[color=#3366ff:a6855e9e5e]Et c'est parti pour encore une heure de SP 8)
[b:a6855e9e5e]Fine[/b:a6855e9e5e]
Ooh, ton petit patient qui repart... Donc vous arrêtez-là jusqu'à ce que sa maman le sentes prêt à nouveau ?
Moi aussi, la photo de cette petite Jasmine me navre ! Celle de la petite Japonaise me fait plus sourire :)
C'est marrant, parce que tu ne me parais pas avoir une si petite tête que ça... Je veux la preuve avec les lunettes de Julia :oui:
Oui, ça n'a pas l'air facile à vivre, ces peurs de Julia ! En même temps, je trouve que tu réagis bien ! Et sa peur des miettes de pain, elle est toujours là ?
Moi aussi, j'attends que quelqu'un me donne mes résultats :lol:
Poids-Volume ? Quésaco ? :think::mdr:
[b:a6855e9e5e]Johanna[/b:a6855e9e5e]
Tu m'as conquise :lol:
[b:a6855e9e5e]Rachel[/b:a6855e9e5e]
Bien sûr que je suis venue lire ton pavé :oui:
Aaaahlàlà, imaginer les mammaoûtons à l'école dans quelques mois, c'est vrai que ça fait drôle ! Ici, on a décidé de ne pas inscrire la Sucrette, point barre :) On la garde encore un peu "bébé" !
Je ne savais pas que tu pouvais avoir des mycoses qui ne démangent pas... C'est vrai que tu devrais faire les examens... Et pour les yeux aussi ! Une fois que c'est fait, et qu'on apprend que tout va bien, quel soulagement !!! :oui: et dans le cas contraire... C'est aussi un soulagement de savoir !
Tu es une habituée des nuits en pointillés, quoi, toi aussi !
Tu n'as pas une vidéo de Maïa qui blablate ? :oops: J'avoue que ça me fait rêver, avec un pintadon-muet à la maison :oops:
Aaaah, suspense alors, pour le CT !!!
Oui, ils ont l'air bon ces gâteaux ! Mais en même temps, j'ai un doute... Ce n'est pas trop lourd ces gâteaux tout empaquetés de pâte d'amandes ? :oops:
Le comportement de ton mari est un peu "bête", dans le sens qu'il devrait pourtant bien comprendre que tu es inquiète pour lui :oops: Même s'il y a un passif derrière, je veux dire !
[b:a6855e9e5e]Val[/b:a6855e9e5e]
Moi, j'essaye de tout caser dans le lave-vaisselle :lol: y a que les trucs en plastique de la Sucrette, genre ses petits pots, les ustensiles du BC etc..
Sympa la journée qui n'a rien à voir avec ce qui était prévu ! :lol:
Ah oui, tu y vas quand même quasi à l'impro pour le gâteau, avec une petite marge de manoeuvre ! Hâte de pouvoir voir le résultat ! C'est quoi, des "sans-gênes" ? :think:
Bon resto, bon pestacle !
Réunion un peu assomante, ce matin ! Décidemment, j'ai du mal à émerger ! Hâte de rentrer à la maison, et de retrouver mon p'tit chat :love:
Tout à l'heure, je suis passée devant des pissenlits (ça y est, le campus en est rempli, pâquerettes, bleuets, violettes, pissenlits ! J'adore !), et j'ai eu une réminiscence de la Sucrette :lol: L'autre jour, sur le parking de la crèche, elle a été attirée par ces petites boules jaunes, et elle en a cueillit quelques-uns... Je la revois parfaitement, son petit profil dans la lumière dorée du soleil qui décline, son petit manteau pourpre, en train d'admirer ces reflets jaunes :love:
Bah oui, quoi, je l'aime d'amour !!! Tellement hâte de profiter du printemps avec elle :oui:[/color:a6855e9e5e]