je vais manger et je re quand je serai plus calme :lol: [/color:a71422773f] :hey:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 12:57
[color=blue:bb170384dc]Ze vous dis qui qui je viens d'avoir au tel et que je vais aller voir samedi ? :siffle: :mrgreen: :lol: :youpi: [b:bb170384dc][u:bb170384dc]Rachel[/u:bb170384dc][/b:bb170384dc]: ta collègue est la fille cachée de mon père :mdr: A chaque fois que je vais chez mes parents, [b:bb170384dc]Luc [/b:bb170384dc]chouine pour un rien et cela agace mon père bien entendu :lol: Donc selon lui je devrais "sévir" sinon "on va se faire bouffer" :mdr: Je ne discute plus avec ce genre de personnes :roll: [b:bb170384dc][u:bb170384dc]Fine[/u:bb170384dc][/b:bb170384dc]: oui, j'ai fait un biberon à [b:bb170384dc]Estelle [/b:bb170384dc]à 2h30 et elle a bu d'un trait les 120ml :shock: alors qu'elle avait englouti 180ml à 19h45 ! Si la constipation persiste malgré le [i:bb170384dc]Pepti[/i:bb170384dc], je consulterai un homéo ! Pour Sète, il me faut compter entre 20 et 30 minutes pour y aller. Il s'agit d'un lycée polyvalent et moi j'enseignerai aux Bac Pro seulement: 1 classe en français et en anglais et deux autres classes en anglais ! Pour le mobile, j'avais essayé avec le matelas haut et les peluches touchaient le matelas ! De toute façon là elle ne s'endort qu'aux bras :love: Alors ce chapeau ? On aura une photo ce soir ? :) A plus ![/color:bb170384dc]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 14:18
[color=mediumvioletred:b7682905a1]Hellooo Me revoilà requinquée après un petit panini dans le parc à côté de la plage, que ça fait du bien de profiter du beau temps ! Soirée difficile hier, ma puce est terrible en ce moment. Elle ne fait que répondre, être insolente, dire des gros mots, me provoquer...ça me fatigue d'être toujours sur son dos dès que je rentre alors que j'attends toute la journée avec impatience de les retrouver... :cry: [b:b7682905a1]Céline [/b:b7682905a1] on te sent triste à l'idée de devoir sevrer la puce mais comme tu dis si elle est mieux... :roll: Dur dur de la voir constipée ainsi :cry: Félicitations pour ton poste à Sète ! :top: Pour te répondre pour un éventuel déménagement soit on reste dans le coin mais on part à la campagne (maxi 20 km de là où nous sommes), soit on partirait pour Bordeaux. Je ne suis pas originaire de là bas mais mon frère y habite depuis 4 ans, mon autre frère est en formation et partira soit à Toulouse soit à Bordeaux après. Je pense que si on part mes parents nous suivraient car on serait tous les 3 en bas mais bon, c'est un changement de vie radical quand même ! :twisted: ton père pour la barrière pas esthétique, n'importe quoi ! Je me trompe où les rapports avec ton père ont l'air un peu conflictuels :oops: ? Tu n'es pas obligée de répondre si c'est indiscret :oops: C'est donc Roxane que tu vas voir samedi ? Quelle chance 8) [b:b7682905a1] Fine[/b:b7682905a1] mince pour la réaction de Julia hier, n'aurait-elle pas eu plutôt peur de l'eau ? Pas possible d'agrandir par le haut non plus chez moi, ou alors il faudrait refaire toute la toiture mais je ne pense pas que le plafond actuel tiendrait le coup, déjà que le plancher des chambres n'est pas très stable :? Et puis ça couterait une fortune je pense ! Mais encore plus que le fait de ne pas avoir de 4ème chambre et le manque de place tout court, c'est davantage la situation de la maison par rapport à la route où les gens passent comme des dingues qui me fait peur :roll: Pour l'école VS nounou je t'ai tout dit par mail :wink: Hâte de voir le chapeau de la pépette :wink: [/color:b7682905a1] :hey:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 15:41
[quote:b64c223b0e="Fifinaoût"][color=indigo:b64c223b0e][b:b64c223b0e]Céline[/b:b64c223b0e]: tu vas voir [b:b64c223b0e]Roxane[/b:b64c223b0e]? :) [/color:b64c223b0e][/quote:b64c223b0e] [color=blue:b64c223b0e]:non: Mauvaise réponse :mrgreen:[/color:b64c223b0e]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 15:43
[quote:9224da3560="La souris verte"] [b:9224da3560]Céline[/b:9224da3560] Je dis que c'est Julie? :lol: [/quote:9224da3560] [color=blue:9224da3560]And the winner is........... [b:9224da3560]Valérie [/b:9224da3560]! :bravo:[/color:9224da3560]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 17:00
[color=mediumvioletred:0bc22d59b6]Petit coucou avant de me sauver ! [b:0bc22d59b6] Val [/b:0bc22d59b6] :lol: Souriceau avec ses roses :love: Ah ok pour la classe pour Souricette, cela m'étonnait aussi :wink: La main leste ??? Je pensais qu'elle n'avait pas le droit ! :shock: Ma puce me parle de punition mais jamais de fessée ou autre ! La puce s'adapter :lol: elle sera bien obligée de toutes façons mais mon petit doigt me dit que je vais souvent entendre qu'elle parle trop ou qu'elle se prend pour la maitresse :lol: C'est vrai que le RGO pourrait expliquer beaucoup de choses :roll: m'en voilà toute retournée...Elle me dit tellement souvent qu'elle a mal au ventre ou à la gorge :cry: J'avoue que j'aurai du mal à vivre loin de ma mère, je me suis beaucoup rapprochée d'elle depuis mon départ de la maison et je vais la voir minimum 2 fois par semaine 8) Les fins d'années compliquées ? L'an dernier ça ne m'avait pas frappé mais là c'est dur dur ! Pour le mail sur la nounou, je veux bien te l'envoyer aussi si tu veux, c'est juste que je ne voulais pas parler d'elle sur un forum public comme ça... [b:0bc22d59b6] Fine[/b:0bc22d59b6] alors tu as trouvé les idées pour l'apéro de Julia ? Pas cool le jeune qui louche sur le décolleté :twisted: [b:0bc22d59b6] Céline[/b:0bc22d59b6] oh quelle chance veinarde 8) J'y go, voir ma terreur en cage (l'orage a pété ça ne fait que pleuvoir par averse !) Bye[/color:0bc22d59b6]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 18:51
