Les 15 mammaouts 2009 fetent leur... 15eme Tome ? (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 14:16
Sinon, Sont chouette vos Playmobils 123. je ne connaissais pas. :oops: Je ne sais pas, à voir. En plus j'ai l'annif de Maxime qui suit, en septembre. Je pense commencer des jeux de société et un appareil photo pour enfants...
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 14:28
[color=mediumvioletred:a73d7d20ec]Coucou les filles Je fais vite encore :roll: J'espère que ma puce va dormir un peu que je puisse repasser... Hier nous sommes allés manger chez pizza paï, ça a été plus que moyen avec loulou qui ne pensait qu'à aller jouer dans l'air de jeux :roll: Après direction la fête de la musique car pour une fois le temps était avec nous 8) Ca s'est super bien passé. J'avais mis loulou en écharpe dans le dos, il a adoré et moi aussi. Il a a pu danser et surtout voir tout ce qui se passait :youpi: Par contre il a fallu que de jeunes c*ns balancent de la bombe lacrymo dans la foule du coup après nous sommes partis :roll: les petits ce sont donc couchés à 23 h ce qui n'a pas empêché Achille de se réveiller à 7h, du coup la matinée à été un peu hard surtout que la puce y a mis du coeur aussi, j'ai failli les filmer pendant que je préparais le repas : lui en train de faire une colère parce que j'ai pas voulu qu'il mange un yaourt et elle en train d'hurler au coin (où elle s'est retrouvé après une série de gros mots :twisted: ) ça pleurait de partout :? Bref, un petit mot à chacune avant qu'elle se lève puisque ça faire déjà 2 fois qu'elle se relève...Elle va finir par me réveiller mon loulou :x [b:a73d7d20ec]Val[/b:a73d7d20ec] pff c'est nul pour la cantine de Souricette :twisted: Par contre j'adore sa répartie quant aux siestes ! Génial le nouveau passe-temps de Souriceau 8) Ca plairait beaucoup aussi à mon mini-homme j'en suis sure :wink: Pour les maisons oui je zieutte mais c'est bien trop cher pour notre petit budget mais j'aime regardé les maisons à vendre, pour rester en contact avec le marché :lol: Si j'ai bien compris le pourquoi de la colère c'est parce que Souriceau n'a finalement pas pu manger le choc ? :oops: Pauvre petit bonhomme :cry: Tu me fais penser à un truc avec ton explication sur le batonnet dans la gorge et RGO. Maïa déteste cet examen et impossible de la raisonner...Elle a fait ses nuits à 14 mois, avant elle ne faisait que pleurer tout le temps, elle a toujours détesté dormir...Crois-tu que... ??? :oops: :roll: Je n'ai pas du me poser les bonnes questions au bon moment :cry: [b:a73d7d20ec]Fine qui m'a fait mangé du chocolat[/b:a73d7d20ec] oui les prix sont plus intéressants en s'éloignant de genre 15 ou 20 km. Une maison comme on veut idéalement coûte 200 k€ à la campagne, 300 voire 350 ou nous sommes actuellement. Pourtant la ville n'a pas bonne réputation mais nous sommes aux portes de la grande ville du coin... Pour le chien chez la nounou je vais te rassurer, ma puce a peur de Gaston parce qu'elle sait que les chiots griffent et mordillent, pourtant elle est plus qu'habituée aux animaux. Julia va apprendre à l'apprivoiser ce nouveau compagnon :wink: Dis moi Julia parle très bien vu ce que tu nous racontes, notamment pour le couchage ! Pour les 2 ans c'est THE question du moment. Le problème est qu'ils sont tout :oops: La poussette et les poupons il a plus que ce qu'il faut avec la puce, la cuisine pareil (il joue d'ailleurs très bien avec, c'est celle d'ikéa)...Par contre lui qui aimait tant les petites figurines avant n'y joue plus du tout depuis qu'il marche. Dommage les playmo et les happyland me plaisaient bien :roll: Mais là en ce moment à part les voitures...pas grand chose ne l'intéresse :roll: [b:a73d7d20ec]Céline [/b:a73d7d20ec] quelle chance de ne pas avoir à faire attention à ton poids, je t'envie :lol: Super pour le temps plein dans un seul lycée près de chez toi ! Achille aussi va de bon coeur au coin qu'en j'en parle (pour montrer à son papa comment il a fait avant j'imagine :lol: ) Zut pour l'eczema... :cry: Pour le lait je ne peux pas t'aider, mais cool que tu relances à fond l'allaitement ! [b:a73d7d20ec]Roxane[/b:a73d7d20ec] Quelle chaleur, tu ne peux pas t'imaginer à quel point je t'envie ! Si nous avons eu un temps correct hier (18 ° mais bon c'est mieux que 13 avec pluie), aujourd'hui c'est reparti, d'ailleurs mon séchoir parapluie vient de s'étaler complètement dans le jardin :twisted: Mince pour la non kermesse, normalement celle de la puce a lieu vendredi à 18h mais ils doivent la faire en salle cette fois ci [b:a73d7d20ec]Iryna[/b:a73d7d20ec] super cette sortie à 3 ! Je n'ose pas tout mettre au LV, à tort :wink: Mais je dois avouer qu'ici je ne la fais que rarement, c'est en général mon chéri qui s'y colle 8) Pour le lit, si bien Maïa y a été tôt (21 mois), que pour Achille je n'ose pas. Même s'il aime y aller avec sa soeur il ne réclame pas plus que ça, se plait bien dans son lit à barreaux même s'il y est à l'étroit aussi ! Il n'essaie pas de l'escalader so...ça attendra un peu aussi :wink: Oups pour la Louise en mode crise :oops: Comme tu dis on se repose mieux au boulot :roll: :lol: Aller je vous laisse mon chéri est là :love: Bon am[/color:a73d7d20ec]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 16:05
