Les 15 mammaouts 2009 fetent leur... 15eme Tome ? (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 11:49
[color=#3366ff:c5ca9f9ebb][b:c5ca9f9ebb]FINE N'A PAS LE NET[/b:c5ca9f9ebb] !! et vous me laissez toutes tomber ? :lol: [b:c5ca9f9ebb]Rachel [/b:c5ca9f9ebb]!!!![/color:c5ca9f9ebb]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 14:01
[color=mediumvioletred:9afd8687f2]Coucou Armelle Moi suis là mais un peu la misère au boulot, j'ai pas le temps de faire le tour de tout ce qui s'est dit ce we !!! Je re[/color:9afd8687f2]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 21:09
[color=#3366FF:491c35517a]Hello ! Bon, bah j'avais espéré une petite participation ce soir autre que le passage en coup de vent de Rachel ! Dommage :lol: Ici la journée fut bonne... Déjeuner avec ma cousine... Retour de ma collègue de congé mat... Et du boulot pour s'occuper l'esprit. Parfait ! Il a fait très chaud. Enfin, "bon" pour moi, mais apparemment, le verdict de 31.5°C est assez difficile à supporter pour la plupart en ce joli mois de mai :lol: J'avais bien fait de ne pas ajouter la couche supplémentaire du body à la Sucrette ce matin ! Quand je suis arrivée à la crèche, elle avait les joues rouuuuges :love: Tous les minots étaient en rond autour de deux puér qui faisaient la distribution de verre d'eau ! Je serais bien allée à la plage, mais bon, sans parasol, ça me paraissait moyen... Faudrait s'organiser ! En cas nous irons jeudi, à l'arrivée des BP ! J'aimerais que la Patate Douce accepte d'au moins trempé les pieds dans l'eau ! Sinon ce soir, à nouveau pas de tétée... Elle a réclamé un petit coup mais est très vite passé à autre chose. Ça sent la fin ! Pas eu le temps de vous mettre les photos... Peut-être plus tard. Des bises... Et des mots ? :)[/color:491c35517a]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 21:23
[color=mediumvioletred:2bd475fc19]Salut les filles Ca y est mes bouchons d'amour sont couchés :wink: Mais Maïa appelle déjà :roll: [b:2bd475fc19]Jo[/b:2bd475fc19] c'était ce we le baptême ? Tout s'est bien passé ? Des photos ??? Tu dois être chez ta sœur, profite bien ! [b:2bd475fc19]Fine[/b:2bd475fc19] bouh ça fait drôle que tu sois pas là pour papoter en journée, même si j'ai pas eu le temps de le faire non plus aujourd'hui ! Pour en revenir aux Tchoupi, les deux sont fans. Ma loutre a quasi la collection complète ! Mon ti loulou en réclame de plus en plus et laisse un peu de côté les Petit Ours Brun qu'il connait pourtant par coeur ! Trognon Julia qui dit à rendedi à sa nounou :love: Achille parle de mieux en mieux mais il faut encore un décodeur, surtout pour les étrangers :wink: Pour ce qui est de laisser Julia se débrouiller je suis d'accord mais tu sais je dis ça maintenant que j'en ai deux. Quand je n'avais que la puce c'était différent :oops: Elle n'est quasiment jamais tombée car nous étions toujours derrière elle et est très pleurnicheuse à cause de cela. Encore aujourd'hui elle a beaucoup de mal à rester seule et à s'occuper seule. Heureusement que son frère est plus indépendant de ce côté :roll: Super votre journée chez ta soeur ! [b:2bd475fc19]Val[/b:2bd475fc19] alors ce festival ? Souricette toujours à bloc ? :wink: Mince pour Souriceau et le retour du RGO :cry: Ca a vraiment l'air de te miner, ce que je conçois parfaitement :roll: par contre chouette l'apprentissage sélective du langage :lol: Pour le prix je sais que c'est bas mais comme je disais la fois dernière j'imagine que c'est à niveau plus ou moins avec les salaires :roll: Si on devait descendre dans le bordelais, ça ne serait pas à Bordeaux même mais dans la campagne environnante comme mon frère. C'est au calme et les prix sont plus abordables :wink: Pour le chariot Achille joue surtout à le pousser et foncer partout avec le plus vite possible. Quand il ne marchait pas il était très manuel mais depuis...beaucoup moins :lol: Pas enceinte non et je fais ma PDS mercredi, seul jour où l'homme peut garder les petits pendant que je passe à la torture :lol: [b:2bd475fc19]Céline[/b:2bd475fc19] Estelle continue ses NDM ? Tu ne dois plus tenir ma pauvre....