Posté le : 25-03-2011 à 10:43
[color=#FF6600:5e01add956]Hellllllloooooooo!!!
Ah be, ça fait plaisir, je vois que je vous manque beaucoup :bou: :mrgreen:
Vous vous souvenez de moi??? :siffle:
Je vois que vous avez l'air d'aller toute bien, avec le printemps, son beau soleil radio-actif comme dit [b:5e01add956]Iryna [/b:5e01add956]:lol:
Nous ici, ça va, on se sort juste de la seconde bronchio de [b:5e01add956]Rose[/b:5e01add956], et encore, j'ai l'impression qu'elle re- ronfle... C'est cool en un mois elle aura eu quoi... 2 jours de répits :roll: avec une petite prise de poids en prime, car pleine de glaire donc pas faim...
Bref, sinon elle est toujours adorable, je la sens pas c'est incroyable, elle se met au rythme de la maison, sourit tout le temps, adore voir la trombine de ses frères venir lui faire pleins de bisous etc...
Elle dort super bien et est déjà câlé depuis un bon mois sur 4 tétées :shock:
06h30, 11h30, 15h30/16h00 et 19h30... Elle me scotche 8)
Sinon mes fistons sont à donf comme d'hab :lol: [b:5e01add956]Pablo [/b:5e01add956]à les cheveux qui poussent frisouille, je kiffe grave! Il devient vachement dégourdi pour tout, monte tout seul dans sa Tripp Trapp, veut se doucher tout seul, se déshabiller, mange super bien etc... En fait son truc c'est de faire TOUT comme son frère, c'est trop mignon!
Il dit aussi de plus en plus de mots, chante, danse, et depuis qu'il a gagné en autonomie, il râle vachement moins, c'est dingue, on dirait que ses frustrations se sont envolés du coup et je suis vraiment ravie :D
[b:5e01add956]Léo [/b:5e01add956]lui est un peu difficile... Je me plaignais du TT, mais je trouve que l'année de la rentrée scolaire est ultra chaude aussi... Il est insolent, dit des grossièretés à tour de bras, n'écoute pas etc... C'set parfois dur... petit garçon turbulent... Mais à côté de ça, il à de super côté, il est affectueux, me dit des "je t'aime maman", est adorable avec sa sœur, est dégourdi... Mais hop d'un coup ça dérape... :cpa:
Voilou, sinon aujourd'hui [b:5e01add956]Léo [/b:5e01add956]est à l'école et la cantine donc toute la journée et [b:5e01add956]Pablo [/b:5e01add956]à la garderie, du coup avec l'[b:5e01add956]homme [/b:5e01add956]et [b:5e01add956]Rose[/b:5e01add956], on va se faire un petit mange mange et allé voir les magasin style Casto, les cuisinistes etc... pour notre future maison.
J'ai hâte que les travaux démarrent...
Je suis navrée de devoir couper, il faut absolument que je me bouge les fesses, c'est bientôt la tétée et j'ai trois tonnes de choses à faire...
Je reviens ce soir vous mettre un mot à chacune.
Bisous à toute à l'heure[/color:5e01add956]