J'ai trouvé un super jeu pour les enfants, une bassine d'eau sur le balcon! :D Depuis vaisselle faite (à la main :evil: le LV a un problème électronique, faut tout changer :? ) Soupe pour ce soir faite Crumble aux fruits rouges pour le goûter fait! :D Les enfants ont pas siesté :roll: [b:844ee17989]Rachel[/b:844ee17989], hum je connais cette superbe ambiance qu'il y avait chez vous ce matin. :roll: :oops: Parfois (quand j'essaie de rélativiser à fond) ça me fait rire, tellement ils sont bons dans leur genre. :mdr: Moi aussi j'aime regarder les maisons, mais peu de choses me plaisent, j'aime pas la campagne pure, et en plus ici t'es vite dans la montagne, à 3h dans l'aprem plus de soleil en hiver. Non merci... [b:844ee17989]Marianne[/b:844ee17989], en parlant du deuxième anniversaire, tu penses à changer la bannière de Noémie? :wink: Chouettes vos idées de cadeaux! :wink: Je me tracasse plus pour Maxime, en fait. Et puis ici les cadeaux c'est restreint, je déteste le débordement, quand les enfants ne savent plus où donner tête. :( je me rappelle pour le deuxième annif de Maxime il a fini en larmes... :roll: Je me pose plus des quesiton quant au gâteau. :wink: Je voudrais continuer dans l'originalité. :D Avec chéri on va y réflechir. L'année dernière c'est lui qui a fait le train, moi j'avais fait cuire les cakes. 8) Et le gâteau a été chouette, en toute modéstie. :siffle: Allez, sont trempés, vais les changer et hop un peu de crumble avec une lichette de glace à la vanille. Ensuite je ne sais pas quoi faire, les sortir c'est dangéreux vu leur état de fatigue. :?
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 09:25
[color=#3366ff:8ed8eae409]Salut les filles ! J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas dit un mot... Hier, je n'ai pas eu une minute à moi au boulot... Le tout précédé d'une SNDM avec fièvre et bébé qui finit dans notre lit (à me mettre des coups de doudous dans la tête...), je peux vous dire que, pas fraîche, je me suis couchée tôt :lol: Malheureusement, j'ai une réunion tout à l'heure, alors je vais devoir être brève ! Je voulais surtout vous faire passer ce lien ! Allez lire ça [url=http://sous-la-blouse.blogspot.com/2011/06/tu-sauras-jamais.html]ICI[/url], vous allez voir, c'est édifiant ! Sinon, ce n'est toujours pas la grande forme... D'ailleurs, je suis contente, car je ne suis pas seule dans mon malheur. En arrivant ce matin, j'ai retrouvé la collègue qui est dans la même situation que la mienne (contrat fini sous peu, et en attente de savoir si... éventuellement...). Et elle m'a demandé si j'étais dans le même état qu'elle... Beh oui, je suis fébrile, sur les nerfs, j'ai envie de pleurer tout le temps... Je n'en mène pas large. Nous entamons notre dernière semaine de boulot, sans savoir de quoi demain sera fait. La déprime totale. Une annonce a été publié hier soir... un poste d'assistant docu dans un lycée privé ! UN CDI !!! Il me le faut !!!!!!!!!!!! Beaucoup de pression... Pendant que j'ai un peu de temps, à vous :) [b:8ed8eae409]Val [/b:8ed8eae409]Que se passera-t-il si aucun parent ne se manifeste pour reprendre le bureau de la HG ? Vraiment pas cool de la part de tes collègues de t'avoir tenue à l'écart pour le spectacle ! J'avoue que j'aurais les nerfs aussi... Pas de quoi avoir spécialement envie d'y retourner, non ? Un "simple gâteau soja et chocolat" ? Pas de quoi être :oops:, ma foi, non ? ;) Une question bête, y a-t-il vraiment de sgens qui apprécient l'examen du bâton dans la gorge ? :lol: encore aujourd'hui, je soudoie les docteurs pour qu'ils s'en passent sur moi :mdr: J'ai faillit te faire une photo pour Souriceau hier... Nous sommes passées dans une rue, avec au milieu coincée une grosse grue qui essayait de faire passer des poutres immenses vers une vieille maison... Les ouvriers tiraient sur des cordes de tous les côtés, pour tenir la poutre et protéger les fils électriques... C'était im-pre-ssio-nnant ! [b:8ed8eae409]Marianne[/b:8ed8eae409] C'est sympa de la part de la maîtresse d'associer l'anniversaire de Lucas ! [b:8ed8eae409]Fine[/b:8ed8eae409] J'ai voté pour ton sondage !!! :D Tu nous prépares un nouvel avatar, alors ? Moi j'aimais bien les fesses souris de Julia... On la voyait bien grandir :) [b:8ed8eae409]Iryna[/b:8ed8eae409] Sympa les goûters chez toi ! Faudrait que j'en fasse un, de crumble à ma paupiette, tiens :) La dernière fois que j'en ai fait un, c'était pour faire goûter à l'arrière-mamie viet de ma paupiette... Elle n'en avait jamais goûté, et s'était régalé ! C'est bien que tu arrives à t'extérioriser