Coucou,
La déserteuse, Bouhhh... :siffle: :oops:
[b:83d43a8358]Knaken[/b:83d43a8358] A mince, tu te coinces le dos :? Bientôt l'accouchement!
[b:83d43a8358]Rachel[/b:83d43a8358] Profite bien de ton repos. Belle balade ce matin, ça fait un bien fou ce soleil.
Quelle journée et soirée hier :?
Génial Maïa qui se réveille seule avec son réveil. Bravo !
Moi aussi, j'ai tendance à trop couvrir Maël :oops:
J'espère que ton mari va se rétablir. Dur cette situation :cry:
[b:83d43a8358]Céline[/b:83d43a8358] Un très bon anniversaire !
Impeccable si tu n'a pas besoin de réeducation :wink:
Superbe organisation par chez vous !
Aie les coliques. Maël en a eu pendant un moment, ça fait mal au coeur de les voir souffrir.
[b:83d43a8358]Fifin[/b:83d43a8358] Je vois que ça ne va pas très bien :cry: J'espère que tu vas vite te re-booster. Ma pauvre avec ton petit patient :oops:
Effectivement, le congé mat par rapport à ton emploi c'est très serrer.
Pas banale la peur de la VMC, c'est sur :? Moi, il a peur de regarder la machine à laver en route ou même quand il entend un bébé rire ou pleurer.
:choc: Le paquet de Granola à disparu :choc: :mdr: Non sérieusement, ça me choque aussi :cpavre:
[b:83d43a8358]Roxy[/b:83d43a8358] Tu as bien raison de profiter du soleil pour jardiner. Moi j'ai du terrain mais pas de coin pour jardiner! En même temps, je suis une buse pour ça. Alors que je suis sur que ce n'est pas compliqué.
Ah oui, en effet Loanne est très collée à maman :lol:
La toilette doit être délicate à accomplir mais c'est en bonne voie appriorie.
Heu...Non je n'ai pas disparu :oops:
Agréable les siestes, par contre la pauvre, tu lui as fait peur :lol: :oops:
Trop beau ton camion.J'aime beaucoup et ça donne envie de faire du loisir créatif.
[b:83d43a8358]Val[/b:83d43a8358] Une glandouille au soleil, le bonheur!
J'adore ta blague :hum: :mdr:
Mince pour le lit trempé.
[b:83d43a8358]Jo[/b:83d43a8358] Toutes ces balades avec ce beau 35°C au soleil que du bonheur :wink:
Ca à l'air sympa par chez toi !
[b:83d43a8358]Tiza[/b:83d43a8358] Bon rétablisssement à Soussou !
[b:83d43a8358]Iryna[/b:83d43a8358] Courage pour la semaine seule.
[b:83d43a8358]Armelle[/b:83d43a8358] Je croise les doigts pour le concour.
[b:83d43a8358]Sophie[/b:83d43a8358] Très sympathique le dimanche! Et Tom qui commence les phrases c'est beau :wink:
Je crois avoir fait à peut-près le tour. Désolé si j'en ai oublier :oops:
Un très beau soleil ici aussi.
Ce matin , visite des "presque" :lol: 9 Mois de Maël.
Tout va très bien, il fait 70.5Cm/8.860Kg.
Tipique, elle me demande les changements depuis Janvier. Fait-il du 4 pattes, ect. Non pas encore, il a encore le temps. Elle m'a fait rire du faite que Maël tiens bien debout ,seul, les pieds correctement posés au sol, il joue sur la table du salon ou sur le canapé. ( Bien entendu, il est entre mes jambes et si il venait à tomber, je le rattrape). Elle lui dit " C'est bien, tu commences à prendre ton envole et tu vas bientôt marcher" Heu... :choc: Non doucement quand même.
Je dois dire quand le mettant prêt de son parc, il se tiens au barreaux et essaye de faire le tour. Il avance bien les pieds. Va pas trop vite, j'ai envie de dire :lol:
Le point négatif, c'est qu'il n'était pas confiant du tout et l'on sentait bien qu'il n'était pas rassurer qaund la puéricultrice c'est mise au dessus de lui pour le mesurer. Il n'a pas arrêté de pleurer :cry:
Ca me mets le cafard pour l'après, quand viendra le moment de reprendre le boulot.
Sinon, depuis ce Week-end, le "Papa"-"Maman"-"Dada" et acquis. Il n'arrête pas de le répéter :love:
Et la bonne nouvelle du jours, notre voiture va enfin être vendu. Mon homme m'a appelé en début d'après-midi pour me dire qu'une personne sérieuse l'a veut absolument. Il n'habite pas loin en plus ! J'entend par là, quelqu'un qui ne passe pas par SMS, où qui veut qu'on la lui troc...
Là, elle est chez le collégue pompier- garagiste pour le souci d'anti-pollution et fin de semaine, on l'a repasse au contrôle. Ca soulage !
Maintenant, reste à trouver une nouvelle voiture et c'est pas gagné.
Celles qui éventuellement nous plaisait, on n'a reçu que des mails de personnes qui comme par hazard n'habite pas en France car leur emploi est au Ghana, à Londre... Avec des transporteurs en France qui livre la voiture... Enfin, j'en veut pas :nul: Je veux voir le vendeur de mes propres yeux et pas tomber sur des arnaqueurs pareil.
Niveau boulot, candidatures sur certains magasins. J'attend que la Zone qui me parle bien commence à recruter et bientôt " A moi, la vie sociale".
En tant que commerçante, ça pése de ne pas parler aux gens, voir beaucoup de monde se ruer dans les rayons, ranger toutes les fringues gentillement jeter au sol... Oui je sais, je suis maso :mdr: Mais jusque là, c'est l'homme qui trinque, je le bassine matin et soir.
Allez j'y vais, Maël vient de se réveiller. Il été à la sieste depuis 13h. D'abitude il en fait une d'1h mais là, il été tellement perturber ce matin.
Rhoo, il m'apelle Maman dans le baby-phone. J'adore :love:
Bisous