[color=#3366ff:203bcbdc1d]Salut les filles !
Et oui, je ne suis pas passée du WE... En fait, vendredi soir, j'étais seule avec la donzelle, et ça a été affreux :oops: Ca m'a complètement cassé le moral... Alors le peu de fois où j'ai été sur le pc, ça a été pour me défouler sur mes sims :roll:
Voilou, désolée de ma désertion. Je reviens plus en forme !
Je vous ai quand même lu au fur et à mesure, mais je ne vais reprendre qu'à partir de l'historique :oops:
Parce que mine de rien, je suis au boulot, et j'essaye de repérer les titres à acheter pour l'Agrég Externe d'Espagnol parus au B.O., et je peux vous dire que ce n'est pas une mince affaire :lol:
[b:203bcbdc1d]Maryline[/b:203bcbdc1d]
As-tu retrouvé ton homme, depuis ?
Dans les magasins, j'essaye de faire attention aux fringues que je tripote... Si le magasin lui-même y prend garde ! Il n'y a rien qui m'énerve plus que les cintres hyper-serrés, où dès que tu touches un truc tout tombe ! Et quand c'est tout emmêlés... Je me doute bien que les clientes précédentes peuvent y être pour quelque chose, mais pour moi ce n'est pas une raison ! Et si ça peut te rassurer, je pense pareil pour les bib :mdr:
[b:203bcbdc1d]Fine[/b:203bcbdc1d]
Ahahah, les boucles d'oreilles :D Tu vas mettre ça pour le mariage ? ;)
Tu es allée acheter du bicarbonate de soude ? :mdr:
Alors pour le dessin de Julia, essaie plutôt les grosses craies ! Notamment celles-ci, par exemple : [url=http://www.bickids.com/index.php?p_id=30]ICI [/url]! Ca ne tâche pas, et ça dessine de partout ! Bon, la Sucrette elle préfère les feutres, justement pour le côté crado, mais profite de ta petite fée du logis qui aime que tout soit nickel :mdr: En tous cas, si l'envie était là, c'est dommage de la freiner pour un manque de "matériel" ! J'avais trouvé ces craies soit en grandes surfaces (généralement plutôt des 2 ans et +, qui sont plus fines, mais tout aussi efficaces !) ou en magasin d'arts plastiques, ou librairies équipées de ce genre de rayons !
Ah, on a le même genre d'hommes à la maison pour le mariage... Hier encore, je tendais une perche au chéri... Qui a haussé les épaules... Pas prête d'avoir le même nom que la Sucrette, moi :oops: :lol:
[b:203bcbdc1d]Angéline[/b:203bcbdc1d]
Bon retour !
Déjà partie ? :lol:
[b:203bcbdc1d]Sophie[/b:203bcbdc1d]
Il a eu l'air bien sympa ton WE ! C'est aujourd'hui que tu profites de Tom un peu plus ? :)
Ca m'a fait trop drôle de te voir en brune ! Ca te va très bien, mais il faut que je m'y fasse :mdr:
[b:203bcbdc1d]Val[/b:203bcbdc1d]
Est-ce qu'il y a des canards, dans ces beaux étangs ? Je dis ça pour Julia :)
Mince Souricette n'a donc pas pu manger le gratin courge-quinoa, si elle est allergique ? :mdr:
Super la recette du Nutos !!! Je testerais bien, mais... J'avoue que j'aime le goût du praliné, dans le nutella... :lol:
Moi aussi j'enlève les cintres à Kiabi pour gagner du temps :lol: y a toujours tellement de queue que ça fait passer le temps :mdr:
[b:203bcbdc1d]Sara[/b:203bcbdc1d]
Alors, Picasa ?
Tu n'as pas été prévenue par mail, puisqu'à chaque fois que je t'avais demandé ton adresse, tu ne m'avais jamais répondu.. Ce devait être l'épôque où tu ne lisais pas les messages :siffle:
Donc si tu veux me filer ton mail pour la prochaine fois, c'est le moment :)
La valise est prête ?
[b:203bcbdc1d]Rachel[/b:203bcbdc1d]
Mince pour la crise au magasin :(
C'est Maïa qui réclame la danse ? :)
On t'attend à midi :lol:
[b:203bcbdc1d]Marianne[/b:203bcbdc1d]
Lol, tu reparles de tes poils :mdr:
Ui, ton raisonnement est juste pour l'école à deux ans... Mais il faut aussi penser parfois au côté financier de la chose... :oops: On paye plus de 400€ de crèche par mois... C'est assez hardos dans le budget ! Heureusement qu'il y a les CESU et la CAF !
Pour le moment, on ne sent pas la Sucrette prête pour la maternelle, du tout ! Par contre, au cas où, prévoir l'inscription, pourquoi pas... On ne sait pas comment elle sera en septembre :) C'est toujours en réflexion !
Rohlàlà, quelle histoire pour Noémie, par contre ! Ca me fait mal pour elle ! J'espère que vous trouverez comment la soulager !!!! Si c'est musculaire, avec genre un truc de baume du tigre (mais version light pour bébé, quoi), ça existe pas ? :oops:
Donc, tu as courru pendant 7h, c'est ça que tu dis, là ? :mdr:
[b:203bcbdc1d]Roxane[/b:203bcbdc1d]
J'ai passé un temps fou sur le site de gâteaux... Moi aussi je veux quelque chose d'original pour Juillet prochain, et vu mon talent, va falloir s'entrainer avant :lol:
[b:203bcbdc1d]Céline[/b:203bcbdc1d]
C'est marrant, je ne t'imagines pas du tout vendeuse :lol:
Ici aussi, la Sucrette avait eu du débridat pour les coliques... Ca lui avait fait du bien... :cpa:
La chance d'avoir échappé à la pluie... Ici ce dimanche a été terrible entre ça et l'heure en moins :lol:
Ici aussi, le réveil à 6h20 a été difficile.
Pas trop de motivation pour me mettre sérieusement sur cette histoire d'espagnol :lol:
Allez, je vous[/color:203bcbdc1d] laisse ! :cop:[/color]