Les 15 mammaouts 2009 fetent leur... 15eme Tome ? (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 11:55
[color=#FF6600:55d9474a03]Je re tout à l'heure Rose à faim :lol: [/color:55d9474a03]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 14:45
[color=blue:7b0aef25f6]Vive le weekend :D Suis rentrée avec l'homme ! Il a pris son après-midi pour aller récupérer la télé qui est en réparation ! [b:7b0aef25f6][u:7b0aef25f6]Julie[/u:7b0aef25f6][/b:7b0aef25f6]: ça fait plaisir de te lire :D Petit gabarit ta petite [b:7b0aef25f6]Rose [/b:7b0aef25f6]alors ! Mais toute mimi malgré son poids plume :love: Incroyables tes garçons ! La nounou m'a envoyée un texto à midi pour me dire qu'[b:7b0aef25f6]Estelle [/b:7b0aef25f6]avait passé une matinée sereine :) [b:7b0aef25f6][u:7b0aef25f6]Rachel[/u:7b0aef25f6][/b:7b0aef25f6]: si si, [b:7b0aef25f6]Estelle [/b:7b0aef25f6]est encore au sein :wink: mais on l'a passé au mixte dès lors qu'elle est allée chez la nounou car je ne me sentais pas de fournir autant de lait !! Donc je mets [b:7b0aef25f6]Estelle [/b:7b0aef25f6]au sein la nuit, le soir après son dernier bib et le matin au réveil avant de partir chez la nounou ! Sinon le weekend je préfère l'avoir au sein en journée, bien plus pratique et tellement :love: D'après mon homme, [b:7b0aef25f6]Estelle [/b:7b0aef25f6]aurait ses soucis depuis qu'on l'a passé au LA donc il se peut que ce soit cela :roll: Alors ces résultats ?? [b:7b0aef25f6][u:7b0aef25f6]Fifine[/u:7b0aef25f6][/b:7b0aef25f6]: détrompe toi, notre jardin est truffé de pièges :wink: Plein de cailloux partout puis de petites marches et des trucs dangereux en fer :oops: Faudrait qu'on les enlève ou qu'on les camouflent !! Sans compter que [b:7b0aef25f6]Luc [/b:7b0aef25f6]joue avec la terre, déracine des herbes, et adore mettre les mains dans le reste de cendres du BBQ :lol: Super le soulagement de ce coussin bouée alors :top: Allez, j'ai du linge qui m'attend !![/color:7b0aef25f6]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 15:09
[color=mediumvioletred:44cdedcf87]re, Je fais vite, pas mal de boulot et ambiance de merde au taf, vivement 17 h :roll: Résultats :top: Juste quelques petits trucs mais rien de grave : cholestérol (génétique, j'en ai toujours fait), les trucs du foie en dessous de la norme et quelques trucs indiquant une infection (merci le rhub). Mais du coup rien n'explique cette fatigue. La pression qui retombe après 4 ans à fond ??? :wink: [b:44cdedcf87]Julie[/b:44cdedcf87] contente de voir tout ce orange et d'avoir de vos nouvelles. Super tes garçons qui grandissent !! Pour Rose et son gabarit, essai de ne pas stresser et de voir le bon côté des 4 tétées et des bonnes nuits ! [b:44cdedcf87]Fine[/b:44cdedcf87] merci pour tes explications pour l'ophtalmo :wink: Merci pour mon homme :oops: Et là franchement dans le costard en lin naturel avec chèche et mocassin en velours marron, il est à tomber ! Bon ok je partagerai une photo mais après le mariage :wink: Merci de ton avis aussi sur la crème NUXE. Par contre celle qui j'avais vu était en pot et ça j'aime pas, me faut en tube. C'est nul mais je déteste mettre mes ongles dans de la crème ou autre comme ça :lol: Super pour ton coussin qui te soulage, c'est une bonne nouvelle ! Ici aussi on fête cet am, les 1 an d'ancienneté de ma collègue : browni et champagne 8) [b:44cdedcf87]Céline[/b:44cdedcf87] il me semblait bien que tu faisais du mixte avec