Les 15 mammaouts 2009 fetent leur... 15eme Tome ? (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
JohannaMartinez 444 messages
JohannaMartinez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 14:11
[color=olive:3114f4926d][b:3114f4926d]hummmmmm ils ont l'air très bons en tous cas ils sont beaux :lol: [/b:3114f4926d][/color:3114f4926d]
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 14:12
coucou les filles , je venais par ici pour prendre de vos nouvelles .. ça devait bien faire 4 mois que j'était pas venu si ce n'est plus .. je vois qu'il ya eu des naissances ! félicitations ! qu'il y a des bébés en route !! et que les mamaoutons grandissent bien et peut etre unpeu trop vite ! Val si je comprends bien Souriceau est toujours allergique ??? tu achetes ou le chocolat pour faire tes moulages ? j'ai toujours tres peu de temps pour me connecter et peut plus trop l'envie non plus !mon esprit est assez parasité par pas mal de chose ;; difficile de se poser dans ces cas la ! Maëlys fait toujours des allergies avec des réactions sous oedemes de quinck et surout elle est maintenant asthmatiques suite à une belle crise d'asthme ou elle a souffert 14h avant d'etre prise en charge .. le 1er hopital ou nous avons consulté n'a rien fait !! enfin je vais pas venir pourrir votre post !! ça fait plaisir de voir que les mamaouts tiennent toujours !!! bonne continuation à toutes!!!! pleins de bonnes choses!!! Agnes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 15:31
salut je passe vite fait, je me connecte de chez mes parents! rdv ce matin chez gygy, et aussi il m'a fait une dernière echo aussi :youpi: alors je lui ai dit pour les contractions, il m'a examiné et tout, col long et bien fermé, bébé tres haut et n'appuit pas sur le col alors que mon bidou est tres bas, allez comprendre quelque chose :think: et il n'est pas engagé dans le bassin :shock: donc les contractions n'agissent sur rien! super car de ce fait je vais tenir jusqu'au 14 la date de ma cesa :D tension 11/7 poids +16kg :oops: pas d'albumine pas de glucose, echange avec bébé ok et bébé fait 3kg800 lol :lol: voilà les news
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 22:00
[color=#3366ff:2dcd12d426]Salut du soir... Je suis kaputt-démontée, après ça, je file au lit ! [b:2dcd12d426]Jo[/b:2dcd12d426] Tu as raison de profiter du beau temps et du grand air ! Pour la BM... J'ai l'habitude :lol: Comment ça a fini pour Nathan-sans-couche ? [b:2dcd12d426]Val[/b:2dcd12d426] Bon, après une journée d'énervement, tes loupiots seront adorables demain... Non ? 8) tes chocolats sont juste hmmm... miam ! je vais aller voir ce qui traine dans la cuisine, du coup :D Mince, c'est possible alors, une sortie-spectacle ratée ? Dommage ! [b:2dcd12d426]Agnès[/b:2dcd12d426] C'est super d'avoir de tes nouvelles ! Tu sais bien que tu es toujours la bienvenue... Pour Maëlys, truc de ouf la prise en charge de sa crise d'asthme après 14h :choc: Et ton Yann, comment va-t-il ? [b:2dcd12d426]Sara[/b:2dcd12d426] Juste une question... Bébé est retourné ? Ce n'est pas pour un siège, ta césa ? Si tout va bien, pourquoi ne pas tenter d'attendre que Jad se décide de lui-même ? [b:2dcd12d426]Fine[/b:2dcd12d426] Taiiiiin, tu viens plus, ça manque :mdr: Sympa la scène de Julia-Tyrannique :lol: Mince pour la mycose-le-retour-de-la-vengeance ! :oops: Trop :lol: le coup de ta clé USB ! :mdr: dans le même genre, je cherchais un de mes foulards depuis samedi matin, sans arriver à mettre la main dessus... Et en rentrant du boulot