Les 15 mammaouts 2009 fetent leur... 15eme Tome ? (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 23:53
[color=blue:1e30a6d1f7]En weekend les Mammaoûts ? :wink: [u:1e30a6d1f7]Armelle[/u:1e30a6d1f7]: ne compare pas ta [b:1e30a6d1f7]Sucrette [/b:1e30a6d1f7]à [b:1e30a6d1f7]Maïa [/b:1e30a6d1f7]car sur la vidéo elle a 2 ans passés :wink: Ton pintadon va évoluer d'ici septembre :wink: Comme [b:1e30a6d1f7]Roxane[/b:1e30a6d1f7], il me semblait que vous aviez un siège auto autre que l'[i:1e30a6d1f7]Axiss[/i:1e30a6d1f7]... :think: je me souviens d'une photo de la [b:1e30a6d1f7]Sucrette [/b:1e30a6d1f7]qui était assise dedans et il était impressionnant ce siège :lol: [u:1e30a6d1f7]Roxane[/u:1e30a6d1f7]: [b:1e30a6d1f7]Loanne [/b:1e30a6d1f7]a des verrues ? :? [u:1e30a6d1f7]Val[/u:1e30a6d1f7]: comment ça va chez toi ? [b:1e30a6d1f7]Luc [/b:1e30a6d1f7]et [b:1e30a6d1f7]Estelle [/b:1e30a6d1f7]restent chez leur nounou jusqu'à fin juin :wink: Juillet et août avec moua :love: Alors ici on a un [b:1e30a6d1f7]Luc [/b:1e30a6d1f7]tout fiévreux :cry: 39,6° ce soir :( Hier [b:1e30a6d1f7]Luc [/b:1e30a6d1f7]a dîné et passé la nuit chez mes BP et à midi nous sommes allés manger avec eux et depuis il était tout patraque :roll: Gros chagrin où il ne voulait que moua :love: ça faisait longtemps qu'il ne s'était collé aussi longtemps à moi ! [b:1e30a6d1f7]Estelle [/b:1e30a6d1f7]se porte bien, elle ! Ce matin méga grasse mat' comme [b:1e30a6d1f7]Luc [/b:1e30a6d1f7]n'était pas là, [b:1e30a6d1f7]Estelle [/b:1e30a6d1f7]nous a laissé dormir jusqu'à 10h :top: Bon elle avait fait deux réveils à 2h et à 4h donc au dernier réveil je l'avais gardé avec nous puis vers 6h je l'avais remise dans son lit ! Bonne nuit à vous, je crains pour la nôtre avec un [b:1e30a6d1f7]Luc [/b:1e30a6d1f7]tout maladou :cry:[/color:1e30a6d1f7]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 21:55
[color=blue:caaa761f41] :( Dur dur pour [b:caaa761f41]Luc [/b:caaa761f41]:( Nuit avec plusieurs réveils où il réclamait à boire. Il était brûlant de fièvre :cry: [i:caaa761f41]Doliprane [/i:caaa761f41]au réveil puis encore en journée. Il est resté scotché à moi car il ne veut que maman (ce dont je n'ai pas l'habitude avec lui) !! Il chouine, se vexe pour un rien, bref il est tout pas bien mon Choupi :( Ce soir il a ouvert sa trousse de toilette et nous a apporté le [i:caaa761f41]Dolodent [/i:caaa761f41]en disant "bobo" donc comme je le pensais la fièvre est certainement due aux molaires qui pointent :( Fin décembre il avait fait 3 jours de fièvre lorsque les canines étaient sorties ! Quant à [b:caaa761f41]Estelle [/b:caaa761f41]elle bave +++ et ne cesse de mettre ses mains dans sa bouche ! Traitement [i:caaa761f41]Camilia [/i:caaa761f41]ce weekend ! [u:caaa761f41]Fifine[/u:caaa761f41]: chez vous aussi c'est pas la grande forme :roll: J'achète les pyjamas de [b:caaa761f41]Luc [/b:caaa761f41]à [i:caaa761f41]Kiabi [/i:caaa761f41]sinon ma mère en avait trouvé en grande surface ([i:caaa761f41]Géant [/i:caaa761f41]ou [i:caaa761f41]Leclerc [/i:caaa761f41]ou encore [i:caaa761f41]Carrefour[/i:caaa761f41]). [b:caaa761f41]Luc [/b:caaa761f41]n'a plus qu'un seul pyjama 1 pièce, il met des 2 pièces depuis qu'on l'habille en 18 mois ! Demain pour moi c'est journée visites de stage à Montpellier ! Bonne nuit ![/color:caaa761f41]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 23:07
[color=#3366FF:1d744a6687]Hello les filles ! Je vois que c'est toujours bien calme, par ici ! :) [b:1d744a6687]Roxane[/b:1d744a6687] Loanne a-t-elle arrêté de vouloir jouer avec son bandage ? Tu ne fais rien contre cette verrue ? Ici aussi, le temps est toujours fluctuant, c'est plutôt pénible ! Oui, nous nous avons bien le Kiddy ! Mais comme tu parlais du "même siège que Souricette", je te demandais s'il s'agissait de l'Axiss ! Haaaan ! je viens de retourner en arrière et c'est moi qui ai lu de travers ! :D Donc, bon choix pour le Kiddy ! perso, on en est ravis !! :lol: [b:1d744a6687]Val[/b:1d744a6687] Mais oui, ça fait longtemps que tu n'aies pas venue :lol: Non non, je