et à voir la scène de loin et avec humour quand les deux piou-pious sont en crise :lol: [b:8ed8eae409]Roxane[/b:8ed8eae409] Loanne fan de strip-tease, alors ? :lol: Super cette soirée au parc, alors ! La chance d'avoir une puce qui fait des grasse mat' :lol: [b:8ed8eae409]Rachel[/b:8ed8eae409] Géniale cette fête de la musique en famille ! Et d'avoir toujours Achille en écharpe, quel bonheur ! Ici, c'est vrai que la Sucrette ne veut plus trop le manduca :roll: Pas facile de trouver des idées de cadeaux quand on a un aîné, je suppose ! [b:8ed8eae409]Qui qui a posé la question sur les lits de grands ? [/b:8ed8eae409]J'aimerais bien retirer la barrière de la Sucrette au cours de cet été ! Tout simplement pour faire un changement à la fois... D'abord ça... Puis ne plus lui mettre de turbulette quand il fera plus frais, mais une couverture. Je me dis que le sens inverse sera plus compliqué, chais pas pourquoi ? Le truc, c'est que j'aime aussi la voir dans son lit de bébé :love: :lol: [b:8ed8eae409]Céline[/b:8ed8eae409] Si tu suspectes une APLV, tu as raison de te consacrer à fond sur l'allaitement ! Mais attention, il faut aussi que tu fasses attention à ton alimentation... Le problème ne vient peut-être pas du pêpti, mais des protéines de LV qu'elle récupère dans ton lait pour le coup, non ? J'espère qu'elle ira vite bien en tous cas ! Ahlàlà, qui ai-je oublié ? Il faut que j'y aille hurry hurry ! Ici, nous sommes aussi sorti pour la fête de la musique, mais nous n'avons pas trop trainé, la paupiette était cuite... Elle s'est roulé dans le sable et a donc eu droit à une deuxième douche ! :lol: Ce week-end, nous repartons dans ma famille, donc ! En plus, c'est la fête au village, avec les manèges et tout... Et justement, hier, la Sucrette a voulu monter avec un beau petit blond dans un camion de dépannage avec un gros bouton qui fait pouet pouet ! Elle s'est régalé et riait aux éclats quand elle me voyait :love: Bouuuuh, je file ![/color:8ed8eae409]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 14:33
[color=mediumvioletred:cc9fd146d7]Coucou les filles Je n'aurai pas le temps je pense que vous faire un mot à chacune, je voulais juste vous faire un ti coucou quand même. Beaucoup de taff à rattraper à cause de mon absence pendant 2 jours. Ce soir fête de l'école et demain matin piscine... Je repasse quand/si je peux ! Bisous à toutes[/color:cc9fd146d7]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 15:58
[color=#3366ff:722c847db1]Hello hello ! Quelques minutes devant moi avant de partir en WE ! [b:722c847db1]Val[/b:722c847db1] Mince pour la réorientation de ton boulot qui ne t'enchante guère... C'est la "punition" pour être aller élever son enfant ? :evil: Pffff, ton lien... Ceci dit, les commentaires des internautes montrent que la plupart ne sont plus dupes ! Pas mal le coup de la pancarte ! L'essentiel est là, si Souricette a fait une bonne année :) [b:722c847db1]Fine[/b:722c847db1] Hâte de voir Julia ranger sa dinette barbapapa dans sa future cuisine :love: Tu feras de l'écharpe avec bébé2 !!! :D Pour le manège, nous avons montré plusieurs fois à la Sucrette... Et elle est restée un moment avant de se décider à en faire tu vois ! Il lui fallait un beau blond pour la guider !!! [b:722c847db1]Roxane[/b:722c847db1] Donc au final, Loanne sait à moitié s'habiller ? :lol: Pas trop dure, la nuit, si Loanne a de nouveau mal aux dents ? :roll: [b:722c847db1]Sophie[/b:722c847db1] :hey: puisque tu nous lis ! Courage pour Tom :cop: [b:722c847db1]Rachel[/b:722c847db1] au boulot au boulot !!!! Moi ayé... Wuikeeeeeeeeeeen ! J'attends mon chéri qui vient me chercher, et direction la cambrousse ! J'ai tout prévu, cette fois-ci :lol: Ma LM, mon CV sont prêts... Ma chef m'a fait une lettre de recommandation tip-top ! Alea jacta est ! Croisez tout, et plus encore :lol: Je passerais sûrement "en photos" ce WE ;) Des bises ![/color:722c847db1]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 18:10
salut les filles j'ai tout lu mais [b:c4f9c6fea4]finnnneeee[/b:c4f9c6fea4] permet cette fois ci de ne pas laisser un mot à chacune car j'ai pas retenue qui a dit quoi :oops: ici puce a eu une grippe et ce que j'ai evité est arrivé!! jad est contaminé :( donc vous pouvez imaginé mes jours et nuits difficils! je vais flipper moi :evil: le probleme c'est que nous partons demain en vaccance dans une autre ville, ca fait un mois que nous avons reservé un appartement au bord de la mer, je ne sais pas si ma puce va bien profité de la plage et sa piscine avec sa toux et son nez bouché :( jad lui aussi nez bouché et tousse bcp :( biz
JohannaMartinez 444 messages
JohannaMartinez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 21:59