hier soir, en prenant le chemin de la crèche, par terre... Entre deux crottes de chien... Mon écharpe ! perdue donc depuis vendredi :lol: elle va faire un tour à la machine, avant que je la reporte, quand même :mdr: (mais ça veut dire que j'étais passée deux fois devant sans la voir !) Super, si Julia va bien en ce moment avec Nounou ! Et pour tous ces mots !!! :love: que j'ai hâte, que j'ai hâte ! Une vidéo ? :) Au fait, en parlant de vidéo, je ne t'ai pas dit... Mais la Sucrette chante aussi !!! C'est très bref, mais l'air est bien reconnaissable... Elle chante "tata Yoyo" !!! :mdr: Ici fin de journée sympatoche... On s'est tous retrouvés à la playa pour se boire un coca bien frais... Mon chéri, ma BM... La Sucrette et moi, rejoints par ma cousine ex-gros-bidon, et son bébé ! Un moment sympa, on a trainé, reculé le moment de rentrer... Résultat, une Paupiette qui fait une nouvelle crise dans le bain, trop fatiguée... Mais qu'elle était heureuse de retrouver sa mamie !!!!! :love: Allez, hop... Au lit ![/color:2dcd12d426]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 22:16
Coucou les filles! Je fais un coup à la Sara, et je ne parlerai que de moi pour donner des news, en espérant reprendre les fil dans les jours qui viennent... :oops: Mais mais, j'ai tout lu régulièrement depuis mon tel, alors je suis dans le jus, c'est déjà ça. Alors le pourquoi de mon absence et ben c'est ma fille adorée. :oops: Depuis deux semaines environ Louise ne veut dormir que [u:b9ea07b244]sur [/u:b9ea07b244]moi. Dès qu'elle atterrit dans son lit elle hurle "veu soti du liiiiiii", "veu les ba de maman!" Les couchers s'éternisent à ne plus en finir, elle ne s'endort jamais avant 22h, l'ambiance à la maison est pourrie, on est énervés, fatigués, je m'endors 9 fois sur 10 avec elle, me lève à 1h du mat pour me doucher et me recoucher... :cry: Je ne sais pas ce qu'elle a, l'autre jour je l'ai laissée comme ça, debout dans son lit accrochée sous les aisselles, tombant de fatigue, et ben elle a pleuré pleuré pleuré, jusqu'à ce que je la prenne et à la seconde même elle dormait. :cry: Et pour couronner le tout, Louise a fait une crise d'asthme assez impressionnante :( :oops: Purée, j'espère que ce n'est pas allergique...Le point positif, elle réagit bien à la Ventoline. Sinon Maxime a eu son premier vrai vélo avec des roulettes, un top case et tout! 8) J'en avais les larmes aux yeux devant sa bouille fière et heureuse ! :love: :love: :love: Il était à bloc, et il se débrouille bien. :D Hier soir on était en rabe des lait végétaux ( :oops: j'ai absolument pas le reflexe de tjs penser au lait :wink: :lol: ) et du coup j'ai présenté à la puce un bib de lait de vache demi écremé :x et elle .... en a pas bu "c'est pas bon" a-t-elle dit. :lol: Chouette! :lol: :lol: :lol: Ce soir le lait de riz était accueilli avec joie. :wink: Voilà, désolée du perso... Bizzzz Iryna
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 22:38
[color=blue:80ad39af1f]Je vous ai lu aujourd'hui mais je ne poste que maintenant ! [b:80ad39af1f]Estelle [/b:80ad39af1f]s'est endormie à 22h après avoir bu la moitié des 1OOml que j'ai tiré ce matin puis une tétée. Ce matin on a dormi ensemble jusqu'à 8h. Encore 2 colis reçus pour elle :) Elle sieste assez bien en journée :) Cet aprem je lui ai acheté un plan à langer et j'ai fait un saut au stock DPAM ! 