ne t'oublies pas ! Je dois d'ailleurs répondre à ton mail ;) [b:1d744a6687]Céline[/b:1d744a6687] Mince de mince pour Luc tout patraque ? Une nouvelle poussée dentaire ? J'espère que la nuit a tout de même été reposante ! ah je vois que tu confirmes à propos des molaires ! Pauvre Luc ! J'espère qu'il va mieux tout de même ! Oui, je sais que je ne dois pas comparer la Patate Douce avec d'autres bébés niveau langage :) [b:1d744a6687]Fine[/b:1d744a6687] Han bah mince aussi pour le rhume chez vous !!! J'espère que tu as pu te remettre un peu d'aplomb ce week-end... ! As-tu retrouvé ta voix ? Et Julia, comment se sent-elle ? La Baby Nursery School, c'est plutôt péri-scolaire ! Ca marche par matinée, je crois ! [b:1d744a6687]Rachel[/b:1d744a6687] Alors, ce WE, cette communion ? [b:1d744a6687]Jo[/b:1d744a6687] Tu te sens mieux, les piqûres te soulagent-elles ? :oops: Ici, pas grand chose à raconter, nous avons passé un WE plutôt calme... Le temps est toujours assez changeant, avec de bonnes chaleurs en matinées, suivies d'après-midi pleine d'un vent froid, brrrr... Ce matin, nous sommes parties pic-niquer sur une plage assez loin de chez nous avec des amis... Et nous avons écourté en début d'après-midi car malgré le beau soleil, le vent nous glaçait ! Personne ne se baignait, d'ailleurs, l'eau ne devait plus dépasser les 20°C ! Et puis avec le mistral, on se prenait plein de sable dans la tête, pas super sympa ! La Sucrette était pleine de sable :lol: En arrivant à la maison, je l'ai douchée, et elle est partie finir la sieste qu'elle avait commencé dans la voiture (pas de vomi à l'aller comme au retour, chouette !!!)... Mais elle nous a vite rappelé en criant bizarrement ! Elle s'était coincé le pied dans les barreaux de son lit ! Demain, pas mal de choses à faire au boulot, faut que je m'y mette sérieusement ! Mercredi par contre, je ne travaille pas ! Je dois garder la Sucrette car la crèche ferme... Mais j'ai de la main d'oeuvre ! Les BP débarquent demain soir et repartent jeudi matin ! J'ai encore mis quelques photos du jour sur Picasa ;) Par contre :oops: Je ne veux pas que croyez que je "frime" d'habiter au bord de la mer ou quoi... Ce n'est pas du tout mon intention de me vanter ou de vous faire baver, ou quoi ! d'ailleurs, ma ville de l'Ain n'est vraiment pas réputée pour être "jolie" ou quoique ce soit ! Mais, moi, elle me plaît, et j'aime les petits détails qui font son charme... et ça me fait plaisir de vous les montrer... :oops: Je serais d'ailleurs ravie de découvrir également vos environnements ! :) Allez, je file au lit, parce que le réveil demain va être rude, déjà :) Des bises à toutes ![/color:1d744a6687]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 12:31
[color=mediumvioletred:9cb05df7f9]Saloute ! Comment allez-vous après ce long we bien appréciable ? Ici ça va, malgré le froid et la grisaille qui persistent, quand est-ce que le beau temps va enfin arriver ??? :cry: Bon we ici, la communion s'est bien passée, Maïa a apprécié la messe mais sans m'en dire plus. Nous sommes repartis à 21 h, aucun des deux n'ayant siesté, cela commencé à être dur dur. Dur aussi pour nous, pas moyen de se poser forcément avec deux petits, on a passé notre temps à courir après eux, surtout Achille :wink: Le we avait pourtant mal commencé avec la puce vendredi soir. C'était la semaine du taillage en magasin. Pendant que je payais mes chaussures, elle s'est sauvée à pieds nus du magasin parce que je ne voulais pas lui prendre des chaussures. Elle a traversé toute la galerie marchande en courant comme une folle. Je ne pouvais que la suivre de loin...Elle a fini par s'arrêter et s'est pris une engueulade terrible...Elle m'a fait peur ! Je lui ai dit crument qu'elle pourrait se faire enlever par des méchants gens qui lui feraient plein de mal et que maman ne pourrait plus jamais la revoir. Je lui ai peut-être fait un peu peur (quoique :roll: ) mais on ne sait jamais ce qu'il peut arriver...Encore la preuve avec cette pauvre petite violée de 5 ans, ça m'a tourmenté toute la soirée