Posté le : 04-03-2011 à 19:48
Coucou les filles!
Je vois que j'ai lancé une séquence nostalgie :D
Ha c'est beau tout ça!!!!!! :love:
Pour l'anecdote du +++, perso après avoir enlevé mon implant j'attendais patiemment mes règles pour avoir un repère avt les essais bébé!
Et ben je sais pas pourquoi, j'avais des test qui trainaient au cas où ds la salle de bain, et le 23 mars je me suis dis, bon tjrs pas de règles mais si je fesais un test, et là j'en ai même fait 3 tellement j'ai halluciné :shock: :lol:
C'est vrai que ça passe vite, depuis que nos bébés sont là les semaines passent à une vitesse!
Bon sinon ça va pour nous, petite balade au parc cet aprem au soleil, ça fait du bien!
[b:8bacbd3aee]Chrys[/b:8bacbd3aee], je pense que c'est plus une montée de lait mais à vrai dire je sais pas trop...Ça me le fait pas svt, l'autre nuit je me suis réveillée en pleine nuit avec le sein droit gonflé et super douloureux, j'ai du tirer mon lait avec la tête dans le cu* et ça m'a soulagé.
Je pense de tte façon qu'une grosse montée de lait peut vite dégénérer en engorgement si le sein n'est pas 'vidé'.
Ta puce est rayonnante!
[b:8bacbd3aee]Sab,[/b:8bacbd3aee] c'est clair 3 mois!! C'est passé tellement vite!
[b:8bacbd3aee]Virgnie[/b:8bacbd3aee], bon courage pour les préparatifs!
[b:8bacbd3aee]Caro,[/b:8bacbd3aee] joli clin d'oeil comme tu dis :wink: Merci à ce petit ange.
[b:8bacbd3aee]Julie[/b:8bacbd3aee], trop jolie ta puce avec sa girafe!!
Théo va mieux?
[b:8bacbd3aee]Elodie[/b:8bacbd3aee], contente d'avoir de tes nouvelles :wink:
C'est marrant car je me souviens très bien de ce message concernant Julie et ton anniversaire et de l'histoire de ton +++ :D On a fait de belles rencontres ici, et on a partagé presque chaque jours de nos grossesses, un moment exceptionnel dans nos vies!
[b:8bacbd3aee]Lodie,[/b:8bacbd3aee] coucou, oui ça va je te remercie!
Vadim est comme Clara il garde ce que je lui mets en main, c'est déjà bien :wink:
Trop joli l'avatar ta petite sosie :D
[b:8bacbd3aee]Béa,[/b:8bacbd3aee] c'est pas grave pour les débuts, on est là avec nos bébés en chair et en os maintenant!
[b:8bacbd3aee]Delphine[/b:8bacbd3aee], merci pour ton bisou!! Moi aussi je t'en renvois un :cop: :wink:
On va donc dire que NOS bébés sont tous les plus beaux du monde alors, et franchement ton cake est magnifique :love:
Un blond, un brun, y'en a pour tout les gouts les filles! hihi
Allez je vais regarder le zapping!
Bisous les copines!