[color=#3366ff:ea57d3a375]Ca va, vous avez été sages, je peux reprendre là où j'en étais ! :D
[b:ea57d3a375]Sara[/b:ea57d3a375]
Super pour ta bonne nuit ! Que dit Mimi de l'arrivée imminente de son frérot ?
C'est bien, tu as été raisonnable aujourd'hui :lol:
Comment vis-tu le dernier rendez-vous chez le gynéco ? Je me rappelle que quand il nous avait dit "bon, bah on se reverra à l'accouchement", ça m'avait fait drôle, et j'avais eu la sensation d'être un peu abandonnée après avoir été tant surveillée ! :lol:
[b:ea57d3a375]Val[/b:ea57d3a375]
Mince pour l'accident nocturne de Souricette ? Elle ne s'est pas réveillée ? Il faut un sacré nombre de draps, quand commence la propreté nocturne :)
Et ce nouveau LV, il est de la mort-qui-tue ? :)
Souricette est une choco-addict, alors :) J'ai acheté le sirop d'agave pour tester le nutos... Premier pas, reste à trouver la purée de noisettes :think:
Tu parles de pression pour l'anniv de Souricette, mais je trouve que tu as l'air plutôt zen ! Son amoureux, pardon ! Son mari sera là ?
J'écris tout le temps, partout... Mais je ne suis pas romancière ! :lol: en ce moment, j'essaie d'écrire un haïku par jour... Sauf que j'oublie souvent ! :lol:
Une grossesse ? Bah, j'ai quand même saigné à peine lundi dernier 8) Je dois sûrement être ballonnée :mdr::mdr:
Trop :lol: Souriceau qui se fait la malle ! Mince, même si vous êtes au rez-de-chaussée, il ne risque pas de rencontrer des voitures s'il arrive à partir en cavale ? :oops:
[b:ea57d3a375]Roxane[/b:ea57d3a375]
En fait, tu es une hyperactive ! Ca ne te dis pas, allongée sur une chaise longue dans ton jardin, près de tes fleurs qui sentent bon, et avec un joli livre à la main ? :lol:
Non, nous rentrons toujours en poussette (c'est le Papa qui l'amène le matin, et il ne veut pas du manduca :roll:)
L'idée de Mattéo pour la Cabane-Rasta était sympa, aussi :D
Même réponse qu'à [b:ea57d3a375]Val [/b:ea57d3a375]pour la suspicion de BB2 :lol:
[b:ea57d3a375]Céline[/b:ea57d3a375]
Trop :love: Luc qui dit "Hugo" !!!
J'espère que ça ira pour Estelle, après cette séance d'ostéo ! Faut vraiment que je prenne rendez-vous ici :roll:
[b:ea57d3a375]Marianne[/b:ea57d3a375]
Lucas se plaint de ses lunettes, ou il le vit bien ?
Quand partez-vous pour le Mont Saint Michel ? J'adore cet endroit ! La dernière fois, nous y étions allé avec des amis sur un coup de tête ! On était partis de Paris à 2h du matin... Arrivés à Honfleur à 5h, c'était en février, il faisait froid ! On a bu du champagne sur la plage et on a fini la nuit dans la voiture... Au réveil, on s'est rendu compte que cette plage "si romantique" quelques heures plus tôt donnait en fait sur une énorme usine :mdr:
De notre côté...
Hier, je suis allée chercher la Patate Douce plus tôt... Et nous avons filé à la plage où nous avons enlevé chausettes et chaussures... Elle était toute :lol: de sentir le sable et les petits cailloux sous ses pieds ! J'ai mis les miens dans l'eau mais brrrrr ! Pas encore pour tout de suite que je tremperais ceux de mon bébé dedans :lol: Malheureusement, j'avais oublié mon appareil photo :gr: et mon portable en fait vraiment des laides...
Après, nous sommes rentrées cool, et elle a fini la journée en body pour éviter de mettre du sable dans toute la maison :lol:
Elle a fait la coquine en se renversant son verre d'eau dessus après son repas... Plus de body propres de disponibles, j'ai du lui en mettre un de "la réserve", donc elle a mis hier son premier habit en taille 2A :lol: :love:
Elle a très bien dormi cette nuit et s'est couchée sans soucis... Ca faisait 3 jours que les endormissements étaient longs :roll:
Hier, vous allez rire... Ma BM a appelé, disant qu'elle ne tenait plus ! Et qu'elle faisait l'aller-retour ce soir pour voir la Sucrette ! :lol: Elle arrive pour aller la chercher à la crèche, et repartira tôt demain matin... C'est mon bébé-chou qui va être contente, parce qu'elle l'adore !
Par contre, c'est dommage, parce qu'en si peu de temps, elle ne pourra pas nous faire et la bouffe, et le ménage ! :lol: :lol: :lol:
Sinon moi ça va... Toujours le moral :top:
Mais aussi toujours mal au bide... P'têt le stress de queq'chose qui m'travaille... Ma foi !
Des bises !
Je veux que ça papote, j'ai 4h de SP ce matin ! Et sans [b:ea57d3a375]Rachel [/b:ea57d3a375]et [b:ea57d3a375]Fine[/b:ea57d3a375], je sens que la journée va être longue :lol:[/color:ea57d3a375]