salut en direct du sable ... alors vaccances de m**** :evil: jad a eu sa bronchiolite :( nous somme retournée à notre ville en urgence pour voir le pediatre qui a dit "oh non pas avant 3 mois" !!! c'est tres difficil pour lui, alors il lui a donné 48h de medocs si il ne s'ameliore pas il va etre hospitalisé :( hier soir il a toussé jusqu'à etait sur le point de s'etrangler nous on a pas su quoi faire sauf crier et pleurer! il est de venu tout rouge et la pression de la toux lui a fait un point rouge dans son oeil (les vessaux sanguins) aujourd'hui il a toussé du coup il a vomit le lait et les medocs! il ne tete pas tres bien, il n'a prit que 120g en 2 semaines, pour le pediatre il a du perdre du poids lorsqu'il est tombé malade par contre il a 2mois et demi et fait deja 61cm!!! demain je retourne chez pediatre pour controle! mimi tousse elle aussi mais elle gere bien, et malgré ca elle ne rate pas la nage dans la plage et sa piscine, elle aussi elle parle tres bien, repete tous les mots là elle ne cesse de repeter "sable, la pgage (pour la plage) coquollage (pour coquillage) bref je ne profite pas bien car morale à - 10000 :( desolé de vous pourrir le post par ma négativité :oops:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 22:38
[color=blue:7538d7d84d]Alors pour vous répondre: [b:7538d7d84d][u:7538d7d84d]Delphine[/u:7538d7d84d][/b:7538d7d84d]: [b:7538d7d84d]Estelle [/b:7538d7d84d]boit habituellement de petites quantités au biberon et elle en prend 4 par jour je crois :think: Ma vidéo a été faîte à partir de l'appareil photo !! Je pourrais en faire une avec mon téléphone mais la qualité est vraiment mauvaise :roll: Pour la prépa du repas d'anniversaire de [b:7538d7d84d]Julia[/b:7538d7d84d], embauche [b:7538d7d84d]Johanna [/b:7538d7d84d]:lol: Je suis certaine qu'elle a plein de bons conseils :) [b:7538d7d84d][u:7538d7d84d]Rachel[/u:7538d7d84d][/b:7538d7d84d]: miam le panini / panino pour l'italienne :wink: Mon père est quelqu'un de [u:7538d7d84d]très [/u:7538d7d84d]particulier :wink: [b:7538d7d84d][u:7538d7d84d]Valérie[/u:7538d7d84d][/b:7538d7d84d]: courir par cette chaleur :shock: Là je commence à regarder le comportement d'[b:7538d7d84d]Estelle [/b:7538d7d84d]de plus près ! Elle se gratte le cou comme si ça la démangeait d'ailleurs elle se gratte jusqu'au sang :cry: puis elle n'aime pas être allongée sur le dos, elle n'est bien que bercée assise ou debout. Pour les cris, elle pleure oui mais hurle pas forcément :cpa: Pour le régime sans PLV je capitule d'avance :roll: pas la force surtout que je ne sais pas ce qu'elle a vraiment encore !! [b:7538d7d84d][u:7538d7d84d]Sara[/u:7538d7d84d][/b:7538d7d84d]: pauvre [b:7538d7d84d]Jad [/b:7538d7d84d]:cry: vivement qu'il aille mieux ! 61cm à 2 mois 1/2 :shock: Wahou !! Demain je rends visite à mes élèves en stage à Montpellier :) Au fait, [b:7538d7d84d]Julie [/b:7538d7d84d]commence à prendre ses marques avec sa petite famille ! Seul point négatif: les moustiques !! [b:7538d7d84d]Fine [/b:7538d7d84d]voulait savoir, ils rentrent lundi prochain ! Bonne nuit ![/color:7538d7d84d]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 07:39
[color=blue:86cb5589f2]Bonjour les filles ! bon il y a du mieux :D ça faisait très très longtemps que je n'avais pas dormi plus de 3h !! [b:86cb5589f2]Estelle [/b:86cb5589f2]a réclamé un biberon un peu avant minuit, elle a bu 90ml et s'est endormie dessus. Puis pas de réveil avant 4h30 où elle a bu 120ml ! :D Bon ce matin il a fallu la réveiller pour aller chez la nounou :? c'est l'avant-dernier jour ! Et la pauvre avait le nez tout pris :( Ici le vent s'est levé hier soir et c'est limite la tempête !! Bonne journée ![/color:86cb5589f2]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 07:59
[color=mediumvioletred:9c058c665a]Un petit coucou Ca dort encore ici mais j'entends mon pioupiou qui se réveille. Ils on très bien dormi, maman aussi :lol: Il a fait pas mal d'orage hier soir et encore cette nuit je pense. Ce matin c'est tout mouillé mais grand soleil, j'espère que ça va durer ! Je vous ai mis une tite vidéo sur picasa. Au fait j'ai vu toutes les vidéos et toutes les photos mais j'ai pas encore pris le temps de tout commenter :oops: Oups ça pleure A tal[/color:9c058c665a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.