hier... :cry: Bref, sinon ici pareil que Fine, on carbure au chauffage, j'appréhende la facture de gaz :? mais il fait tellement froid que pas trop le choix... Bref, à vous [b:9cb05df7f9]Sophie[/b:9cb05df7f9] tu es adorable pour mon homme :cop: Il avait son rdv au fongécif aujourd'hui, je te dirai ce qu'il en est... BOuh pour ton petit loup, une fribro sous anesthésie...J'espère qu'il pourra y échapper :roll: Super pour la discussion avec la nounou, tu dois être rassurée :wink: Edit : il vient de m'appeler, il se dirige là dedans, à voir maintenant avec les centres de formation... [b:9cb05df7f9]Céline[/b:9cb05df7f9] ok pour Luc et l'anglais :wink: C'est vrai que j'avais lu que pour en faire des bilingues il fallait que son référent ne lui parle qu'en anglais :shock: Mais je comprends pas bien pourquoi... J'espère qu'Estelle va continuer sur sa bonne lancée ! Quoique si les dents commencent déjà à la taquiner ... :roll: Alors ses photos ??? :lol: Mince pour ton Luc tout maladou...J'ai eu pareil début de semaine dernière ! Encore 3 et c'est bon :youpi: Bon je poste déjà ça, j'éditerai pour les autres filles après le déjeuner ! [/color:9cb05df7f9]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 13:57
[color=mediumvioletred:d03ed9da9f]Re ! [b:d03ed9da9f]Rox[/b:d03ed9da9f] MDR Loanne avec son graaaand pansement ! J'espère que l'homéopathie suffira pour faire partir la verrue :wink: Super votre balade à vélo. Tu mets Loanne dans un siège ? :shock: Mattéo l'avaleur de dents ! La petite souris va avoir du mal à les récolter à ce rythme là :lol: [b:d03ed9da9f]Armelle [/b:d03ed9da9f] merci pour ton explication à Fine sur les quote. C'est comme ça que je voulais faire mais bêtement je n'ai pas mis d'espace ! :hum: Sympa cette baby nursery school, j'aime beaucoup l'idée ! Pour la vidéo, comme le dit Céline elle avait 25 mois, il peut se passer plein de choses en 3 mois ! Et puis tous les bébés ne se ressemblent pas ! Mon petit lou se débrouille mais est à milles lieux de parler comme sa soeur ! Par contre il court partout, grimpe, saute...Chose qu'elle ne savait pas faire, et qui lui a valu de belles gamelles à l'entrée en TPS... Moi aussi j'adore voir tes jolies photos et les beaux paysages par chez toi, c'est toujours agréables de voir de beaux coins comme ça ! [b:d03ed9da9f]Val[/b:d03ed9da9f] on a le droit à une photo de la chambre de souriceau ? ou alors la vidéo de ton chez toi que tu devais faire :hinhin: Petite forme ? Toujours des soucis ? :cry: Tu ne t'étales pas sur ton we... :? [b:d03ed9da9f]Fine tout maladou[/b:d03ed9da9f] bouh quel we avec toi et ta poulette malades :cry: Espérons que tu te remettes vite, ainsi que Julia Je te rejoins pour le froid, ici le chauffage tourne tous les jours, surtout le matin :roll: Pourquoi tu veux des pyjamas 2 pièces ? :think: La puce n'en a eu que quand elle a été propre. Tu galères pour les lui mettre à ta sauterelle ? :lol: J'ai pensé à toi, plein de promos sur VB, j'ai une folle envie de faire des folies :lol: Allez, boulot time ! Bye :hey: [/color:d03ed9da9f]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 14:01
[color=mediumvioletred:bb962c918d]Mais euh [b:bb962c918d]Fine qui poste en même temps[/b:bb962c918d] :lol: Maïa un sacré caractère ? Tu dois faire erreur :lol: :siffle: :fou: Pour l'homme pas tout compris, il est juste venu échanger la voiture donc on a parlé 10 min. Il doit prendre contact avec le centre de formation pour voir les dates et puis après je sais pas :roll: Tu finis à quelle heure ? Suis plus là ![/color:bb962c918d]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 14:37
