Les 15 mammaouts 2009 fetent leur... 15eme Tome ? (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 21:21
[color=mediumvioletred:d6ee539456]Bonsoir, et moi qui voulais me mettre au lit tôt, suis encore là et j'ai même pas rangé la maison... Séquence nostalgie, je vous ai fait partager sur Picasa quelques photos de ma nenette à 9 mois, âge d'Eva et à 21 mois, âge de nos loulous...Ca me fait tout drôle... Je vous laisse, bonne nuit[/color:d6ee539456]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 21:24
[color=mediumvioletred:b278524630]Je fini avec celles de la naissance...et je pleure comme une madeleine, tout est allé trop vite, ils ne sont déjà plus des bébés :cry: Aller je vais me coucher, ça ira mieux demain[/color:b278524630]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 21:25
salut. premier essai de connexion avec mon nouveau telephone :) merci pour vos mots !
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 22:34
Bonsoir! Louise pleurniche encore, comment voulez-vous que j'ai le temps de faire quoi que ce soit le soir?... :twisted: Franchement, 22h et elle ne dort tjs pas, j'ai même pas encore mangé, ça m'énerve! Désolée pour hier soir, j'ai fini à minuit passé, et ensuite Mademoiselle s'est réveillée... bref, pas de bb3 ici, c'st sûr! Du coup je prends les discussions en cours de route. J'aurais voulu réagir aux trucs d'avant, mais ne me souviens plus de tout. :oops: Ah si, le lecteur DVD dans la voiture! :lol: Alors on y a pensé mais quand ils seront plus grands. parce que là, c'est trop tôt je trouve. :oops: En ce moment je leur mets 2 voire trois épisodes de Laban le petit fantôme. Et c'est déjà galère de les enlever de la télé. A chaque fois ils essaient de grapiller un épisode de plus. :roll: (arffff elle pleure maintenant; ça me gave, je vais finir par y aller comme d'hab; l'impression d'être en laisse :? :( ) [b:ac3648f974]Rachel[/b:ac3648f974], ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à claquer une fortune dans les chaussures de mes enfants. Ici aussi pieds durs à chausser, très fins mais avec un coup de pied fort. C'est la galère. Là j'ai pris les sandales à Louise, 71€ :oops: (on a passé 1h au magasin, la vendeuse était en sueur, Louise en pleurs, moi au bout de crise des nerfs)... :oops: (bon ben voilà, j'y suis allée pour gueuler, elle est hystérique là, j'y retourne. :evil: ) Ne t'inquiète pas pour les boutins de ton loulou, Louise a eu une varicelle carabinée, avec la surinfection et tout. Au final pas de marques, ou alors pas visibles. Il faut juste faire attention avec le soleil. ;) [b:ac3648f974]Fine[/b:ac3648f974], je suis MDR, désolée, j'imagine la réaction de la pharmacienne. :lol: Mais pourquoi lui as-tu expliqué ce que tu veux en faire?!Tu prends le paquet et tu en fais ce que tu veux. :) Tiens, ici aussi quasi tous les matins le change complet de la puce... :? Et nous on est déjà en taille 5. Elle ça fuit au niveau de ventre. Alors ce bouquin? ;) [b:ac3648f974]Val[/b:ac3648f974], super la journée! Et :shock: la mère. Passe une bonne journée demain! Bonjour à Julie! (il est 22h25, Louise vient de s'endormir, demain je la lève à 6h45... Je trouve ça pas normal pour un bb de 21 mois. Je suis triste d'en être là tous les soirs) [b:ac3648f974]Roxane[/b:ac3648f974], qui bricole-bricole. :lol: 8) Loanne semble avoir un sacré caractère. :wink: Elle me fait souvent penser à Louise lorsque tu en parles. ;) [b:ac3648f974]Sophie[/b:ac3648f974], mince c'est pas encore le moment pour arrêter le Mopral pour vous. :oops: Justement on en parlé avec Val l'autre soir (oui oui, c'est moi la pipelette! :lol: ). Je pense que tant que toi tu ne seras pas persuadée que l'arrêt est possible, ce sera dur. Pas de doudou comme tu cherches ici non plus. Mais il n'y a pas de raisons à ce que vous le perdiez. Partez de principe qu'il n'y en pas d'autre et faites attention. Ici Maxime avait choisi un des mes T-shirts comme doudou, impossible