Les 15 mammaouts 2009 fetent leur... 15eme Tome ? (Page 16)

Discussions

Auteur
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 15:33
Coucou, [b:cd8b1c83df]Sophie[/b:cd8b1c83df] Sympa le spectable ! [b:cd8b1c83df]Fifin[/b:cd8b1c83df] C'est dù à quoi te mycoses? Désolé tu as sûrement en parler :oops: (Pilule, non?!) Idem que ta soeur ! Si je devais me marier ( Et ce n'est pas demain la veille) ce serait à la mairie et jolie de préférence :lol: Pas vu le défilé moi :mrgreen: Agréable aussi pour ta collégue :roll: Non mais les gens franchement. Oui, je gére très bien quand le papa n'est pas là. Maël été un peu pommé, il cherchait papa ! Elle me fait rire ta puce . Ma niéce, quand elle a une tache, Ex d'eau, elle se mets à pleurer et va chercher les lingettes nettoyantes :lol: [b:cd8b1c83df]Val[/b:cd8b1c83df] Je vois que vous avez passés un bon samedi, tout en cuisine et balades. Très sympa la paire de chaussure. Il n'y en a pas beaucoup des clientes comme toi, je dois dire ! J'avais vu Gaston ! Il est pas mal. Je commence à réfléchir à ses 1 Ans, je voudrais me tenter au petit train, à suivre. [b:cd8b1c83df]Rachel[/b:cd8b1c83df] Bouh cette nuit! Bonne journée quand même. Le baptème n'avance pas :roll: On termine tout la semaine pro avce l'homme. Tenues, piéce montée, traiteur... [b:cd8b1c83df]Marianne[/b:cd8b1c83df] Tu cours beaucoup, quel courage ! Pauvre Noémie :cry: [b:cd8b1c83df]Roxy[/b:cd8b1c83df] Bonne cliente toi aussi :top: Ma mère aussi avait des soucis d'humidité, c'est toujours beacoup mieux de trouver un nouvel appartement. Merci pour le lien des recettes de gâteaux. [b:cd8b1c83df]Céline[/b:cd8b1c83df] Mon homme est rentré heir vers 15h et repart vendredi à 16h :roll: Je suis pas aller voté non plus ! Au 1er tour si et comme elle à été élu... ! [b:cd8b1c83df]Armelle[/b:cd8b1c83df] Pas cool ton dimanche :? A mais non, il n'y a pas que les clientes en causes, je te rassure ! En autre, où je travaillais, c'était très serrer. Il envoye beaucoup trop de marchandises et quand tu n'as pas la place disponible mais que tout doit être en rayon et bien tu te retrouves avec un magasin blindé. Mais ça il non pas encore compris ! Et puis, il y a des enseignes qui privilégie un maximum la vente et non le rangement, qui pour elle s'effectue à la fermeture. Pour moi ça ne marche pas comme cela. Un magasin propre et ranger est un gage de qualitée. Merci pour l'info sur le bicarbonate, je vais tester. Ah Maël est réveillé, je vais faire court donc ! Chez nous, tout va bien. Un Week-end des plus déprimant. Bon, j'ai quand même passé mon samedi après-midi chez ma maman, ça m'a permit de me détendre :lol: L'homme est rentré dimanche et n'a fait QUE dormir. Formation très physique et crevante. Bon, je comprend mais n'empêche, on ne l'a pas vu beaucoup. Il a rembauchait tout à l'heure, enfin... ! Re-belotte vendredi mais la semaine prochaine, il est en vacance. La voiture doit être vendu le 4 avril mais ne passe toujours pas au contrôle. Le pot à changer maintenant :roll: On a les piéces mercredi, donc il le monte avec un ami dimanche. Re-passage au contrôle lundi matin pour qu'elle soit prête l'après-midi. Elle à intérêt à passer moi je vous le dit :lol: Je Re, Mr s'énerve !
