Les 15 mammaouts 2009 fetent leur... 15eme Tome ? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 21:06
merci [b:48a3c8db29]rachel[/b:48a3c8db29] :D euuu les vergetures non je ne connais pas, j'en ai 0 :yes:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 21:42
Coucou les girls! :D Et ouais je suis de bonne humeur! :D :lol: Belle journée ensoleillée (j'essaie de ne pas penser à l'été = canicule) qui arrive, les petits (presque) sages, mon jour de repos! Youpiiii, demain je ne fais RIEN lol Je vous ai lues au fur et à mesure, j'essaie dons de répondre de tête 8) Quel défi intellectuel! :lol: :siffle: Bon, je décroise les doigts et surtout les oretils pour [b:d7a1620254]Armel[/b:d7a1620254]! ;) Qn a des nouvelles? [b:d7a1620254]Rachel[/b:d7a1620254], bouhhh ton retour au travail hier... :( C'est sûr que ça n'aide pas pour passer une bonne journée. :cop: pour tenir le coup avec ton homme. Dure-dure cette situation. :cry: Alors cette gym? ;) [b:d7a1620254]Roxane[/b:d7a1620254], merci t'es gentille, mais t'oublies que j'étais en CPE aussi et je ne faisais rien quand-même, en fait pour moi c'est simple - plus je bouge - plus je fais des choses. Il n'y a que débordée que je suis productive. :oops: A l'époque de la fac j'écrivais mes memoirs à la dernière minute, à faire des nuits blanches et j'étais au top. :lol: Je suis :mdr: en imaginant Loanne par terre devant les toilettes... :oops: Ici Louise crie "maman ouv' la pote", "zé vé fai pipi au pot". En parlant du pot, vous commencez toutes en ce moment? Ici mon expérience avec Maxime m'a confortée dans l'idée que je ne vais rien suggérer à Louise. Avec lui on avait tout testé je crois - la mise en culotte en été, encouragements, propositions, et même grondage (vu les pipis par terre) :oops: Nulle que j'étais, et en fait le jour où la demande est venue de lui, 1 seul accident le premier jour (chez Julie, ma pauvre, il lui a innondé le salon), et depuis nickel jour et nuit. ;) Et moi non plus je ne vois pas le rapport entre le décallotage et le pot. Maxime n'est pas complètement décalloté je crois, mais il faut dire que je ne me permets jamais aller vérifier. C'est son zizi et il le gère. :lol: 8) [b:d7a1620254]Fifine[/b:d7a1620254], et ben ta séance avec le petit... :oops: Il reviendra du coup? Et dis, tu l'as encore ton petit dépressif? :oops: Elle est excellente ta puce, elle pige tout, et les aplodissements pour papa qui remonte la VMC :mdr: Ca m'a fait pensé à Maxime vers ses 21 mois, Guillaume avait changé une ampoule devant Maxime la lumière s'est allumée, ça l'avait tellement impressionné qu'il a passé au moins deux mois à dire "Bravo papa" à chaque fois qu'il voyait cette ampoule allumée. :lol: En effet en libéral c'est pas très rassurant. :oops: Tu fais comment alors? Tu mets un pourcentage de coté tous les mois?... :? Je reprends après une grooosse pause téléphone. Hihi hier j'en connais une qui s'est couchée tard à cause de moi. :siffle: Donc je disais .... AUjourd'hui c'était mon dernier cours, je suis tristounette quand-même. :oops: Ah, ce matin Louise m'a fait rire, elle était en body sous ma couette en train de boire un bib et puis à la fin elle sort son pied et me dit "maman, mets la kème sur les pies" mdr je n'avais pas compris au début et après je me suis souvenue qu'elle m'avait vue mettre de la crème sur les pieds de Maxime il y a deux jours. :lol: :lol: :lol: [b:d7a1620254]Céline[/b:d7a1620254], :shock: ton gynéco, sur quoi se base-t-il pour déterminer si tu as besoin ou pas d'une rééduc? Deux grossesses rapprochées, deux accouchements par VB et zéro rééducation?... :oops: Lors des crises de coliques d'Estelle avez-vous essayé l'écharpe? Ca marche d'enfer! ;) Arffff, Louise pleure, je re!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 22:09