salut tout d'abord fiiiiiiinnnnnneeeee/ :yes: :hey: :yes: :hey: je te taquine :lol: comment ca va avec le rhume? et julia? jo/ comment te sens tu? jespere que ca va mieux.. celine/ pauvre luc :( jespere qu'il va mieux. puis super si estelle va mieux pour le fait de raser à jad, c'est une coutume (religieuse) :wink: sophie/ sal rgo :evil: j'espere que ca va passer. oui je vais bien merciii la cicatrice parfois me fait mal parfois non.. armelle/ ah je t'ai pas dit je suis une bonne conductrice moi :oui: on m'appelle "driven" le fameux film.. t'es jalouse je sais :lol: val. rachelle/ j'espere que tout va bien chez vous :hey: question svp est ce que vous etes pour ou contre le prevenar? jai beaucoup entendu parler des effets secondaires de ce vaccin vu qu'il est plus ou moins recent.. d'autre part ca protege. pour ma fille je ne l'ai pas fait. ici pour mon fils on essaie de me convaincre de le faire mais puisque je n'ai pas bcp dinfo j'hesite! des pediatres sont pour et d'autres contre. je suis perdue ps: j'ai allaité ma fille 14 mois et je compte le faire pour mon petit merci pour vos reponses :)
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 15:30
[color=blue:ffffe3f578]Coucou ! ma journée est terminée :wink: J'ai visité 3 élèves qui faisaient leur stage en école maternelle ! Je me suis imaginée [b:ffffe3f578]Luc [/b:ffffe3f578]là-bas dans quelques années :? ça fait bizarre ! Puis j'en ai profité pour passer voir une amie qui est à J -6 de son terme !! [u:ffffe3f578]Roxane[/u:ffffe3f578]: j'avais bien compris que si le bandage de [b:ffffe3f578]Loanne [/b:ffffe3f578]était si grand c'était pour qu'elle évite de l'enlever :wink: :mdr: [b:ffffe3f578]Mattéo [/b:ffffe3f578]qui avale ses dents ! [u:ffffe3f578]Armelle[/u:ffffe3f578]: :mdr: les plages de l'Ain :lol: en tous cas je connais ta ville et tu m'en montres les bons côtés car moi je n'ai vu que les mauvais lorsque j'y suis allée :wink: [u:ffffe3f578]Fifine[/u:ffffe3f578]: tu n'es vraiment pas faîte pour cododoter :lol: Je sens que tu vas aller au lit tôt ce soir :siffle: [b:ffffe3f578]Luc [/b:ffffe3f578]aussi, comme sa sœur, bavait à son âge :roll: Chez les Févriettes, certains bébés ont déjà sorti leur 1ère dent :shock: Comme toi je trouve que les pyjamas en 2 parties font "moins bébé" et sont plus commodes :wink: [b:ffffe3f578]Luc [/b:ffffe3f578]en avait eu 1 en tailles 3 mois et 6 mois mais c'était des cadeaux et j'ai vraiment adopté ces pyj' lorsqu'il a commencé à porter du 18 mois, en septembre il me semble :think: [u:ffffe3f578]Rachel[/u:ffffe3f578]: oups ta puce qui se sauve ainsi dans la galerie :? je pense que tu fais bien le lui "faire peur" car s'il faut ça la fera "réfléchir"... ou pas :roll: [u:ffffe3f578]Sara[/u:ffffe3f578]: ça fait plaisir de te lire :) Pour les vaccins, [i:ffffe3f578]Prévenar [/i:ffffe3f578]ou autres, je ne suis peut-être pas assez méfiante mais je ne me pose jamais la question des risques et autres effets secondaires :? La seule chose que je vois est le fait que le vaccin prévient de graves maladies ! Lorsque j'étais enfant, j'ai vécu une mauvaise expérience donc je pense que depuis j'ai gardé cet esprit pro-vaccin :cpa: Bravo pour ton projet d'allaitement long pour [b:ffffe3f578]Jad [/b:ffffe3f578]! [b:ffffe3f578]Luc [/b:ffffe3f578]n'a été allaité que 3 mois et si j'avais pu plus je l'aurais fait ! Là [b:ffffe3f578]Estelle [/b:ffffe3f578]a 4 mois et je pense continuer jusqu'à cet été ! A voir :wink: Mets nous des photos sur [i:ffffe3f578]Picasa [/i:ffffe3f578]!! [b:ffffe3f578]Luc [/b:ffffe3f578]va mieux :D 2 réveils cette nuit pour boire. Quant à [b:ffffe3f578]Estelle [/b:ffffe3f578]je ne me souviens plus de son réveil mais je l'ai prise directement avec nous :love: Ce matin [b:ffffe3f578]Luc [/b:ffffe3f578]paraissait grognon puis il s'est levé "normalement" :) J'avais appelé la nounou hier soir donc elle est au courant de son weekend difficile ! A plus ![/color:ffffe3f578]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 15:31