Estelle :wink: sur le coup j'ai cru que j'étais passée à côté de ça ! Bon we !!! Aller je vous laisse, we chargé en perspective : samedi resto avec toute ma famille avant le départ de mon frère :cry: et dimanche on mange chez ma BS (soeur de jérém), j'espère qu'il fera bon que les enfants puissent profiter du jardin. Je dois aussi passer voir ma GM à l'hopital qui s'est faite opérée de l'épaule et de mon GP placé pour le coup. Ils s'ennuient et m'en veulent de pas passer. Ils sont marrants entre le boulot, les enfants, mon frère dont j'ai voulu profiter etc...Je fais comment moi ? Surtout que je ne peux pas emmener les loulous donc il faut en plus les faire garder, déjà qu'on se voit pas beaucoup la semaine, si en plus on se sépare le we :cry: Bref, bon we à toutes[/color:44cdedcf87]
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 15:39
[color=#FF6600:9f4f9e21a5]C'est remoi :lol: J'en étais ou...? [b:9f4f9e21a5]Rachel [/b:9f4f9e21a5]: j'espère que la frite est revenue chez toi aussi... J'ai lu que tu étais HS en ce moment et que tu avais le moral en berne... Bientôt le troisième alors, c'est trop bien! Achille est adorable avec son je t'aime maman! J'adore les enfants à l'âge ou sont les notre... D'ailleurs je me suis payée un coup de calgon l'autre fois avec une amie... Je lui disais que Pablo était en train de "m'échapper", qu'il allait avoir 2 ans, que très bientôt il ne sera plus mon grand bébé tout pataud comme aujourd'hui, qu'ensuite viendrait le tour de Rose et qu'après... Et bien ce sera finit... J'en ai pleuré... Vous pensez que j'ai besoin de suivre une thérapie? :lol: Non pas que je n'aime pas ensuite plus grand, mais pour moi c'est l'âge trop bien... On peut encore leur faire plein de bisous, avec leurs gros bidou, leurs joues rebondies, leurs sourires édentées, les câlins dans le cou, les bisous baveux la bouche grande ouverte, leurs charabias bien à eux... Bref... Je m' égare :lol: Marius comme prénom j'adore! C'était celui de mon Grand-père et celui de mon neveu. [b:9f4f9e21a5]Sophie [/b:9f4f9e21a5]: ben dis donc petit Tom toujours aussi avec son RGO... La poisse quand même... Il arrive très souvent aussi que Pablo mange peu le soir... Genre 2 ou 3 cuillères + 1 compote et c'est tout... Ils se régulent nos petits faut pas s'en faire. Pablo aussi parfois fais mine de taper... Avec son frère ils se mettent de ses peignés :roll: Le reprendre encore et encore... Tu signes pour un moment... Léo essaie aussi de temps en temps, tout en sachant très bien qu'il fait une counnerie... Bon anniversaire en retard! [b:9f4f9e21a5]Sara [/b:9f4f9e21a5]: oui, je te comprends tout à fait... des petits très rapprochés c'est chaud chaud....Il faut s'armer de patience. Adorable ton fils! Et effectivement si il mouille bien ses couches, que ses selles sont jaunes et non vertes et qu'il grossit bien, c'est que les 5 minutes qu'il passe au sein lui suffise. Estime toi heureuse, tout les miens tétaient 20 mn chaque seins, soit 40 minutes... Alors imagine avec 3 gamins.... La Rose les as raccourcies, elle tète en tout maintenant 20mn les 2. [b:9f4f9e21a5]Rox [/b:9f4f9e21a5]: me tardeeeeee le 19 juillet!!!! Vous vous êtes jamais dis qu'il s'ennuyait peut-être en classe ton fils? J'ai lu avec délices les nouvelles loanneries, notamment la fraise à moitié croqué! J'adore! Et pour la rencontre, oui oui, c'est bien t'avoir eu au tel que je me suis dis qu'effectivement une