:oops: :oops: :oops: :D JOYEUX ANNIVERSAIRE CELINE!!!!! :D
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 22:16
[b:1f927adb6d]Roxane[/b:1f927adb6d], en fait passé un temps Louise allait au pot pour faire caca, la demande venait d'elle, elle disait "caca pot" et hop c'était fait. Et là c'est oublié, comme si de rien n'était. :lol: Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il ne faut pas louper le moment. Ca demande d'être à l'écoute de son enfant, tout cela s'inscrit dans la même logique d'éducation. :wink:
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 22:44
[color=#3366ff:4dcf0449a2]Salut les filles ! Je vais lire au fur et à mesure 8) [b:4dcf0449a2]Val[/b:4dcf0449a2] C'est sympa d'avoir une amie masseuse qui a besoin de dos à torturer :hinhin: Ah, dommage pour le pipi au lit de Souricette ! Mais bon, il faut bien apprendre :) je lis que Souriceau et la Sucrette ont le même genre de vocabulaire :lol: [b:4dcf0449a2]Rachel[/b:4dcf0449a2] Ah c'est malade de tous les côtés chez vous aussi ? les allergies, peut-être ? Waouh, pas sympa la scène d'adieux déchirants que tu décris... Tu m'étonnes qu'après ça, l'envie de bosser ne soit pas au rendez-vous... hé... C'est qu'ils savent y faire les loupiots, hein ? ;) :cop: Erf, je lis que la suite de la journée n'a pas été fameuse non plus ! Ah les punitions, c'est sûr qu'en tant que maman, je les vis mal aussi ! :oops: Par contre, génial le coup de responsabiliser Maïa avec le réveil ! Ca me fait pense que l'autre jour, en levant la Sucrette de la sieste, je lui dis "bah dis donc, t'as pas beaucoup dormi, toi, quelle heure il est ?", et elle lève son poignet comme pour regarder à sa montre :mdr: [b:4dcf0449a2]Iryna[/b:4dcf0449a2] Ca a l'air quand même bien sympa cette expérience d'enseignement, même si tu as du partir de 0 ! Je suis trop :mdr::love: de Louise qui appelle son papa "ssssséri" :lol: Pour la propreté, ici, on a rien demandé à la Sucrette, c'est elle qui veut ! Trop drôle encore, Louise qui veut que tu lui masses les pieds avec de la crème ! [b:4dcf0449a2]Fine[/b:4dcf0449a2] Intrigante la peur de Julia pour la VMC ! Tu sais, je remarque de plus en plus que dès que l'on change la moindre habitude à la Sucrette c'est la crise assurée... On dirait que Julia est vraiment très très observatrice, et finalement réagi à ces changements minimes par de la crainte... Ouais, je me relis, et ça coule un peu de source ce que je raconte, non ? :lol: Ah bah je vois en plus que tout le monde pense pareil :mdr: Je te rassure, le 12/18 mois pour les chaussons est bien trop grand aussi pour la Sucrette ! Mais la taille du dessous commence à être un poil juste :oops: Et bien, on fait peur aux petits enfants ? :oops: Boh, c'est quoi ce petit moral ? :cop: Waouuuh, c'est super toutes les histoires que raconte Julia, entre la VMC et le détecteur, je suis admirative ! [b:4dcf0449a2]Céline[/b:4dcf0449a2] Je suis encore à jour pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE !!! :) Que c'est top-moumouth de te relire :) Sympa, l'aménagement prend forme :top: Tu as réussi à remettre la main sur les bougies ? 8) Oooh, pauvre Estelle qui souffre du ventre :( Je suis aussi un peu :choc: du fait que le gynéco ne te propose pas de rééduc... Même si c'était vraiment le cas, ça ne ferait pas de mal, et tu n'auras pas d'accident plus tard parce que tu éternues un peu fort ! [b:4dcf0449a2]Tiza[/b:4dcf0449a2] Han mince pour Soussou, tu m'étonnes que cela doit te faire drôle de le voir si abattu ! j'espère qu'il se remettra vite ! [b:4dcf0449a2]Jo[/b:4dcf0449a2] Super de voir que Nathan profite bien de son nouvel environnement ! Et vous aussi d'ailleurs ! [b:4dcf0449a2]Roxane[/b:4dcf0449a2] Aaaah, la