2 casquettes et 1 T-shirt pour [b:80ad39af1f]Luc[/b:80ad39af1f], un bob, 2 gilets et 1 combishort pour [b:80ad39af1f]Estelle [/b:80ad39af1f]! Le tout pour 28€ :wink: Ce soir, chez nounou, [b:80ad39af1f]Luc [/b:80ad39af1f]s'est installé dans le cosy de la poussette et ne voulait pas en sortir ! Si ça ce n'est pas un beau signe de régression ! J'ai pris une photo avec mon portable ! [b:80ad39af1f][u:80ad39af1f]Marianne[/u:80ad39af1f][/b:80ad39af1f]: chouette les vacances approchent ! [b:80ad39af1f]Estelle [/b:80ad39af1f]étant loin de notre chambre, je ne me lève que lorsqu'elle pleure et pas au moindre gémissement comme lorsqu'on l'avait dans notre chambre . [b:80ad39af1f][u:80ad39af1f]Armelle[/u:80ad39af1f][/b:80ad39af1f]: tu veux emmener la [b:80ad39af1f]Sucrette [/b:80ad39af1f]à l'ostéo ou bien est-ce pour toi ? [b:80ad39af1f]Luc [/b:80ad39af1f]commence à être limite dans ses bodys en 2 ans !! Du coup j'en ai acheté des 36 mois manches courtes et ils lui vont bien !! Mimi l'envie pressante de belle-maman :love: Et cool cette fin de journée en famille ! [b:80ad39af1f][u:80ad39af1f]Johanna[/u:80ad39af1f][/b:80ad39af1f]: dans l'appart on n'a jamais chauffé car le soleil de la journée réchauffait le salon + les voisins nous chauffaient ! On chauffait un peu les chambres le soir car elles étaient exposées au nord. Là, dans la villa, il fait humide le soir ! Tu sais ici on est en bord de mer et on a les étangs et la plage à deux pas :wink: [b:80ad39af1f][u:80ad39af1f]Val[/u:80ad39af1f][/b:80ad39af1f]: oui, lorsqu la chambre d'[b:80ad39af1f]Estelle [/b:80ad39af1f]sera prête je mettrai des photos :wink: Pour l'homme, bien entendu qu'il a des défauts :lol: mais il est presque parfait pour moi :love: Miam les chocolats ! Mais zut pour le pestacle tout pas beau ! Pourquoi d'ailleurs ? Le chéri à [b:80ad39af1f]Souricette [/b:80ad39af1f]est presque son jumeau alors ! [b:80ad39af1f][u:80ad39af1f]Sara[/u:80ad39af1f][/b:80ad39af1f]: bonne nouvelle alors :D Pour [b:80ad39af1f]Estelle [/b:80ad39af1f]j'avais pris 16kg et là j'en ai déjà perdu 12 :D [b:80ad39af1f][u:80ad39af1f]Agnès[/u:80ad39af1f][/b:80ad39af1f]: quel plaisir de te lire mais :cry: pour ta puce ! Des œdèmes de Quinck :roll: [b:80ad39af1f][u:80ad39af1f]Fifine[/u:80ad39af1f][/b:80ad39af1f]: tenace la mycose :roll: Pourquoi l'histoire de ta clé USB ne m'étonne pas ? :lol: J'espère qu'[b:80ad39af1f]Estelle [/b:80ad39af1f]ne se réveillera pas avant 3h :) Bonne nuit ! [/color:80ad39af1f]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 22:41
[color=blue:168b501ca5][b:168b501ca5][u:168b501ca5]Iryna[/u:168b501ca5][/b:168b501ca5]: ba qu'est-ce qu'elle à [b:168b501ca5]Louise [/b:168b501ca5]? :( Super le vélo de [b:168b501ca5]Maxime [/b:168b501ca5]:D On attend les photos !! A plus ![/color:168b501ca5]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 10:25
[color=#3366ff:f7bfc87ffe]Salut salut ! Bouuuh, on en est toujours à la page 40 :lol: [b:f7bfc87ffe]Iryna[/b:f7bfc87ffe] Ca va être une nouvelle expression, ça "un coup à la Sara" :mdr: :mdr: Roooh làlàlà, pauvre Louise ! Qu'est-ce qui peut bien la travailler pour qu'elle ait tant besoin de sa maman ? Une peur quelconque ? Une angoisse dans son lit ? Et la crise d'asthme :choc: Elle en avait déjà fait auparavant ? Une photo de Maxime-le-Roi-d'la-Bike ? :) [b:f7bfc87ffe]Céline[/b:f7bfc87ffe] Tu deviens une pro du TL ! :top: Qu'est-ce que tu utilises, un manuel ? Oooh Luc qui voudrait redevenir le bébé de sa maman :love::think: L'ostéo serait pour la Sucrette... Toujours pas pris le rendez-vous :oops: J'ai halluciné pour les tailles des fringues... Hier je suis passée à Kiabi acheter un petit coupe vent pour ma Patate