[color=olive:3a9e6d84d8][b:3a9e6d84d8]bonsoir les filles J'ai été pas mal occupé ces temps ci entre les sorties, les invitations à la maison... et depuis hier je bosse donc pas le temps de passer et Mon proprio ma proposé de bosser pour son cousin quelques jours, je cueille et calibre les abricots. je commence à 7h et je dois me lever à 5h30 car mon proprio vient me chercher à 6h30 et hier j'ai fini à 19h donc du coup je suis crevé mais ça fait quand même du bien de bosser un peu :wink: Comme vous avez pu voir sur les photos Nathan profite bien de la piscine, et là vu les températures que l'on va avoir ça va nous faire du bien :lol: [/b:3a9e6d84d8][/color:3a9e6d84d8] [b:3a9e6d84d8][color=indigo:3a9e6d84d8]Sara[/color:3a9e6d84d8] : [color=olive:3a9e6d84d8]j'espère que tes petits vont vite se soigner et que vous allez pouvoir profiter de vos vacances :wink: Mes parents rentrent tout juste du Maroc ils se sont éclatés :lol: [/b:3a9e6d84d8][/color:3a9e6d84d8] [b:3a9e6d84d8][color=indigo:3a9e6d84d8]Fine [/color:3a9e6d84d8]: [color=olive:3a9e6d84d8]Très jolie la cuisine pour ta puce, pour Nathan je vais mettre sur la liste des cadeaux un joli établi en bois de marque Janod aussi :wink: [/b:3a9e6d84d8][/color:3a9e6d84d8] [b:3a9e6d84d8][color=indigo:3a9e6d84d8]Armelle[/color:3a9e6d84d8] : [color=olive:3a9e6d84d8]dimanche dernier nous sommes allés à OK CORALL tu connais? Sur la route je pensais à toi car nous étions pas très loin de chez toi :wink: Dans ce parc d'attaction Nathan a fait quelques manèges qui changent des fêtes foraines et il adore ça :wink: [/b:3a9e6d84d8][/color:3a9e6d84d8] [b:3a9e6d84d8][color=indigo:3a9e6d84d8]Roxane [/color:3a9e6d84d8]: [color=olive:3a9e6d84d8]il se peut que se soit les molaires qui travaillent Loanne :think: Ici Nathan se déshabille seul tous les soirs et sinon il essaie de mettre ses chaussettes il sait mettre son gilet seul mais le dos côté ventre :mdr: et quand il remonte son short après être allé sur le pot il a toujours un bout de fesses dehors :mdr: [/b:3a9e6d84d8][/color:3a9e6d84d8] [b:3a9e6d84d8][color=indigo:3a9e6d84d8]Val[/color:3a9e6d84d8] : [color=olive:3a9e6d84d8]ben dis donc tu penses déjà à Noel toi :lol: Super pour l'année scolaire de Souricette[/b:3a9e6d84d8][/color:3a9e6d84d8] [b:3a9e6d84d8][color=indigo:3a9e6d84d8]Céline, Roxane, Val, Julie[/color:3a9e6d84d8]: [color=olive:3a9e6d84d8]je suis vraiment déçue de ne pas pouvoir venir à la rencontre :cry: j'espère qu'il y en aura une autre très vite :siffle: [/b:3a9e6d84d8][/color:3a9e6d84d8] [color=olive:3a9e6d84d8][b:3a9e6d84d8]Allez mon mari vient de rentrer du taff, je vais profiter un peu de lui et après je vais vite me coucher car mes yeux ne tiennent presque plus ouvert :lol: [/b:3a9e6d84d8][/color:3a9e6d84d8] [size=18:3a9e6d84d8][color=violet:3a9e6d84d8][b:3a9e6d84d8]Gros bisous à toutes :cop: [/b:3a9e6d84d8][/color:3a9e6d84d8][/size:3a9e6d84d8]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 23:13
[color=#3366ff:84a2163886]Salut les filles ! Pas encore couchée, moi... Je squatte un peu le pc de la mère-grand :lol: Elle va être ravie ! J'en ai profité pour lui installer Chrome et Picasa :lol: J'ai fait un montage vidéo à partir de photos... pour tester, je n'avais encore jamais fait via Picasa ! Ca casse pas trois pattes à un canard, mais dans le genre ultra-simplet, ça fait des trucs sympas ! Je suis en train de vous l'uploader ;) [b:84a2163886]Fine[/b:84a2163886] Tu es finalement repassée ! Ca donne quoi, ça, de la blanquette de poulet ? :think: J'ai regardé un peu combien tu avais payé ta cuisine sur amazon, et c'est le même prix que la nôtre... qui n'est pas une Janod et qui pourtant est quasiment la même ! Aussi, j'ai hâte de voir ce qu'elle donnera une fois montée, si tu auras les mêmes commentaires que les miens :) En passant, tu as vu [url=http://www.amazon.fr/KidKraft-53185-dimitation-Cuisine-Gastronome/dp/B002OE01XG/ref=sr_1_19?s=toys&ie=UTF8&qid=1308948793&sr=1-19]CELLE-CI[/url] ? :choc::lol: [b:84a2163886]Sara[/b:84a2163886] Bonnes vacances ! [b:84a2163886]Jo[/b:84a2163886] Super pour le boulot d'appoint trouvé comme ça ! Cela va durer combien de temps ? Tu arrives à ne pas manger tous les abricots qui croisent ta route ? :lol: ou alors au contraire, tu ne vas plus en manger pendant des mois ? :mdr: Super pour Nathan et la piscine ! Ici aussi, on a amené les maillots, pour au cas où... :) Bien sûr, je connais OK Corall... Enfin... de nom au moins :lol: c'est vrai que ce n'est pas très loin :) [b:84a2163886]Val[/b:84a2163886] Je ne connais aucun des noms que tu cites, mais avec la photo, c'était une évidence :lol: Bah euh... mon dossier de candidature part demain donc... pas encore d'entretien, si jamais entretien il y a un jour ;) Ouais, pas très cool les combines des collègues pour s'approprier les groupes "plus sympas/faciles à gérer"... :roll: Le trajet pour chez ma mamie s'est bien passé ! Une fois de plus, j'étais ravie que la Sucrette n'ait pas vomi sur la route !!!!... Jusqu'à ce que... je prenne mon téléphone pour que ma mamie ouvre son portail électrique... que la Patate Douce lâche un bruit bizarre... et