Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter TOME 2 (Page 7)

Discussions

Auteur
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 18:20
Julie meme apres nous nous envoyions des sms de soutient tu m'avais expliquer ce qui t"ete arrivé apres l'accouchement on se soutenais!!! Trop belle ta puce elle a un beau sourire coquin la mienne ne tend pas encore la main pour prendre un objet mais quand je lui met moi meme elle le tient un petit moment. bea bonne courses! Val ça va?
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 18:40
bonsoir à toutes, Désolée je passe pas en ce moment pas trop le temps mais je vous lis tous les jours ;) sisi c vrai lol et du coup moi aussi petit moment de nostalgie quand je repense au +++ ça faisait quelques temps que je l'attendais celui là je l'ai appris un dimanche matin mais g rien dit car test très clair et je voulais confirmer le lendemain du coup à ce moment là chéri était en déplacement à Paris je l'ai ammené au train le lundi sans rien dire et g tenu ma langue toute la semaine et le vendredi quand il est rentré j'avais mis sur la table du salon un gros oeuf de Paques, une tétine "j'aime mon papa" et un livre de futur papa ;) effet garanti :) Julie je me rappel très bien ce jour là j'avais posté un message sur le fofo car on avait pour habitude de poster des coups de gueule contre la sécu, les gens qui nous laissait pas passer ect .... et moi du coup j'avais posté un GROS COUP DE COEUR rien que pour toi car avec tout ce que tu venais de vivre tu avais trouvé le temps de m'envoyer un sms pour me souhaiter mon anniversaire et j'avais trouvé cela très très CHOU j'avais dit aux filles que pour moi de vraies amitiés c'étaient créées les filles je vous laisse Louis et maman ont besoin de moi désolée la semaine prochaine je risque de pas être trop présente non plus Ici tout va très bien pour louis et moi il est adorable mais ne fais toujours pas ses nuits toujours ce fameux réveil à 3H30 lol Pleins de BISOUS
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 18:49
Et oui des amities fortes se sont crees depuis :D :D :D Bea: Oula t es nostalgique toi ca me manque pas moi je reve de l ete j aime le soleil :D . Julie: Trop beau tes montages, Lou est superbe tout comme Théo :wink: . Merci beaucoup j essayerai quand j aurai un peu plus de temps. Lodiep: Mais grave on avait hate que nos bebes arrivent et maintenant on les grandir a vitesse grand V. Trop bien comme t as appris que tu etais enceinte, tu prenais combien en temperature chaques jours? Marjorie: Joy prend combien de biberons deja??? Elle te fait quand meme des nuits de malade. Trop fort ton amie elle avait vu ca a quoi? C est cool que vous etiez aux anges alors que c etait pas programme, tu prenais la pillule toi? Pour les filles qui allaitent, je voulais savoir des fois mon sein me fait tres mal et dedans c est comment dire tres granuleux et quand Chloé le prend les premieres secondes font tres mal, c est la montee de lait ca ou plutot un engorgement??? Les courses se sont bien passes comme toujours. Par contre depuis 3 jours le matin seulement elle regurgite pas mal et ce soir elle a fait une petite diarrhes donc a surveiller de pres.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 19:48
Coucou les filles! Je vois que j'ai lancé une séquence nostalgie :D Ha c'est beau tout ça!!!!!! :love: Pour l'anecdote du +++, perso après avoir enlevé mon implant j'attendais patiemment mes règles pour avoir un repère avt les essais bébé! Et ben je sais pas pourquoi, j'avais des test qui trainaient au cas où ds la salle de bain, et le 23 mars je me suis dis, bon tjrs pas de règles mais si je fesais un test, et là j'en ai même fait 3 tellement j'ai halluciné :shock: :lol: C'est vrai que ça passe vite, depuis que nos bébés sont là les semaines passent à une vitesse! Bon sinon ça va pour nous, petite balade au parc cet aprem au soleil, ça fait du bien! [b:8bacbd3aee]Chrys[/b:8bacbd3aee], je pense que c'est plus une montée de lait mais à vrai dire je sais pas trop...