rencontre des mammaoutons sans mon mammaouton ça n'allait pas :lol: [b:9f4f9e21a5]Fine [/b:9f4f9e21a5]again : vous allez bientôt prendre une décision pour l'extension? Tu as déjà des devis? Nous on se rencontre avec l'archi vendredi prochain pour mettre sur table tous les devis pour faire des comparatifs et sélectionner ceux qui bosseront... En espérant qu'on retienne les bons et que le chantier se passe bien... Brrrr, je trépigne d'impatience mais claque aussi des dents et croise tout ce que je peux pour que cela se passe bien... [b:9f4f9e21a5]Jo, Marianne, Iryna[/b:9f4f9e21a5]... Gros bisous Bon il me reste un peu de temps, je m'en vais mettre des photos sur Picasa. Je vous mettrais une photo aussi de la tenue pour le mariage d'une amie samedi prochain... Vous me direz?? Et mouuuuaaa je vous mets une photo de l'homme en costard même pas peur (hein Rachel :lol: ) Bisous bisous[/color:9f4f9e21a5]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 21:13
salut celine/ super pour l'inspection! pas cool tes nuits. ca me rappelle celles de mimi au meme age qu'estelle jusqua + que ses 12 mois :( luc etait comme ca? pourquoi tu ne tire pas ton lait? julie/ super pour levolution de tes enfants! 40min de tetee :choc: moi avec 2 enfants et 5 min mes seins sont deja devenus gros et moches je suis deg :x rox/ oui jai un parc, je pose dedans le couffin de jad mais mimi monte chez lui :? val/ waw super pour le cadeau de souriceau :love: fine, rachelle, armelle. jo. sophie / :hey: ici jad nous fait de tres beaux sourires :love: :youpi:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 22:07
[color=blue:a08fa190f6]On a la télé !! mais aura-t-on le temps de la regarder ? :lol: [b:a08fa190f6]Estelle [/b:a08fa190f6]a bu 120ml d'un trait sans jamais se tortiller :D Puis 10 mn plus tard elle a pris encore 60ml :D Elle s'est vite endormie dans mes bras :love: [b:a08fa190f6][u:a08fa190f6]Rachel[/u:a08fa190f6][/b:a08fa190f6]: rassurants tes résultats :) [b:a08fa190f6][u:a08fa190f6]Sara[/u:a08fa190f6][/b:a08fa190f6]: [b:a08fa190f6]Luc [/b:a08fa190f6]a fait ses nuits à partir du moment où je l'ai sevré, il avait 3 mois ! Mais oui je tire mon lait :wink: Seulement lorsque je travaille je ne peux tirer qu'une ou deux fois par jour et j'ai environ 100ml à chaque fois ! [b:a08fa190f6][u:a08fa190f6]Fifine[/u:a08fa190f6][/b:a08fa190f6]: [b:a08fa190f6]Julia [/b:a08fa190f6]n'est pas habituée à siester en poussette ou en voiture ? ça va être sympa demain après-midi :) Bonne nuit !![/color:a08fa190f6]
JohannaMartinez 444 messages
JohannaMartinez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 22:32
[color=olive:138e961a8e][b:138e961a8e]Bonsoir les fille juste un petit mot pour vos dire que je suis de retour. Le baptème s'est bien passé? Nathan s'est amusé toute la journée sur un petit camion, et de toute la journée il n'a dormi qu'une heure de 19h à 20h :shock: et ensuite il était à nouveau en pleine forme pour danser :lol: :love: Lundi nous sommes arrivés chez ma soeur, qui nous a dit de rester jusqu'à vendredi :lol: Ma soeur bossait du coup s'est moi qui gardait mon filleul de 7 mois :lol: Nathan adore son cousin il lui faisait pleins de bisous, lui parlait, lui a donné a manger avec moi..... :love: :love: et il n'était pas du tout jaloux quand je m'occupais de lui. ce séjour nous a décidé à mettre bb2 en route :lol: :love: Demain je vais faire les magasins avec ma petite soeur pour trouver une tenue pour le mariage de ma cousine qui aura lieu le 4 juin en Picardie je monte sans mon mari :? par contre Nathan sera avec moi et je vais lui faire découvrir mon village d'enfance :lol: [/b:138e961a8e][/color:138e961a8e] [color=olive:138e961a8e][b:138e961a8e] :oops: je l'ai fait perso je vais me coucher la route m'a fatigué, je reviendrais demain pour vous mettre un mot à chacune.