[color=#3366ff:14af293b7e]Chic chic, de la lecture ! [b:14af293b7e]Roxane[/b:14af293b7e], qui a posté en même temps que moi hier ! Qu'est-ce qui est galère avec l'huile ou le beurre de karité ? Le côté trop gras ? J'avoue que sur le coup, ça fait un peu bizarre, mais le cheveu absorbe vite ! Ah je vois que tu as répondu pour les verrues... Brrrr, ça doit pas être folichon d'aller faire brûler des verrues d'un petit enfant :D Trop marrant Mattéo qui avale ses dents ! La souris passe quand même ou pas de ça chez vous ? ;) [b:14af293b7e]Fine[/b:14af293b7e] Julia n'a jamais eu besoin de porter des bavoirs toute la journée ? La chance ! Non, toujours pas de nouvelle pour mon éventuel contrat à l'automne... Ca me saoule :x Mince pour la mauvaise nuit encore ! Tu vas aller au doc ou pas ? Je comprends le coup des pyj' deux pièces ! Cette nuit, la Sucrette s'est réveillée trempée, et quand il a fallut la changer et que je misérais à trouver les pressions tellement j'avais la tête dans l'lard... J'aurais bien aimé à n'avoir qu'à baisser un pantalon :lol: [b:14af293b7e]Rachel[/b:14af293b7e] C'est cool si le WE s'est bien passée notamment à la communion ! L'histoire de Maïa qui s'enfuit, ça me retourne complètement aussi de te lire... Tu as raison, on ne sait jamais :oops: J'y pense, ma Sucrette a une référente en anglais... C'est Mimi la Souris :lol: Non, je rigole, mais c'est vrai, elle regarde tous les épisodes en anglais, et ça ne la dérange absolument pas quoiqu'il en soit ^^ [b:14af293b7e]Sara[/b:14af293b7e] Je ne sais jamais à quoi sert tel ou tel nom de vaccin... Mais je sais que la Sucrette l'a eu. Personne n'a de bonne réponse à cette question... C'est à toi de voir de quel côté tu veux faire pencher la balances des risques pour ton fils... :oops: [b:14af293b7e]Céline qui a posté entre-temps,[/b:14af293b7e] Tant mieux pour la meilleure nuit de Luc ! Espérons que tout se passe bien chez Nounou ! C'est drôle ce que tu dis par rapport aux photos de la ville, parce que justement je ne trouve pas que je photographie que les bons côtés... Notamment, les deux rues sont vraiment moches, vieilles, insalubres... je ne vous parle pas des rats qui y circulent ! Je ne passerais pas la nuit seule là-dedans... Et pourtant, elles vous ont plues ;) Je vous ai téléchargé une vidéo, mais pas encore eu le temps de la mettre sur Picasa... La Sucrette saute, vous l'avais-je dit ? Et bien vous le verrez :lol: Des bises à toutes ![/color:14af293b7e]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 13:47
[color=mediumvioletred:e1569a6ffa]Coucou Mon fer est chaud et ma poulette fait des perles donc j'ai du boulot pas le temps de vous mettre un mot aujourd'hui ! Après dernière séance de gym et je file chez ma maman lui faire une bise pour ses 50 ans. JE repasse demain :lol: Bisous[/color:e1569a6ffa]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 21:48
Coucou les poulettes! Ici aussi le retour du beau temps. Et de la chaleur. :evil: Et oui, la dingo qui n'aime pas les chaleurs d'été c'est moi; je me mets en mode "survie" quand les t° dépassent 25°. :lol: Sinon ici ça peut aller, ma santé me joue des tours, mais je ne me laisse pas faire lol. Il faut que je trouve le temps d'aller chez l'ostéo et faire quelques séances de kiné. 8) Quand?! :lol: Les enfants vont super bien. Louise attaque une nouvelle version du TT, que je n'arrive pas à bien définir mais qui est très très pénible. :shock: :lol: Et elle "répond" :shock: Si je la gronde elle me fait "maiheuuuuuh", "zé fé ce que zé veux". Heuuu non cocotte, pas tout à fait. SI je dis "non" elle dit "si"; si je dis "oui", elle répond "non" forcement. Elle crache :shock: (bon c'est parce qu'on lui apprend à cracher pour se borsser les dents), crie, adooooore "la crise molle", enfonce les doigts dans la bouche en me regardant droit dans les yeux, ou alors tète les pouces; les deux en même temps!!! :lol: Que du bonheur cette petite, qui la veut?! :lol: 8) Maxime grandit, ça se sent. Mais qu'est-ce qu'il parle, bon dieu! Son papa affirme que ça lui rappelle qn... :siffle: moi? Noooooon :mdr: Je vous lis tous les jours, ou du moins j'essaie. Mais je n'arrive pas à venir papoter. Cette semaine encore je suis toute seule avec les petits, et je fais mes 35h en 4 jours, autant dire des journées de ouf. Puis mon lave-vaisselle m'a lâchement lâchée... Du coup je passe mon temps à faire la vaisselle lol. Qu'est-ce qu'on fait pas attention à la vaisselle utilisée lorsqu'on a un LV!! :shock: :lol: Désolée, je n'ai fait que du perso :oops: j'essayerai de prendre le train en marche. ;) Sur ce je vais faire la vaisselle. :lol: Bonne soirée![/code]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 22:27