à en trouver un autre. On ne l'a jamais perdu ce t-Shirt. Par contre il ne sort jamais avec, c'est vrai. :) [b:ac3648f974]Armel[/b:ac3648f974], mince le retour de la bronchite! :oops: Elle est tenace celle-là... Ca va ce soir? Alors là la photo c'est obligé! :oui: :wink: En parlant des photos, je vais voir si je trouve une photo de moi en robe rouge. J'en ai une sous le coude, mais je ne la montrerai pas, j'ai l'air trop c** dessus. lol Et tout le bazar dans la pièce. :lol: :lol: :lol: Bon ici une très bonne surprise m'attendait au boulot, un petit chèque de prime de fin de contrat! :D Ca m'a permis de bien combler les vides dans mon compte. :oops: Et je me suis fait plaisir, je me suis acheté un pantacourt, un T-shirt, un sac à main et des fringues pour les petits. Le reste je mets de coté en prévision de la taxe d'habitation de cet automne (1100€ l'année dernière :oops: ) Ah [b:ac3648f974]Fine[/b:ac3648f974], je t'ai pas répondu pour la nounou. Elle a subi une opé gynecologique. Un mois de repos obligé. J'espère juste qu'elle n'aura pas besoin de prolonger son arrêt maladie... :oops: Bon, je poste ça sachant que j'ai oublié plein de choses. :oops: Vais faire à manger pour Louise et ensuite au lit. Le challenge de ce soir - me coucher avant minuit. 8) Bisous
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 00:09
[color=#FF6600:0eb527673a]Coucou les filles! Juste un petit bisou rapide, vous dire que je vous ai lu rapidement et que je vous remercie de penser à moi... Ici ça va, Pablo tchatche comme une pipelette et est de plus en plus frisé, Léo m'invente toute les bêtises possibles et devient de plus en plus blond :shock: (z'ont de drôles de mouvance capillaires mes garçons :lol: ) Et Rose va bien, juste que je galère un peu pour les tétées, cela faisait 1 semaine que les tétées étaient chaotiques, elle hurlait au sein et s'en détournait... Je pensais à une baisse de lactation mais en fait c'était tout l'inverse, j'ai un REF et elle se prenait des tros grosses quantités dans le gosier... Du coup je lui donne allongé et tout va mieux. Par contre je vous dis pas comme c'est pratique surtout à l'extérieur :mrgreen: Enfin voila, sinon j'ai honte de ne pas venir plus souvent, mais je lui larguée complet... Je vais tenter de reprendre le train en marche si vous voulez bien? Et demain trop contente, une famille de souris vient me rendre visite!!! Gros bisous les filles![/color:0eb527673a]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 09:51
[color=blue:9ecdbd4a0b]Bonjour ! Alors [b:9ecdbd4a0b]Fine[/b:9ecdbd4a0b], on s'inquiète pour moi ? :lol: Hier nous sommes allés passer la journée chez mon amie qui a une petite de 2 mois de moins que [b:9ecdbd4a0b]Luc [/b:9ecdbd4a0b]! Ils se sont bien amusés ! Je mettrai des photos sur [i:9ecdbd4a0b]Picasa [/i:9ecdbd4a0b]:wink: [b:9ecdbd4a0b]Estelle [/b:9ecdbd4a0b]avait fait sa nuit, 22h - 6h mais là elle a fait un réveil à 1h30 et un autre à 5h :roll: [b:9ecdbd4a0b][u:9ecdbd4a0b]Julie[/u:9ecdbd4a0b][/b:9ecdbd4a0b]: j'imagine que le rythme doit être intense pour toi !! Par périodes ici aussi quelques REF comme j'en avais eu pour [b:9ecdbd4a0b]Luc [/b:9ecdbd4a0b]mais ça ne dure pas. Passez une bonne journée !! [b:9ecdbd4a0b][u:9ecdbd4a0b]Fifine[/u:9ecdbd4a0b][/b:9ecdbd4a0b]: lors de mon lèche-vitrine, je n'ai acheté que pour [b:9ecdbd4a0b]Luc [/b:9ecdbd4a0b]et moi j'ai essayé des tongs mais aucune n'a retenu mon attention ! J'imagine ta tête lorsque tu as dû avaler le bicarbonate :mdr: Beurk le [i:9ecdbd4a0b]Galak [/i:9ecdbd4a0b]:( As-tu testé les couches culottes pour [b:9ecdbd4a0b]Julia [/b:9ecdbd4a0b]? Ma mère avait acheté des [i:9ecdbd4a0b]Pampers [/i:9ecdbd4a0b]puis des [i:9ecdbd4a0b]Hyper U[/i:9ecdbd4a0b] en couches-culottes et pas de fuite ici ! Comme [b:9ecdbd4a0b]Achille[/b:9ecdbd4a0b], [b:9ecdbd4a0b]Luc [/b:9ecdbd4a0b]est passé aux tailles 5 et comme [b:9ecdbd4a0b]Julia[/b:9ecdbd4a0b], les [i:9ecdbd4a0b]Active