Ça doit être génial la baignade chez tes parents avec Luc ! Bien vu pour le cododo, chouette moyen de récupérer ! Luc a apprécié le théâtre ? Qu'a donné la séance d'ostéo pour Estelle ? [b:2bd475fc19]Rox[/b:2bd475fc19] oui mon frère se marie ici, il faut dire que les 2 familles sont par ici :wink: Tu me fais rire, j'ai acheté la robe et je ne suis pas mince ! Je vais mettre une photo après sur picasa :wink: Pour le test non pas de négatif. C'était pour arrêter de me faire des idées mais ça aurait difficilement pu etre autrement : pilule prise à heures fixes et sans oubli et un seul rapport qui aurait pu être fécondant et j'avais eu mes rrrr même si elles n'étaient pas super abondantes :roll: Les gigoteuses je ne sais pas si on fera sans un jour :cry: J'ai pensé à toi samedi, Achille a fait une sieste de 4h samedi !!! 8) Sympa votre balade à Montélimar :D [b:2bd475fc19] Armelle [/b:2bd475fc19] Mon petit lou semble allait un peu mieux même s'il reste fort encombré. Il tousse énormément entre minuit et 2h et à partir de 5h sinon ça va à peu près, merci :wink: Bien sûr que ce test pipi m'a donné envie de refaire un bébé. J'en avais déjà envie alors croire ne serait-ce que 10 sec que j'aurai pu être enceinte... :cigg: Oui j'ai vu mon frangin samedi et dimanche. Avec leur petite merveille :love: les enfants en sont dingues. Achille était trop mimi à se mettre devant elle lui dire "bonjour E-Va" lui faire des caresses, des bisous... :love: C'est chou ta sucrette qui a le bourdon quand sa mamie part, enfin ça doit te le donner aussi du coup :roll: :cry: la poulette qui se plaint de ses vaccins. Ti loulou va bientôt avoir son ROR, le doc avait dit 1 mois après la sortie de la varicelle, on y est mais comme il est malade, on attend :roll: Tant mieux pour la TT du soir mais dis moi le matin c'est son petit dej ou elle prend quand même qq chose après ? :oops: Mince pour ton amie :cry: Sinon ici bon we en famille donc. Les loulous sont toujours aussi remuants (d'ailleurs ça me rassure de voir ici qu'il n'y a pas que chez moi parce que des fois....) et de plus en plus complices. Ils sont même solidaires pour les punitions et Achille rejoint sa soeur au coin :lol: Il ne veut plus mettre de couche :? C'est moins drôle car il faut vraiment se battre pour lui mettre. Donc de temps en temps on le laisse cul nul, il est ravi de se balader avec le machin à l'air :lol: Moi je continue à me battre contre ce corps qui me déteste. Maintenant c'est brulure sur tout le visage après l'oeil gonflé. Je sais pas ce que j'ai. Je suspecte ma crème de jour d'avoir pris un coup de vieux ou de chaud donc je l'ai changé, espérons que ça aille mieux demain parce que je douille :? Je vous embrasse Bonne soirée[/color:2bd475fc19]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 21:25
[color=mediumvioletred:09c8510862]Quasi 1h entre le temps où j'ai commencé et où je poste, qui qui dit mieux :lol: Aller Armelle envoie moi un peu de chaleur 8) Bisous [/color:09c8510862]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 13:52
[color=mediumvioletred:420494d013]Salut les filles Pas eu grand monde depuis hier :shock: [b:420494d013] Fine[/b:420494d013] hâte d'avoir ton résumé de ton rdv pour Julia, j'espère que tout va bien quand même :oops: [b:420494d013] Sophie[/b:420494d013] contente que vos vacances se soient bien passées ! Pourquoi Tom a du mal à s'endormir ? Et joyeux anniv en retard :wink: [b:420494d013]Rox [/b:420494d013] oui c'est trop chou de les voir jouer ensemble :love: Oui voilà mon pti père ne veut plus de couches mais ne veut pas non plus aller sur le pot. Il le réclame, négocie en disant "pipi-pot, pas couche" mais ça s'arrête là ! Il aime juste être tout nu et faire pipi par terre :lol: Ben mince ça a dû te faire drôle de voir Loanne traumatisée comme cela ! Ca avait l'air sympa votre petite sortie toujours ! Bon ben moi pas grand chose de plus qu'hier soir. Ma peau va mieux même si ça tiraille quand même encore. Je pense que d'ici demain ça ira mieux mais j'espère quand même ne pas vider le tube de crème à 16 € :shock: :lol: Mes petits lous ont bien dormi. Ce soir mes frères et mes parents viennent manger à la maison. Ça sera croque Monsieur car pas le temps de faire autre chose entre le boulot, le récupérage des nains et tout ça ! Bon am :hey: [/color:420494d013]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 21:18
[color=blue:31471f42c1]Hello ! désolée, je ne réagis pas à vos messages :( Joyeux anniversaires en retard à [b:31471f42c1]Sophie [/b:31471f42c1]et à [b:31471f42c1]Marianne [/b:31471f42c1]alors :wink: Hier j'ai bien profité de ma journée avec [b:31471f42c1]Estelle[/b:31471f42c1], ça fait du bien :love: Elle se réveille toujours aussi souvent la nuit :roll: si bien que ce matin une élève m'a dit que j'avais les yeux cernés :mdr: La séance ostéo a, je pense, fait du bien à [b:31471f42c1]Estelle [/b:31471f42c1]qui a beaucoup pleuré :cry: J'y retourne lundi prochain ! Sinon j'ai appris en début d'après midi que je serai inspectée demain matin alors pensez bien à moi à partir de 10h30 les filles !! A la base l'inspectrice devait venir à Nîmes mardi prochain mais j'ai demandé à ce qu'elle vienne à Montpellier car déjà le mardi je n'ai pas cours d'anglais mais de français et ils voulaient modifier mon emploi du temps ! Plus mes élèves de terminale se sentent déjà en situation d'examen donc ils se reposent avant le Bac :lol: Coupure d'internet hier soir :roll: je re- dès que possible ! See you girls ! [/color:31471f42c1]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 07:29
[color=blue:425e633ae6]Bonjour les filles !! encore une nuit difficile :roll: On a manqué ton anniversaire alors aujourd'hui tu n'y échapperas pas :lol: Bonne fête [b:425e633ae6]Sophie [/b:425e633ae6]:cop: Bonne journée les filles ![/color:425e633ae6]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 12:54
salut pas le tps de passé jad est tres agité! refuse de dormir et toute la journee dans les bras :evil: et sa soeur qui ne le laisse pas tranquil, elle lui donne des bisous me dit "calins" et elle le serre tres fort du coup il hurle, hier elle voulait jouer avec lui elle lui a donné un bon coup de main, malgré que je fait le max pour quelle ne s'approche pas de lui je vais faire une depression moi! je m'enerve bcp :evil: hier il s'est reveillé à 20h et ne s'est rendormit qu'à 1h30 du mat.. sinon je l'ai pesé lundi 5kg400 donc +400g en une semaine (8jours) vive mon lait :youpi: donc 5min de tetee est pour lui suffisante :roll: desolee j'ai fait perso mais je profite de mon attente chez gygy pour controle du sterilet qu'il m'a posé il y a 15j.. ah dimanche 22 mai ma puce m'a dit "je t'aime" :love: :youpi: je lui ai serré contre moi et jai entendu "ze t'aine" le papa a dit t'a entendu? il lui a dit repete ce que t'as dit a maman. elle a repeté ze taine :lol: biz
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 14:03
[color=mediumvioletred:0b84addeae]Salut les gonz Comme d'hab petit moral ici. Mon chéri est allé à la banque faire une simul de prêt immo. Figurez-vous que si on emprunte maintenant, on ne peut pas racheter notre maison :lol: je ris mais jaune car en vérité ça me démoralise... Mercredi super sympa. Coiffeur pour mon ti poussin le matin puis tour en ville pour acheter le costard de mon homme pour la mariage. Il est :love: . Même pas peur, nous y sommes allés avec les deux terreurs ! J'ai du me mettre en colère et mon ton ne devait pas admettre la réplique puisqu'ils ont été (relativement) sages. J'entends par là qu'il n'y a pas eu de démontage de rayon ou cassage de quelque chose. Juste qq courses poursuites dans la (heureusement) grande cabine et quelques fous rires et autres cris 8) . Fière je suis !!! [b:0b84addeae] Val[/b:0b84addeae] moi je cherche du soleil, on échange ??? :lol: Bravo à Souriceau pour ce beau cadeau :love: Cool si le RAM a compris ce que tu veux. Des contacts AM depuis ? Bon alors je viens quand en vacances chez tatie Souris ??? :mdr: [b:0b84addeae]Fine[/b:0b84addeae] pour la sieste d'Achille il avait eu une NDM et réveillé avant 6h le matin, ceci explique cela. Mais je me plains pas, hier 3h30 8) L'envie d'avoir un 3ième et d'être enceinte est là depuis longtemps. C'est juste que je veux tout prendre en compte avant, ne pas faire n'importe quoi. J'ai ma réponse à la première question c'est à dire la maison :cry: j'attends la deuxième mi-juin pour la reprise d'études de mon chéri ! Le soir ici on est revenu au bib. Le doc me dit que tant qu'ils en veulent il ne faut pas les priver ou les forcer à manger autre chose so 8) Tu en es où à ce sujet d'ailleurs avec ta puce ? En ce qui concerne ton entretien avec la puer je suis :shock: et :cry: en même temps. Surtout que je suis mal placée pour te conseiller quoique ce soit, mes loulous étant plus qu'ouverts...Juste que je pense que le fait qu'elle soit arrivée par FIV et donc désirée +++ (comme tous les autres mamoutons hein mais enfin voilà c'est pas clair :roll: ) peut peut-être jouer la dessus....Enfin j'en sais rien :oops: Alors dis nous tout sur ton sauveur de fesses ??????????? [b:0b84addeae]Céline[/b:0b84addeae] comment s'est passée l'inspection ??? Des changements dans les NDM depuis l'ostéo ??? [b:0b84addeae]Rox[/b:0b84addeae] Mamie propose de temps en temps le pot à Achille mais ne le force pas, elle a des consignes :lol: Bonne soirée mardi soir mais un peur dur avec mon air de gastro. Ma BS n'était pas bien non plus et du coup sa petite a beaucoup pleuré, surement du fait de sentir sa maman pas bien :? Mon visage va mieux, ça devait bien être la crème mais ça tire beaucoup, la crème ne doit pas encore être assez nourrissante :? La mycose va mieux après avoir pris le béagyne mais revient systématiquement le 14ème jour du cycle. J'attends de voir si j'arrête la pilule ou pas :wink: J'espère que Mattéo va vite se remettre dans les rangs alors le petit rêveur :wink: [b:0b84addeae]Sara[/b:0b84addeae] je vois que Jad prend toujours aussi bien. Bravo à Mimi pour le ze taine [b:0b84addeae]Sophie[/b:0b84addeae] joyeuse fête en retard :oops: Un coup de soleil :shock: ça ne risque pas avec le temps que nous avons, je dirai plus la peau qui tiraille à cause des agressions extérieures comme en hiver :lol: :cry: Trop chou Tom qui parle de mieux en mieux ! Super s'il a de nouveau bien dormi ! Pour les tapes malheureusement à part expliquer et encore expliquer...Mais tu fais bien de le reprendre ! Ça doit être top la maternité qu'a choisi ta copine ! Elle l'a appelé comment son petit ? Encore une fois super vos vacances :wink: Aller jy go Bisous[/color:0b84addeae]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 21:52
[color=#3366FF:ed76b3227f]Hello Girls ! Ca fait un peu une éternité que je ne suis pas passée, non ? Je suis complètement larguée, et pas spécialement dans des conditions adéquates pour pouvoir tout reprendre, alors je vais la jouer perso :oops: En fait, je n'ai pas grand chose à raconter... Le concours s'est pas trop mal passé, résultats en septembre. Il fait très chaud en ce moment. D'ailleurs, j'ai profité de la nouvelle arrivée des BP pour aller prendre mon premier bain de mer... Quelle sensation délicieuse :) La Sucrette va bien... Notamment depuis que la BM est de retour... Je ne compte plus... Je peux aller sans problème à Brest :lol: De mon côté, l'angoisse monte... Je suis déjà pressée d'être de retour, la boule grossit de plus en plus :( Des bises à toutes, Je ne sais pas trop si j'aurais l'occasion de repasser en fait, alors... en cas... Bon weekend à toutes :)[/color:ed76b3227f]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 07:48