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 16:20
[color=mediumvioletred:9c498789c7][b:9c498789c7]Fifine[/b:9c498789c7] ok pour ton traitement. Moi j'ai aussi un ovule à la maison mais je ne le mets pas. J'ai de nouveau des démangeaisons mais c'est pas situé pareil...Enfin bref je vais en parler sérieusement avec le gynéco, plus question de rester comme cela, si j'en viens à en rêver la nuit c'est que ça a vraiment assez duré :roll: La crème c'était pour un échauffement/début de mycose qu'elle a eu le mois dernier. La pharmacienne m'a dit que je pouvais la mettre, c'était moins hard que les corticoïdes donnés par le gynéco (qui ont apaisés les démangeaisons mais n'ont absolument pas traité le pb de fond !) Comme tu dis je pense que c'est plus psychologique pour le moment. Et l'homme n'ose plus m'approcher de peur de se faire envoyer bouler ou me faire mal si ça va plus loin :cry: J'en suis malade ! Je le dis et redis, si pas de solution la semaine prochaine j'arrête la pilule ! Pour le sport si étant plus jeune je faisais du judo (ceinture marron !) et de la plongée. Mais j'ai tout arrêté pour les études. On avait repris la course 1 fois par semaine l'an dernier mais on a dû arrêté quand j'ai repris à 80 % ! Oui Achille mange comme nous depuis ses 1 an. On a commencé doucement par des risottos ou des trucs fondants et rapidement il a mangé exactement comme nous. Il mange même mieux que Maïa (elle a un appétit d'oiseau et ne mange quasiment pas seule, elle préfère raconter sa vie :roll: ) et de tout ! C'est tellement agréable de ne faire qu'un seul repas !!! Il faut dire qu'il a 16 dents aussi !!! Pour le poussage/tombage de la puce non elle n'a pas fait exprès. Et même si c'était le cas, je n'avais pas à faire cela et j'en ai honte :oops: Surtout qu'elle me le rabâche depuis hier la coquine "maman, je veux plus que tu me pousses pour me faire tomber dans la forêt" en même temps, je le mérite :cry: [b:9c498789c7]Maryline [/b:9c498789c7]ne me parle pas de CT !!! Je me bats avec mon homme depuis fin décembre pour qu'il passe celui de la polo, si on se fait arrêter c'est 90 € :twisted: J'espère que la votre passera lundi ! Suis d'accord avec ton avis sur le rangement dans les magasins, je suis aussi une cliente qui range mais je déteste quand c'est trop serré et qu'il faut fouiller ! Allez bisouille[/color:9c498789c7]
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 20:29
[color=mediumvioletred:8062707032]coucou Ben alors y'a personne :lol: Achille a une belle infection dans la gorge, toute la partie gauche est remplie de ganglions...normal qu'il fasse 40 mon bonhomme... Antibio pour stopper l'infection avant qu'elle n'arrive dans les oreilles pour éviter la belle otite qui se préparait ! Ce soir il était HS. Lui ai fait une bonne douche pour faire baisser la fièvre et couché plus tôt que sa soeur il ne tenait plus. J'y vais aussi, je voudrai rattraper ma NDM, si celle si n'est pas encore pire :roll: Bisous à toutes a demain [/color:8062707032]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 23:14
[color=#3366ff:1d23a0a60a]Hello Girls ! Ma fin de journée a été plutôt zarb... Ce matin, j'avais eu mal au bas-ventre... Et en allant faire un petit tour aux toilettes avant de partir, je me suis aperçue que j'avais des sortes de règles :choc: Alors que je rappelle que mes dernières remontent à... octobre 2008 :lol: Donc euh, bah ça m'a un peu fait drôle... Et en allant chercher la Sucrette, je vois sur mon chemin une plaque de médecin... Je vois qu'il consulte en ce moment-même, et en plus, la salle d'attente est vide... Alors je suis allée le voir ! :lol: Le Docteur était plutôt cool... Il m'a prescrit une écho abdo à faire... Et a même pris rendez-vous pour moi dans la foulée... A l'examen, tension