[color=#3366FF:f533aa2486]Salut salut !
je prends un peu de temps pour venir causer avec vous avant d'aller au dodo :)
[b:f533aa2486]Rachel[/b:f533aa2486]
Alors, comment est allé Achille ce week-end ? Mieux ?
Effectivement, les photos sont jolies ! Et ce nom "côte d'Opale", que de poésie :love:
Est-ce que ce test-pipi négatif t'a donné envie de faire en sorte d'en avoir un positif ? ;)
Très jolie cette robe ! C'est bizarre, je ne l'ai pas vu en magasin, pourtant j'y passe du temps ! Comme quoi, ça change beaucoup selon les boutiques !
As-tu pu voir ton frangin ? Il est avec sa petite ?
[b:f533aa2486]Jo[/b:f533aa2486]
C'est sympa cette idée de photo de groupe à la HG ! Ici, j'aimerais beaucoup avoir ça de la crèche, mais c'est interdit qu'un photographe vienne photographier les enfants... D'un côté, je comprends, de l'autre, c'est dommage :)
Non, les BP n'ont pas reparlé de leur projet d'emménagement dans la région... Mais je sais que ça les travaille... D'ailleurs, ma BM avait les larmes aux yeux en partant ce matin... Alors qu'ils reviennent jeudi ! :lol: Mais la Sucrette était très triste aussi de les voir partir, ça m'a toute chamboulée également de la voir avec le blues comme ça !
[b:f533aa2486]Fine[/b:f533aa2486]
Tu as donc pris la décision de couper le net au cabinet ? :lol:
La Sucrette a eu l'Infanrix et le Prévenar... on devait les faire depuis novembre ! Elle a pleuré pour les piqûres, forcément... Mais surtout un peu plus tard... Elle montrait ses pansements et se mettait à pleurer ! Elle se frottait les cuisses, et elle a passé le reste de la matinée dans les bras à dormir à moitié... Peuchère, elle était vraiment mal ! D'ailleurs, elle a un bel hématome sur l'une des cuisses... heureusement, ce dimanche, ça allait bien mieux :) Prochain, c'est le ROR, à partir d'octobre.
Pour les chaussures, ce sont [url=http://www.decathlon.fr/s100-aquashoes-rose-baby-id_8090904.html]celles-ci[/url] ! Elle les adore, et les réclame tout le temps :choc: Par contre, m'est avis qu'elles ne sont pas tout confort si ce n'est pas mis dans l'eau... D'ailleurs, tu verras qu'elles ne sont pas trop bien notées !
Je ne pourrais pas te répondre sur la température de l'eau, mais aujourd'hui, pas mal de gens se baignaient !
Être AM, ce serait "à défaut de...", mais même si ce n'est pas par vocation, c'est une profession qui me plairait, je pense :)
Qu'est-ce que tu ferais bien comme sport ? :think:
Super cette journée en famille !!!
[b:f533aa2486]Val[/b:f533aa2486]
Ah mince pour le retour du Mopral... Pauvre Souriceau qui n'en sort pas... :cry:
Waouh pour la table, que s'est-il passé exactement ? :choc: Ah, j'ai cru que c'était Souriceau !! Enfin, mince quand même, quoi ! J'espère que le magasin fera un geste !!
Oui, la Sucrette est la première petite fille des deux côtés de nos familles... Les BP ont en fait acheté la draisienne pour l'anniversaire, et ils l'ont caché au grenier sans que j'ai rien besoin de dire :lol:
J'ai vu ces dessins d'enfants dont tu parles ! C'est vrai que c'est impressionnant ! :choc:
[b:f533aa2486]Céline[/b:f533aa2486]
Je comprends bien que tu soies complètement débordée... Mais j'ai hâte de lire des nouvelles de ta petite famille :)
Vivement les semaines plus cool :)
Vive le cododo ! Que de moments agréables :)
Sympa cette rencontre prévue entre févriettes du sud ! Tu en rencontres du monde, via le fofo, toi aussi :lol:
[b:f533aa2486]Roxane[/b:f533aa2486]
Ici aussi les gigoteuses semblent avoir retrouvé définitivement le placard... Deuxième nuit "à poil" pour la Sucrette. en body, quoi :)
Piscine aujourd'hui, donc ? Ici aussi, il a fait très chaud... Les petits voisins s'éclataient dans leur piscine, ça me donnait envie de sauter dedans depuis mon balcon :lol:
Je crois que j'ai à peu près fait le tour :lol:
Demain, reprise du boulot... Semaine particulière, avec un nouveau concours mercredi, et mon départ pour Brest vendredi... Enfin... Si le nuage de l'erruption volcanique n'empêche pas mon avion de décoller !!!! :choc:
La Sucrette va donc bien... Elle a passé un chouette week-end avec les BP... D'ailleurs, elle a baptisé sa Mamie "Nana", c'est assez amusant... Mais triste de l'entendre supplier "Nanaaaa" pendant de longues minutes après son départ :(
J'ai pris des photos d'elle marrantes ce matin... Et je m'en suis servie pour créer une planche de billets de banque à son effigie ! Je les lui imprimerais, et les lui mettrais dans son portefeuille qu'elle promène dans son petit sac :lol: Il faut que je vous les montre, parce qu'ils sont marrants, quand même :D
Nouveauté du jour... La Sucrette n'a pas tété ce soir !
En fait, jusqu'ici en vue de mon départ, je m'étais dit "bah tant pis si elle tète pas pendant trois jours, après on reprendra comme on pourra..." Mais je commence à vraiment appréhender de me séparer d'elle... Ce sera la première fois... Donc, j'ai essayé d'enlever la tétée de ce soir... Me disant que si elle ne tète plus que le matin, au moins, elle n'aurait que "deux tétées" qui sauteront...
Et bien cette chipie n'en a RIEN EU A FAIRE !!! :lol: Tant mieux, bien sûr :)
Par contre, la tétée du matin, je sais que c'est THE tétée, alors ce sera dur pour l'homme, pour elle... et pour moi :)
Sinon, ce soir j'ai le blues parce que je viens de tourner définitivement la page sur une amitié... Qui effectivement n'existait plus trop depuis un certain temps, mais là... les mots ont été dit.
Dommage.
Allez, je file au pieu !
Des bises à toutes, et à demain :)[/color:f533aa2486]