[color=#3366ff:7c09505bab]Hello !
Et oui, je n'ai pas encore osé passer ce matin... Devinez ? J'ai ENCORE oublié la carte mémoire :oops: C'te quiche :oops: :oops:
Demain ? :lol:
[b:7c09505bab]Fine[/b:7c09505bab]
:( pour ta petite patiente et ton sentiment de nullité ! Je suis sûre que tu as été très professionnelle et a agi comme tu as cru bon en fonction de ce que tu savais/pouvais faire ! C'est bien que tu te rendes comptes maintenant qu'il faut emprunter peut-être une autre voie... Courage :cop:
Figure-toi que mon dîner a été loin d'être parfait... Le curry ne se sentait pas assez, et le risotto avait trop cuit (mais ça, c'est la faute à BM !) ! Résultat, un silence de plomb pendant le repas... et à la fin la BM a dit "bon, bah, il va falloir mettre (les restes...) ÇA au frigo..." :lol: M'en fiche, j'ai fini ce midi ^^
Merci pour les nouvelles de Vivine, mais dommage qu'elle ne vienne pas en donner d'elle-même même si c'est juste un "coucou comme ça" :)
[b:7c09505bab]Roxane[/b:7c09505bab]
Si le réseau marche pas bien par chez toi, c'est peut-être justement parce que tu restes trop au tél ? :mdr:
Merci pour ton avis sur les GB ! Je lui ai remis hier soir et ce matin, et bon... elles marquent un peu aux cuisses, et font un peu des rougeurs au ventre, donc à voir encore à l'usage !
Très bien pour cette nouvelle séance psychomot' !
Et trop :lol: la dernière bêtise de Loanne ! Moins glop pour la casse de l'appareil photo par contre ! Ca sera mon cadeau d'anniv, moi :)
Merci pour les nouvelles de la Souris !
[b:7c09505bab]Céline[/b:7c09505bab]
Aaaah, moi aussi j'avais vu que c'était la Ste Valérie today ! D'ailleurs, pauvre Ste Valérie, j'ai lu qu'elle avait pas eu une mort sympa :lol:
Bonne idée de remettre les couches à Estelle ! Et tant mieux le fait que tu vives bien de la savoir cool chez Nounou ;)
Génial pour sa nuit !!!
[b:7c09505bab]Sophie[/b:7c09505bab]
Mince pour ta grippe, j'espère que tu iras mieux demain !!!