toute pourrite, et en sortant du cabinet, la tête me tournait ! Le chéri a bien voulu aller récupérer la Sucrette pendant que j'allais voir pour l'échographie... Qui heureusement n'a rien révélé de spécial, même si le mec m'a lancé des trucs du style "vos veines pelviennes sont très dilatées, ça pourrait être des varices" :lol: Je suis rentrée complètement claquée, et la Patate Douce a pleuré beaucoup beaucoup de me voir arriver pendant son bain (parce que je ne pouvais pas la prendre..) Enfin, résultat, j'ai toujours mal au ventre, et des règles fantômes :roll: [b:1d23a0a60a]Rachel[/b:1d23a0a60a] Ta fillote a l'air délicieuse :love: :lol: (j'ai l'air de dire ça d'un ton ironique pour la blague, mais je suis sûre qu'elle l'est quand même :lol:) Pour le code, il faut faire 5 fautes... Oooh, mince, Achille et son infection ! J'espère que son TTT lui fera vite du bien ! [b:1d23a0a60a]Maryline[/b:1d23a0a60a] J'espère que la voiture passera le CT, cette fois-ci ! Nous aussi on doit changer le pot... :roll: [b:1d23a0a60a]Fine[/b:1d23a0a60a] Moi aussi j'ai fait qu'à manger pour me sentir "mieux" :D J'ai fini l'éducation d'une fée ! :love: ;) [b:1d23a0a60a]Val[/b:1d23a0a60a] Tu m'as convaincue, je testerais la recette du nutos à l'occasion :) [b:1d23a0a60a]Marianne[/b:1d23a0a60a] J'espèrais que Noémie soit remise :oops: J'espère que tu auras l'ostéo demain ! [b:1d23a0a60a]Sophie[/b:1d23a0a60a] La Sucrette ne mange pas comme nous ! On mange trop crado pour ça :mdr: Ta journée a eu l'air super ! :top: [b:1d23a0a60a]Roxane[/b:1d23a0a60a] Moi je ne vois vraiment pas, pour ton énigme :think::cpa: J'ai bâclé, mais je suis fatiguée :oops: A demain, les filles ![/color:1d23a0a60a]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 02:47
[color=blue:9a5a931e64]En direct de la tétée de 2h du mat' :) Le réveil fut donc difficile pour toutes hier alors ! [b:9a5a931e64][u:9a5a931e64]Val[/u:9a5a931e64][/b:9a5a931e64]: tu peux voter juste avec ta CNI mais lorsque tu dis ne pas avoir ta carte tu dois vouloir dire ne pas être sur les listes ! C'est dommage alors :? Moi je découvre les joies du lave-vaisselle ! Zut pour le vôtre :roll: [b:9a5a931e64][u:9a5a931e64]Armelle[/u:9a5a931e64][/b:9a5a931e64]: j'imagine le programme de l'agreg externe bien chargé (avec des épreuves de 7h :wink: ) Pourtant j'ai été vendeuse presque 10 ans :wink: bon, certes, que les weekend et vacances scolaires ! Dire qu'il fut un temps où 5 fautes au code suffisaient :wink: Expéditifs les RV médecin et écho :top: [b:9a5a931e64][u:9a5a931e64]Rachel[/u:9a5a931e64][/b:9a5a931e64]: à quoi était due la température d'[b:9a5a931e64]Achille [/b:9a5a931e64]? Otite en préparation ?? Pas de sieste hier aprem mais une grasse mat' plutôt !! [b:9a5a931e64][u:9a5a931e64]Fifine[/u:9a5a931e64][/b:9a5a931e64]: dans certaines recettes de cuisine on utilise du bicarbonate ! Moi je suis une abonnée à [i:9a5a931e64]Monazol [/i:9a5a931e64]:lol: [b:9a5a931e64][u:9a5a931e64]Marianne[/u:9a5a931e64][/b:9a5a931e64]: pourvu que l'ostéo soigne [b:9a5a931e64]Noémie [/b:9a5a931e64]! [b:9a5a931e64][u:9a5a931e64]Sophie[/u:9a5a931e64][/b:9a5a931e64]: le code de [i:9a5a931e64]Picasa [/i:9a5a931e64]n'a pas changé ce weekend ! Je n'ai jamais rien compris avec les marées :lol: [u:9a5a931e64][b:9a5a931e64]Roxane[/b:9a5a931e64][/u:9a5a931e64]: j'ai décidé de rester au lit le matin, je préfère cela aux siestes de l'après-midi. Tu parles d'art martial ? Tellement fatiguée hier matin que je n'ai même pas entendu le facteur sonner :lol: Il repasse tout à l'heure entre 8h et 9h puis RV ostéo pour la deuxième séance d'[b:9a5a931e64]Estelle [/b:9a5a931e64]à 11h. Et j'attends impatiemment les résultats du concours qui tombent aujourd'hui !!!!! Merci pour vos compliments sur [b:9a5a931e64]Estelle [/b:9a5a931e64]:) [b:9a5a931e64]Luc [/b:9a5a931e64]a encore fait une crise hier lorsque je l'ai récupéré chez nounou :roll: Que de hurlements forcés ! :roll: Enfin, ça passe comme ça vient ! Au dodo !![/color:9a5a931e64]