position de la bascule sur l'épaule, je connais bien :lol: Ah bonne nouvelle que Loanne commence à voir le bout de sa varicelle ! Ca te fait rire, toi, que ta puce hurle de peur en te voyant ? :mdr: Mattéo gère le vélo ? Génial ! [b:4dcf0449a2]Maryline[/b:4dcf0449a2] Bon bilan pour Maël alors ! :top: Bravo pour la vente de la voiture, en espérant que cela se concrétise pour de bon ! On ne se lasse pas du "maman" dis avec amour :love: :lol: Waaaaouh, j'ai fait le tour... Enfin, je suis désolée si je n'ai pas réagi à tout :oops: Alors pour vous raconter notre petit périple... La nuit de la Sucrette s'était pas trop mal passée, et elle a bien géré le réveil aux aurores... L'aller a été chaotique, avec deux vomis (rattrapés de main de maître par moi-même dans des sacs plastiques au moment adéquat 8)) dûs certainement à ses glaires qui l'enquiquinent ! Ils m'ont laissé près de là où se passait le concours, et ils ont pu directement rejoindre l chambre d'hôtel qui avait déjà été préparée :top: La première épreuve pour ma part traitait des extensions d'ouvertures des biblio, sujet très actuel, donc bon... On verra bien ! Je les ai rejoint ensuite sur le chemin et nous avons mangé dans un snack... La Patate Douce n'a pas voulu mangé son assiette "indus" (faut dire que ça puait !) et lorgnait grave sur nos frites... Résultat, elle n'a mangé que du pain... On est ensuite retourné à l'hôtel pour une petite sieste... Avant d'aller se promener dans Nice ! la fin de journée a été très agréable ! La Patate Douce a fait son premier tour de caroussel, et elle a graaaave kiffé !!! :mdr: Le soir, nous sommes allés au restaurant, et cette fois-ci, on a demandé à faire réchauffer son plat avant que l'on nous serve les nôtres... Elle a été un peu lente à manger (faut dire que ça puait toujours grave !), mais cette fois-ci, elle a tout mangé et a été absolument adorable ! Retour à l'hôtel, où on a fait les fous dans la salle de bains et le lit géant... Je l'ai mise au lit, avec les lumières encore allumées, la télé en marche, sans la bercer ni rien.. Il était plus de 21h30 et bien je peux vous dire qu'on ne l'a plus entendue ! Par contre, réveil à 6h20 le lendemain ! Perso, j'avais pas très bien dormi, dommage... Mais le début de journée a été cool avec ma petite coquine ! Elle est ensuite descendue avec son papa pour prendre le petit déjeuner dehors, tandis que je regagnais le lieu de l'épreuve suivante ! Malheureusement pour moi, je n'ai pas su répondre à une question :( Après le concours, soulagée que ce soit terminé !! Nous nous sommes retrouvés pour aller manger dans une brasserie, où la Sucrette a encore été bien sage et a tout mangé ! Elle avait trimballé son Papa toute la matinée de square en square et a même eu droit à un beau ballon rose qu'elle ne voulait plus lâcher ! Nous avons ensuite repris la route direct pour rentrer à la maison... A peine la voiture en marche, qu'elle dormait ! Il faisait très chaud, elle avait la classe en body+chaussettes+lunettes de soleil :lol: Pas de vomi cette fois-ci, elle a dormi jusqu'à la maison ! Le Papa est parti bosser ensuite, et nous on a glandouillé... Malgré ça, faim de journée mitigée parce que j'ai encore beaucoup crié, et j'aime paaaaaaaaaaaaaaaaas !!!!! :cry: C'était pas forcément contre elle en plus, j'étais juste sur les nerfs :oops: Enfin, passons... Demain retour à la réalité, et au boulot... Je devrais dormir depuis 42 min... Mais je vais en plus aller lire un peu... Je lis "les Vents contraires" d'Olivier Adam, et je vous le conseille :top: Des bises !!![/color:4dcf0449a2]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 04:38
