[color=#3366FF:62762bb77c]Salut les filles !!!
[b:62762bb77c]Fine[/b:62762bb77c]
Je réitère, j'adoooore la robe de Julia, elle est absolument bioutiful !
La jupe en jean... n'aurait-elle pas rétrécie au lavage, tout simplement ? :think: :lol:
Vous parlez des dents des mammaoutons... Ici, aucune idée, aucune de chez aucune... Elle ne le laisse pas compter :D
[url=http://www.androidzoom.com/android_games/casual/plucking-daisies_gdxq.html]Plucking daisies [/url]est un jeu où le petit doigt choisi une fleur dans un champs, et en appuyant dessus, effeuille les pétales... Si tu "gagnes", un coeur apparait, et si tu "perds", de la pluie... la Patate Douce adore !
[b:62762bb77c]Val[/b:62762bb77c]
Mince pour ton week-end qui a mal tourné, et pour la maladie de Souricette ! heureusement qu'elle se sent déjà mieux ! Le coup du mariage surprise, je trouve ça trop trop OUF !!! :D
Hmmm Souriceau a déjà des opinions politiques tranchées :lol:
Que dirais-tu d'aller faire démarrer la pelleteuse toi-même ? Je suis sûre que tu en serais capable :)
[b:62762bb77c]Roxane[/b:62762bb77c]
Tu es née le même jour que ton frère ? :)
Et beh, tu vas l'équiper ta cuisine avec un truc pareil !!! :D Super pour cette belle journée ! Et ton avatar, :love:
Nous venons d'acheter de nouvelles chaussures à la Patate Douce ! J'ai pris la pointure du dessus pour ses See Kai Run, soit du 6 ou du 23 en français... Mais on lui en a pris une autre paire à la Halle aux Chaussures, et c'est du 22... un peu grand :)
[b:62762bb77c]Céline[/b:62762bb77c]
Rahlàlà, mince pour les petites nuits... Estelle dort-elle un peu surélevée ?
Ca me serre le bide de lire ta remarque sur la piscine de tes parents... J'avoue que c'est une angoisse :(
Il existe des logiciels pour retoucher les vidéos... les réduire tout ça... Moi j'utilise avidemux... Mais y a t-il une version windows ? Aucune idée :think:
[b:62762bb77c]Rachel[/b:62762bb77c]
Ca avait l'air sympa ce spectacle d'école !!! J'ai hâte de voir les photos !!!
Rahlàlà, ce temps... :oops: A te lire, je n'ai qu'une envie, c'est de vous inviter à la maison... Mais bon... ma maison n'est pas la vôtre, vous n'y seriez pas bien ;) (mais si vous passez dans le coin sans vous arrêter un jour, je boude !!!)
Positive attitude pour les températures estivales !!!
Mince, quelle est la réputation de la future maîtresse de ta louloute ? Hihihi, quand elle compte jusqu'à "trente-dix" :lol:
Non, mon BP n'est pas gygy, mais il a fait médecine en chirurgie cardiaque.
Les prénoms de tes enfants ? Quels sont-ils, déjà ? :lol:
Ici tout va plutôt bien... J'ai sué des litres et des litres aujourd'hui, mais je ne me plaindrais certainement pas, je revis :)
J'ai joué la pin-up aujourd'hui, en voulant mettre mes nouvelles chaussures compensées au boulot... j'avais juste omis le retour de la crèche en poussette dans la descente :lol: Donc j'ai demandé à la Sucrette : "tu marches ou tu vas dans la poussette ?" Forcément, elle a dit "non" à toutes les possibilités :lol: Donc j'ai tranché, pas de poussette, mais très vite, elle a été fatigué... Il a fallut que je la porte sur mon dos, j'étais liquéfiée :mdr: pas réussi à rentrer à la maison direct, on a fait une pause coca-pain au chocolat :mdr:
Sinon, jour de fête, la Sucrette a dit son premier "nom" aujourd'hui ! Autre chose que Papa et mama, et les adverbes "encore "ou "partout"... je vous laisse deviner, ça avait un rapport avec la bouffe !!! :love:
on a installé la Paupiette devant son assiette de riz et petits légumes, et quand elle m'a vu ouvrir un avocat pour moi, elle est devenue envieuse... Elle adoooore ça... Elle disait "encore, encore , encore... lavoka encore" !!! On est resté bête avec le chéri ! Forcément, je lui en ai donné :lol:
Allez au pieu !
Des bises ![/color:62762bb77c]