[color=blue:ba4beb1e5e]Coucou les filles !! j'ai bien pensé à vous cette semaine mais j'ai vraiment trop peu de temps pour tout concilier !! Enfin, là je me considère en vacances :D Je n'ai plus mes deux classes de BEP (les 2ndes en stage et les terminales en examen). Aujourd'hui je vois mes terminales Bac pro pour la dernière fois donc il ne me reste plus que mes 2ndes pro en français à Nîmes pour mardi prochain seulement puis mes 1ères pro en anglais à Montpellier donc peu d'heures de cours à préparer et à donner !! ça va me faire du bien car là avec en plus les grosses chaleurs je suis HS :( L'inspection s'est bien passée :) Mes élèves ont été vraiment :top: et l'inspectrice est une personne "normale" :lol: ce n'est pas le cas de tous les inspecteurs alors pour ma matière j'ai de la chance d'avoir une inspectrice comme elle !! Grâce à cette inspection ma note pédagogique va augmenter :) Quant à ma titularisation c'est une commission qui décide et l'inspectrice n'était pas certaine que je sois validée "à cause de" mon congé maternité :roll: Si je ne suis pas validée en juin, je le serai en octobre ou novembre car il me manquerait des semaines en tant que "stagiaire" :roll: Je sens que je vais me rapprocher des syndicats :wink: Depuis quand un congé maternité nous bloque professionnellement ? :shock: [b:ba4beb1e5e]Luc [/b:ba4beb1e5e]parle de plus en plus, comme [b:ba4beb1e5e]Tom[/b:ba4beb1e5e], il met des articles devant les mots :love: En ce moment il essaie de répéter les mots que nous disons alors "couteau" devient "cotote" dans sa bouche :love: Il est toujours aussi câlin envers [b:ba4beb1e5e]Estelle [/b:ba4beb1e5e]:love: ce matin il l'a réveillée en la couvrant de bisous :love: [b:ba4beb1e5e]Estelle [/b:ba4beb1e5e]dort toujours aussi mal :( elle est épuisée :cry: Pour le moment pas de résultat suite à la séance ostéo de lundi :cpa: je la ramène lundi prochain ! Mais la nounou suspecte une intolérance au lactose pour [b:ba4beb1e5e]Estelle [/b:ba4beb1e5e]:roll: Du coup j'ai téléphoné hier soir à la pédiatre pour lui donner les symptômes d'[b:ba4beb1e5e]Estelle[/b:ba4beb1e5e]: elle se jette goulument sur chaque biberon mais ne boit que 30ml à 60ml puis se débat pour terminer le reste donc souvent elle ne boit que 100ml difficilement :( puis elle a beaucoup de gaz et se plaint encore de maux de ventre, ses selles ont changé, elle a des plaques sur le visage et le corps :( sans parler de ses siestes et de ses nuits ! Hier soir l'homme est donc allé en pharmacie acheter un lait sans lactose donc 1er bib donné hier soir et la nounou continuera aujourd'hui ! A surveiller... Je re- pour réagir à vos messages :)[/color:ba4beb1e5e]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 08:34
[color=blue:cfd357c103][b:cfd357c103][u:cfd357c103]Roxane[/u:cfd357c103][/b:cfd357c103]: comme toi, je souffre de ces premières grosses chaleurs ! Il pleut aussi chez vous aujourd'hui ? ça fait du bien ici !! Zut pour l'appréhension de [b:cfd357c103]Loanne [/b:cfd357c103]à la piscine :( Pendant que tu étais à la caisse du supermarché, je commençais mon cours sur les avantages et inconvénients des achats sur Internet :lol: [b:cfd357c103][u:cfd357c103]Armelle[/u:cfd357c103][/b:cfd357c103]: bon weekend breton :wink: :top: l'idée des billets de banque à l’effigie de ta [b:cfd357c103]Sucrette [/b:cfd357c103]! Je croise pour ton concours ! Septembre :roll: ça va être long !! [b:cfd357c103][u:cfd357c103]Johanna[/u:cfd357c103][/b:cfd357c103]: comme [b:cfd357c103]Armelle[/b:cfd357c103], je reçois régulièrement des mails de toi dans ma boîte SPAM :? J'ai une autre amie qui a le même soucis que