[color=blue:f9941b8c53]:roll: [b:f9941b8c53]Luc [/b:f9941b8c53]est tout maladou :( J'ai dû l'emmener au médecin à 16h, la nounou m'a appelée à 15h, il avait vomi deux fois, avait de la température et ne lâchait pas nounou, comme il a fait ce weekend avec moi. Du coup angine, une oreille inflammée et là depuis ce soir j'ai remarqué tout plein de vilaines tâches rosées sur son corps :roll: La nounou s'est aventurée à barbouiller [b:f9941b8c53]Luc [/b:f9941b8c53]de [i:f9941b8c53]Dolodent [/i:f9941b8c53]et résultat: les deux molaires du bas ne sont pas sorties mais la gencive est ultra enflée :roll: Ce soir il ne supportait pas qu'on lui touche les joues ou la bouche :( [b:f9941b8c53]Estelle [/b:f9941b8c53]a eu sa visite des 4 mois avec les deux rappels de vaccin ! Les prochains seront pour ses 12 mois !! Ma Choupette se porte bien: 62,5cm et 6,780kg :D Mais ce soir elle avait aussi de la température :roll: [u:f9941b8c53]Iryna[/u:f9941b8c53]: moi j'aime bien faire la vaisselle :fou: mais depuis qu'on a le LV je gagne du temps quand même ! Quelle chipie ta puce ! [u:f9941b8c53]Sophie[/u:f9941b8c53]: :cop: [u:f9941b8c53]Roxane[/u:f9941b8c53]: sacré [b:f9941b8c53]Mattéo [/b:f9941b8c53]:lol: La nounou consulte un homéopathe et je pense lui demander les coordonnées de ce médecin à l'avenir :wink: La nuit dernière j'ai gardé [b:f9941b8c53]Estelle [/b:f9941b8c53]une bonne partie de la nuit avec nous puis [b:f9941b8c53]Luc [/b:f9941b8c53]a réclamé à boire à 3h et à 4h ! [u:f9941b8c53]Val[/u:f9941b8c53]: trop :love: [b:f9941b8c53]Souricette [/b:f9941b8c53]qui joue ! [u:f9941b8c53]Rachel[/u:f9941b8c53]: joyeux anniversaire à ta maman ! Elle organise quelque chose pour l'occasion? [u:f9941b8c53]Marianne[/u:f9941b8c53]: dur dur chez toi :roll: en plus comme tu dis ça tombe au mauvais moment en fin d'année scolaire :roll: Vivement les grandes vacances !! [u:f9941b8c53]Fifine[/u:f9941b8c53]: :mdr: [b:f9941b8c53]Julia [/b:f9941b8c53]l'estomac sur pattes ! Demain matin je vais garder [b:f9941b8c53]Luc [/b:f9941b8c53]avec moi puis je le déposerai à ma BM. [b:f9941b8c53]Estelle [/b:f9941b8c53]passera la journée chez nounou. Je suis de surveillance de Bac de 14h à 18h :roll: Bonne nuit ! [/color:f9941b8c53]
JohannaMartinez 444 messages
JohannaMartinez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 12:18
[color=olive:b39bda343e][b:b39bda343e]Coucou les filles Juste un petit mot pour vous dire que je vais mieux je suis toujours sous antibio mais les piqures sont finies, j'ai fait une bonne pyélonéphrite :? et depuis hier c'est mon frère qui est malade et là il est à l'hôpital et doit se faire opérer (imflamation de l'intestin grêle) en plus mes parents sont en vacances au Maroc :? [/b:b39bda343e][/color:b39bda343e] [b:b39bda343e][color=indigo:b39bda343e]Julie, Val, Céline, Roxane[/color:b39bda343e] : [color=olive:b39bda343e]mon homme s'est trompé en me donnant ses congés, du coup nos vacances sont décalés d'une semaine et le 19 juillet je ne pourrais malheureusement pas être avec vous :cry: [/b:b39bda343e][/color:b39bda343e] [b:b39bda343e][color=indigo:b39bda343e]Armelle[/color:b39bda343e] : [color=olive:b39bda343e]tu sais que tous les jours je pense à toi qu'en je voies les ânes :lol: il y en a 5. As tu une date pour repasser le code?[/b:b39bda343e][/color:b39bda343e] [b:b39bda343e][color=indigo:b39bda343e]Céline[/color:b39bda343e] : [color=olive:b39bda343e]pauvre Luc tout maladou :? Belle proportion ta pépette. Bon courage pour cet aprem :wink: [/b:b39bda343e][/color:b39bda343e] [b:b39bda343e][color=indigo:b39bda343e]Iryna [/color:b39bda343e]:[color=olive:b39bda343e] je suis impressionnée par le langage de ta fille :lol: :oops: mais je ne veux pas ta fille :siffle: ici Nathan est plutôt sage. [/b:b39bda343e][/color:b39bda343e] [b:b39bda343e][color=indigo:b39bda343e]Roxane[/color:b39bda343e] : [color=olive:b39bda343e]quand tu demandes à Nathan