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 06:41
[color=mediumvioletred:4ee1813385]NDM...Grosse crise de 22h à plus de minuit, impossible de le calmer, il se raidissait, hurlait, se tapait la tête avec les mains...Ca pue l'otite !!! J'espère que les antibios vont vite calmer ça, il faisait peine à voir mon petit coeur :cry: Juste une blagounette de louloute pendant que j'y pense "pourquoi les vieux sont chiffonés ????" :lol: On était MDR ! Je repasse tal au boulot Bisous, bon réveil à toutes[/color:4ee1813385]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 07:59
[color=blue:9985582950]:( pauvre [b:9985582950]Achille[/b:9985582950]. Bon courage pour aujourd'hui [b:9985582950]Rachel [/b:9985582950]! Nuit habituelle tétées à 2h et 5h et là nous sommes sur la suivante ! J'attends le facteur qui doit apporter le colis entre 8h et 9h; Trop :love: mon bébé [b:9985582950]Luc [/b:9985582950]qui tous les matins vient me réveiller avec ses "mamans" :love: puis une fois qu'il a son manteau sur le dos: "Au revoir maman" :love: Bonne journée les filles ![/color:9985582950]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 09:17
[color=#3366ff:d25b86c8c0]Salut les filles ! Ce matin, je suis complètement déphasée :roll: [b:d25b86c8c0]Val[/b:d25b86c8c0] C'est vrai que moi je vais voter sans carte d'électeur... On ne les as jamais reçu ! Par contre, j'ai noté sur un bout de papier le n°du bureau de vote où l'on doit aller... C'est la dame qui me l'avait donné la dernière fois, pour éviter de chercher à nouveau une prochaine fois... Mais chez nous, on ne votait pas pour les cantonnales, cette fois-ci ! Dommage... Le FN est reparti de plus belle :roll: [b:d25b86c8c0]Céline[/b:d25b86c8c0] Des épreuves de 7h, buuuh... Dire que pendant ce temps-là, Marianne court 55km :mdr: Mais oui, il faut toujours faire 5 fautes max, au code :) Je resterais bien au lit le matin, moi aussi :mdr: Mais c'est vrai que tu dois être bien cuite, toi :cop: A priori, les résultats de notre premier concours tombe aujourd'hui ou demain aussi :top: :lol: Mmmmh, un colis ! Des cadeaux ? :siffle: Trop :love: Luc, qui dit aurevoir !!! Ce matin aussi, la Sucrette m'a dit aurevoir plein de fois avec sa petite main d'amouuuuuuuur ! [b:d25b86c8c0]Rachel[/b:d25b86c8c0] Oooh, pauvre Achille, ça me désole de lire ça :( La fin de nuit s'est mieux passé ? Peuchère :cry: M'a fait rire, la remarque de Maïa ! Dans ce genre-là, un jour, petite, au restaurant chinois, j'ai demandé à mes parents pourquoi le serveur se faisait tenir les yeux plissé avec du scotch :mdr: Ici la nuit ne fut pas trop dégueu... Je n'ai souvenir que d'un seul réveil... Mais bon, je suis parfois tellement au radar, que :mdr: Toujours très mal au ventre, les yeux qui pleurent... Je suis bête, j'ai oublié de parler de mes conjonctivites au toubib, hier ! Faut dire que je pensais à autre chose... :roll: Aujourd'hui, réunion où on va nous présenter un nouveau logiciel... Et ça commence sous peu ! Donc je vous abandonne ! Au passage, vous avez vu ça : [url=http://golem13.fr/where-children-sleep-les-chambres-denfants-a-travers-le-monde-par-james-mollison/]Where Children sleep[/url] Bonne journée, les filles ! :cop:[/color:d25b86c8c0]
JohannaMartinez 444 messages
JohannaMartinez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 09:49
