Posté le : 31-03-2011 à 11:56
[color=#3366ff:f87f791ff4]Salut les filles !
C'est décidé, à la première occasion, je me lance dans un gâteau à la pâte à sucre :lol:
J'arrête pas de regarder des images de ce que l'on peut faire, et c'est tout simplement trop beau...
[b:f87f791ff4]Rachel[/b:f87f791ff4]
C'est super si tu es soulagée à propos de ta vue :)
Moi aussi, j'ai dormi devant Esprits Criminels :D Aaaah, le beau Morgan... Dire que c'était l'Oncle Malcolm dans les FDA :D :D
Aaaah, Achille va mieux, c'est parfait :)
[b:f87f791ff4]Fine[/b:f87f791ff4]
As-tu parlé à la Nounou, finalement, hier soir ?
[b:f87f791ff4]Iryna[/b:f87f791ff4]
Ah bah on commençait à se demander, oui, pour la tête dans les épinards ;) :lol:
Et bien, ta tête ? Ca va mieux ?
Et oui, je sais bien qu'il va falloir que j'augmente sérieusement ma dose de patience pour la Sucrette ! D'ailleurs, il n'y a plus eu d'incident jusqu'ici :siffle: et pourtant, qu'est-ce qu'elle est coquine :D
Des muffins au sirop d'érable ? Mmmmh ! Recouverts de pâte à sucre ? :D Non non, je ne deviens pas du tout obsédée :D
[b:f87f791ff4]Val[/b:f87f791ff4]
Mais comment tu as fait ton compte pour le LV, alors ? :roll: :lol:
Comment Souricette a-t-elle jugé ce petit fantôme qui faisait pipi au lit ? :)
Aaaaah, c'est ça, des sans-gênes ? Des trucs genre "langues de belles-mères" ? 8)
Bon moisiversaire, Souriceau :)
[b:f87f791ff4]Jo[/b:f87f791ff4]
Le grand air, ça creuse les petits estomacs :lol:
J'ai déjà tout payé, à l'auto-école :mrgreen:
[b:f87f791ff4]Céline[/b:f87f791ff4]
Dommage quand même pour le Concours ! :roll:
Cool pour la bonne trouvaille des rideaux ! Moins pour les nouvelles crises chez Nounou !
Aaah, Luc parle le provençal ! Il a l'accent ? :lol: Vous l'avez, vous ? ;)
Bon moisiversaire, Luc ;)
[b:f87f791ff4]Roxane[/b:f87f791ff4]
Ahh, je me rappelle bien de ces journées où, enfant, je ne voulais rien faire, rien ne me disait... Que c'était long ! Et que je devais être pénible pour ma pauvre mère :lol:
Je me doutais bien, que tu passais toutes tes journées à bronzer !!! :fou: :lol:
Sûre que je n'aimerais pas que la Sucrette se trompe de Maman : et elle est tellement :love: que l'autre pourrait vouloir me l'embarquer !!!!
Mon dernier rdv gygy, j'avais pris celui de la première heure, et je suis passée à 11h30.
Truc de ouf, alors comme ça, tu aimes bien tirer ? :D
[b:f87f791ff4]Sophie[/b:f87f791ff4]
Pour la place de code, si, j'espère bien qu'ils l'ont filé à quelqu'un d'autre... Que dans ma déveine, au moins, cela serve à quelqu'un !!!
La claaaaaasse, Tom qui dit "Mamie" !!
Et si je faisais genre, je bossais ? ;)
Ah non ! On me dit dans l'oreillette que c'est l'heure de la pause déj' !!! :lol:
:cop:
[/color:f87f791ff4]