qu'elle s'inonde de vomi ! Et en plus, je me fais engueuler par l'homme, non mais sans blague !!! :roll: Je sens la Sucrette ravie d'être de retour ici... Ça me fait chaud au coeur de la savoir bien là où moi-même j'ai été heureuse pendant tant d'années... :) Allez, je vous laisser pour retourner travailler sur une autre lettre de motivation... Figurez-vous que mon directeur de service n'a pas mis en branle la machine pour monter un dossier quant à mon éventuelle embauche en septembre... Tellement les nerfs que je ne vais pas me gêner pour éventuellement trouver ailleurs... :roll: Quand bien même, la fac me manquera beaucoup le jour où je n'irais définitivement plus :cryout: Des bises !!![/color:84a2163886]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 23:26
[color=blue:15e69d5729]3 jours que je vous lis et même pas le temps de vous répondre :roll: [u:15e69d5729][b:15e69d5729]Roxane[/b:15e69d5729][/u:15e69d5729]: cet aprem j'ai aussi repassé malgré la chaleur :fou: il me reste aussi des draps :lol: Moi j'aime les soirées estivales où l'on ne voit pas l'heure tourner car il fait nuit tard ! La SF que j'avais appelé le mois dernier m'avait dit qu'il n'était pas nécessaire de supprimer les produits laitiers de mon alimentation :cpa: J'ai quand même testé et je n'ai pas vu de différence :? De toute façon je ne bois jamais de lait (je n'aime pas ça) :wink: le fromage je m'en passe, sinon je privilégie le chèvre ! Par contre je mange beaucoup de yaourts donc j'essaie de ne prendre que des yaourts au soja ! Bravo à [b:15e69d5729]Mattéo [/b:15e69d5729]pour ses évaluations ! [b:15e69d5729]Loanne [/b:15e69d5729]a déjà les dents de sagesse qui pointent ? :lol: [b:15e69d5729][u:15e69d5729]Fifine[/u:15e69d5729][/b:15e69d5729]: j'aime bien ton nouvel avatar :wink: Pour le gratin de pâtes de [b:15e69d5729]Julie[/b:15e69d5729], effectivement si tu mets de la Béchamel c'est compact alors il faudrait faire une Béchamel allégée (tu remplaces la farine par de la Maïzena) :wink: Sinon je fais souvent un mélange crème et lait seulement. Je suis à moins de 10km de Montpellier mais au sud et le lycée où je suis est tout au nord ! Donc pour y aller en voiture il me faut 25mn si ça roule sinon je peux mettre 1 heure pour faire moins de 20km :roll: Je n'ai pas répondu par rapport au cadeau de [b:15e69d5729]Julia [/b:15e69d5729]:? à vrai dire je n'en sais rien :lol: Alors la robe de mariée de ta sœur ? La vidéo de mon chez moi est encore sur mon ordi mais impossible de la mettre en ligne :roll: [b:15e69d5729][u:15e69d5729]Val[/u:15e69d5729][/b:15e69d5729]: mince pour le chocolat au lait pour [b:15e69d5729]Souriceau [/b:15e69d5729]:( [b:15e69d5729]Luc [/b:15e69d5729]s'est vu offrir une [i:15e69d5729]Chupa Chups[/i:15e69d5729] :roll: Devine qui qui l'a mangé ? :siffle: Effectivement, pas cool de la part des collègues de ne pas t'avoir prévenu de l'horaire du spectacle ! Pas pu lire tes vidéos :( (quoiqu'apparemment tu l'as mis sur Viméo alors je vais aller voir ça) !! Super si [b:15e69d5729]Souricette [/b:15e69d5729]a fait une très bonne année ! Ce qui n'est pas acquis le sera bientôt ! De toute façon c'est aussi dû à son caractère ! Perso je t'admire car je ne pourrais pas faire ton boulot ! [b:15e69d5729][u:15e69d5729]Iryna[/u:15e69d5729][/b:15e69d5729]: tu n'as plus qu'à offrir une nouvelle poussette à [b:15e69d5729]Louise [/b:15e69d5729]pour ses 2 ans :lol: [b:15e69d5729][u:15e69d5729]Rachel[/u:15e69d5729][/b:15e69d5729]: dommage que la fin de la fête de la musique fut gâchée :( [b:15e69d5729][u:15e69d5729]Armelle[/u:15e69d5729][/b:15e69d5729]: pauvre [b:15e69d5729]Sucrette [/b:15e69d5729]qui a encore eu de la fièvre :( Par rapport au lien que tu as mis sue le TV, c'est horrible !!!! J'assimile ça à un viol moi !! Comme je te souhaite d'obtenir le poste en CDI dans le lycée privé !! [b:15e69d5729][u:15e69d5729]Sophie[/u:15e69d5729][/b:15e69d5729]: :hey: et :cop: [b:15e69d5729][u:15e69d5729]Sara[/u:15e69d5729][/b:15e69d5729]: ça tombe mal tes loulous malades alors que vous partez :( Bonnes vacances quand même ! [b:15e69d5729][u:15e69d5729]Johanna[/u:15e69d5729][/b:15e69d5729]: super le retour au boulot :) et trop mimi [b:15e69d5729]Nathan [/b:15e69d5729]dans sa piscine ! Alors ici c'est quasi les vacances :D Mercredi j'ai passé ma journée à Nîmes en visites de stage avec un interlude soldes :lol: Je n'ai acheté que pour [b:15e69d5729]Estelle [/b:15e69d5729]! Puis jeudi matin j'ai surveillé une épreuve de Bac pendant 4 heures alors j'ai eu le temps de lire un recueil de nouvelles :top: http://livre.fnac.com/a265709/Didier-Daeninckx-Passages-d-enfer Et ce matin j'ai encore fait quelques soldes et encore pour ma Choupette ! [b:15e69d5729]Luc [/b:15e69d5729]a le placard plein avec tous les vêtements prêtés par ma copine ! Quant à moi je n'ai pas besoin de fringues alors je privilégie [b:15e69d5729]Estelle [/b:15e69d5729]! Je n'ai pas encore