[/b:138e961a8e][/color:138e961a8e] [size=18:138e961a8e][color=violet:138e961a8e][b:138e961a8e]Gros bisous à toutes :cop: [/b:138e961a8e][/color:138e961a8e][/size:138e961a8e]
JohannaMartinez 444 messages
JohannaMartinez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 10:05
[size=18:716d40725e][color=violet:716d40725e][b:716d40725e]:yes: Bonne fête les Mammaouts!!!!! :yes: [/b:716d40725e][/color:716d40725e][/size:716d40725e] [color=olive:716d40725e][b:716d40725e] :cop: Bonne journée :hey: [/b:716d40725e][/color:716d40725e]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 22:12
Coucou!!! Et oui une revenante, je passe en coup de vent vous souhaiter une bonne fête des mamans!!! :wink: J'essaie de vous suivre en sous marinant, je ne trouve le temps que pour cela... :oops: Je sais donc que :arrow: [b:c0d0be986b]Fine [/b:c0d0be986b]s'inquiète pour Julia, et qu'elle a trouvé le coussin miracle pour ses fesses! :wink: :arrow: [b:c0d0be986b]Estelle [/b:c0d0be986b]est probablement intolérente / allergique au LV :? Et que du coup les nuits sont rudes, je ne peux que compatir. Et t'encourager [b:c0d0be986b]Céline [/b:c0d0be986b]a faire du cododo et de te reposer dès que tu peux, pour ne pas sombrer dans la fatigue chronique et l'épuisement total.. Je connais ça aussi... :oops: :( :arrow: [b:c0d0be986b]Rachel [/b:c0d0be986b]a le coeur qui balance, alors bb3 de suite ou pas? :oops: Et désolée pour la maison, quand je pense qu'ici à ce prix on a à peine un petit appart.. :roll: :oops: Au "pire" vous mettrez le bébé avec Maïa ou Achille? :wink: C'est chouette aussi de partager sa chambre avec un grand! :) :arrow: [b:c0d0be986b]Roxane [/b:c0d0be986b]est bien crevée... :cop: :arrow: ça y est [b:c0d0be986b]Armel [/b:c0d0be986b]est partie en Bretagne! On attend des photos! :) :arrow: [b:c0d0be986b]Souriceau [/b:c0d0be986b]est revenu vers le Mopral... :oops: Quelle poisse! :( :cop: [b:c0d0be986b]Val[/b:c0d0be986b] :arrow: [b:c0d0be986b]Sara [/b:c0d0be986b]se pose des questions sur l'allaitement et se demande qui c'est qui pourrait la conseiller sur un allaitement + RGO?... :lol: Je ne sais pas, je ne vois personne ici. :wink: :arrow: [b:c0d0be986b]Johanna [/b:c0d0be986b]va mettre bb2 en route! En espérant qu'il tarde pas trop! ;) :arrow: [b:c0d0be986b]Marianne [/b:c0d0be986b]passe en coup de vent de temps en temps faire une bise! C'est sympa! Mais donne des nouvelles aussi! :wink: :arrow: Julie a l'air de gérer! Bravo en tout cas! :wink: Heuuuu j'ai fait le tour des news? :oops: :lol: J'ai évidemment suivi la discussion sur la télé. :wink: Quand j'étais enceinte de Maxime (il y a 4 ans, aucun contexte des débats sur la télé ou quoi que ce soit), j'ai lu un livre sur les enfants bilingues, le seul sérieux dans le domaine apparemment. Et il y avait aussi un chapitre sur le langage tout court, le développement etc. Et l'auteur donnait l'exemple des enfants "normaux" des parents sourd-muets. Les professionnels se sont rendus compte qu'en mettant ces enfants devant la télé pour leur donner accès