Fit[/i:9ecdbd4a0b] fuient !! [b:9ecdbd4a0b][u:9ecdbd4a0b]Rachel[/u:9ecdbd4a0b][/b:9ecdbd4a0b]: gros toutous les Beaucerons ! [b:9ecdbd4a0b]Luc [/b:9ecdbd4a0b]n'a fait qu'aider son papa à rempoter un petit cyprès ! Encore une photo que je dois mettre sur [i:9ecdbd4a0b]Picasa [/i:9ecdbd4a0b]! [u:9ecdbd4a0b]Les filles:[/u:9ecdbd4a0b] vous parlez sandales, justement hier mon amie m'a indiqué un magasin en ville qui vend des chaussures enfants de marques mais d'anciennes collections, à prix bradés :D Je sens que je vais y aller mais avec [b:9ecdbd4a0b]Luc [/b:9ecdbd4a0b]car il faut absolument qu'il essaie vu son coup de pied très fort ! [b:9ecdbd4a0b][u:9ecdbd4a0b]Armelle[/u:9ecdbd4a0b][/b:9ecdbd4a0b]: :( pauvre puce fiévreuse :( [b:9ecdbd4a0b]Luc [/b:9ecdbd4a0b]est un assisté :lol: il boit au verre ou à la tasse ou encore au biberon mais jamais il ne tient lui-même le récipient :wink: [b:9ecdbd4a0b][u:9ecdbd4a0b]Roxane[/u:9ecdbd4a0b][/b:9ecdbd4a0b]: [b:9ecdbd4a0b]Loanne [/b:9ecdbd4a0b]est en mode surexcitée :lol: Je bosse tous les jours sauf le lundi où je dois avoir formation mais je sens que je vais zapper :oops: Sinon j'ai mon mardi après-midi de libre et le vendredi je n'ai cours que de 11h à 13h à Nîmes. Il reste encore une canine à Luc ! Non, pas de molaire en vue encore :roll: [b:9ecdbd4a0b][u:9ecdbd4a0b]Sara[/u:9ecdbd4a0b][/b:9ecdbd4a0b]: cool si tu peux te connecter via ton téléphone :D [b:9ecdbd4a0b][u:9ecdbd4a0b]Val[/u:9ecdbd4a0b][/b:9ecdbd4a0b]: bonne journée avec [b:9ecdbd4a0b]Julie [/b:9ecdbd4a0b]!! Super alors la sortie au musée ! [b:9ecdbd4a0b][u:9ecdbd4a0b]Iryna[/u:9ecdbd4a0b][/b:9ecdbd4a0b]: maligne [b:9ecdbd4a0b]Louise [/b:9ecdbd4a0b]qui exige sa maman au coucher :wink: Tu es bien patiente car moi je n'y arrive pas :roll: A plus ![/color:9ecdbd4a0b]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 14:05
[color=mediumvioletred:e5a26db0e2]Bonjour !!! Encore les boules ce matin. Achille ne voulait pas que je parte, il semblait si triste et réclamait des câlins sans cesse :cry: La semaine est longue avec mon mercredi travaillé, pour eux comme pour moi ! Bref ce soir 17h we, et jérém we à 19 h :youpi: J'hésite à emmener la poulette chez le coiffeur, elle veut garder ses cheveux longs mais je me bats tous les jours pour les lui démêler... Un bon dédoublage s'impose mais elle n'est pas d'accord :roll: D'ailleurs Val je ne sais pas comment tu fais pour démêler les cheveux de Souricette :shock: Bref, y'a eu du passage hier soir :lol: [b:e5a26db0e2]Val[/b:e5a26db0e2] cool cette journée, j'aimerai emmener Maïa au musée mais je sais pas trop où aller ni ce qui pourrait l'intéresser. Je ne pense pas avoir déjà été au musée, ni au théâtre d'ailleurs et j'aimerai le découvrir avec mes loulous :wink: Justement mercredi il y avait un pestak pour les enfants à partir de 18 mois mais pour un coup je bossais :roll: Nulle la réflexion de la mère, comment veux-tu que la petite continue de s'intéresser à l'Art avec des trucs pareils :evil: Souricette me fait rire, Maïa aime aussi les animaux avec un bébé dans le ventre. D'ailleurs quand elle dessine un requin, elle lui fait toujours un bébé dans le ventre :love: :shock: quelle horreur la réintro en milieu hospitalier, cela doit être une épreuve traumatisante, pour l'enfant comme pour la maman :cry: :shock: aussi pour les trucs allergènes présents partout ! Ah tu t'es fait opéré des yeux ? J'y pense de plus en plus souvent mais je crois qu'il faut attendre que la myopie soit stabilisée ! Pour BB3, il nous manque la dernière chambre, quoique celles des enfants sont grandes et pourraient sans pb accueillir un bébé mais jérémy (qui a toujours partagé sa chambre avec son frère) s'y refuse catégoriquement ! Pour la voiture c'est bon et pour le CPE euh...joker :wink: Je connais pas mal de mamans qui bossent avec 3 loulous. J'avoue que je suis partagée. D'un côté je me dis que ça serait la dernière occasion pour profiter des loulous à temps