comment il s'appelle il répond "Nana" donc comme ta fille il ne dit que le début :wink: Super la journée pique nique pour Mattéo [/b:b39bda343e][/color:b39bda343e] [b:b39bda343e][color=indigo:b39bda343e]Rachel/Fine [/color:b39bda343e]: [color=olive:b39bda343e]je viens d'allumer la clim :siffle: :mdr: [/b:b39bda343e][/color:b39bda343e] [b:b39bda343e][color=indigo:b39bda343e]Val[/color:b39bda343e] : [color=olive:b39bda343e]Super les activités pour le début des vacances :wink: Trop mimi ta puce qui monte un spectacle[/b:b39bda343e][/color:b39bda343e] [b:b39bda343e][color=indigo:b39bda343e]Marianne[/color:b39bda343e] : [color=olive:b39bda343e]sympa d'avoir de tes nouvelles même si elles ne sont pas très bonnes pour les petits mais bon maintenant ils sont tranquilles :wink: bon courage pour la fin des cours[/b:b39bda343e][/color:b39bda343e] [b:b39bda343e][color=indigo:b39bda343e]Fine [/color:b39bda343e]:[color=olive:b39bda343e] Alors est ce que ta puce s'est encore réveillée cette nuit en réclamant son gouter :lol: En ce moment Nathan se réveille toutes les nuits vers 1h du matin et se câle dasn notre lit :roll: [/b:b39bda343e][/color:b39bda343e] [b:b39bda343e][color=indigo:b39bda343e]rachel [/color:b39bda343e]: [color=olive:b39bda343e]joyeux anniversaire à ta maman, dis donc elle est super jeune :lol: Oh là là le gros coup de flippe avec Maïa, tu as bien fait de la prévenir sur les dangers :wink: [/b:b39bda343e][/color:b39bda343e] [b:b39bda343e][color=indigo:b39bda343e]Sara [/color:b39bda343e]: [color=olive:b39bda343e]merci de prendre des nouvelles. perso Nathan là la fait le prevenar mais après c'est à toi de faire le choix qui te parâitra le meilleur :wink: [/b:b39bda343e][/color:b39bda343e] [color=olive:b39bda343e][b:b39bda343e]Allez faut que j'aille préparer à manger et après on part chercher notre future cheminée :lol: et on va regarder pour s'acheter une piscine vu les fortes chaleur ça ne sera pas du luxe :lol: [/b:b39bda343e][/color:b39bda343e] [size=18:b39bda343e][color=violet:b39bda343e][b:b39bda343e]gros bisous à toutes :cop: [/b:b39bda343e][/color:b39bda343e][/size:b39bda343e]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 08:49
[color=blue:2695adc184]Hello ! après les enfants, voilà pas que l'homme est malade :roll: Un virus mais le médecin ne sait pas quoi :roll: Du coup [i:2695adc184]Doliprane[/i:2695adc184] +++ qui ne fait que peu effet :roll: Je devrais peut-être m'isoler :lol: [b:2695adc184]Luc [/b:2695adc184]va mieux :) on continue son traitement bien entendu ! Peut-être était-ce une petite roséole ?? :cpa: [b:2695adc184]Estelle [/b:2695adc184]se porte bien :) [u:2695adc184]Johanna[/u:2695adc184]: bon ça se guérit doucement tout ça alors :) Ton frère vit loin de chez toi il me semble ? :? Pas cool du tout l'homme qui s'est trompé sur ses congés :roll: du coup [b:2695adc184]Nathan [/b:2695adc184]ne sera pas de la partie de la rencontre des Mammoûtons du Sud :( [u:2695adc184]Fifine[/u:2695adc184]: super la [b:2695adc184]Julia [/b:2695adc184]non-sauvageonne :) Comme toi, lorsque [b:2695adc184]Luc [/b:2695adc184]était bébé on changeait de pyj' tous les soirs mais depuis quelques temps on lui laisse 2 nuits de suite ! Ici plus de body car trop chaud et [b:2695adc184]Luc [/b:2695adc184]transpire beaucoup donc en fait là il dort en pyja-short :wink: [u:2695adc184]Roxane[/u:2695adc184]: hier après-midi le temps était orageux mais pas de pluie ici :roll: Pourtant ça nous aurait fait du bien !! Les pauvres élèves qui ont composé 4 heures en philo sous une chaleur moite :( Tant mieux pour le nouveau siège auto ! Je dors tellement bien avec [b:2695adc184]Estelle [/b:2695adc184]dans notre lit que je ne me souviens même pas à quelle heure et combien de fois je me lève :lol: Même l'homme qui n'arrivait pas à dormir avec [b:2695adc184]Estelle [/b:2695adc184]le 1er mois ne l'entend plus !! Elle ne tète plus aussi bruyamment il faut dire ! [u:2695adc184]Sophie[/u:2695adc184]: :( pas facile avec [b:2695adc184]Tom [/b:2695adc184]! On t'attend ce weekend alors ! Allez, je file !! [/color:2695adc184]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 11:36