[color=olive:4bbb1207b7][b:4bbb1207b7]coucou les filles je passe vite fait car je vais me balader avec ma voisine :wink: En fait j'ai vu les jolies photos du gâteau de Maia et je voulais montrer un beau gâteau qui me plais beaucoup et qui pourrait plaire à Armelle[/b:4bbb1207b7][/color:4bbb1207b7] [URL=http://www.photomania.com/][img:4bbb1207b7]http://images3.photomania.com/930073/1/rad80583.jpg[/img:4bbb1207b7][/URL] http://images3.photomania.com/930091/1/rad33F80.jpg [color=olive:4bbb1207b7][b:4bbb1207b7]Je repasserai cet après midi pendant la sieste de Nathan[/b:4bbb1207b7][/color:4bbb1207b7] [size=18:4bbb1207b7][color=violet:4bbb1207b7][b:4bbb1207b7]Gros bisous à toutes :cop: [/b:4bbb1207b7][/color:4bbb1207b7][/size:4bbb1207b7]
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 10:51
[color=mediumvioletred:bc0c3536a2]Bonjour à toutes C'est calme au bureau, je fais une petite pause 8) Suis allée conduire les loulous à l'école ce matin, Achille se tenait debout devant la porte de la classe et "parlait" à Maïa en lui disant au revoir. La maîtresse le trouve super grand. Ca me fait drôle de me dire que si ça tombe dans 6 mois je le conduirai lui :roll: Finalement j'ai un truc urgent à faire, je re après[/color:bc0c3536a2]
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 11:53
[color=mediumvioletred:30c4b76f4a]Alors je reprends [b:30c4b76f4a]Fifine[/b:30c4b76f4a] alors l'ovule magique a bien joué son rôle ? :lol: Moi j'en mets pas ça sert à rien, pas de démangeaisons, j'ai juste mal...Vais demander un prélèvement mais ça me fait peur, ma GM a eu un cancer de l'utérus à mon âge... :top: pour ton petit patient, tu as bien géré le truc ! Pour la nuit je tiens le choc, j'ai eu l'habitude des NDM avec Maïa heureusement ça commence à aller mieux de ce côté là mais du coup je ne retrouve pas un rythme normal de sommeil (en temps normal, là forcément c'est pas pareil avec mon petit malade) ! Suis plus embêtée pour mon ti loulou qui doit bien souffrir. Il est dur à la douleur mais hier soir il était vraiment au plus mal :cry: Je te sens de nouveau démunie par rapport aux peurs de ta puce. Je pense que tu devrais continuer comme tu l'as toujours fait, ça a l'air de plutôt bien fonctionner et elle continue ses progrès :wink: [b:30c4b76f4a]Val [/b:30c4b76f4a]mince pour le lave-vaisselle...Tu mets tout dedans ? Nous on fait encore la vaisselle pour les ustensiles de cuisine. Pour le caractère de ma puce disons que c'est plus fort avec moi mais elle ne se gène pas pour dire ce qu'elle pense ou agir comme elle le souhaite avec les autres. La maîtresse l'adore, elle dit que c'est le moteur de la classe mais l'an dernier ça n'allait pas aussi bien, la maitresse disait qu'il fallait la remettre à sa place car elle jouait trop à la petite commandante ! Le doc hallucine toujours, même avec 39 elle continue de papoter et de danser, elle est toujours à fond ! Il m'a dit qu'elle sera officier plus tard :lol: Pour les otites non pas de drains, le doc m'a seulement parlé d'opération de végétations d'ici qq temps si ça ne va pas mieux... Merci pour le tuyau des ovules... :wink: Ok pour l'ASE, ça me rassure de voir que je suis pas la seule à avoir des coups de sang :wink: [b:30c4b76f4a]Marianne [/b:30c4b76f4a]pas de problèmes pour hier, on est nombreuses quand même c'est pas toujours évident :wink: MDR pour les jambes de yéti. Si tu es allergique aux produits, pourquoi ne fais-tu pas à l'épilateur ? C'est douloureux mais radical :lol: Ah il suffisait d'en parler, la polo va au garage cet am pour les plaquettes de frein et après CT :youpi: Les enfants n'ont QUE ton nom de famille ou il est accolé à celui de l'homme ? As-tu pu avoir l'ostéo ? Noémie va mieux ? [b:30c4b76f4a]Sophie[/b:30c4b76f4a] merci beaucoup c'est gentil tout plein :oops: Oui comme tu dis double dose de zen avec les deux terreurs voire triple dose avec l'homme pas bien aussi :wink: Pour les repas essaie de te détendre. Ca ne lui fera pas de mal de manger pour une fois 2 fois de la viande dans la journée ! Ici ça arrive aussi même si j'évite ! Ma mère reste sidérée que je ne fasse pas 2 repas complets par jour :wink: Ne te prends pas trop la tête, suis ton instinct, c'est le mieux que tu puisses faire pour ton bonhomme :wink: Il a passé une bonne nuit avec tout ce qu'il toussait ???? MDR le tsunami dans les dunes :lol: [b:30c4b76f4a] Rox[/b:30c4b76f4a] Vraiment sympa ce chapeau en plus il a l'air de bien lui tenir sur la tête c'est pratique ! Moi je sens que je vais encore en acheter 5 avant de trouver le bon :lol: Pour mon loulou non pas consulté d'homéo, j'en connais même pas. C'est bête à dire mais j'ai entièrement confiance en ce doc qui suit les enfants. Il est très pro, doux, calme, patient (et il en faut avec eux, surtout avec Maïa qui lui raconte sa vie à chaque fois)...Mais c'est une idée ! Euh pour ton activité...de l'apnée ??? :lol: [b:30c4b76f4a]Armelle [/b:30c4b76f4a]alors c'est ton RDC ? En tout cas super pour la prise en charge rapide :wink: Par contre pas top la tension pourrie et les étourdissements ! Tu as du mal à remonter la pente on dirait :oops: OUi ma puce est :love: ! Clair qu'on peut rester sans problème avec elle seule un am, on ne risque pas de manquer de conversation ou s'ennuyer :fou: Oui la fin de nuit a été mieux, il a encore beaucoup pleuré mais pas besoin de maman pour se rendormir... :lol: ta remarque au resto chinois, j'avais fait le même genre en plein Paris "pourquoi il est noir, il ne s'est pas lavé ???" J'ai regardé ton lien, très belles photos mais ça fout les boules :cry: [b:30c4b76f4a]Céline [/b:30c4b76f4a]toi aussi tu fais beaucoup de mycoses ? :love: Luc qui dit au revoir, j'ai eu pareil ce matin de mon loulou quand je l'ai laissé chez mamynounou, ça me fait tout drôle à chaque fois ! :top: grasse mat', un peu moins pour la crise de Luc en sortant de la nounou ! As-tu eu ton colis ? Et les résultats ? L'ostéo s'est bien passé ? [b:30c4b76f4a]Jo[/b:30c4b76f4a] trop beau le gâteau !!!! Mais ça doit vraiment pas être évident à faire ! Ca me donne envie de pâte d'amande et de gâteau tout cela :P Je pense que j'ai fait le tour. Ce midi pizza party, et dire que je veux maigrir :roll: J'ai parlé au doc de Jérém qui fait maintenant des malaises (c'est parce que je l'ai vu sinon il n'en parle pas) il veut le revoir cette semaine. Ca me stresse de le voir comme cela, et puis qu'il ne me dise rien :twisted: :cry: Aller bises bonne journée[/color:30c4b76f4a]
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 12:21
[color=mediumvioletred:64a6ea558e][b:64a6ea558e]Fifine [/b:64a6ea558e]je sais pas bien à quoi c'est dû, à son TTT d'attaque ou à la maladie en elle-même. Mais entre ça et son coeur qui s'affole j'ai peur moi et ça il le comprend pas :cry: Demain je vais chez l'ophtalmo et là suis pas rassurée non plus. Mon frère a une grave maladie des yeux génétique. Il est sur liste d'attente pour greffe de la cornée. Et moi à 26 ans ma myopie n'est toujours pas stabilisée, pareil j'ai peur de creuser... :oops: La peur n'évite pas le danger c'est sûr mais quelle santé de m3rde dans ma famille :cry: Effectivement on ne s'ennuie pas à la maison, en même temps c'est hyper intéressant des enfants actifs comme cela, je devrai plus parler de ça que de m'en plaindre :roll: Pour ta puce ça me semble sain d'avoir des peurs. Et au moins tu as su la comprendre ! Maïa a fait ses nuits à 14 mois, quand, après avoir TOUT essayer (dormir avec nous, dans sa chambre, avec mon odeur, doudou, fabrication maison d'un doudou-tutute, l'endormir, la laisser pleurer etc etc etc...) j'ai eu l'idée de lui mettre une lumière dans sa chambre. Pas une veilleuse, une belle applique qui éclaire vachement. Et depuis les réveils se sont estompés...Elle avait simplement peur du noir :roll: Bref... A la graille Fifine :lol: [/color:64a6ea558e]
