[color=#3366ff:7c09505bab]Hello !
Et oui, je n'ai pas encore osé passer ce matin... Devinez ? J'ai ENCORE oublié la carte mémoire :oops: C'te quiche :oops: :oops:
Demain ? :lol:
[b:7c09505bab]Fine[/b:7c09505bab]
:( pour ta petite patiente et ton sentiment de nullité ! Je suis sûre que tu as été très professionnelle et a agi comme tu as cru bon en fonction de ce que tu savais/pouvais faire ! C'est bien que tu te rendes comptes maintenant qu'il faut emprunter peut-être une autre voie... Courage :cop:
Figure-toi que mon dîner a été loin d'être parfait... Le curry ne se sentait pas assez, et le risotto avait trop cuit (mais ça, c'est la faute à BM !) ! Résultat, un silence de plomb pendant le repas... et à la fin la BM a dit "bon, bah, il va falloir mettre (les restes...) ÇA au frigo..." :lol: M'en fiche, j'ai fini ce midi ^^
Merci pour les nouvelles de Vivine, mais dommage qu'elle ne vienne pas en donner d'elle-même même si c'est juste un "coucou comme ça" :)
[b:7c09505bab]Roxane[/b:7c09505bab]
Si le réseau marche pas bien par chez toi, c'est peut-être justement parce que tu restes trop au tél ? :mdr:
Merci pour ton avis sur les GB ! Je lui ai remis hier soir et ce matin, et bon... elles marquent un peu aux cuisses, et font un peu des rougeurs au ventre, donc à voir encore à l'usage !
Très bien pour cette nouvelle séance psychomot' !
Et trop :lol: la dernière bêtise de Loanne ! Moins glop pour la casse de l'appareil photo par contre ! Ca sera mon cadeau d'anniv, moi :)
Merci pour les nouvelles de la Souris !
[b:7c09505bab]Céline[/b:7c09505bab]
Aaaah, moi aussi j'avais vu que c'était la Ste Valérie today ! D'ailleurs, pauvre Ste Valérie, j'ai lu qu'elle avait pas eu une mort sympa :lol:
Bonne idée de remettre les couches à Estelle ! Et tant mieux le fait que tu vives bien de la savoir cool chez Nounou ;)
Génial pour sa nuit !!!
[b:7c09505bab]Sophie[/b:7c09505bab]
Mince pour ta grippe, j'espère que tu iras mieux demain !!!
Trop sympa la vidéo ! Qu'est-ce que ça grandit, un mammaoûton :(
[b:7c09505bab]Iryna[/b:7c09505bab]
Cool de te lire :) A quoi il est le sanouich ? :P
Super pour la nouvelle signature de contrat... Je suis sûre que tu kiffes courir de partout ;)
Rien de grave pour la Nounou, j'espère ? Comment faites-vous avec Maxime, alors ?
Ici journée moyenne...
J'ai hâte de rentrer et d'être en WE ! :D
Au boulot, c'est pas terrible terrible, y a des dysfonctionnements qui me saoulent... :(
Pour la conduite, troisième heure passée avec toujours "les félicitations du jury" ;) Elle m'éclate la monitrice, j'adore ce genre de nana :lol: La prochaine fois, c'est moi qui aurais les pédales en ville, gloups :oops:
J'ai enfin une date de code ! Au début, elle m'annonce "le 12 mai"... Et là, oups je blémis ! On doit aller à l'hosto pour le suivi de l'opération de la Sucrette ! Heureusement, tout s'arrange, et ce sera le 19, elle a interverti avec un autre élève... Ouf ! Maintenant, y a plus qu'à !
Quand à la Sucrette, toujours aussi :love:
Je ne l'ai toujours pas entendu dire de vrais mots :( mais ça va venir ;) Elle est retournée à la crèche aujourd'hui, et apparemment avec plaisir ! Mais demain, elle restera avec moi :)
Enfin, elle s'est réveillé la nuit dernière... J'ai donc tapé le papa pour qu'il aille (rappelez-vous, la promesse des 3 nuits 100% lui !) et beh il s'est pas levé et j'ai du y aller moi ! Belle mentalité :mdr:
Samedi, nous irons retrouver toute la famille du Papa pour fêter l'anniversaire de l'arrière-mamie viêt de la Paupiette... On va bien manger :D Par contre, on va être nombreux... La dernière fois, c'était il y a un an, (forcément), et la Sucrette était petite... Là, elle va faire la sauvageonne :)
Allez, allez, à tout :cop:[/color:7c09505bab]