Ça me le fait pas svt, l'autre nuit je me suis réveillée en pleine nuit avec le sein droit gonflé et super douloureux, j'ai du tirer mon lait avec la tête dans le cu* et ça m'a soulagé. Je pense de tte façon qu'une grosse montée de lait peut vite dégénérer en engorgement si le sein n'est pas 'vidé'. Ta puce est rayonnante! [b:8bacbd3aee]Sab,[/b:8bacbd3aee] c'est clair 3 mois!! C'est passé tellement vite! [b:8bacbd3aee]Virgnie[/b:8bacbd3aee], bon courage pour les préparatifs! [b:8bacbd3aee]Caro,[/b:8bacbd3aee] joli clin d'oeil comme tu dis :wink: Merci à ce petit ange. [b:8bacbd3aee]Julie[/b:8bacbd3aee], trop jolie ta puce avec sa girafe!! Théo va mieux? [b:8bacbd3aee]Elodie[/b:8bacbd3aee], contente d'avoir de tes nouvelles :wink: C'est marrant car je me souviens très bien de ce message concernant Julie et ton anniversaire et de l'histoire de ton +++ :D On a fait de belles rencontres ici, et on a partagé presque chaque jours de nos grossesses, un moment exceptionnel dans nos vies! [b:8bacbd3aee]Lodie,[/b:8bacbd3aee] coucou, oui ça va je te remercie! Vadim est comme Clara il garde ce que je lui mets en main, c'est déjà bien :wink: Trop joli l'avatar ta petite sosie :D [b:8bacbd3aee]Béa,[/b:8bacbd3aee] c'est pas grave pour les débuts, on est là avec nos bébés en chair et en os maintenant! [b:8bacbd3aee]Delphine[/b:8bacbd3aee], merci pour ton bisou!! Moi aussi je t'en renvois un :cop: :wink: On va donc dire que NOS bébés sont tous les plus beaux du monde alors, et franchement ton cake est magnifique :love: Un blond, un brun, y'en a pour tout les gouts les filles! hihi Allez je vais regarder le zapping! Bisous les copines!
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 21:10
Petite video: (faire abstraction de ma voix de casserole!) http://www.youtube.com/watch?v=NYnVAip5Hp0
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 21:30
Val: Te moque pas hein mais je suis emue au larmes avec ta video, je trouve ca tellement beau. J adore toutes les videos que vous mettez les filles, je vous ai pas dit mais sur mtv je regarde une emission de maman enceinte a 16 ans et quand elle accouche ben je pleurs de joie. La derniere fois mon mari c est moque... Un couple avait fait adopter leur enfant contre leur gre mais a leur age ils ne pouvaient pas s occuper correctement de leur fille et avait donc renoncer a pleins de choses. Et ils etaient restes en contact avec les parents adoptifs et ils etaient present leur des premiers pas de leur fille et de voir leur joie ben j ai pleurer :oops: . Val: Mdr 3 tests, 2 ca te suffisait pas :lol: . Ca du etre sympa cette balade ce fut une tres belle journee aujourd hui. Merci pour ta reponse Val. Ma puce dors depuis 30 minutes elle a pris son biberon tot ce soir donc je vais aussi allee me coucher. Va falloir que j augmente les biberons je crois car elle a reclamait mon sein, 30 minutes apres elle pleurait de chagrin je lui donne un biberon elle prend tout et c est remise au sein apres :shock: , je crois que le message est clair lol.
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 22:48
:love: :love: :love: j'adore johnny cash et vous avez de super voix! je suis hyper fan!! et non chris en fait je suis pas tombée enceinte rapidement parce que c'était pas du tout en projet!! enfin rapports non protégés et pas de pillule = bébé du coup le 19 marsje dis oh chouette j'ai des gros lolos aujourd'hui et :roll: :roll: bizarre, mes ragnagnas n'arrivent que dans 2 semaines, on va faire un test... alors 2 jours plus tard je fais 2 tests non electroniques et y avait une ligne a peine visible, forcement j'étais enceinte que de 5 jours, le lendemain pipi sur test electronique, je le laisse aux toilettes pour les 3 minutes de macératin (hum glamour), chris va faire pipi, ressort, blanc comme un c... OH OH je suis enceinte, qu'est ce qu'on fait??? on est ensemble que depuis 6 mois :roll: :roll: On s'aime fort on le garde :love: :love: et surtout on ne regrette rien, le plus bel accident au monde!