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 13:53
[color=mediumvioletred:f81979918f]"la dissociation poids-volume de mon nouveau bilan de maths" :think: hum hum :lol: C'est bon tu as pu manger ta quiche ? Pour mon homme je pense que ça vient de son enfance. Il a été beaucoup et souvent malade. Il était deuxième de la fratrie. Ses parents, le pensant certainement jaloux, ne l'écoutaient pas quand il disait avoir mal ou autre, pour eux il ne faisait que "se plaindre tout le temps" :roll: J'en ai reparlé à sa mère ce matin, elle n'a pas l'air de bien se rendre compte que son comportement actuel peut aussi résulter de ça, en plus de sa maladie bien sûr ! Bref bref...espérons que tout cela soit bien vite un mauvais souvenir ! :roll: pour la mycose, j'espère que cela passera assez vite quand même ! [b:f81979918f]Armelle [/b:f81979918f]tu es où ? Tu viens pas lire mon pavé ? :lol: Bisous[/color:f81979918f]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 15:10
[color=#3366ff:a6855e9e5e]Et c'est parti pour encore une heure de SP 8) [b:a6855e9e5e]Fine[/b:a6855e9e5e] Ooh, ton petit patient qui repart... Donc vous arrêtez-là jusqu'à ce que sa maman le sentes prêt à nouveau ? Moi aussi, la photo de cette petite Jasmine me navre ! Celle de la petite Japonaise me fait plus sourire :) C'est marrant, parce que tu ne me parais pas avoir une si petite tête que ça... Je veux la preuve avec les lunettes de Julia :oui: Oui, ça n'a pas l'air facile à vivre, ces peurs de Julia ! En même temps, je trouve que tu réagis bien ! Et sa peur des miettes de pain, elle est toujours là ? Moi aussi, j'attends que quelqu'un me donne mes résultats :lol: Poids-Volume ? Quésaco ? :think::mdr: [b:a6855e9e5e]Johanna[/b:a6855e9e5e] Tu m'as conquise :lol: [b:a6855e9e5e]Rachel[/b:a6855e9e5e] Bien sûr que je suis venue lire ton pavé :oui: Aaaahlàlà, imaginer les mammaoûtons à l'école dans quelques mois, c'est vrai que ça fait drôle ! Ici, on a décidé de ne pas inscrire la Sucrette, point barre :) On la garde encore un peu "bébé" ! Je ne savais pas que tu pouvais avoir des mycoses qui ne démangent pas... C'est vrai que tu devrais faire les examens... Et pour les yeux aussi ! Une fois que c'est fait, et qu'on apprend que tout va bien, quel soulagement !!! :oui: et dans le cas contraire... C'est aussi un soulagement de savoir ! Tu es une habituée des nuits en pointillés, quoi, toi aussi ! Tu n'as pas une vidéo de Maïa qui blablate ? :oops: J'avoue que ça me fait rêver, avec un pintadon-muet à la maison :oops: Aaaah, suspense alors, pour le CT !!! Oui, ils ont l'air bon ces gâteaux ! Mais en même temps, j'ai un doute... Ce n'est pas trop lourd ces gâteaux tout empaquetés de pâte d'amandes ? :oops: Le comportement de ton mari est un peu "bête", dans le sens qu'il devrait pourtant bien comprendre que tu es inquiète pour lui :oops: Même s'il y a un passif derrière, je veux dire ! [b:a6855e9e5e]Val[/b:a6855e9e5e] Moi, j'essaye de tout caser dans le lave-vaisselle :lol: y a que les trucs en plastique de la Sucrette, genre ses petits pots, les ustensiles du BC etc.. Sympa la journée qui n'a rien à voir avec ce qui était prévu ! :lol: Ah oui, tu y vas quand même quasi à l'impro pour le gâteau, avec une petite marge de manoeuvre ! Hâte de pouvoir voir le résultat ! C'est quoi, des "sans-gênes" ? :think: Bon resto, bon pestacle ! Réunion un peu assomante, ce matin ! Décidemment, j'ai du mal à émerger ! Hâte de rentrer à la maison, et de retrouver mon p'tit chat :love: Tout à l'heure, je suis passée devant des pissenlits (ça y est, le campus en est rempli, pâquerettes, bleuets, violettes, pissenlits ! J'adore !), et j'ai eu une réminiscence de la Sucrette :lol: L'autre jour, sur le parking de la crèche, elle a été attirée par ces petites boules jaunes, et elle en a cueillit quelques-uns... Je la revois parfaitement, son petit profil dans la lumière dorée du soleil qui décline, son petit manteau pourpre, en train d'admirer ces reflets jaunes :love: Bah oui, quoi, je l'aime d'amour !!! Tellement hâte de profiter du printemps avec elle :oui:[/color:a6855e9e5e]