toi :roll: [b:cfd357c103][u:cfd357c103]Rachel[/u:cfd357c103][/b:cfd357c103]: la nounou a trouvé que la sortie théâtre de lundi n'était pas adaptée à des petits de l'âge de [b:cfd357c103]Luc [/b:cfd357c103]! Mais c'était quand même sympa ! Comment va ton visage depuis que tu as changé de crème ? Tant mieux si tes loulous s'habituent aux magasins ! [b:cfd357c103][u:cfd357c103]Sophie[/u:cfd357c103][/b:cfd357c103]: excellentes ces vacances !! [b:cfd357c103][u:cfd357c103]Val[/u:cfd357c103][/b:cfd357c103]: des AM "atypiques" ?? :think: Non, pas de stress pour mon inspection :wink: de toute façon je savais que ce n'était qu'une formalité :wink: J'attends impatiemment dimanche pour ouvrir l'enveloppe faîte par la nounou pour la fête des Mères !! [b:cfd357c103][u:cfd357c103]Fifine[/u:cfd357c103][/b:cfd357c103]: bizarrement, [b:cfd357c103]Estelle [/b:cfd357c103]dort mieux dans notre lit :lol: C'est moi qui ai pris la décision de la garder avec nous car arrivé 3h du matin après déjà 5 réveils depuis le coucher, je ne me sens plus de me lever :( Et une fois avec nous, elle dort mieux ! L'homme n'est pas contre surtout qu'il a fait l'effort de me soulager quelques nuits et qu'il a compris ma douleur :lol: [b:cfd357c103]Estelle [/b:cfd357c103]ne s'endort que dans nos bras et une fois qu'on la pose dans son lit elle se réveille instantanément :roll: Pour les Févriettes, c'est un groupe sympa ! On n'est plus sur le fofo mais sur FB :wink: Pas évidentes les observations de la puer' :? J'espère que les piqûres feront effet !! [b:cfd357c103][u:cfd357c103]Fine et Roxane[/u:cfd357c103][/b:cfd357c103]: au début je craignais de laisser [b:cfd357c103]Luc [/b:cfd357c103]seul au jardin mais maintenant il "fait sa petite vie" seul ! Je ferme le portillon à clé et il joue et se déplace dans le jardin sans que je sois derrière. De toute façon il est tellement bavard que je l'entends parler :lol: [b:cfd357c103][u:cfd357c103]Sara[/u:cfd357c103][/b:cfd357c103]: [b:cfd357c103]Luc [/b:cfd357c103]aime attraper la tête de sa sœur et la secouer comme il le fait avec ses doudous pour lui faire des bisous :lol: On lui dit de faire doucement, on lui fait pareil en lui expliquant que ce n'est pas agréable alors il comprend :) On l'a toujours laissé approcher sa sœur ! Il réclame sans cesse la toucher et l'embrasser :love: Trop :love: les "ze t'aine" de [b:cfd357c103]Mimi [/b:cfd357c103]! Finalement hier j'ai terminé 1 heure plus tôt donc j'ai récupéré [b:cfd357c103]Luc [/b:cfd357c103]et [b:cfd357c103]Estelle [/b:cfd357c103]à 17h30, comme d'habitude ! La nounou a sorti la piscine pour bébés donc ils ont droit à plusieurs baignades en journée ! Aucun moyen de télécharger ma vidéo :roll: j'ai même essayé via [i:cfd357c103]YouTube[/i:cfd357c103] :roll: [b:cfd357c103]Armelle [/b:cfd357c103]m'avait conseillée de la réduire mais le site ne marche pas :roll: Je ne sais pas comment vous la faire parvenir :cpa: Allez, je file !![/color:cfd357c103]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 10:01
[color=mediumvioletred:9de179bfd1]Hello :lol: [b:9de179bfd1]Fine[/b:9de179bfd1] ma pauvre, que ça a dû être dur de laisser la poulette à la HG après ce que t'as dit la puer. Tu dois avoir une appréhension encore plus forte qu'avant :cry: Bouh pas cool les piqures non plus dans les fesses :cry: Espérons au moins que ça soit efficace !!! Pour le coussin j'espère que tu le mettras bien pour te soulager, rien à faire du ridicule, ce qui compte c'est que tu sois mieux ! Je ne savais pas que Julia était suivie chez l'ophtalmo. Vous aviez remarqué qq chose pour faire contrôler sa vue ? Je n'ai jamais fait contrôler les enfants alors que j'étais astigmate étant jeune et là je suis myope +++. Espérons qu'ils tiennent de leur père ! Comme toi je ne peux pas laisser mon petit bout jouer tout seul dehors car l'herbe est en hauteur. Il doit monter 4-5 marches en