Posté le : 03-03-2011 à 08:37
[color=#3366ff:1368e60bb7]Petit à petit, la récap va correspondre aux goûts de chacune :mdr: 8)
Bonjour à toutes !!!
[b:1368e60bb7]Sara[/b:1368e60bb7]
❀ Pour le titre, j'avais d'abord pensé à une référence au sport de ma ville : "le XV Mammaoûts 2009 rentrent dans le TO(me)P 14 !" mais je sais pas si tout le monde aurait suivi :mdr: Je crois que ça ne fait rire que moi :oops:
❀ Mince Mimi qui est sage !!!
❀ Tu nous montres tes mains ? ;)
[b:1368e60bb7]Iryna[/b:1368e60bb7]
❀ Ah bah tu me donnes envie, tiens... pourtant, je n'avais pas été super fana de "L'ombre du vent"... C'était... bizarre ! :D :D
❀ Alors, ton soucis de navigateur ? Tu n'as jamais essayé Chrome ?
❀ Et "Pique dans les fesses" comment va-t-elle ? :lol:
[b:1368e60bb7]Fine[/b:1368e60bb7]
❀ Je fonctionne pareil pour le petit déj ! :oops: Mais avec du jus d'orange ! Faut pas me parler tant que j'ai pas bu mon jus d'orange du matin :mdr:
❀ Alors, cette réception ? :)
[b:1368e60bb7]Maryline[/b:1368e60bb7]
❀ Sympa comme tous les FP !!! Et je vois que Maël, lui, serait d'accord avec mon titre, vu son polo :mdr:
❀ Généralement, je regarde les grey's au boulot avec le replay (:oops:), mais hier y en avait plus un seul :gr:
[b:1368e60bb7]Val[/b:1368e60bb7]
❀ C'est corrigé, Doyenne ;)
❀ Han, pas encore eu le temps d'aller voir le bogosse sur Picassa !!
[b:1368e60bb7]Céline[/b:1368e60bb7]
❀ J'ignorais que c'était les laitages qui faisaient que l'on tenait plus ou moins le coup le matin... J'suis mal barrée, alors ! :mdr:
❀ Luc a peur que vous ne l'entendiez plus ? :)
❀ Oooh, trois petites heures avec une Estelle éveillée :love:
[b:1368e60bb7]Roxane[/b:1368e60bb7]
❀ Merci pour les infos de Rachel ! Je préfère attendre qu'elle me dise elle-même ce que je dois mettre dedans ! :lol:
❀ Non, on ne sort pas même si les BP sont là... Tu comprends bien, il faut "profiter d'eux" ! :roll:
❀ Alors au final Mattéo a vraiment la varicelle, ou pas ?
❀ Mince pour Loanne qui ne veut pas aller dormir dans la chambre de son frère !!!
[b:1368e60bb7]Doriane[/b:1368e60bb7]
❀ Très bonne nouvelle, ça !!!
[b:1368e60bb7]Jo[/b:1368e60bb7]
❀ Ouuuh, le grand jour qui approche :)
❀ M'a bien fait rire Nathan qui réclame le sèche-cheveux ! Ici la Sucrette en a plutôt peur, même si elle se laisse faire !
❀ 10 jours sans internet ! Ils abusent de ne pas pouvoir faire plus vite ! Les fournisseurs internet ne savent pas ce que c'est d'être fofo-addict !!! :mdr:
[b:1368e60bb7]Marianne[/b:1368e60bb7]
❀ Ouuh la maîtresse qui goûte à la récré avec ses élèves :lol: je fais pareil avec les étudiants, ceci dit :mdr:
❀ Comment avait réagi Lucas devant Noémie ?
Ici, bah rien de bien neuf...
Le blog-privé de la Sucrette est down... j'espère que ça va vite revenir, parce que d'une j'ai toute la famille en délire, là :lol:, et puis surtout, j'ai peur de perdre les posts, les commentaires et les photos :cryout:
Han, vous savez quoi, ma Merveilleuse a son premier grain de beauté qui vient de "pousser" ! :love: juste sur le coin du genou droit ! J'ai bien gratté, ça part pas :lol:
Allez, genre, boulot... :cop:[/color:1368e60bb7]