au langage etc (tout ce qu'il n'avaient pas avec leur parents) et bien, il y avait 0 résultat. Ils n'y apprenaient rien du tout! :shock: Et en revanche, en leur donnant la possibilité des communiquer quelques fois par semaine avec des vrais gens leur langage se développait normalement! Du coup, hônettement je ne sais pas comment maintenant "ils" prouvent que les enfants "TV lobotomisés" (je fais exprès de faire référence au titre du bouquin sorti récemment!) auraient un langange plus développé... :? :roll: :oops: Je pense que c'est pour déculpbiliser les parents (la majorité?!) qui mettent les enfants devant la TV. C'est comme pour bcp de choses. Les études sur les laits maternisés qui seraient aussi bons voire meilleurs que le LM... :roll: Les bibs en plastoc qui sont meilleurs que ceux en verre!!! (en pharmacien m'a fait voir cette étude d'un labo qui fabrique justement des bibs en plastique; 2 ans avant le scandal de BPA) etc etc.... Je ne veux pas relancer le débat, mais je pense qu'il faut parfois se remettre en question, admettre que ce qu'on fait n'est pas tjs bon, de ne pas faire "sourde oreille" face aux nouvelles découvertes... S'adapter, parfois quitter son petit confort, adopter d'autres habitudes au quotidien... Personnelement ici la télé est dans le salon, elle est parfois allumée pour nous, et du coup les enfants voient aussi. On fait plus attention maintenant, tant pis pour une émission X ou Y. Quant aux DA j'en met un ou deux (6 min chacun) de temps en temps. Je préfère quand les enfants viennent me voir avec un bouquin. :wink: Je suis d'accord avec Val, quand j'aouvre un livre de Mario Ramos je me régale. Quelle richesse! :D Par ex, dans un des ses livres le Loup s'habille, l'auteur n'utilise jamais le même verbe, il chausse les bottes, noue sa cravate, passe son pantalon, enfile sa chemise etc...Sans parler des adjectifs... :love: Bref, je n'ai jamais vu un DA avec un tel langage! 8) Bon, j'arrête! :oops: :oops: :wink: Ici RAS, je jongle entre le boulot, les enfants, ménage-courses-lessives etc. Mes horaires changent selon la semaine, du coup il faut qu'on s'adapte tous à chaque fois. La semaine dernière je rentrais vers 20h30..... faire un bisou aux enfants qui étaient déjà au lit... :( :oops: Bref, sinon ça va. Louise est une vraie chipie! En ce moment son truc c'est crier. :evil: Elle ne s'exprime qu'en hurlant. :twisted: :twisted: J'avoue que parfois c'est réellement insupportable, ces cris perçants! Elle enrichit son vocabulaire de jour en jour c'est trop :love:. L'autre soir elle a fait tomber sa brosse à dents, je l'ai entendue dire "maman, ma brosse à dents à disparu" . Sans parler des petites blagues qu'elle commence à faire. Maxime aussi commence à faire des jeux des mots. :) J'adore. Entre eux ça roule, sont pleins d'amour, c'est trop chou! Tout à l'heure je les observais faire la causette sur le balcon, tout en se bisouillant. Et ensuite je les ai retrouvés tous les deux couchés dans le lit de Maxime, il "lisait" une histoire à sa soeur (vu qu'il les connaît par coeur, c'est son truc en ce moment, lire les histoires). :love: Bon, ils se chamaillent aussi hein. Je compte plus les "non" "si!!"; "nooon"; "ssiiiiiiiiiiii!" VOilà en gros pour moi. Je file faire à manger pour Louise, demain le retour chez la nounou. Ce we était le premier samedi et dimanche) pour moi depuis le mois de décembre! :shock: Bonne nuit! et à bientôt j'espère!