testé un autre lait car pour le moment elle ne se plaint plus de gaz même si l’exéma est encore là :roll: et que les nuits comportent de nombreux réveils :( J'ai été "rassurée" par une selle jaune ! C'est bête mais ça faisait longtemps !!!!! Peut-être parce que j'ai tiré mon lait et qu'elle s'était engloutie 170ml de mon lait la veille au soir ? :cpa: De toute façon plus que 4 jours chez la nounou et ensuite je ne la quitte (presque) pas jusqu'à la rentrée scolaire ! :love: Puis en août on commencera peut-être les compotes et purées ! [b:15e69d5729]Luc [/b:15e69d5729]est très coquin ! Il m'épate de jour en jour :love: Ce soir en rentrant de chez mes parents il chantait sur toutes les comptines comme "Atchoum" , "comme ça" (sur le pont d'Avignon) "hou ou hou"... Il répète de plus en plus de mots :love: Bonne nuit les filles ![/color:15e69d5729]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 14:32
[color=blue:d765bed443]Happy birthday [b:d765bed443]Roxane [/b:d765bed443]:D :D :D Bon weekend les filles !![/color:d765bed443]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 23:19
[color=#3366ff:67cd52ae20]Et me voici ! J'ai fini d'uploader mes photos... Mais je n'arrive pas à remettre la main sur une vidéo de ce matin qui me plaisait... Une où la Sucrette dit la seule phrase qu'elle sait dire (à part "y en a encore") : "y en a partout"... et j'adore la façon qu'elle a de le dire :love: [b:67cd52ae20]Céline[/b:67cd52ae20] Tu dis que tu n'as pas le temps de venir nous répondre... Moi je crois surtout que tu préfères repasser tes draps :mdr: As-tu réessayé Media Convert pour ta grosse vidéo ? Des fois ça marche, et des fois non... :cpa: Je partage totalement ton avis par rapport à l'histoire des TV ! Je trouve ça dégradant, etc... J'ai demandé à mon BP s'il avait appris comme ça... :lol: et si j'en rigole, c'est qu'il m'a assuré qu'il n'avait jamais entendu parler de telles pratiques... :roll: J'aime bien Didier Daeninckx aussi ! [b:67cd52ae20]Roxane[/b:67cd52ae20] JOYEUUUUUX ANNIIIIIIIIVERSAIIIIIRE !!! :youpi::youpi: Tu te plantes dans les dates des goûters, alors ? :lol: Bien sûr qu'on la veut, c'te vidéo !!!! Trop :mdr: Loanne qui veut aller faire gaté aux gorilles !!!! [b:67cd52ae20]Fine[/b:67cd52ae20] Ouép, j'essaye d'y penser, pour la photo de la cuisinière ! Euh non, la Sucrette n'est pas bachée en voiture :lol: normalement, je suis assez rapide pour lui donner son sac, mais là, c'est vraiment venu par surprise... Heureusement, le Kiddy est un siège entièrement déhoussable :lol: Alors, cette blanquette ? Ta soeur était-elle la plus belle pour aller danser ? [b:67cd52ae20]Sophie[/b:67cd52ae20] Tu as raison de tester toutes les combinaisons possibles pour l'alimentation de Tom !!! Cela finira par porter ses fruits ! :cop: Ici journée très sympa... Couchée tard la veille, réveillée tôt (5h55) par Bébé-Chou qui a fait du cododo avec moi pendant une petite heure... et qui a joué à "pluckin'daisies" sur mon portable les quelques minutes supplémentaires nécessaires à ma sortie du coltard... Dur dur ! Petit tour au village où nous avons croisé un monde fou... (sortie d'un enterrement...) qui voulait tous poupougner les cuissots de la Patate Douce ! Ca me rappelle des souvenirs d'enfance :) J'ai fait quelques photos du village, mises en ligne... La fête foraine était encore fermée ! Donc nous y sommes retournés après la sieste... Il n'y avait pas grand monde, et nous avons commis l'erreur stratégique de mettre la Sucrette sur un manège avec aucun autre enfant... Et elle a eu peuuuuur, ma Belette ! Heureusement, elle s'est régalé avec la pêche aux canards et les churros + barbe à papa... Elle s'est trouvé une copine sur la place... elles courraient toutes les deux, elles étaient trop amusantes ! Je n'avais jamais vu la Sucrette ravie comme ça d'avoir de la jeune compagnie (la petite avait 2 mois de moins... mais bien 5 cm de plus !)... Malheureusement, cela a fini par une vilaine chute, où son cou est allé heurté un petit muret... Ca lui a coupé le souffle, et elle a eu bien peur ! Elle s'est couchée ce soir sans problème, crevée... non sans s'être relevée pour allumer à nouveau sa veilleuse :love: Elle arrive à sortir le pied hors du lit parapluie... Je crois que ça commence à être un signe, nous allons peut-être tester l'enlevage de barrière plus vite que prévu !! Demain, j'aimerais aller à la pataugeoire... Surtout s'il fait chaud... Mais faudrait pas que la miss sieste trop tard, pour laisser le temps de jouer, d'être retrouvés par le Papa, et de rentrer... Déjà !!! :roll: D'ailleurs, j'ai oublié de lui filer l'homéo pour le mal de coeur... :oops: Ca promet ! Allez, une douche... et au lit ! :cop:[/color:67cd52ae20]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 09:30
[color=mediumvioletred:4b15af9903]Helloooo les girls ! Je repasse tout à l'heure pour un mot à chacune, je voulais juste souhaiter un joyeux anniv à Roxane avec beaucoup de retard :oops: A tout'[/color:4b15af9903]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 11:10