Douce... Et elle n'est plus au rayon Bébé :cryout: enfin... Comme c'était dur psychologiquement, et que c'est quelque chose qu'elle mettra peu et pas longtemps... Je lui en ai quand même pris un en 18mois chez les bébés :mdr: A voir si ça lui va, maintenant, parce qu'elle rejette en bloc toutes nouveautés : je suis obligée de laisser un peu traîner les affaires neuves pour qu'elle s'y fasse. Super les "plus que 4kg" :) Ce matin, les étudiants se sont donné le mot pour être désagréable... Ca m'énerve, l'irrespect, je ne suis pas leur chien ! Mais le pire, c'est quand ce genre de comportement vient des professeurs ! Aujourd'hui, il y a un repas "gastronomique" à la cantine... Un chef de Saint Trop' vient cuisiner ! Comme c'est moi qui fait les plannings, je me suis débrouillée pour être libre tôt :lol: Je me régale d'avance :lol: Ca tombe bien, j'ai besoin de force... Ce soir, c'est ma première heure de conduite :lol: Alleeeeeez, qui qui vient me tenir compagnie sur EE ? :lol: :cop:[/color:f7bfc87ffe]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 12:52
[color=mediumvioletred:41e820e0b0]Salut les gonzesses, Suis débordée au boulot, c'est cool ça passe plus vite mais même pas le temps de fofoter, vais me plaindre au boss :lol: Temps magnifique ici ça fait du biennnnnnnnnnnnnn 8) Hier journée super mais pas arrêté : gynéco le matin, puis prépa du repas des loulous etc, coiffeur, gym et on est allés chez mes parents où les loulous se sont éclatés dehors jusque 19 h ! On les a couchés tard du coup, plus de 21 h mais pas d'école aujourd'hui donc ça va ! Alors pour mon rdv gygy, les nouvelles ne sont pas bonnes. J'ai de l'eczema...donc il m'a donné un corticoïde puissant mais je sais comment ça marche et il n'a pu qu'acquiescer : la crème va me calmer mais dès que j'arrêterai ça va recommencer :cry: + mycose horrible récidivante. Il m'a donné un comprimé à prendre la prochaine fois que ça recommence, pendant 3 mois. Si cela ne marche pas, il ne sait plus quoi faire pour moi :cry: Sinon l'homme hier m'a demandé pour avoir un troisième bébé :lol: :roll: Ca aussi ça me stresse...Enfin on verra ! A vous [b:41e820e0b0]Fine[/b:41e820e0b0] sympa le resto avec tes collègues ! Pour la poulette exigeante, je ne me permettrai pas de te conseiller, tu connais le caractère plus qu'affirmé de mes loulous 8) Et pour mon poids c'est gentil tout plein mais je te confirme que j'ai bien qq kilos à perdre...Et niveau fermeté on peut pas dire que ça soit super :cry: Mais bon, ça valait le coup ! D'ailleurs la fois dernière Maïa m'a demandé ce qui était écrit sur mon ventre :lol: :cry: Comprenez les vergetures !!! Lui ai expliqué que c'était les marques que maman avait eu sur le ventre quand elle et son frère étaient dedans. Elle a expliqué à son père après "c'est les vergitures, c'est Achille et moi quand on était dans le ventre de maman, on a écrit dessus :love: " :lol: disproportionnée ! Dis moi quelle femme est contente de son corps ? Le mien n'est pas très homogène non plus : culotte de cheval et surtout mes cuisses que je déteste !! [b:41e820e0b0]Rox[/b:41e820e0b0] :top: ta cabane mais les couleurs reggae auraient été sympas aussi :lol: Pour mon chéri il ne veut pas s'arrêter sinon il se sent vraiment malade ! Enfin hier il s'est éclaté dans le jardin avec les enfants, ça m'a fait du bien de le voir comme cela ! Moins de vent aujourd'hui ? [b:41e820e0b0]Sara[/b:41e820e0b0] super si tout va bien. Pourquoi tu fais une césa déjà ? :oops: [b:41e820e0b0]Val[/b:41e820e0b0] mince