JohannaMartinez 444 messages
JohannaMartinez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 22:37
[color=olive:d446dc3ed3][b:d446dc3ed3]Bonsoir les filles, :oops: désolé je devais passer hier mais je n'ai pas eu le temps j'ai fait les boutiques avec ma soeur j'ai trouvé ma tenue et celle de Nathan pour le mariage et ensuite on était invité à manger chez des amis et aujourd'hui mes parents sont venus manger à la maison. ce matin j'ai eu une jolie plante de la part de Nathan il était tout content de me le donner :love: [/b:d446dc3ed3][/color:d446dc3ed3] [b:d446dc3ed3][color=indigo:d446dc3ed3]Fine [/color:d446dc3ed3]: [color=olive:d446dc3ed3]à la base je ne devais pas y aller au mariage mais finalement j'ai pu m'arranger pour monter avec mes parents mon homme ne sera pas présent :? Hier j'ai été pas mal occupé mais pas à ce que tu penses :mdr: Super pour votre journée d'hier par contre :nul: pour le mal de dos de ton homme. Ton siège me fais penser à un toilette :oops: mais si il te soulage c'est :top: [/b:d446dc3ed3][/color:d446dc3ed3] [b:d446dc3ed3][color=indigo:d446dc3ed3]Val[/color:d446dc3ed3] : [color=olive:d446dc3ed3]Bien pour la course, et super les cadeaux de tes petits bouts, j'ai hâte d'avoir des petits cadeaux fabriqués par les petites mains de mon bébé :lol: Pour bb2 oui on attaque maintenant j'attends quand même de finir le message hein :siffle: :mdr: [/b:d446dc3ed3][/color:d446dc3ed3] [b:d446dc3ed3][color=indigo:d446dc3ed3]Armelle[/color:d446dc3ed3] : [color=olive:d446dc3ed3]alors ce mariage ça c'est bien passé?et la séparation?[/b:d446dc3ed3][/color:d446dc3ed3] [b:d446dc3ed3][color=indigo:d446dc3ed3]Rachel[/color:d446dc3ed3] : [color=olive:d446dc3ed3]Alors ce week end chargé c'est bien passé, pas facile les séparations avec nos proches, je viens de passer par là avec ma soeur [/b:d446dc3ed3][/color:d446dc3ed3] [b:d446dc3ed3][color=indigo:d446dc3ed3]Céline[/color:d446dc3ed3] : [color=olive:d446dc3ed3]super si ton inspection c'est bien passé :wink: Super si Estelle boit mieux. [/b:d446dc3ed3][/color:d446dc3ed3] [b:d446dc3ed3][color=indigo:d446dc3ed3]julie [/color:d446dc3ed3]: [color=olive:d446dc3ed3]tu es trop belle dans ta robe :wink: Petit gabarit Rose mais en tout cas elle a une belle bouille bien ronde :wink: [/b:d446dc3ed3][/color:d446dc3ed3] [b:d446dc3ed3][color=indigo:d446dc3ed3]Roxane [/color:d446dc3ed3]: [color=olive:d446dc3ed3]Alors tu vas mieux?[/b:d446dc3ed3][/color:d446dc3ed3] [b:d446dc3ed3][color=indigo:d446dc3ed3]Iryna [/color:d446dc3ed3]: [color=olive:d446dc3ed3]comme elle a l'air de bien parler Louise, trop bien la complicité de tes 2 enfants :wink: Pas facile la semaine que tu as passé, comment réagissent les enfants avec ses horaires?[/b:d446dc3ed3][/color:d446dc3ed3] [b:d446dc3ed3][color=indigo:d446dc3ed3]Sophie[/color:d446dc3ed3] : [color=olive:d446dc3ed3]Super ton week end. Bien pour le futur projet d'allaitement :wink: [/b:d446dc3ed3][/color:d446dc3ed3][color=olive:d446dc3ed3][b:d446dc3ed3] Marianne; Sara et les autres :hey: [/b:d446dc3ed3][/color:d446dc3ed3] [color=olive:d446dc3ed3][b:d446dc3ed3]Demain on va à la mer :youpi: ça sera le premier bain de l'année 8) [/b:d446dc3ed3][/color:d446dc3ed3] [size=18:d446dc3ed3][color=violet:d446dc3ed3][b:d446dc3ed3]Gros bisous à toutes :cop: [/b:d446dc3ed3][/color:d446dc3ed3][/size:d446dc3ed3]
