Coucou!
Me voilà de retour!!! :D Et non, je ne suis pas tombée la tête dans les épinards. :lol: Bon :shock: :shock: :shock: vous êtes pipelettes! J'ai tout lu (presque) au fur et à mesure, comment faire pour vous répondre à toutes?! :oops: Impossible, j'avoue, ces derniers temps j'ai un mal de crâne épouventable, et rien ne me soulage... :? :roll:
Je fais de tête... :oops:
[b:fdbbe00d0e]Roxane[/b:fdbbe00d0e], je vote pour la petanque! :D C'est dangéreux, quoi? :siffle:
Qu'est ce qu'elle couve ta cocotte? Ou un contre-coup de la varicelle? Ici j'ai emmené mes deux loulous chez l'ostéo après leur varicelle. Et un rdv est pris pour Louise suite à son vaccin. :x
[b:fdbbe00d0e]Fine[/b:fdbbe00d0e], par quoi commencer ? Par :mdr: pour les photos ou :cop: pour le retour des pleurs de ta puce?...
Je comprends que tu en aies marre, et je ne sais pas comment faire. Je te trouve admirable du courage et de patience, franchement, je me serais agacée. :oops: En ce moment les petits me font tourner en rond, chacun à sa façon. :roll: Je pense que tu fais bien, tu expliques et tout, je suis d'accord avec Val, un juste milieu entre la dédramatisation et prise en charge de ses peurs.
Aië les mycoses... :? L'ovule marche au bout de 3 jours seulement, et il faut en mettre une autre quelques jours après. J'utilisais un gel intime en parallèle.
Enceinte de Maxime j'en avait fait tous les mois! :shock: Alors, j'ai eu un prélèvement :oops: :( et un bon traitement + une hygiène de vie en coséquence (que des sous-vêtements en coton, pas de protège-slips, pas de vêtements super sérrés, séchage au mouchoir à usage unique, jamais de tampons...) preque plus jamais de mycoses depuis. ;)
[b:fdbbe00d0e]Céline[/b:fdbbe00d0e], courage, ça ne semble pas facile, en même temps ça ne l'est pas. :lol: On croit pouvoir tout gérer mais en fait non, on fait comme on peut. ;) J'espère que les séances d'ostéo feront un grand bien à Estelle.
[b:fdbbe00d0e]Rachel[/b:fdbbe00d0e], :( pas évident ta situation, tous ces problèmes de santé... J'espère que tu auras vite des réponses à tes questions. Excellente ta Maïa! :lol: Comment va Achille auj?
[b:fdbbe00d0e]Julie[/b:fdbbe00d0e], sympa d'avoir pris le temps de nous faire un roman! Pas drôles les actus en ce moment, mais je pense qu'il faut prendre du recul, sinon on ne fait plus rien. La catastrophe au Japon a provoqué bcp de questionnements, la peur de retour du soleil radioactif (mais est-ce que ce soleil a été sain avant?). Il ne faut pas oublier que trop d'information tue l'information, le sujet a été récupéré par les anti-nucléaire, du coup les scénarions catastrophe sont nombreux. J'essaie de voir tout ça avec du recul, et c'est une enfant de Tchernobyl qui te parle. :oops: :wink:
Cool ta petite que dort aussi bien! :)
[b:fdbbe00d0e]Val[/b:fdbbe00d0e], ayé mes cours sont finis (l'exam aujourd'hui), on se voit quand? :lol:
Comment va Souriceau? Et toi? :oops:
[b:fdbbe00d0e]Armel[/b:fdbbe00d0e], les boules pour le code! :evil:
Je ne veux pas t'enfoncer, mais dis-toi qu'il va falloir bcp de patience avec ta Sucrette désormais, quand MAxime a commencé son âge d'opposition je me suis fait un peu surprendre, mais maintenant je me rends compte que ça ne peut pas s'arrêter, les petits s'affirment, crient, hurlent, changent d'avis toutes les deux secondes, changent d'humeur... Parole d'une grande impatiente et une grande nerveuse. :lol: Il FAUT s'armer de patience et avoir une vision globale aide, à l'échelle d'une vie cette période reste petite. :siffle:
Mince pour le concours! C'est lequel déja?
J'avais mal compris je crois? Tu avais consulté pour ton RDC? :oops:
Alors ça en est un? :oops:
Marianne, comment va Noémie? :shock: :oops:
Je zappe plein de choses, je le sens, désolée. Je vais m'occuper de Maxime pendant que LOuise dort encore, on va faire des muffins au sirop d'érable. 8)
Bizzzz