[color=#FF6600:1043301b77]Coucou les filles!
La tarte au choc noix de coco hier... UNE TUERIE!!!
Pas bon pour les kilos :lol:
Que dire aujourd'hui??? J'ai exécré cette journée, je l'ai maudite, j'ai eu des pensées peu dignes d'une maman pour mon ainé, bref des journées comme on les aimes toute...
ca à commencé pourtant plutôt pas trop mal, mais je sais pas, arrivé midi, nous sommes allés mangé un petit bout à la brasserie du coin, moi pleine de bonnes volontés pour changer un peu, faire un peu vacances...
OMG, j'aurais du resté chez moi... Léo, insupportable, ne tenait pas en place, me parlait mal (fort avec une grosse voix et ses gros yeux :shock: ), n'a pas écouté une seule fois quand je lui disais quelque chose, m'a tapé une crise parce qu'il ne voulait pas ce que je voulais qu'il prenne (plat du jour divisé entre Pablo et Lui), il voulait des ravioles... Crises, pleurs, bref... Je vous raconte pas... J'ai tout essayé, lui expliquer calmement, le menacer de le mener aux WC pour lui mettre une fessées :oops: ETC... Bref un ange...
Après la sieste j'ai eu besoin d'aller à Carrouf, donc je prends les petits, j'embarque ma mère, et la, on prend le même Léo et on recommence... :roll: Odieux, mal élevé avec les gens (genre il leur disait "toi je te veux pas!"), était insolent avec moi, me parlait mal avec sa grosse voix, voulait tout avoir, tout acheter, à même donné un coup dans la boite à beignets de la dame de derrière à la caisse :roll: Je vous dis pas le regard auquel j'ai eu droit... :? Genre "non mais vous savez vraiment pas tenir votre fils!"...
Enfin voila... Alors voyant que rien n'y faisait et qu'il avait toujours le "diable au corps", qu'il était toujours autant insolent, que rien de chez rien n'y faisait, ben tout le trajet du retour et jusqu'à ce qu'il se couche, je l'ai ignoré... :oops: Je lui ai à peine parlé, pas calculé, mis dans sa chambre jusqu'au repas et tout de suite couché après le repas...
Il essayait par tous les moyens de me parler, de faire que je le remarque, mais la j'en ai eu trop... C'était ça ou je le décalquais contre un mur (j'exagère hein? Mais c pas l'envie qui m'en a manqué... :? )
Contre toutes attentes, Pablo adorable, et Rose tout pareil... Heureusement parce que les 3 en même temps, demain vous auriez vu dans le journal un affreux fait divers :lol: "une maman de trois enfants est allé se promener sur l'autoroute :lol: "
Bon pour parler d'autre chose, ça fait un moment que je voulais vous le dire, mais ça fait 4 nuits que Rose et Pablo dorment dans la même chambre 8) Je les couche ensemble et les lèvent en même temps.
Pablo à beau chanter ou essayer de lui parler avant de s'endormir, rien n'y fait, elle s'écrase comme d'un rien et le matin pareil, Pablo commence une petite vingtaine de minute à chanter avec qu'elle se réveille, vers 09h00, ben pareil, elle roupille comme un loir. Elle me scotch cette petite :lol:
[b:1043301b77]Fine [/b:1043301b77]: super la vidéo, comme je le disais, ça rapproche encore un peu plus! D'ailleurs ils faut que je prenne le temps de commenter les photos de toute... Suis à la bourre...
L'homme va mieux?
[b:1043301b77]Armelle [/b:1043301b77]:
:cop: moi aussi je t'aime, tu es un amour!
Trop fort ce sevrage, j'adore! Et par-contre la loose pour la bronchite...
[b:1043301b77]Céline [/b:1043301b77]: Ouuuuhhh vilaine prof!
Purée, du coup le lait n'a pas amélioré les nuits? Elle se tortille toujours?
C sur qu'ils grandissent nos loustics, ça passe tropppppppppp viteeee!!!
[b:1043301b77]Rox [/b:1043301b77]: Quelle coquine ta fille!
Merci pour les compliments sur ma tenue, j'ai faillit ne pas oser, puis en fait, ça avantage bien ma silhouette, j'aurais pas pensé...
Oui, j'ai vu ça... Ça craint... On se sait donc plus quoi manger non plus...
En fait on ne peux plus rien faire... Nos logements sont pollués par nos meubles et leurs peintures, solvants etc... On ne sait plus quoi manger donc, on ne sais plus si on peux se soigner car ils enlèvent gentiment pleins de médocs de la vente, on ne peux plus téléphoner car il y'a les ondes, je vous parle pas de l'ordi, prendre la voiture ça pollue etc...
On ne sait plus sur quels pieds danser...
[b:1043301b77]Rachel [/b:1043301b77]: ohé! Tu es ou? J'espère que tu n'es pas fâchée... Moi je suis assez grise aussi :lol:
Tes loulous vont mieux?
[b:1043301b77]Iryna [/b:1043301b77]: tu es pas un peu SM? :lol: Il parle de quoi de filmquifaitpeur?
[b:1043301b77]Val [/b:1043301b77]: Penses tu que l'on puisse déjà voir si nos enfants sauront se défendre plus tard ou si ils seront de vrais terreurs avec les autres à l'âge qu'on nos loulous?
On parlait justement avec ma mère tout à l'heure...
Faudrait que j'en parle avec des parents d'ados :lol:
Alors??? Mur blanc nettoyé?? :lol:
[b:1043301b77]Sophie [/b:1043301b77]: je suis heureuse que l'envie de bébé 2 soit la, je te souhaite aussi que tout se déroule dans le meilleur des mondes et que cela te laisse un bon souvenir.
[b:1043301b77]Jo [/b:1043301b77]: oui alors dis nous? Pourquoi l'homme ne viens pas au mariage???
Alors ces TP ils se passent bien? :lol:
Et je vous ai pas dit! pour la fête des mamans, j'ai eu de Pablo un adorable pense bête avec un support en bois et sa petite pince à linge avec accroché le mot "bonne fête maman"
et Léo m'a fait un joli tableau avec son nom collé dessus, des cœurs et a surtout appris un adorable poème qu'il se plait à me réciter souvent parce qu'il sait que ça me fait fondre 8)
"Ma main est une fleur
Mes doigts sont des pétales
Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément
Pas du tout... Pas du tout vilaine fleur! Je le sais bien que maman m'aime de tout son cœur!
Bonne fête maman!"
Oui, je le connais par cœur à force 8)
Allez bises les filles à plus![/color:1043301b77]