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2011 à 23:27
[color=#FF6600:b93b14acda]Coucou ultra rapide je repasserais si je peu plus longuement demain Bonne fête à toutes!!! Et ravie d'avoir apporter de l'eau au moulin en ce qui concerne le sujet sur la TV. Du coup je retourne dans mes petits souliers et m'en vais arrêter de dire (et oui encore une fois) des bêtises. Quelle mauvaise maman je fais... Bisous bisous[/color:b93b14acda]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 00:32
[quote:7b9c8feeb5="Jumaoût et ses 3 pin's"][color=#FF6600:7b9c8feeb5]Coucou ultra rapide je repasserais si je peu plus longuement demain Bonne fête à toutes!!! Et ravie d'avoir apporter de l'eau au moulin en ce qui concerne le sujet sur la TV. Du coup je retourne dans mes petits souliers et m'en vais arrêter de dire (et oui encore une fois) des bêtises. [b:7b9c8feeb5]Quelle mauvaise maman je fais...[/b:7b9c8feeb5] Bisous bisous[/color:7b9c8feeb5][/quote:7b9c8feeb5] :?: :think:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 00:41
Mais qu'est-ce que je fais encore ici?! :lol: Je me lève à 5h45 demain et c'est la course, je dois être au travail à 8h. La garderie ouvre à 7h30 ensuite je dois emmener Louise chez sa nounou et affronter les bouchons... Faites le calcul, je n'y serai jamais pour 8h.... :oops: :oops: [b:7d26cff3cf]Sophie[/b:7d26cff3cf], je t'ai oubliée tàl :oops: Moi aussi je trouve ça chouette que tu passes plus souvent! :wink: :top: Et ce beau projet pour le bb2 (même si pas imminent) va te réconcilier avec l'accouchement pitèt?... :oops: [b:7d26cff3cf]Roxane[/b:7d26cff3cf], contente que tu ailles mieux! Comment prends tu le Nigari, j'ai un sachet tout neuf dans mon placard depuis décembre... Et ben, Mattéo à 6 ans? Ca ne s'arrête jamais alors? :lol: A 2 ans c'est non, et roulages par terre et ensuite c'est "vas-y que je réponds" et ensuite les petits deviennent légèrement insolents? :roll: :lol: Et bien ça promet. ;) Moi aussi je trouve ça chouette les classes mixtes, à condition qu'elles soient pas surpeuplées... Bon cette fois-ci je vous laisse et je vais me coucher! Bizzzz
JohannaMartinez 444 messages
JohannaMartinez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 08:47
[b:20948efc54][color=olive:20948efc54]Très chaude[/color:20948efc54] [color=indigo:20948efc54]Val [/color:20948efc54] :siffle: :mdr: [/b:20948efc54]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 09:37
[color=#3366ff:7367ff1cec]Salut les filles ! Me voici de retour 8) J'ai lu rapide, et à l'envers pour me mettre au courant... Mais si vous voyiez ma tête, vous comprendriez que rien n'est resté dedans :lol: On pourrait me croire en pleine gueule de bois, alors que bon... C'était avant-hier, et que je n'ai même pas picolé une goutte ! J'avais trop peur de me mettre à dormir direct, sinon :lol: Alors tout s'est très bien passé :) En début d'aprem, j'ai accompagné mon ami chez son coiffeur, et je me suis fait donc faire un chignon aussi... il m'a couté 60€, mais c'était un truc de Ouf ! :choc: faudra que je vous montre ça ! Mon amie était superbe, et tellement émue :) J'ai été heureuse de partager ces moments là avec elle... Je l'ai aidé à s'habiller, et tout et tout... La cérémonie a été très jolie, l'adjointe au mer a fait l'effort d'un petit discours rapprochant les mariages des croisières en pleine mer etc... ce fut donc