pour l'accident de Souricette ! Elle veut rester sans couche quand même ? J'ai pensé à toi, Maïa a voulu que je lui lise "Dolto - Y'en a marre des totottes" Elle m'a dit qu'elle sera prête à arrêter les tututes à ses 4 ans :lol: Mais vu comment elle est "droguée" à cela, j'ai des doutes ! Tes chocolats :P Pour le gâteau princesse, pas vraiment de recette ! En fait j'ai fait un gâteau au yaourt tout simple dans un moule à Charlotte. C'est là où j'ai le plus galérer pour le démouler... :roll: D'ailleurs il s'était cassé, ça a failli finir à la poubelle mais j'ai tenu le choc :lol: . Bref un gâteau au yaourt que tu retournes une fois cuit. J'ai "planté" un buste de "barbie" dedans. J'ai recouvert de pâte d'amande que j'avais étalé au préalable et voilà 8) trop dur hein ??? :lol: Après c'est de la déco ! Tu as peur de pas résister à l'appel de la princesse ? Après si le rose te donne la gerbe tu peux lui faire une robe beige ou verte selon la couleur de la pâte d'amande :lol: Oh pour les liens de robes je ne voulais pas vous vexer :oops: Juste que j'avais fait ma commande en direct live avec Armelle qui s'ennuyait sur Gmail donc elle les avait vues ! Alors j'ai commandé : [url]http://www.vertbaudet.fr/robe-de-plage-fille-a-fines-br-imprime-fuchsia.htm?ProductId=700880001&FiltreCouleur=6656&t=6&variant=b[/url] [url]http://www.vertbaudet.fr/robe-imprimee-feuilles-fille-imprime-ecru.htm?ProductId=702130033&FiltreCouleur=6306&t=6&variant=b[/url] [url]http://www.vertbaudet.fr/robe-multi-imprimes-fille-imprime-ecru.htm?ProductId=702130052&FiltreCouleur=6306&t=6&variant=b[/url] Y'en avait plein d'autres qui me plaisaient mais elle adore les robes qui tournent et je voulais lui faire plaisir avant tout, elle m'a demandé tout l'hiver quand est-ce qu'elle allait pouvoir mettre ses belles robes d'été qui tournent :wink: :o les loulous infects hier, ça va mieux aujourd'hui ? Achille arrive à ouvrir les portes sans marche pied (à mon grand désespoir) et Maïa n'a rien trouvé de mieux que déverrouiller la porte d'entrée qui était fermée à clé pour que son frère puisse l'ouvrir :shock: sauf que la porte donne direct sur la route chez moi :twisted: Je re tal je vais manger[/color:41e820e0b0]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 13:53
salut j-7 et 37SA+3 ah je vous ai pas dit que comme hier mimi etait née 37SA+2 :lol: [b:67fda58744]Armelle et rachelle[/b:67fda58744] alors cesarienne car antecedent de cesa+autre operation chirurgicale, donc uterus cicatriciel*2 + gros bébé+ il est haut, donc ni moi ni gygy ne voulont risquer par la VB pour le bien de moi et du bébé! [b:67fda58744]celine[/b:67fda58744] super rythme deja pour Estelle, et merci car tu me rassure pour le poids! pour mimi je n'ai prit que 10kg en tout là +16 deja donc ca m'a inquiété... [b:67fda58744]iryna, val, marianne, fine, roxane merciiiii :D[/b:67fda58744]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 14:02
[color=mediumvioletred:4fe13592f3]Me revoilà [b:4fe13592f3]Céline[/b:4fe13592f3] l'homme est parti pour minium 2 ans de TTT et ça sera même surement à vie alors j'espère que ça ira mieux rapidement ! Trop chou Luc qui appelle son copain ! Super la déco trouvée pour la chambre d'Estelle ! 