[color=#3366ff:fd4631804e]Bonjour à toutes ! [b:fd4631804e]Fine[/b:fd4631804e] Pas fana du cododo, alors ? Mais, en avez-vous fait lorsque Julia était bébé ? Moi j'adoooooorais ça, je donnerais cher pour revivre ces petits moments de calme :) Effectivement, j'avais oublié que Julia régurgitait beaucoup ! :oops: Trop trop :mdr: Julia qui veut son goûter en pleine nuit ! :love: Que lis-tu en ce moment ? Pour les pyj', euuuh... On doit les changer moins souvent que ça :oops: Souvent, c'est parce qu'il y a eu une fuite de pipi, ou un coup de feutre de trop ou trop de transpiration... Au feeling, quoi ! C'est vrai que maintenant, elle n'est plus qu'en body, donc tous les jours ça change ! ou tous les deux jours si je ne lui remets pas le dit-body en journée ! Tu portes donc des nuisettes ? :hinhin: [b:fd4631804e]Val[/b:fd4631804e] Alors, pas de suite pour Souriceau et le gâteau apéro ? Ahlàlà, il faut avoir des yeux partout ! :roll: Souriceau saute depuis des mois ? Ici, c'est vraiment nouveau d'il y a quelques semaines :) Géniale Souricette qui place les spectateurs ! Elle a tout compris ! :lol: [b:fd4631804e]Marianne[/b:fd4631804e] Mince pour les varicelles de tes bébés ! Heureusement que ça sera vite un lointain souvenir ! Waouuuuh le piano !!! Tu en joues depuis longtemps ? :) [b:fd4631804e]Roxane[/b:fd4631804e] Mince pour Mattéo qui fait sa mauvaise tête ! Le spectacle devait donner au final ! Pour se désigner, la Sucrette dit "Mama" ! Demain Loanne va chez le tiffeur, alors ? Moi aussi j'appréhende de devoir passer par là ! :lol: Une photo de Loanne dans son siège ? :) Quelle couleur vous avez ? :) [b:fd4631804e]Iryna qui craint le chaud[/b:fd4631804e] Hier je n'ai fait que courir et j'étais une locque suante :lol: Le truc, c'est que je préfère mille fois ça au fait de devoir porter un pull :mdr: Mince que t'arrive-t-il ? Les cervicales ? Rah, la Sucrette aussi s'enfonce le smains dans la bouche, ça m'éneeeeeerve :lol: [b:fd4631804e]Céline[/b:fd4631804e] Rah pauvre Luc ! Je suis contente de voir qu'il va mieux depuis mercredi, quand même ! Tu as planché sur les sujets de philo ? :) Oui, mets-toi dans une bulle stérile !! [b:fd4631804e]Jo[/b:fd4631804e] Heureuse de lire que tu vas mieux ! Par contre, pour ton frère ! :oops: Peux-tu aller lui rendre visite ? Je repasserais le code en septembre au minimum.. Pas de date officielle ! Fais des bisous aux ânes pour moi :) Ca se passe bien alors pour Nathan, avec son lit de grand ? Ca me fait rire que vous alliez acheter piscine et cheminée en même temps ou presque :) [b:fd4631804e]Sophie[/b:fd4631804e] Quelle tristesse de lire que cela ne s'améliore pas pour Tom ! J'espère que tu n'auras pas besoin d'avoir à faire cette intervention... Mais si c'est nécessaire, n'hésite pas à venir en parler... Nous sommes plusieurs à avoir déjà eu leur petit mammaoûton sous anesthésie ;) Ici nous allons plutôt bien ! Comme je le disais plus haut, il a fait très très chaud depuis deux jours ! Ca commence enfin à sentir l'été ! D'ailleurs, qu'allez-vous faire pour la fête de la musique ? Les mammaoûtons seront-ils de sortie ? L'an passé, nous avions fait un tour rapide, mais la Sucrette était fatiguée et nous étions rentré avant les vrais débuts de festivités ! Ce soir, nous partons direct passer le WE chez un Oncle du chéri... Je les connais pas trop alors bon, je le sens pas forcément bien... Surtout que je suis sûre que l'homme va roupiller pendant que je serais seule avec la Patate Douce et sa famille ! :roll: On s'est pris la tête ce matin à propos des bagages... Je sens que ça va être long ! Ceci dit, c'est un chouette endroit, avec piscine et hamac ! Et plein de fruits et légumes du jardin ! Le dimanche, les BP passeront la journée avec nous. Comme j'amène l'appareil photo, je prends aussi le pc ! avec un peu de chance, je pourrais venir vous causer à un moment ou à un autre ! J'vous bise ! ;)[/color:fd4631804e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.