Posté le : 06-04-2011 à 22:00
[color=#3366ff:2dcd12d426]Salut du soir...
Je suis kaputt-démontée, après ça, je file au lit !
[b:2dcd12d426]Jo[/b:2dcd12d426]
Tu as raison de profiter du beau temps et du grand air !
Pour la BM... J'ai l'habitude :lol:
Comment ça a fini pour Nathan-sans-couche ?
[b:2dcd12d426]Val[/b:2dcd12d426]
Bon, après une journée d'énervement, tes loupiots seront adorables demain... Non ? 8)
tes chocolats sont juste hmmm... miam ! je vais aller voir ce qui traine dans la cuisine, du coup :D
Mince, c'est possible alors, une sortie-spectacle ratée ? Dommage !
[b:2dcd12d426]Agnès[/b:2dcd12d426]
C'est super d'avoir de tes nouvelles ! Tu sais bien que tu es toujours la bienvenue...
Pour Maëlys, truc de ouf la prise en charge de sa crise d'asthme après 14h :choc:
Et ton Yann, comment va-t-il ?
[b:2dcd12d426]Sara[/b:2dcd12d426]
Juste une question... Bébé est retourné ? Ce n'est pas pour un siège, ta césa ? Si tout va bien, pourquoi ne pas tenter d'attendre que Jad se décide de lui-même ?
[b:2dcd12d426]Fine[/b:2dcd12d426]
Taiiiiin, tu viens plus, ça manque :mdr:
Sympa la scène de Julia-Tyrannique :lol:
Mince pour la mycose-le-retour-de-la-vengeance ! :oops:
Trop :lol: le coup de ta clé USB ! :mdr: dans le même genre, je cherchais un de mes foulards depuis samedi matin, sans arriver à mettre la main dessus... Et en rentrant du boulot hier soir, en prenant le chemin de la crèche, par terre... Entre deux crottes de chien... Mon écharpe ! perdue donc depuis vendredi :lol: elle va faire un tour à la machine, avant que je la reporte, quand même :mdr: (mais ça veut dire que j'étais passée deux fois devant sans la voir !)
Super, si Julia va bien en ce moment avec Nounou ! Et pour tous ces mots !!! :love: que j'ai hâte, que j'ai hâte ! Une vidéo ? :)
Au fait, en parlant de vidéo, je ne t'ai pas dit... Mais la Sucrette chante aussi !!! C'est très bref, mais l'air est bien reconnaissable... Elle chante "tata Yoyo" !!! :mdr:
Ici fin de journée sympatoche...
On s'est tous retrouvés à la playa pour se boire un coca bien frais... Mon chéri, ma BM... La Sucrette et moi, rejoints par ma cousine ex-gros-bidon, et son bébé ! Un moment sympa, on a trainé, reculé le moment de rentrer... Résultat, une Paupiette qui fait une nouvelle crise dans le bain, trop fatiguée... Mais qu'elle était heureuse de retrouver sa mamie !!!!! :love:
Allez, hop... Au lit ![/color:2dcd12d426]