[color=blue:cb0fe42ebb]Bonjour ! je me suis recouchée ce matin car quelles nuits en ce moment :roll: [b:cb0fe42ebb]Estelle [/b:cb0fe42ebb]me réveille toutes les heures !!! (voire même au bout d'1/2h parfois) je me dis qu'il y a quelque chose qui ne va pas, mais quoi ?? :cpa: :cry: Pourtant en journée elle nous fait de belles siestes de 3 heures d'affilées :think: [b:cb0fe42ebb][u:cb0fe42ebb]Roxane[/u:cb0fe42ebb][/b:cb0fe42ebb]: je ne pense pas que ma Choupette me manquera lors de la visite des Mammoûtons car en bonne mère indigne je compte sur [b:cb0fe42ebb]Luc [/b:cb0fe42ebb]pour me laisser dormir enfin une nuit entière ! :oops: Ma dernière nuit correcte remonte à fin avril - début mai donc... :lol: Sans mauvais esprit, bien entendu qu'elle va me manquer mais à partir du moment où je la sais bien, ça ira ! La SF m'avait répondu cela car lorsque j'ai allaité [b:cb0fe42ebb]Estelle [/b:cb0fe42ebb]les 2 premiers mois elle n'avait que des coliques "classiques"" de bébé donc d'après elle mon lait lui convient ! Pour les soldes, mon mari les fera lui-même, moi je n'ai pas le temps de m'occuper de lui :lol: Lui aussi a le placard plein :wink: Tu parles de piscine, je crains de plus en plus cette année de laisser [b:cb0fe42ebb]Luc [/b:cb0fe42ebb]à mes parents à cause de leur piscine ! Encore là, près de chez nous, une petite de 3 ans s'est noyée alors que les parents la croyaient à la sieste :cry: :roll: ta BM nounou !! [b:cb0fe42ebb]Loanne [/b:cb0fe42ebb]a bien fait :lol: Mon père aussi s'adresse à [b:cb0fe42ebb]Luc [/b:cb0fe42ebb]en lui criant dessus :roll: bon il n'est pas AM :lol: Pour les chaussures, [b:cb0fe42ebb]Luc [/b:cb0fe42ebb]est encore dans les 22 mais je lui ai essayé les 23 qui lui vont déjà ! Seulement monsieur n'a pas voulu les garder aux pieds :roll: [b:cb0fe42ebb][u:cb0fe42ebb]Fine[/u:cb0fe42ebb][/b:cb0fe42ebb]: mes vacances sont programmées déjà :wink: 8 semaines avec [b:cb0fe42ebb]Luc [/b:cb0fe42ebb]et [b:cb0fe42ebb]Estelle [/b:cb0fe42ebb]:love: Bien entendu que je suis contente d'être avec les 2 même si je vais déléguer à mes parents et BP :wink: Pour le cadeau d'anniversaire de [b:cb0fe42ebb]Luc [/b:cb0fe42ebb]je viens seulement de m'y mettre :wink: Des idées sur [i:cb0fe42ebb]Fnac Éveil et Jeux [/i:cb0fe42ebb]car ma BM commande chez eux: une ardoise magique, une pêche aux canards, un jeu croc' requin http://www.eveiletjeux.com/Produit-505886/croc-requin.htm après je ne sais pas quoi d'autre pour le moment ! A Montpellier ce qui est pénible ce sont les travaux pour la ligne 3 du tramway (même si c'est pour la bonne cause) ! Je n'ose pas acheter du 3 ans :? tant que je ne suis pas certaine du moment où il le portera ! Que pourrais-tu bien faire contre ces RV annulés ?? :think: Je comprends ton agacement ! Moi je me souviens bien de ta robe beige au décolleté plongeant :hinhin: La robe de [b:cb0fe42ebb]Julia [/b:cb0fe42ebb]est vraiment magnifique !! Pour le jeu auquel joue la [b:cb0fe42ebb]Sucrette [/b:cb0fe42ebb]sur le tel d'[b:cb0fe42ebb]Armelle[/b:cb0fe42ebb], si tu comprenais l'anglais tu aurais déjà un indice :wink: (perso je ne connais pas ce jeu) ! [b:cb0fe42ebb][u:cb0fe42ebb]Sophie[/u:cb0fe42ebb][/b:cb0fe42ebb]: ma pauvre :( ne culpabilise pas de le faire dormir avec vous surtout s'il en a besoin ! Pour le lait de soja, j'en ai entendu du bien mais je n'ai pas encore testé ! [b:cb0fe42ebb][u:cb0fe42ebb]Armelle[/u:cb0fe42ebb][/b:cb0fe42ebb]: il faudrait que j'essaie à nouveau [i:cb0fe42ebb]Media Convert[/i:cb0fe42ebb] mais les 2 fois que j'avais essayé il ne fonctionnait pas :roll: Dommage pour le manège et la chute :( mais le reste a l'air :top: [b:cb0fe42ebb][u:cb0fe42ebb]Val[/u:cb0fe42ebb][/b:cb0fe42ebb]: très :love: ce mariage surprise ! En effet j'imagine la honte à la mairie :mdr: mais qu'est-ce que j'ai ri en te lisant :mdr: [b:cb0fe42ebb]Souricette [/b:cb0fe42ebb]va mieux ? Pourvu qu'elle ne rechute pas ! Elle retourne à l'école cette semaine ? Merci pour ces infos sur le régime sans PLV qui a l'air très contraignant :roll: [b:cb0fe42ebb][u:cb0fe42ebb]Rachel[/u:cb0fe42ebb][/b:cb0fe42ebb]: on attend de te lire :) A plus ![/color:cb0fe42ebb]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 14:44