pierre. IL y arrive sans problème mais il veut les redescendre de l'autre côté et là j'ai un peu plus peur :oops: Pour l'homme en costume tu rêves, il est trop beau pour que je vous le montre, vous seriez jalouses 8) :lol: :love: Pour ses études ça fait longtemps que ça le travaille. Il a regretté d'avoir laissé tomber les études pour bosser et ne supporte plus la vie d'usine. IL a une très bonne tête, toujours plein d'idées et est autodidacte, mais tout cela n'est pas mis à profit dans son boulot actuel ! A suivre car le dossier n'est pas encore bouclé mais il partirait dans l'infographie... Pour la FIV excuse, j'ai peut-être été intrusive ou j'ai réveillé de mauvais souvenirs :oops: Pour le béagyne il me reste 1 mois après c'est tout. Je n'aurai plus que la solution d'arrêter la pilule :lol: [b:9de179bfd1] Sophie[/b:9de179bfd1] 10 ° pluie et vent ce matin, qui qui dit mieux ??? :lol: Je ne connais pas les produits dont tu parles. Depuis ma grossesse je mettais Ictyane de Ducray et là c'est un crème Avene. Mais elle ne nourrit pas assez ma peau de crocodile, ça tire encore fort :roll: Je viens de regarder sur le net les produits NUXE ça à l'air pas mal pour les peaux très sèches comme nous, merci :wink: Marcus :love: dans le même style j'adore Marius mais chéri n'aime pas :cry: Pas sympa la copine qui t'a laissée tomber... [b:9de179bfd1] Armelle[/b:9de179bfd1] bouh petit moral :cry: A cause de la séparation de ce we ??? Comme je te comprends. Mais dis toi que ça va être plus dure pour toi que pour elle et que les retrouvailles seront explosives !!! :cop: Bon we (quand même) [b:9de179bfd1] Céline[/b:9de179bfd1] super si le rythme se calme un peu...Suis également :shock: que ton congé maternité "pose problème", nous sommes quand même en 2011 et on entend encore des choses pareilles !!!! :twisted: Trop mimi Luc qui discute, Achille est pareil on ne l'arrête plus c'est :love: Je crois que j'ai loupé un épisode, tu n'allaites plus du tout Estelle ??? Ses problèmes viennent de là alors ? Ce matin en partant je dis à Achille "maman je..." et il termine en disant "t'aime" comme il le fait depuis un moment. Et après il s'en va et j'entends "maman je t'aime" tout seul :love: Je re jerem m'apporte mes résultats[/color:9de179bfd1]
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 11:54
[color=#FF6600:339624df93]Coucou les coupines! Enfin je prends du temps pour venir papoter... Je vous ai lu, j'ai retenu des choses mais pas tout... :oops: Me taper pas hein??? Alors alors, que vous dire... Ici c'est l'été, il fait (faisait car aujourd'hui il pleut) une chaleur de fou, on se croirait en plein mois d'août, du coup on profite à fond de la piscine de mes parents avec les garçons, ils sont ravis! Léo saute comme un fou et Pablo peur de rien, saute aussi avec ses brassards, met la tête sous l'eau, va se baigner tout seul tranquille et se laisse porter au milieu de la piscine :shock: bref autant vous dire que faut avoir l'oeil vif :lol: Sinon les enfants vont bien, Léo devient de plus en plus sympa dans le sens ou il devient "raisonnable", c'est donc moins galère pour certaines choses (genre quand il s'en allait de mon champ de vision ect...) En ce moment il est dans une période de grandes compréhensions, un peu comme [b:339624df93]Val [/b:339624df93]avec [b:339624df93]Souricette[/b:339624df93], d'ailleurs on s'est eu au tel et on en a parlé. Pour nous ça a été la survenue de la mort d'un des poissons... Pas facile à expliquer la mort... Mais le truc qui m'a choqué, c'est qu'il n'a jamais été confronté à cela et que quand je lui ai dis que le poisson était mort, il s'est mis à pleurer, comme si il connaissait la signification de ce que je venais de dire :shock: c'est dingue quand même comme les enfants perçoivent tout... Pablo quant à lui parle de mieux en mieux, il dit merci, on va ou, les chiens, les poissons, le coq, quand