moins expéditif ! Les alliances des mariés sont orginiales ! Elles représentent toutes les deux le même symbole celte... dont j'ai oublié le nom... Et pas cher, celle de mon amie lui a coûté 12€ :lol: Après le mariage, nous avons filé, les mariés, le photographe et moi, chez le grand-père de la mariée qui ne pouvait pas se déplacer... Quand il l'a vue en robe, ses yeux se sont mouillés... Nous avons préféré nous éclipser, mais c'était si émouvant ! Le gîte où se passait la fiesta était parfait ! J'étais en "coloc'" avec des gens de Besançon, et on a trop rigolé... J'ai tellement dansé que j'ai encore des crampes aux mollets :lol: La mariée a eu du mal avec la pression qui retombait... Sa robe la serrait beaucoup trop et elle était barbouillée... Elle s'est reposé 30 min dans sa chambre avant de revenir faire la fête :) Sous mon assiette, il y avait une enveloppe... Avec dedans, pour mon anniversaire, un bon pour un "maquillage cocktail + manucure OU une épilation" :mdr: ça m'a bien fait rire :lol: Et une autre carte, où elle me remerciait d'être son témoin, avec à l'intérieur un petit bracelet... orné du même symbole que leur alliance :oops: ça m'a fait pleurer :lol: Avec les gens de Besançon, on a été raisonnable... Le monsieur souffrait du dos et s'ennuyait de ne pas pouvoir danser... Et avec son amie nous avons encore un peu fait les folles, mais... au moment des slows, seules toutes les deux, nous avons préféré aller nous coucher ! Il était 4h. Au final, ça a duré jusqu'à 6h. Le lendemain matin, avec la Besançennoise, on s'est tapé un délire toutes les deux en partant sur un coup de tête courir dans les champs de blé derrière le gîte... et à la recherche de la mer... Que l'on n'a pas trouvé ! :lol: Alors j'ai fait un scandale aux mariés qui ne voulaient plus bouger... Ils avaient prévu à la base d'aller faire des photos "originales" avec le photographe et des "figurants"... mais étaient trop fatigués... Et moi, je voulais voir LA BRETAGNE ! Donc je les ai trainé avec le photographe, et on est allés avec les Besançennois sur l'une des pointes, et c'était ma-gni-fique ! Ensuite, c'était déjà la fin, et un nouveau chauffeur m'a raccompagné à l'aéroport :) Là-bas, j'ai trouvé une carte "j'ai survécu à la Bretagne, ça s'arrose", que j'ai envoyé à la mariée pour les féliciter à nouveau... avec en cadeau de mariage un aimant représentant la Pointe en question où nous étions allés :lol: Le vol de retour s'est bien passé... Même si j'ai été nauséeuse tout du long, biiih. La Sucrette n'était pas couchée quand je suis arrivée, les BP avaient fait trainé :) Elle a été perturbée de me revoir, mais toute en rires :) Apparemment, tout s'est bien passé avec elle. Mon homme m'envoyait régulièrement des photos, et mon BP des mails de nouvelles, où c'était a priori la Sucrette elle-même qui parlait :) Elle n'a pas réclamé les tétées le matin, mais a toujours refusé le lait... Ce matin, quand je l'ai prise dans les bras, elle a voulu aller dans sa chaise haute et a montré le bavoir... J'en conclus donc que l'allaitement est terminé. Ca me fait quelque chose. Et du coup question... Que mange vos mammaoûtons le matin ? :) Il faut vraiment que je me mette au boulot ! Désolée pour le roman perso... Je vous dis à plus tard... Des bises ! :cop:[/color:7367ff1cec]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.