plein, d'un autre je n'ai pas d'amis, je ne sors pas, pas d'activités comme tu le fais etc..je m'enfermerai vite dans une spirale déprimante : couche-bib-sieste-école :roll: Bonne journée avec Julie, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de beaucoup lui parler depuis mon arrivée mais tu peux l'embrasser très fort de ma part et lui dire que je l'admire !!! :lol: Ok pour ton avatar, z'aime beaucoup ! C'est un ancien ou alors tu as encore des nouvelles de Cynthia ? (désolée d'avance, c'est peut-être un peu déplacé comme question :oups: ) [b:e5a26db0e2]Iryna[/b:e5a26db0e2] on te sent épuisée et agacée...Que je te comprends, j'ai vécu pareil avec Maïa...Jérém rentrait souvent à 22h30 après le boulot, j'étais encore avec elle dans sa chambre ! Pas plus tard qu'il y a un an, elle se relevait sans cesse jusque plus de minuit alors qu'il y avait l'école le lendemain. Elle finissait sa nuit dans le lit parapluie pour qu'elle ne puisse pas en sortir :oops: Je me suis permise de lire ton avis sur le post de cette maman qui galère avec les couchers, on dirait quand même que tu tiens le bon bout ! Il est vrai que si j'avais vécu pareil avec Achille, la question de BB3 ne se poserait surement pas, surtout que les couchers sont encore difficiles avec Maïa qui réclame toujours un dernier bisou, encore 10 câlins, qui veut raconter un truc, redescend 10 min après faire pipi, puis 30 min après nue avec une robe et l'armoire dévalisée ... bref :roll: Merci aussi de me rassurer pour les boutons. Ils ne sortent jamais sans leurs bobs même si le soleil ne tape pas très fort mais le visage est un minimum exposé quand même, on verra bien :? Alors la photo en robe rouggggggggggeeeeeeeeeee ??? :lol: Trop cool le petit chèque pas prévu, ça fait toujours plaisir des surprises comme ça :wink: [b:e5a26db0e2] Rox[/b:e5a26db0e2] bah je déprime pas, mais je suis un cœur d’artichaut alors j'ai un peu de mal quand je vois des photos des enfants tout petits, j'ai l'impression qu'on m'a volé ces moments, enfin je sais pas expliquer, j'ai peur de ne pas en avoir assez profité... :cry: Mais je suis contente de les voir grandir aussi hein, enfin si vous l'aviez pas compris je suis balance, je sais jamais ce que je veux !! [b:e5a26db0e2]Julie[/b:e5a26db0e2] J'ai bien rigolé avec les tendances capillaires de tes garçons :lol: Bonne journée avec la famille Souris :wink: [b:e5a26db0e2]Fine[/b:e5a26db0e2] tu as entièrement raison, même si la nostalgie prend parfois le dessus, quel bonheur de les voir grandir en pleine santé :love: Moi aussi j'aimerai beaucoup rencontré la jolie Julia et sa maman :wink: Alors quel est le programme de l'am ? Cool sur la miss trotte bien avec ses nouvelles chaussures ! [b:e5a26db0e2] Céline[/b:e5a26db0e2] super l'avant dernière nuit, beaucoup moins la dernière :? et celle-ci ça a donné quoi :oops: Super bon plan les chaussures à prix cassés ! :lol: Luc assisté, Achille a été pareil un bon moment, il ne boit son biberon seul que depuis peu :wink: Aller j'y go, petit am, on boit un coup pour l'anniv de ma collègue tout à l'heure :wink: Bisous les filles[/color:e5a26db0e2]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 15:01
[color=mediumvioletred:006cf5bf7a]Coucou [b:006cf5bf7a]Fine[/b:006cf5bf7a] Ta belette est une chipie plus qu'une sauvage non ? Achille devient sauvage aussi, enfin pas tout le temps, ça dépend de son humeur. Mais quand on arrive qq part qu'il ne connait pas trop, impossible de le décoller de nous et encore moins de le poser, mais ça passe vite si on le laisse tranquille. Je déteste d'ailleurs quand il est comme ça et que les gens sont tous autour de lui à faire leur gaga pour que ça aille mieux, c'est tout le contraire :twisted: Ici les couches culottes étaient nikel pour Maïa mais catastrophe pour Achille. C'est même pas une fuite c'est carrément comme s'il était en slip. Avec son ziguigui de travers tout passe sur le côté et la couche reste sèche :lol: Pour le coiffeur je vais essayer de négocier avec elle mais la miss aime ses cheveux et adore les avoir sur le dos so...c'est pas facile ! Pour les couchers de Maïa ça a toujours été la galère, depuis toute petite, du jour où j'ai repris le boulot :cry: Saint hilaire du 13/08 au 27/08, faut qu'on se prévoit un petit qq chose ! Moi veux bien la vidéo aussi :oops: Bon mélange, j'espère que ça marchera...Moi rrr donc ça gratouille et la question du moment, est-ce qu'on ré-entame une plaquette de pilule ???? :roll: :lol: Bon am et bon BBQ[/color:006cf5bf7a]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 15:54
[color=#3366ff:57c0739b80]Vais-je avoir le temps d'écrire un mot ou deux ? :lol: La Paupiette est au lit, mais tousse, tousse, tousse... Le chéri est à côté, en train de peindre la future trotinette de la princesse ! Petite explication : vous vous souvenez peut-être qu'elle en avait fait êndant nos vacances, et avait adoré ça ! on en a récupéré une "vieille" d'un copain de chéri... de son fils... avec des spiderman de partout ! :evil: Donc chéri va cacher le héros sous de la peinture noire et rouge :lol: pourquoi ces couleurs-là ? pas facile de cacher le bleu foncé et les dessins... et ça correspond aux couleurs de l'équipe de rugby locale ! :lol: Sinon, hier soir, la Patate Douce avait encore 39°C... La nuit fut moyenne, mais au moins, elle l'a passé dans son lit ! J'ai un peu fait la sieste en même temps qu'elle pour m'en remettre :lol: Aujourd'hui, même si bougon, à partit du moment où les médocs faisaient effet, elle a été adorable :love: par contre, l'antibio lui a filé la diarrhée... Ce midi, c'était donc jambon+carottes+riz... je me vois mal lui faire ça pendant une semaine ? Qui sait quoi d'autres est constipant comme légumes ? :oops: [b:57c0739b80]Fine[/b:57c0739b80] je veux la vidéooooo :D Alors BBq or not ? Je vois que ça parle de cheveux ! Justement, je pensais poster un sujet là-dessus dans les mamans natures un de ces quatre, parce qu'ici, ça commence à être l'horreur ! Si on ne démêle pas les cheveux de la Paupiette ne serait-ce qu'un soir, le lendemain c'est la crise ! J'aurais bien voulu avoir l'avis de [b:57c0739b80]Marianne[/b:57c0739b80] là-dessus, d'ailleurs ! :oui: [b:57c0739b80]Rachel[/b:57c0739b80] Dures tes matinées où tes loulous ne veulent pas te laisser partit :( je vois que le coiffage est galère, même sans frisettes :( Moi aussi je suis très nostalgique quand je vois certaines photos de la Paupiette ! Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé, où est parti mon bébé et à qui sont ces grandes guiboles qui dépassent de la table à langer :mdr: A côté de ça, comment penser vivre une journée de plus sans l'entendre rire, et raconter ses histoires dans son charabia ? Sans ses sourires dentus et coquin ? Bébé, elle n'était pas celle qu'elle est aujourd'hui, et je l'aime tout pareil à chaque étape finalement ! [b:57c0739b80]Iryna[/b:57c0739b80] :( pour les couchers difficiles de Louise ! Tu sais, la Paupiette veut aussi tout le temps que l'on reste avec elle... L'autre jour que j'y étais, l'idée d'installer un petit matelas à côté d'elle m'a traversé l'esprit :lol: et là j'ai pensé à... Super Nanny !!! Je l'entendais me dire "non mais vous vous rendez compte que vous êtes sa mère et pas une copine qui vient passer la nuit ?" :lol: Oui, Super Nanny vient me hanter :lol: Bref, ça m'a fichu un coup, et je suis sortie de la pièce sous les pleurs... j'ai fait des allers-retours culpabilisants... Et depuis que je vois qu'elle est toute malade, ça me fait encore plus de peine. Pas de solution miracle :cry: Super pour la prime, en tous cas ! Je crois pas avoir déjà eu ce genre de cadeau, moi :think: [b:57c0739b80]Céline[/b:57c0739b80] Oh oui, des photos sur Picasa !!! :D J'espère que trouveras le bonheur de Luc dans ce magasin de chaussures ! Ah intermède peinture, où finalement la trotinette RCT s'est transformé en trotinette-vampire :( :roll: :lol: [b:57c0739b80]Val[/b:57c0739b80] Bien vu l'idée de la réintro quand Souriceau sera "aware"...! Cette histoire dans le tram :roll: [b:57c0739b80]Julie[/b:57c0739b80] Trop contente de lire du orange ! merci pour les nouvelles ! Ah les tétées allongées, je l'ai fait un moment, ça !! :D Bien sûr qu'on veut que tu reprennes le train en marche ! [b:57c0739b80]Roxane[/b:57c0739b80] Bien les bricolages qui avancent ! Si tu veux des idées pour la peinture, je te suggère la mode "vampire" :lol: Erf, je ne sais plus où j'en suis, et ça se réveille ! Au programme, cherchage de lentilles ! Et testage des bracelets anti-nausées pour la Paupiette ! On va voir si ça fait effet ! :lol: Ah ce qu'elle tousse... Cette nuit, j'ai hésité à aller lui filer de la ventoline :roll: Allez, je filage ![/color:57c0739b80]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 21:30
[quote:1221b609fc="knaken"]salut ce matin rdv pediatre jad va mieux donc a eu son 1er vaccin. bcg et hepatite b. mais il a le rgo :? il regurgite bcp il a les remontees acides du coup il dort mal. le scenario de mimi se repete! il a 3 semaines i fait 4kg700 je re biZ[/quote:1221b609fc]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 22:58
[color=blue:f9617e744a]Coucou du soir ! j'ai pris le temps de mettre les dernières photos :wink: [b:f9617e744a][u:f9617e744a]Fine[/u:f9617e744a][/b:f9617e744a]: je veux la vidéo moua !! :D Pour la copine de [b:f9617e744a]Luc[/b:f9617e744a], sa maman et moi étions à l'école ensembles ! Ici on a des escalopes de poulet au frais et demain elles vont finir en brochettes :D [b:f9617e744a][u:f9617e744a]Rachel[/u:f9617e744a][/b:f9617e744a]: bon weekend en famille ! [b:f9617e744a][u:f9617e744a]Armelle[/u:f9617e744a][/b:f9617e744a]: le chocolat constipe :lol: bon OK ce n'est pas un légume :lol: Pauvre [b:f9617e744a]Sucrette [/b:f9617e744a]qui tousse :( Je suis curieuse de voir une photo de la trottinette relookée ! [b:f9617e744a][u:f9617e744a]Sara[/u:f9617e744a][/b:f9617e744a]: beau BB [b:f9617e744a]Jad [/b:f9617e744a]! Merdoum pour le RGO :roll: [b:f9617e744a][u:f9617e744a]Val[/u:f9617e744a][/b:f9617e744a]: super cette journée :D [b:f9617e744a][u:f9617e744a]Roxane[/u:f9617e744a][/b:f9617e744a]: pour la formation, il ne me reste que 2 lundis mais je préfère les garder pour faire mes courses et préparer mes cours surtout que la formation n'est finalement pas obligatoire et pas toujours intéressante !! Sympa le weekend de 3 jours en famille ! [b:f9617e744a][u:f9617e744a]Sophie[/u:f9617e744a][/b:f9617e744a]: ça y est? En weekend ? Ici journée à la maison. J'ai fait du rangement, [b:f9617e744a]Luc [/b:f9617e744a]a siesté tard, de 15h à 17h et [b:f9617e744a]Estelle [/b:f9617e744a]de 16h à 19h !!! Ce soir [b:f9617e744a]Luc [/b:f9617e744a]a dévoré mon gratin de macaronis et épinards ! Il en reste même pour demain :) Bonne nuit ![/color:f9617e744a]
JohannaMartinez 444 messages
JohannaMartinez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 00:50
[color=olive:47b918a8ff][b:47b918a8ff]Bonsoir, :oops: j'ai honte ça fait un moment que je ne suis pas passée :oops: :oops: Comme d'habitude on profite du soleil et faisons de grandes balades après la sieste et une fois j'ai sorti le manduca pour faire une plus grande balade et là Nathan a voulu monter de suite dedans et il a marché vers la fin :lol: Pendant nos balades Nathan adore ramassé les cocos "coquelicots" :lol: et reconnaît bien le chant des oiseaux et dit "oiseau" :love: et dès qu'on passe devant un cerisier il dit "cirise" :lol: il adore ça Sinon à la HG il y a eu une épidémie de varicelle et pour le moment je touche du bois car Nathan est passé à travers :D [/b:47b918a8ff][/color:47b918a8ff] [b:47b918a8ff][color=indigo:47b918a8ff]Céline[/color:47b918a8ff] : [color=olive:47b918a8ff]j'adore la photo sur le toboggan les petits sont :love: Demain on se fait aussi un barbec Nathan adore les sicisse :lol: Je crois que Nathan aurait bien dévoré