on lui dit "qu'est ce qu'on dit quand il a roté, il dit padon, et encore plein plein de chose, c'est mignon... Par-contre, j'avais oublié les colères montres des TT... lorsqu'il est frustré, il se met à hurler, se met par-terre, enfin de jolies joyeusetés... Rose de son côté à de jolis reflux... Ils ne l'empêchent pas de dormir mais la gène dans la journée... Elle rote, rejette acide donc se tortille et pleure... Du coup je suis allée à la pharmacie et lui ai acheté du gaviscon et ça à l'air de bien l'aider... Sinon c'est vraiment une petite mangeuse... Elle tète 4 fois / jour c'est tout, une le matin à 8h30 quand elle se réveille, une à midi, une à 16h00 et une à 19h30 avant de la coucher... Puis alors si je lui propose dans la journée, y'a rien à faire, elle tourne la tête et refuse net... Du coup avec le mauvais démarrage qu'elle à eu, avec sa pneumopathie, et ses bronchiolites à répétition et le fait qu'elle passe vite à 4 tétées, ben c'est un petit gabarit ma bichette... Aujourd'hui elle à 5 mois vous imaginez comme ça passe vite??? et pèse 5,800kgs... Dans un petit mois je vais commencer la diversification... Mon Dieu mon Dieu...Le temps m'échappe la.... Voila voila et pour nous ben ça va, cette semaine ma sœur et mon beauf son partis en vacances, du coup l'homme est au boulot toute la semaine, du coup je suis avec les petits, c'est intense :lol: Dimanche on reprend le ryhtme normal. à vous : [b:339624df93]Fine [/b:339624df93]: je suis vraiment embêtée pour Julia qui va à la garderie à reculons... Mais bon tu sais elle est comme ça aujourd'hui mais ce n'est pas pour autant que l'école se passera mal! Moi j'arrête pas de le dire mais un petit deuxième serait bénéfique :mrgreen: Alors ces points d'acupuncture t'ont fait du bien? Et le projet d'extension? Vous avez retenus quoi du coup? [b:339624df93]Armelle [/b:339624df93]: j'ai pas suivis pour ton WE...Tu pars ou? Et pour quelles raisons? Les BP le retour :lol: Et oui au fait vous projetez de faire un second bébé? Et toi ça va mieux? Tes coups de mou? Tu as retrouvé du pep's? Je croise les doigts pour ton concours... [b:339624df93]Céline [/b:339624df93]: oula, ça sent effectivement l'intolérance au lactose ça... Alors la nounou à vu du mieux? Si c'est le cas, courage, tu vas vite voir du mieux aussi pour les nuits c'est sur! Qu'est ce qu'elle est mimi ta fille, je suis fan! Contente que l'inspectrice ait été cool! Et moi aussi je trouve révoltant que de nos jours le fait d'être en congé maternité bloque ta situation pro... Luc est trop chou avec sa sœur c'est mignon! Pablo aussi est dingue d'elle, c'est fou quand même [b:339624df93]Val [/b:339624df93]: mince pour les nuits... C'était un coup comme ça ou ça repart? Je suis navrée aussi pour la reprise du Mopral... Quelle daube... Ils t'ont bien cernés au RAM :mdr: Adorable le cadeau de Souriceau! Pour la TV, moi en ce qui me concerne, depuis tout le temps et je n'ai pas changé mon fusil d'épaule, je suis pour la "non interdiction" je m'explique : la TV ok, mais une demie heure, 3/4 d'heure par jour maxi, les bonbons ok, de temps en temps, L'Ipad ok mais de temps en temps et à raison de 20minutes, en fait je crois que je l'avais déjà dis, mais je préfère dire oui de temps en temps avec surveillance que pas du tout et être frustré. Bon bien entendu j'ai fais un amalgame la j'ai autant parlé de Léo que Pablo. Genre Pablo l'Ipad il n'y joue pas :lol: Mais en tous cas sans parler des études faites, je trouve assez logique ce qu'il en ressort... Comment un enfant abruti par la TV peut-il faire travailler son imagination? A contrario il a été dit que des enfants qui regardaient (un peu) la TV avaient plus de vocabulaire que ceux qui ne la regardait pas du tout. Oula je poste vous allez pas me lire tellement j'ai mis une tartine...[/color:339624df93]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.