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 22:53
comment il est trop amoureux de sa maman j'adore (oui je l'ai encore regardée :love: ) j'adore aussi quand on se fait un face a face avec sacha, il me regarde pareil dans les yeux et parle, sourit, gazouille, j'en suis encore plus amoureuse!! D'ailleurs je lui fait plein de bisous sur la bouche et je me fais engueuler :oops: :oops: , mais j'en profite dans 3 ans sa bouche me sera interdite alors je me sers :wink:
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 23:30
Coucou les filles, Compte rendu PMI 5kg030 et 58 cm, elle a pris 2 cm et 350g en 1 mois. Elle n'a pas eu mal avec la piqure grace au patch mais elle a senti un peu le produit!! Ce soir j'avait la réunion de préparation au bapteme elle a durer 2h. On arrive a la fin des préparatifs donc je commence a souffler un peu Bisous et a demain
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 08:48
Delph: Pourquoi c est a 3 ans que ca devient interdit? Ma cousine devait m expliquer car elle me disait qu il fallait surtout pas le faire ( alors qu elle la fait elle lol ) mais mon cheri et moi on est contre donc pas de soucis de ce cote la. Ah ben c est du beau de pas se proteger... Autant pour moi alors, j ai mal compris. Et maintenant vous etes combles par Sacha :wink: que demander de mieux. Elodie: J avais pas vu ton message, desolee. T inquiete on comprend. J espere pour toi qu il les fera bientot. Ici nuit top biberon a 19h50 endormie a 21h reveil a 7h45. Par contre je suis deg c est son pere qui se levait mais j ai eu envie de faire pipi et impossible de me rendormir les boules lol. Cette aprem c est coiffeur enfin aune amie coiffeuse vient a la maison et on aura peut etre la visite de mon parrain et ma marraine voila. Bisous les filles
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 09:04
val j'adore ta video il est trop craquant et tu chante bien je trouve! Trop fort trois test, tu avais tous ça dans tes tiroir, tu est prevoyante. Bon moi j'en avis acheter deux y'avais une promo lol On a bloqué un petit moment deçu on y croyait plus trop depuis le temp qu'on essayé Chrys arf c'est clair les boules, pour clara aussi bonne nuit elle a prit un dernier petit bib ('60ml) a 21h et c'est endormi illico jusque 8h10. En fait c'est moi qui ai mal dormi :roll: delphine oh trop beau comment tu as su pour ta grossesse, nous aussi si c'ete arrivé au bout de 6 mois on aurais ete content, mes seins y ont pas du tout grossis pendant ma grossesse :cry: lol virginie c'est une courageuse ta puce, je vais cet apres mid pour voir la date du bapteme
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 09:21
[color=red:dc14583d55]Val[/color:dc14583d55] Magnifique vidéo, on vient bien les yeus de Vadim rempli d'amour pour sa maman!!!