ton plat aussi il aime bien les épinards. j'étais surprise de voir que Luc buvait encore dans une tasse[/b:47b918a8ff][/color:47b918a8ff] [b:47b918a8ff][color=indigo:47b918a8ff]Fine[/color:47b918a8ff] : [color=olive:47b918a8ff]Moi aussi je veux la vidéo :lol: Tu parlais des repas, ici on mange à chaque repas ensemble et la même chose féculent et légumes [size=9:47b918a8ff](mon homme en général ne mange pas les légumes et moi pas les féculents :lol: )[/size:47b918a8ff] et ensuite c'est fromage et fruit (Nathan adore tous les fruits) jolie la robe pour le mariage j'ai hâte de te voir en photo dedans, moi faut que je me trouve une tenue pour un baptème qui aura lieu le 22 mai :lol: Super votre balade et le ramassage de la pomme de pin :D [/b:47b918a8ff][/color:47b918a8ff] [b:47b918a8ff][color=indigo:47b918a8ff]Rachel [/color:47b918a8ff]:[color=olive:47b918a8ff] non ne coupe pas les jolis cheveux de Maïa :lol: Allez fonce pour bb 3 :lol: Bon week end en famille 8) [/b:47b918a8ff][/color:47b918a8ff] [b:47b918a8ff][color=indigo:47b918a8ff]Roxane[/color:47b918a8ff] : [color=olive:47b918a8ff]Ben moi je ne vois jamais la différence entre un vendredi et un samedi car mon homme fait les postes et peut aussi bien bosser le week end et jours fériés :? mais ça va peut être changer car il a demandé à bosser à la jounée il a eu un entretien avec son directeur réponse en juin. C'est bien si Loanne a moins peur des hommes, Nathan a tendance à prendre tout le monde par la main pour les amener là ou il veut :lol: [/b:47b918a8ff][/color:47b918a8ff] [b:47b918a8ff][color=indigo:47b918a8ff]Sara[/color:47b918a8ff] : [color=olive:47b918a8ff]belles mensurations ton loulou, par contre vous les faites tôt les vaccins chez vous nous ici les premiers sont à 2 mois.[/b:47b918a8ff][/color:47b918a8ff] [b:47b918a8ff][color=indigo:47b918a8ff]Val [/color:47b918a8ff]: [color=olive:47b918a8ff]super ta journée chez Julie, racontes nous un peu les bétises des petits :lol: Tu nous explique comment ta fille a fait pour repartir avec un boxer de Léo :?: :think: [/b:47b918a8ff][/color:47b918a8ff] [b:47b918a8ff][color=indigo:47b918a8ff]Armelle[/color:47b918a8ff]: [color=olive:47b918a8ff]les lentilles je n'arrive pas à m'en passer d'ailleurs faut que je pense à en commander demain, les rares fois ou je mets mes lunettes je passe mon temps à les laver :? Pauvre choupette qui est malade :? désolé je ne sais pas quels légumes sont constipants :cpa: J'ai hâte de voir a paupiette sur sa jolie trotinette :lol: De temps en temps je pense aussi à Nanny, toujours bien tout expliqué à l'enfant etc..... :mdr:[/b:47b918a8ff] [/color:47b918a8ff] [b:47b918a8ff][color=indigo:47b918a8ff]Iryna [/color:47b918a8ff]: [color=olive:47b918a8ff]pas facile les couchers de Louise. Tout comme ta puce Nathan veut que je me couche à côté de lui :lol: [/b:47b918a8ff][/color:47b918a8ff] [b:47b918a8ff][color=indigo:47b918a8ff]Julie[/color:47b918a8ff] : [color=olive:47b918a8ff]contente de te lire. Mon fiston aussi est de plus en plus blond , il est blond platine j'envie sa couleur :lol: . La tétée allongée j'adore :love: [/b:47b918a8ff][/color:47b918a8ff] [b:47b918a8ff][color=indigo:47b918a8ff]Marianne [/color:47b918a8ff]: [color=olive:47b918a8ff]Alors ça s'est bien passé ta rentré?[/b:47b918a8ff][/color:47b918a8ff] [color=olive:47b918a8ff][b:47b918a8ff] Bon et si j'allais me coucher :) [/b:47b918a8ff][/color:47b918a8ff] [size=18:47b918a8ff][color=violet:47b918a8ff][b:47b918a8ff]Gros bisous à toutes :cop: [/b:47b918a8ff][/color:47b918a8ff][/size:47b918a8ff]
JohannaMartinez 444 messages
JohannaMartinez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 14:39