[color=blue:d6941e8bc4]Le coucou nocturne :wink: Cette nuit [b:d6941e8bc4]Luc [/b:d6941e8bc4]a le sommeil léger car il s'est réveillé aux 2 réveils d'[b:d6941e8bc4]Estelle [/b:d6941e8bc4]:roll: Merci pour vos souhaits :D [u:d6941e8bc4][b:d6941e8bc4]Rachel[/b:d6941e8bc4][/u:d6941e8bc4]: 1 an et 1 jour d'écart entre l'homme et moi :wink: [b:d6941e8bc4][u:d6941e8bc4]Armelle[/u:d6941e8bc4][/b:d6941e8bc4]: tu vas pouvoir me vieillir d'un an dans la récap' et dire que je ne suis plus enceinte :wink: Vivement les résultats !! Sympa l'escapade en famille :wink: Non, je n'ai pas retrouvé ma boîte à bougies :( [b:d6941e8bc4][u:d6941e8bc4]Sara[/u:d6941e8bc4][/b:d6941e8bc4]: [b:d6941e8bc4]Estelle [/b:d6941e8bc4]a déjà passé l'étape du pic de croissance, là elle hurlait de douleurs et se tordait et cela non-stop de 13h à 20h30 :cry: Superbe ton bidou :love: Moi aussi je ne connais pas les vergetures :D [b:d6941e8bc4][u:d6941e8bc4]Maryline[/u:d6941e8bc4][/b:d6941e8bc4]: certains enfants sautent la phase 4 pattes :wink: Super pour la voiture ! [b:d6941e8bc4][u:d6941e8bc4]Fifine[/u:d6941e8bc4][/b:d6941e8bc4]: un beau cadeau, une bonne amie qui m'a téléphonée, ça m'a fait plaisir car on ne prend que rarement le temps de le faire ! Sinon ma maman m'a fait un chèque et nous a offert un tapis d'entrée et un tableau magnétique à mettre sur le frigidaire. Ce weekend on fête nos anniv' chez mes BP et ils nous offrent un barbecue !! [b:d6941e8bc4][u:d6941e8bc4]Iryna[/u:d6941e8bc4][/b:d6941e8bc4]: gygy se base sur la tonicité et la souplesse de mon périnée. De toute façon je m'efforce de faire mes propres exos :lol: Oui, l'homme met [b:d6941e8bc4]Estelle [/b:d6941e8bc4]en écharpe pour essayer de la calmer, parfois ça marche parfois non ! [b:d6941e8bc4][u:d6941e8bc4]Roxane[/u:d6941e8bc4][/b:d6941e8bc4]: gygy m'a présentée la chose ainsi: le stérilet où plus de règles ou celui qui donne des règles abondantes ! Le but est de pousser ses patientes à choisir le premier et il me l'a dit ouvertement ! [u:d6941e8bc4][b:d6941e8bc4]Marianne[/b:d6941e8bc4][/u:d6941e8bc4]: :cop: Au lit !! [/color:d6941e8bc4]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 11:39
[color=#3366ff:9878ae932a]Oh, vous êtes toutes bien occupées ? [b:9878ae932a]Céline[/b:9878ae932a] Tu dors ? :mrgreen: :cop: Le chéri a donc du souffler un gâteau sans bougies ? Je viens de découvrir ce site, à proscrire pour les gourmandes qui aiment en avoir plein les yeux ! C'est [url=http://chezbogato.fr/gros-gateaux/]ICI[/url], chez Bogato ! Sympa l'idée du BBQ comme cadeau d'anniv ! Vous allez l'étrenner directement dimanche ? Aaaah, ce que j'aime l'arrivée du printemps :) Et toi, alors, tu n'as toujours pas tenté le portage en écharpe ? Ca ne te tente pas ? Une bonne nuit ici... La Sucrette a chanté après que je suis allée prendre mon petit déj. Par contre, j'ai eu du mal à ouvrir les yeux ce matin... Et pour cause, en me voyant dans la glace, j'ai découvert que j'avais une belle conjonctivite ! Résulat, je suis sois au bord des larmes tout le temps, soit mes yeux me piquent :lol: Enfin, je suis au boulot, j'allais quand même pas me coller un troisème arrêt maladie avant le WE d'affilé :siffle: Allez, du monde pour papoter ! :)[/color:9878ae932a]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 11:56
[color=blue:b157b04edf]Cododo jusqu'à 9h, ça fait du bien :D Zut pour la conjonctivite :( Oui, pas de soufflage de bougies, on le fera dimanche chez les BP :wink: Non, le BBQ est pour chez nous et là on va chez mes BP donc pas d'étrennage ce weekend :wink: J'ai réussi à calmer Estelle samedi lors du déménagement grâce au [i:b157b04edf]Premaxx [/i:b157b04edf]mais toujours pas testé l'écharpe même si l'homme m'a fait un démo :) moi j'ai besoin de voir car la notice ne me parle pas ! Allez, suis douchée mais pas encore habillée ! A plus ! [/color:b157b04edf]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 14:10