100 ml tirés, chapeau ! Je n'ai perso jamais réussi à tirer mon lait ! Pourtant ça giclait loin :lol: Alors la nuit a été bonne ? [b:4fe13592f3]Marianne[/b:4fe13592f3] Alors comment s'est passé le rdv opthalmo ? Lucas voit bien avec ses lunettes ? Tu te trouves lente ??? Ben dis donc j'aimerai être lente comme toi 8) :top: pour les vacances à 4 ! Edit : cool pour Lucas, moins pour Noémie constipée...Maïa a souvent ce problème, c'est duuur de les voir souffrir ainsi :cry: [b:4fe13592f3]Armelle [/b:4fe13592f3]merci pour tes conseils pour l'homéopathie, je vais tenter de me déstresser mais je demanderai quand même conseil à ma pharmacienne ! Euh, c'est quoi un haïku ? :oops: Trop cool vos séances à la plage en amoureuses ou en famille :love: Envoie chi€r tous ces mal-aimables :lol: Alors ce repas gastronomique ??? Gourmande va ! :wink: Et même pas peur pour la conduite ou un peu quand même ??? [b:4fe13592f3]Jo[/b:4fe13592f3] bel avatar :love: Mince pour la chute, pas eu de bobo ?? :oops: Il ne se relève pas trop de son grand lit ? [b:4fe13592f3]Agnes[/b:4fe13592f3] enchantée :wink: Pas cool pour ta petite allergique :cry: [b:4fe13592f3]Refine[/b:4fe13592f3] mince pour la mycose, tu me donneras le nom du TTT stp ? :lol: la clé USB ! Tant mieux si la puce est cool avec la nounou, tu dois être de fait plus sereine aussi ! Tu notes tous les mots qu'elle dit ? :shock: Moi j'ai pas fait, du coup je ne me rappelle plus de tout :cry: Mais suis contente, il ne s'arrête plus non plus, tout à l'heure au tel je l'entendais dire "tiens biquets" car il donnait à manger aux biquettes du parc :lol: [b:4fe13592f3]Iryna[/b:4fe13592f3] Mince pour Louise :cry: bouh que ça doit te faire de la peine ! Y'a-t-il eu un changement ou quelque chose qui pourrait expliquer cela ??? Et la crise d'asthme... :twisted: Maxime et son vélo c'est top ça ! Que d'émotion hein le premier vélo ! Ca m'a fait la même chose quand Maïa a eu le sien pour ses 3 ans et encore plus quand je l'ai vue se débrouiller comme une chef ! Je pense que j'ai fait le tour ! Bisous à toutes bon am ![/color:4fe13592f3]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 15:22
[color=#3366ff:adf836bf20]Re ! [b:adf836bf20]Fine[/b:adf836bf20] Je t'attends :hinhin: [b:adf836bf20]Rachel[/b:adf836bf20] Tes petits ne disent rien quand ils sont décalés ? Hier aussi, nous sommes rentrés tard, et du coup le bain a été infernal :fou: Ça se passe toujours comme ça ! Il n'y a rien d'autres à faire pour chasser l’eczéma ? Trop chou Maïa qui a dessiné sur ton bidon :love: Un haïku, c'est une forme de poème japonaise : c'est en trois vers, il faut un certain rythme de syllabes (7/5/7 ou 5/7/5...), et généralement, une mention à propos de la nature, et des saisons... C'est quelque chose de très contemplatif ! Et un exercice sympa à faire ;) [b:adf836bf20]Marianne[/b:adf836bf20] Tu as l'air en forme ! La perspective des vacances ? :) Cool pour Luca ! Vachement moins pour Noémie, par contre :oops: [b:adf836bf20]Sara[/b:adf836bf20] Oki, compris ;) Voilou, sinon, bien dégoutée... Je viens tout juste de recevoir un coup de fil de l'auto-école... Où j'apprends que la DDE a retrouvé mon dossier... Mais qu'y a eu un couac quelque part, et que du coup, je ne suis pas officiellement inscrite... DU COUP, CES ENSUQUES DE SA RACE ME PRIVE [size=18:adf836bf20]AUSSI[/size:adf836bf20] DE MES LECONS DE CONDUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilou, envie de gerber tellement je suis énervée, alors je vous laisse. ciao-o [/color:adf836bf20]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 16:14