[color=mediumvioletred:b40c1fb942]Coucou les filles ! Alors par où commencer pour rattraper mon retard ? :what: Par vous raconter mon we ! Vendredi soir nous sommes donc allés voir ma puce danser. C'était mimi tout plein. Sur le thème de la mer, ma beauté était en blanc avec une petite marinière jaune, le chapeau jaune et son bateau était, vous l'aurez deviné...jaune ! Photos à suivre. Ma princesse avait visiblement la mission de diriger le groupe des jaunes puisque tous les gamins suivaient ses mouvements :lol: Samedi matin nous sommes allés à la piscine, les loupiots se sont éclatés. Nous sommes arrivés tard donc plus d'activité baby plouf mais la piscine à elle seule suffisait (bassins à remouds, courant, boule à vague, toboggans...). Par contre il faisait un temps pourri, nous sommes sortis de là emmitouflés comme un hiver :cry: L'am nous avons mis 3h pour ranger la salle de jeux (enfin mon salon) puis direction mes parents. Il faisait tellement froid que j'ai gardé mon manteau tout le long :roll: Nous nous sommes consolés en disant "demain il fait beau" et là le drame. Dimanche matin une brume épaisse, un jardin trempé, une température hivernale...Le temps s'est levé à 13h. J'ai repassé pendant 2h le temps que Jérém aille avec pepette voir la fête des cerfs volants pendant la sieste de loulou. Puis nous sommes allés faire un tour sur la plage 8) Aujourd'hui il fait une chaleur incroyable (33°c) que c'est bon ! Malheureusement ça ne va pas durer :cry: A vous !!! [b:b40c1fb942]Iryna[/b:b40c1fb942] ça me fait rire aussi quand ça dégénère à la tragédie ! Je crois qu'il vaut mieux en rire sinon on pète les plombs :roll: Ton histoire avec Maxime en pleurs à ses 2 ans me fait penser au deuxième Noël de la puce (elle avait un peu moins de 18 mois), elle avait également fini en larmes après avoir ouvert trop de cadeaux, avoir été prise trop en photo, avoir été trop sollicitée, ça m'avait fait beaucoup de peine de la voir craquer ainsi :cry: [b:b40c1fb942] Marianne[/b:b40c1fb942] super l'idée de la structure pour leurs anniv ! Comme toi pour Lucas, ma puce fête son anniv à l'école aujourd'hui alors qu'elle est du 13/08. Heureusement que la maîtresse a bien voulu parce que sinon finalement, ils ne le feraient jamais à l'école :roll: [b:b40c1fb942]Val[/b:b40c1fb942] Qu'as-tu finalement pris comme cadeau pour la maîtresse ? Ici j'ai pris une bougie parfumée pour elle et pour l'ATSEM. Elle est en train d'apprendre un poème que nous avons fait ensemble et elle fera aussi un joli dessin. Ca va être très dur pour elle, elle n'arrête pas de me dire qu'elle l'aime et qu'elle ne veut pas changer. Surtout que je sais quelle maîtresse elle va avoir l'an prochain et c'est pas pareil :oops:. Je connais celle pour mon bébé aussi, ma puce ne l'a pas eu mais j'en ai entendu que du bien, nous verrons bien :roll: J'ai vu pour ton spectacle, je trouve ça d'un nul :roll: Pour le RGO, à part le fait qu'elle a très souvent mal à la gorge non je sais pas trop...Je ne sais pas trop comment ça se manifeste en fait :oops: Mais bon, pour maintenant c'est trop tard mais j'aurai aimé que le pédiatre (que je ne vois plus :twisted: ) ne se contente pas de me dire que c'était une capricieuse parce qu'elle ne dormait pas beaucoup :roll: J'ai vu tes vidéos, Souriceau est doué ! :wink: Je ne remets pas en cause ce que tu dis attention mais quel est le lien entre LV et problème au genou ? Des fois je me dis que je devrais réduire car nous sommes tous de gros consommateurs à la maison mais j'aurai du mal à faire sans ! :oops: Pour ton spectacle de Noël, j'ai un livre à la maison, c'est celui-ci : http://www.priceminister.com/offer/buy/94336454/sort0/filter20/sylvie-missilin-contes-du-monde-livre.html#prd_information Je l'aime beaucoup, ma puce aussi ! J'ai aussi eu le livret scolaire de la puce, tout se passe bien, par contre j'ai trouvé rigolo qu'elle sache compter jusque 27 en première partie d'année et jusque 20 maintenant ! La dernière fois elle a même compté jusque je cite "trente-dix" :lol: . Le seul hic c'est qu'elle est bavarde et mêle-tout :lol: Mince pour les olympiades râtées :cry: par contre :love: ce mariage surprise et :mdr: le cri de coeur de Sourisarko :lol: [b:b40c1fb942]Armelle [/b:b40c1fb942] la sucrette va mieux ? Contente que vous ayez passé un bon we ! Comme d'habitude tes photos sont :love: et j'adore la poésie de tes légendes comme "les baies" de la sucrette pour ses orteils :ok: J'ai vu ton lien, comme les autres je suis choquée et j'assimile également ça à du viol ! :shock: Je me doute que le moral ne doit pas être au beau fixe avec le chômage qui arrive à grands pas...Je croise tout ce que je peux pour ce CDI :cop: C'est vrai que j'ai adoré reporter mon loulou en écharpe, il y avait bien longtemps....En effet comme la sucrette, on ne peut pas dire qu'il soit encore super fan depuis qu'il marche ! Comme toi je dois avouer que j'aime voir mon poussin dans son lit de bébé :love: Mais ça devient juste et surtout je n'ai plus de gigoteuse à sa taille. Jérém va profiter que la puce soit encore à l'école cette semaine pour tenter la sieste dans son lit à elle, on verra ce que ça donne ! Ton BP est gygy ??? :oops: Les jeux sur mon tel me sauvent bien la vie des fois aussi :oops: :lol: :wink: Pauvre bichette qui a eu peur au manège et qui est tombée :cry: Je poste déjà ça, je continue sur un deuxième message, trop peur que ça plante et de tout perdre !![/color:b40c1fb942]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.