[color=mediumvioletred:865abb8849]Coucou Beaucoup de boulot, j'ai une eu engueulade ce matin au tél avec un transporteur puis un rdv avec un autre, suis débordée :lol: J'essaie de repasser tout à l'heure, sinon ce soir Bisous[/color:865abb8849]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 14:11
[color=#3366ff:7dcf17ffe3]Pas envie de bosser... Je devrais réviser mon code, tiens 8) [b:7dcf17ffe3]Céline[/b:7dcf17ffe3] Sympa le cododo jusqu'à 9h :) Ca y est, tu es sortable, maintenant ? :lol: Quand tu auras retrouvé ton appareil photo, ton ordinateur, et le câble, tu nous montrerais un peu comme Estelle (et Luc !) ont bien grandi ? :) [b:7dcf17ffe3]Fine[/b:7dcf17ffe3] Mon bureau donne sur un petit patio, et je peux te promettre que de voir le soleil jouer avec les ombres des palmiers, ça ne me motive pas :D Tu as rangé tes chaussettes sales, avant de recevoir le commercial ? :mdr: Bon, bon, bon... :roll: :lol:[/color:7dcf17ffe3]
JohannaMartinez 444 messages
JohannaMartinez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 15:21
[color=olive:dce89894de][b:dce89894de]Coucou les filles, Nathan est à la sieste et après son copain Taha vient jouer avec lui, j'ai préparer des roses des sables pour ma copine et moi et je pense que les petits goinfres vont en manger aussi :lol: Sinon pour le coucher il y a du mieux Nathan s'endort de nouveau seul dans son lit. A 20h45 je le mets au lit et il doit s'endormir vers 21 h. Nathan commence à nous dire quand il a envie d'aller au pot ou dès fois je lui propose et si il me répond oui je le mets dessus ce matin il a fait un gros pipi et après manger il a fait un petit caca, après il est tout fier de vider son pot dans les toilettes et tirer la chasse et il s'applaudit :lol: [/b:dce89894de][/color:dce89894de] [b:dce89894de][color=indigo:dce89894de]Fine[/color:dce89894de] : [color=olive:dce89894de]il fait beau chez toi profites bien c'est rare :siffle: :mdr: ici on a 26°C à l'ombre depuis ce matin je suis en tee shirt, et Nathan était dehors à 10h :lol: Alors ce rdv pour la véranda? Super la petite histoire racontée par Julia.[/b:dce89894de][/color:dce89894de] [b:dce89894de][color=indigo:dce89894de]Armelle [/color:dce89894de]: [color=olive:dce89894de]allez on se motive pour bosser, je te comprends ce n'est pas facile de bosser quand il fait un temps splendide :? Super votre petit périple, et j'espère que tes résultats du concours seront bons :wink: Joli gâteau sur le site que tu as mis, l'année dernière j'avais fait un train pour Nathan et cette année je ne sais pas encore ce que je ferais![/b:dce89894de][/color:dce89894de] [b:dce89894de][color=indigo:dce89894de]Céline [/color:dce89894de]: [color=olive:dce89894de]joyeux anniversaire en retard :oops: Super votre cadeau offert par vos BP, surtout avec les beaux jours vive les bbq. Quand Luc se réveillait cette nuit il se rendormait de suite ou pas? Pas facile de voir ta puce se tordre de douleur, je n'ai jamais connu les coliques pour Nathan. Mets nous vite des nouvelles photos :lol: [/b:dce89894de][/color:dce89894de] [b:dce89894de][color=indigo:dce89894de]Roxane [/color:dce89894de]: [color=olive:dce89894de]ta puce veut boire son biberon sur toi et Nathan s'est l'inverse ce matin il a préféré le boir sur sa chaise :lol: C'est super si Mattéo commence à faire du vélo, je commence à apprendre le tricycle à Nathan il pige un peu mais manque de force :lol: [/b:dce89894de][/color:dce89894de] [b:dce89894de][color=indigo:dce89894de]Maryline[/color:dce89894de] : [color=olive:dce89894de]super pour la voiture. Prête à voir ton petit galoper :lol: [/b:dce89894de][/color:dce89894de] [b:dce89894de][color=indigo:dce89894de]Rachel [/color:dce89894de]: [color=olive:dce89894de]alors tu as passé un bon tête à tête avec ton fer hier :mdr: Grosse journée pour toi bon courage[/b:dce89894de][/color:dce89894de] [b:dce89894de][color=indigo:dce89894de]Sara[/color:dce89894de] : [color=olive:dce89894de]tu as un beau ventre et sans vergetures en plus trop de chance :wink: [/b:dce89894de][/color:dce89894de] [color=olive:dce89894de][b:dce89894de]Allez je file Nathan s'est réveillé et on va faire une petite balade avant que ma copine arrive avec son petit bout.