[color=mediumvioletred:f5632a01ae]Re, ça faisait bien longtemps que j'avais pas eu tant de boulot, c'est cool 8) [b:f5632a01ae]Fine[/b:f5632a01ae] c'est le même comprimé que je dois prendree. Je dois le prendre le jour où ça recommence (là c'est calmé grâce au débarquement), puis le mois suivant et d'après le MEME jour. Il m'a dit que c'était spécial pour les mycoses récidivantes et que si ça marchait pas... :roll: Alors j'espère que ça marchera ! Il m'a dit aussi que c'était pas remboursé, tu as payé cher ?? :oops: Pour mon homme ça m'a touché aussi. Il me l'a déjà demandé plusieurs fois mais là il m'a dit qu'il avait rêvé de la grossesse comme on le veut, accouchement etc et qu'il s'était réveillé et avait été super triste que ça ne soit qu'un rêve ... :love: :? pour la note salée...on ne travaille que pour payer tout cela :twisted: Pour les locations spéciales bébé m'en parlez pas, on loue dans un camping cet été et ça va être vacances ! Je ne prends rien du tout, et et et...les petits seront dans une chambre où on va coller deux grands lits. Ils vont donc dormir ensemble, ça va être la java tous les soirs :lol: Effectivement, moi qui te ressemble dans ton mode-mémé, je trouve ça super tard 21h en semaine !!! [b:f5632a01ae]Armelle[/b:f5632a01ae] suis déballée pour toi ma pauvre, tu auras vraiment tout eu pour ce fichu permi :roll: Quand on rentre tard, ils sont super énervés, Maïa ne veut pas se coucher, se relève X fois et Achille fini souvent par tomber car il est naze...Mais bon ça valait le coup, pour UNE FOIS qu'on avait du soleil :wink: Pour l'eczéma pour un TTT de fond faut trouver la cause. Visiblement ça serait plus psychologique pour moi (quand je suis stressée notamment) donc pas de TTT comme pour de l'allergique ! Sympa les Haïkus, si le coeur t'en dit, je serai ravie de pouvoir en lire un de ta main :ok: Aller profite bien de ta sucrette et du beau temps pour te "désénerver" Il fait un soleil magnifique ici, ça me soule d'être enfermée :roll: Bonne soirée tout le monde, à demain[/color:f5632a01ae]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 03:52
[color=blue:758ab6aa21]Bonjour !! en direct de la tétée nocturne d'[b:758ab6aa21]Estelle [/b:758ab6aa21]qui s'était endormie au sein à 22h :D Elle tient 5h la nuit alors qu'en journée elle me réclame toutes les heures, comme hier !! 13h (tétée sur le parking de [i:758ab6aa21]Leroy Merlin[/i:758ab6aa21]) :lol: - 14h30 (grosse tétée)- 16h (petite tétée) - 17h (mini tétée) - 18h15 (tétée) - 19h45 (80ml au biberon) - 21h45 (tétée) !!! :lol: [b:758ab6aa21][u:758ab6aa21]Armelle[/u:758ab6aa21][/b:758ab6aa21]: hier en 2 fois j'ai réussi à tirer 20ml + 80ml :D J'avais acheté l'Avent manuel pour Luc mais je pense appeler ma SF pour obtenir une ordo afin de tester un électrique ! As-tu testé les deux ? Tu ne tires ton lait que pendant une tétée ou aussi en-dehors ? [b:758ab6aa21]Luc [/b:758ab6aa21]a son manteau de [i:758ab6aa21]Kiabi[/i:758ab6aa21] qui est en 18 mois, il taille large !! Mais on ne lui met plus car il est trop épais maintenant ! Selon les marques il rentre dans un T-shirt [i:758ab6aa21]Tissaia [/i:758ab6aa21]en 18 mois, pour [i:758ab6aa21]TAO [/i:758ab6aa21]le 23 mois est juste !! Sinon ses bodys [i:758ab6aa21]Absorba [/i:758ab6aa21]ou autre en 2 ans sont justes donc j'ai pris des bodys [i:758ab6aa21]Tex [/i:758ab6aa21]en 36 mois et il est bien dedans !! La [b:758ab6aa21]Sucrette [/b:758ab6aa21]a donc besoin de se familiariser avec ses vêtements neufs ! :lol: Alors le repas du grand chef ? :) et le jour du permis demande confirmation car vive l'organisation toulonaise :roll: [b:758ab6aa21][u:758ab6aa21]Rachel[/u:758ab6aa21][/b:758ab6aa21]: quelle poisse cette mycose :( Tu n'es pas certaine de vouloir BB3 ? Tes