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 10:09
val, super ta vidéo, moi aussi tout comme chrys j'en ai les larmes aux yeux ;) et ta vix ;) trois test ;) je crois que tu as le record du fofo c'est génial. Théo va mieux merci beaucoup Chrys, je suis yper emotive aussi, c'est nul mais des fois quand ma puce me "raconte" bah j'ai les larmes aux yeux lol. pour ta poitrine , je n'allaite pas , mais je pense que ça doit être une montée de lait. super pour le nuit de Chloé, nous pas top top, faudra nous faire voir ta nouvelle tête ;) Lodie, pleins de bisous a ta princesse pour ses trois mois, concernant les test pas de test d'urine pour moi, car a Théo j'en avais fais deux et tous les deux négatif alors qu'il été bien dans mon bidou, mais je ne pouvais pas le tromper j'étais malade... .. Virginie, superbes mensurations pour ta puce, oui c'est le produit qui fait mal, ma puce a hurlé moi :( Delphine c'est tout mimi votre histoire ;) mon grand aussi est un tres bel accident ;) Elodie; ah je n'aurais pas raté ton anniv, on avait dis que Lou devait arriver pour te le souhaiter, elle est arrivé un jour à l'avance, mais elle été là pour toi ;) c'es vrai qu'ici des amitiés se sont crées, quand je me lève, je fais mes petites "affaires" et j'ai hâte de venir vous lire, voir les nouvelles....je vous ADORE toutes ;) et j'espere qu'on continuera longtemps ensemble. (dommage que nous soyons toutes éparpillées , on aurait pu toutes se rencontrer avec nos loulous....hé pourquoi pas si on s'organise comme il faut....) je file les copines, gros bisous a toutes , petites vidéo de mes deux anges pour celles qui ne l'ont pas vu ) [url]http://www.youtube.com/watch?v=u0nD-1sma1A[/url]
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 10:25
chrys c'es pas que ce soit interdit ou non, chacun est libre de faire ce qu'il veut mais apres 3 ans les enfants ont des notions qu'il n'avait pas avant, et on va le lui dire que les bisous sur la bouche c'est pour les amoureux :wink: mais pour l'instant il s'en fiche bien et moi je peux pas m'en empecher! elo moi mes seins etaient enormes :D mais maintenant ils rentrent :roll: tu as essayé longtemps? julie bravo pour votre accident!! c'est sur qu'on peut pas regretter apres! excellent la vidéo, j'adore le ''c'est bon ou pas'' avec la petite grimace qui va bien genre, bon maman je veux aller jouer maintenant je peux débaucher?? Ils sont beaux comme tout tes enfants
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 10:44
Coucou les copines!! Merci pour vos commentaires sur ma video vous êtes adorables!! :love: :D [b:b6a0de56d1]Delphine,[/b:b6a0de56d1] et oui je lui mets du bon son dans les oreilles à mon bonhomme, il adore Johnny Cash tout comme papa maman :wink: En plus celle ci est facile à chanter^^ Merci bcp en tt cas!! :D Moi aussi je ne peux pas m'empêcher de l'embrasser sur la bouche, je suis sa mère après tout! hihi Mais gare si qn s'aventure à faire la même chose, je sors les griffes :evil: Seulement 6 mois! En même temps vous ne faisiez rien pour ne pas qu'il pointe le bout de son nez ce ptit Sacha ^^ [b:b6a0de56d1]Julie[/b:b6a0de56d1], trop jolie ta video, j'avoue avoir eu moi aussi les yeux humides... :oops: Théo a l'air d'être un ptit garçon très sensible, belle petite famille :wink: Concernant la rencontre je suis sûr qu'avec de la bonne volonté on pourrait se retrouver un week end quelque part! Faut juste bcp d'organisation, mais ça serait génial!! [b:b6a0de56d1]Lodie,[/b:b6a0de56d1] merci mais là c'est parce que je chuchote :wink: Ha c'est énervant ça qd nos bébés dorment comme des loirs et pas nous, alors qu'on a tellement attendu ça! [b:b6a0de56d1]Chrys[/b:b6a0de56d1], superbe nuit pour ta puce! Merci pour ma video, moi aussi depuis que j'ai Vadim je suis une vraie guimauve! :lol: Les bébés me font vite monter les larmes au yeux!! :wink: Merci [b:b6a0de56d1]Virginie[/b:b6a0de56d1]! Ha ces satanés vaccins!! Bon belle nuit pour mon vaccin ms il faut dire qu'il s'est endormi tard à cause d'un caca qui ne veut pas sortir :roll: Je l'ai donc couché à 23h30 après bcp de câlins pour le calmer et il s'est réveillé à 9h30 et là il redort... Je vous embrasse fort les filles!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.