[/b:dce89894de][/color:dce89894de] [size=18:dce89894de][color=violet:dce89894de][b:dce89894de]Gros bisous à toutes :cop: [/b:dce89894de][/color:dce89894de][/size:dce89894de]
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 15:23
coucou [b:7ace3e6586]Armel[/b:7ace3e6586] :arrow: pas cool la conjonctivite... bon rétablissement [b:7ace3e6586]Céline[/b:7ace3e6586] :arrow: joyeux anniversaire en retard. Moi hier je faisait mes "et demi" :mdr: c'est super important le "et demi" :mdr: [b:7ace3e6586]Sara[/b:7ace3e6586] :arrow: repose toi bien [b:7ace3e6586]Iryna[/b:7ace3e6586] :arrow: trop mignone Louise qui parle, Soussou ne parle pas ça lui dit rien, il agit c'est tout :mdr: :arrow: je vois que certaines d'entre vous ont déjà commencé la propreté. Ici c'est pas encore d'actualité. Mais je me demande si je vais pas prendre un pot quand même pour qu'il soit dans le visuel :lol: sinon Souleimane va mieux, encore un peu claqué mais il n'a pas vomi ni hier soir ni aujourd'hui. Il veut juste dormir, il a même essayé de monter dans son lit :shock: . D'habitude il veut faire l'inverse :mdr: bisou
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 16:30
[color=mediumvioletred:67cd0b7276]Re Vu que je ne sais pas faire court je ne tente pas de répondre maintenant, je ne pourrai pas finir à l'heure sinon :lol: Je passe ce soir quand les petiots seront couchés. Là je tente un récupérage sans trop de mal sur la place puis file chez ma mère mais la soirée risque d'être encore bien agitée... Bisous, à tte'[/color:67cd0b7276]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 20:41
salut les filles merci poyr mon bidou :D [b:956a6052c0]celine[/b:956a6052c0] oh pas cool pour Estelle, mais ca va passer! ce sont peut etre de fortes colliques, heureusement que tu allaite au sein! [b:956a6052c0]jo[/b:956a6052c0] mimi fait la meme chose pour le pot :love: ils grandissent vite nos loulous! [b:956a6052c0]armelle fine tiza[/b:956a6052c0] :hey: ici RAS :D
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 21:29
[color=mediumvioletred:909aa235db]Bonsoir bonsoir, Bon j'ai beaucoup de retard, il va quand même falloir que j'essaye de résumer :lol: Bonne soirée ici, la première depuis le début de semaine en fait :oops: Je les ai récupéré sans trop de dégâts puisque ma BM portait Achille et une petite de 13 ans, grande cop' de Maïa, la portait. Une fois tout le monde en voiture sommes partis chez ma mère. Avons pu profiter du jardin pendant 1h (et de l'air radioactif :roll: ), ils ont joué et pris un bon bol d'air, ça fait du bien...Nous avons diné rapidement chez ma mère et là tout le monde dort depuis 20h30 8) A vous [b:909aa235db]Iryna[/b:909aa235db] alors qu'as-tu fait pendant ta journée de repos (à part téléphoner :lol:) ? Rien ? Cela m'étonnerait :wink: Pas pu voir Maïa à la gym hier, grâce aux crises d'Achille suis arrivée quand c'était fini, mais elle m'a dit qu'elle avait enfin réussi par 2 fois le trampoline 8) :lol: Louise et ses phrases, suis fan ! Pour la propreté j'ai eu plus ou moins la même expérience que toi et Maxime avec ma louloute. Résultat cystite :roll: J'ai tout arrêté et c'est venu d'elle même à ses 2 ans ! Pour Achille ça sera pareil mais c'est vrai qu'il demande souvent à faire "pipi