enfants réclament-ils un bébé ?? [b:758ab6aa21][u:758ab6aa21]Marianne[/u:758ab6aa21][/b:758ab6aa21]: super pour la vue de [b:758ab6aa21]Lucas [/b:758ab6aa21]! [b:758ab6aa21]Noémie [/b:758ab6aa21]est souvent constipée ? :( [b:758ab6aa21][u:758ab6aa21]Sara[/u:758ab6aa21][/b:758ab6aa21]: pour [b:758ab6aa21]Luc [/b:758ab6aa21]j'avais pris 18kg, tout vite perdu sauf 2kg tenaces :lol: [b:758ab6aa21][u:758ab6aa21]Roxane[/u:758ab6aa21][/b:758ab6aa21]: non, jamais eu de crevasses ou autre désagrément :) Je pense qu'ici les températures sont un peu plus basses ! Super pour le RV CMPP :D J'adore [b:758ab6aa21]Loanne [/b:758ab6aa21]et les bijoux :) [b:758ab6aa21][u:758ab6aa21]Fine[/u:758ab6aa21][/b:758ab6aa21]: [b:758ab6aa21]Julia [/b:758ab6aa21]s'est donc habituée à la GM :D [b:758ab6aa21][u:758ab6aa21]Val[/u:758ab6aa21][/b:758ab6aa21]: aïe pour la mauvaise nouvelle :( 1ère nuit d'[b:758ab6aa21]Estelle [/b:758ab6aa21]dans sa chambre :) J'ai mis le couffin dans son lit. Sinon je suis allée chercher [b:758ab6aa21]Luc [/b:758ab6aa21]seule chez nounou, [b:758ab6aa21]Estelle [/b:758ab6aa21]chez mes BP, et il a été tout calme du coup !! Bon je retourne nous coucher !![/color:758ab6aa21]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 09:09
[color=#3366ff:5481c042ab]Salut les filles Journée difficile hier... :( Heureusement, ma Sucrette est d'un grand réconfort... Elle essayait de me faire des chatouilles quand elle me voyait triste :love: [b:5481c042ab]Fine[/b:5481c042ab] Hier, tu as posté entre temps de moi... Donc, je te réponds, oui, je suis heureuse d'avoir changé de page :lol: Julia goûte la pâte à sel, et elle a bien raison :lol: Tu te rappelles de mon reportage en direct de la crèche ? La Sucrette avait goûté la colle :mdr: et d'ailleurs, elle n'était pas la seule ! Ca ne va pas être possible de filmer la Sucrette en train de chanter, c'est très très bref ! :oops: Comment a fini la soirée avec l'invité de ton homme ? Ici aussi, quand ça arrive, je ne me gêne pas pour aller me coucher quand je suis fatiguée :lol: [b:5481c042ab]Rachel[/b:5481c042ab] C'est trop :love: le chéri qui réclame le petit troisième... Mais tu es toujours dans le doute ? Je suis rassurée de voir que vous aussi, vous payez les frais du moindre décalage d'horaires chez vos petits :lol: Je n'oserais pas te faire lire mes haïku qui sont très moyens ! :oops: [b:5481c042ab]Val[/b:5481c042ab] Je suis désolée d'apprendre que ta journée a mal fini :( [b:5481c042ab]Roxane[/b:5481c042ab] C'est génial si la nouvelle psychomot' est si sympathique et que le courant passe bien ! Trop drôle, Loanne qui aime ses bijoux ! La Sucrette est fana aussi... Je lui ai laissé beaucoup de mes bijoux en plastique, notamment des bracelets qu'elle adore mettre et enlever à tout va :) [b:5481c042ab]Céline[/b:5481c042ab] Grosse journée-tétée pour Estelle :) Tu tiens le coup ? Pour le TL, je n'ai jamais été très douée avec le manuel, donc j'ai très vite pris un électrique... Je tirais mon lait entre les tétées... J'avais créé une "tétée fictive" à 22h :) Et quand j'étais à la maison et qu'elle n'était pas avec moi, je tirais aussi pendant ses heures de tétées habituelles... Quand j'ai repris le boulot, je tirais à la main :lol: Estelle a adopté sa chambre ? Le repas d'hier midi était très bon :) Pour l'auto-école, je ne décolère pas... Hâte d'être à ce soir ! Et à dans une semaine, aussi, d'ailleurs, car... VACANCES ! :) A tout, j'ai du boulot :)[/color:5481c042ab]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.