JohannaMartinez 444 messages
JohannaMartinez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 15:36
[color=olive:ef80f858c3][b:ef80f858c3]Coucou les filles, oh là là vous papotez trop :lol: Ici tout va bien, hier Nathan est allé à la HG de 14h à 17h et quand je suis arrivé tous les enfants étaient encore à la sieste du coup il est resté avec la dame pour faire du découpage avant de partir il m'a fait un bisou et a dit "auvoir" et a fait signe avec sa main :love: Ce matin nous avons fait une grande balade et Nathan a super bien marché, et j'ai encore eu le droit à mon bouquet de fleurs :lol: [/b:ef80f858c3][/color:ef80f858c3] [color=olive:ef80f858c3][b:ef80f858c3]J'ai un autre site de super beau gâteau : [/b:ef80f858c3][/color:ef80f858c3] http://angelu.canalblog.com/tag/gla%C3%A7age%20cr%C3%A9meux [b:ef80f858c3][color=indigo:ef80f858c3]Armelle[/color:ef80f858c3] : [color=olive:ef80f858c3]alors il te plaît le gâteau vache que j'ai trouvé? J'aimerai bien le faire ce gâteau mais le site est en anglais et je ne comprends rien :oops: Pour le mal de ventre et les saignements je pense à ton retour de couche :think: [/b:ef80f858c3][/color:ef80f858c3] [b:ef80f858c3][color=indigo:ef80f858c3]Roxane[/color:ef80f858c3] : [color=olive:ef80f858c3]toi qui fais de la window color as tu déjà fait de la window patisserie??C'est quoi la reponse à ton énigme?? :siffle: la natation?[/b:ef80f858c3][/color:ef80f858c3] [b:ef80f858c3][color=indigo:ef80f858c3]Marianne[/color:ef80f858c3] : [color=olive:ef80f858c3]comment va Noémie? [/b:ef80f858c3][/color:ef80f858c3] [b:ef80f858c3][color=indigo:ef80f858c3]Céline [/color:ef80f858c3]: [color=olive:ef80f858c3]j'adore tes messages nocturnes :lol: Alors as tu reçu les résultats du concours? tu as bien raison de profiter des grasses mat :wink: Luc fait des crises par rapport à quoi? Tout comme Luc, Nathan quand il se réveille il dit "maman" et de plus en plus fort :mdr: [/b:ef80f858c3][/color:ef80f858c3] [b:ef80f858c3][color=indigo:ef80f858c3]Rachel [/color:ef80f858c3]: [color=olive:ef80f858c3]alors qu'est ce qu'il a ton bonhomme? ton homme te préserve . Le gâteau vache est fait en pâte à sucre, j'aimerai bien le faire mais je pense que ça ne doit pas être évident. Tu veux maigrir mais tu ne m'as pas l'air bien épaisse :siffle: [/b:ef80f858c3][/color:ef80f858c3] [b:ef80f858c3][color=indigo:ef80f858c3]Fine [/color:ef80f858c3]: [color=olive:ef80f858c3]pas évident toutes les peurs de Julia, vous avez une idée d'ou cela vient? Pour les crayons tu devrais lui donner des craies grasses elle ne se salira pas les mains avec. J'ai pu remarquer que si Nathan se salit les mains avec du feutre ça ne le dérange pas par contre si il vient à tomber et qu'il a de la terre dessus il va vite se frotter et parfois il mange avec ses doigts et après il s'essuie bien les mains avec sa serviette :mdr: Pas cool ta mycose, j'espère que tes ovules feront vite effet![/b:ef80f858c3][/color:ef80f858c3] [b:ef80f858c3][color=indigo:ef80f858c3]Val[/color:ef80f858c3] : [color=olive:ef80f858c3]super jolis les gâteaux! Pas cool pour le lave vaisselle. Bon resto et bons pestacle.[/b:ef80f858c3][/color:ef80f858c3] [color=olive:ef80f858c3][b:ef80f858c3]Nathan se réveille...[/b:ef80f858c3][/color:ef80f858c3] [size=18:ef80f858c3][color=violet:ef80f858c3][b:ef80f858c3]Gros bisous à toutes :cop: [/b:ef80f858c3][/color:ef80f858c3][/size:ef80f858c3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.