pot" ou "pipi talet" comme Maïa ! [b:909aa235db]Rox[/b:909aa235db] pour Mattéo tu parles de vélo sans les petites roues ? :oops: Désolée j'ai pas suivie ! J'espère que Loanne n'aura pas trop de cicatrices si elle arrive à se gratter quand même :? Pas de prélèvement pour l'instant de la part du gygy car pour lui les cicatrices prouvaient bien une mycose. Mais là je n'ai plus ces démangeaisons, juste que je peux pas imaginer reprendre les calins avec chéri. En même temps c'est peut-être psychologique maintenant après tant de galères :oops: [b:909aa235db]Armelle [/b:909aa235db] quand auras-tu tes résultats ? J'espère que cette question ne remettra pas en cause tout le concours :oops: Sinon vous avez l'air d'avoir passé un bon séjour quand même ! C'est vrai que pour le restau je trouve cela beaucoup plus pratique depuis qu'Achille mange comme nous, et hop, deux menus enfants siouplé 8) Te rejoins dans le combat contre la conjonctivite. Un oeil tout gonflé et rouge ce matin. J'ai tout de même supporté lentilles et maquillage mais bon, j'espère que ça ira demain matin ! Sympa la vue de ton bureau ! Moi ça donne sur le port :lol: [b:909aa235db]Céline[/b:909aa235db] j'espère que Luc s'habituera vite au réveil d'Estelle. On a eu un peu pareil quand nous avons passé Achille à l'étage avec Maïa mais maintenant ça va mieux. En tout cas ça a toujours été ma grande phobie : quand les 2 pleurent la nuit et que je suis seule :roll: Sympa les cadeaux d'anniv, au moins des choses agréables et utiles !!! Estelle a de nouveau eu des coliques aujourd'hui ? [b:909aa235db]Jo[/b:909aa235db] alors les petits gourmands ont mangé toutes les roses des sables :lol: ??? C'est déjà mieux pour les couchers, cela doit te soulager ! C'était dû à quoi alors ses couchers si tardifs ? Au déménagement ? [b:909aa235db]Fifine[/b:909aa235db] euh non merci pour le repassage :lol: même pas fini le mien hier en plus, je ne tenais plus ! Là c'est pareil, j'ai hâte de retrouver mon lit, dure dure cette semaine, couchée tard, pas avant minuit, pour une mémé comme moi (et toi :lol:) c'est dur !!! J'ai encore eu de la peine en imaginant la petite Julia perdue au milieu de la garderie. C'est dur quand on sait qu'ils nous ont surement réclamé et qu'on était pas là pour eux ! Mamy est repartie à pieds de l'école avec Achille ce midi, il a super bien marché avec elle (en même temps pas le choix vu sa "méthode" :? ) il sait vraiment à qui il a affaire le gorille :( Zut aussi pour ton histoire de fesses, ça va en s'empirant dirait-on ! Tu as bien fait de changer d'ostéo, un nouvel avis ou une nouvelle façon de "traiter" seront peut-être bénéfiques, je te le souhaite en tout cas parce que ça a l'air de te pourrir la vie :cry: Ou sinon il y a toujours la solution Bis :wink: [b:909aa235db]Tiza[/b:909aa235db] tant mieux si Souleimane va mieux :top: [b:909aa235db]Val[/b:909aa235db] 2h45 !!!!! :shock: Tu entends encore avec l'oreille utilisée ? Quoique j'imagine que tu as dû intervertir de temps en temps :lol: Pique-nique avec 15 mômes, ça doit donner :lol: Souriceau a déjà fait la varicelle ? Je ne m'en rappelle plus, mon sous-marin avait fait surface pendant cette période peut-être :think: :lol: [b:909aa235db] Re fifine qui fait comme moi des heures supp[/b:909aa235db] :lol: belles mensurations la cocotte ! Achille a voulu monter sur la balance ce matin il faisait 12.2 kg tout habillé avec chaussures et tout le toutim ! :top: pour le câlin, elle continue ses progrès ! Ca n'est pas Achille qui ferait cela, il dit au revoir mais c'est tout ! Tiens le voilà mon pavé :bou: de la lecture pendant que ça mijote :lol: Bonne soirée, mémé bis va se coucher ! Bisous à demain[/color:909aa235db]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.