[color=olive:56f8d95437][b:56f8d95437]Bonjour les filles, Et encore un barbec de fait :lol: [/b:56f8d95437][/color:56f8d95437] [b:56f8d95437][color=indigo:56f8d95437]Val[/color:56f8d95437] : [color=olive:56f8d95437]oui super cette idée de rencontre :wink: Mon homme négocie le poste en journée avec le même salaire, lors de l'entretien son directeur lui a dit comment vous remplacer :lol: donc le plus dur dans la négociation n'est pas le salaire mais comment le remplacer, mon homme est irremplaçable :lol: Pour la varicelle c'est sur que c'est mieux de l'avoir bébé mais faut mieux l'avoir après l'été, ou alors faire comme moi j'ai fait 3 boutons à l'âge de 3 mois et je suis immunisée :lol: [/b:56f8d95437][/color:56f8d95437] [b:56f8d95437][color=indigo:56f8d95437]Fine[/color:56f8d95437] : [color=olive:56f8d95437]super cette idée de recette, si tu veux je te donne la recette du clafoutis aux courgettes à la fourme d'ambert :) . Oui maintenant j'essaye de faire des repas équilibrés, au début avec mon homme on ne mangeait que des féculents, frites.... et j'avais pris pleins de kg du coup maintenant je fais très attention pour ne pas reprendre de poids et surtout pour que Nathan mange bien. Pas cool si le week end est pluvieux, nous encore un beau soleil avec un léger vent 8) . Au fait ta soeur est partie au Maroc?[/b:56f8d95437][/color:56f8d95437] [color=olive:56f8d95437][b:56f8d95437]Allez je vais faire un tour sur les sites de cuisine :lol: [/b:56f8d95437][/color:56f8d95437]
JohannaMartinez 444 messages
JohannaMartinez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 15:32
[quote:5a72609b4f="Fifinaoût"][color=indigo:5a72609b4f][b:5a72609b4f]Jo[/b:5a72609b4f]: mais on compte sur toi pour bien manger équilibré justement! :lol: Ta varicelle n'aura pas été trop forte dis-donc veinarde! En effet, l'été c'est plus galère à gérer, surtout pour un loulou qui adore autant se balader... :? Oui ma soeur, son fiancé et leurs 4 enfants sont à Marrakech et passent une semaine extra, ils rentrent demain! :wink: [/color:5a72609b4f][/quote:5a72609b4f] [color=olive:5a72609b4f][b:5a72609b4f] Super pour les vacances de ta soeur :wink: On mange équilibré mais il n'y a rien de compliqué: exemple un peu de haricot vert et un peu de pâte avec de la viande le midi :wink: je ne fais pas forcément des plats :wink: [/b:5a72609b4f][/color:5a72609b4f] [u:5a72609b4f][color=red:5a72609b4f][b:5a72609b4f]Donc voici ma recette considéré comme une entrée mais nous on le mange en plat :lol: :[/b:5a72609b4f][/color:5a72609b4f][/u:5a72609b4f] [color=blue:5a72609b4f][b:5a72609b4f]Clafoutis de courgettes à la fourme d'Ambert[/b:5a72609b4f][/color:5a72609b4f] [color=olive:5a72609b4f][b:5a72609b4f]Pour 4 personnes - 4 petites courgettes - 1 oignon - 2 oeufs entiers + 1 jaune - 100 g de crème fraîche - 25 cl de lait entier - 30 g de beurre - 100 g de fourme d'ambert (ou bleu) - 1 CàS d'huile d'olive - 80 g de farine - sel et poivre - quelques feuilles de menthe Faites chauffer le four sur th 6 (180°C). lavez, essuyez les courgettes. Eliminez les extrémités puis découpez-les en minces rondelles. Pelez et émincez finement l'oignon. Coupez la fourme d'ambert en dés. Faites chauffer l'huile d'olive dans une grande poêle. jetez-y les rondelles de courgettes et l'émincé d'oignon, faites-les sauter 2 min sur feu vif. Salez, poivrez au moulin puis réservez hors du feu. Dans un saladier, mêlez la farine avec un peu de sel et poivre. ajoutez les oeufs et le jaune. Mélangez au fouet jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse et homogène. Incorporez peu à peu le lait et la crème fraîche. Beurrez un grand plat à gratin puis répartissez-y les rondelles de courgettes et les dés de fourme d'Ambert. Versez la pâte par-dessus et mélangez délicatement à l'aide d'une fourchette. Glissez le plat au four et laissez cuire de 25 à 30 min. décorez de feuille de menthe et servez bien chaud. Bon appétit.[/b:5a72609b4f][/color:5a72609b4f]
JohannaMartinez 444 messages
JohannaMartinez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 16:05
[color=olive:2fcc8d7847][b:2fcc8d7847]ok je l'envoie par mail et voir le livre de Julie :wink: [/b:2fcc8d7847][/color:2fcc8d7847]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.