Posté le : 01-06-2011 à 10:09
Coucou les poulettes!
[b:4a7dc5ba77]Fanny[/b:4a7dc5ba77], ici temps pourri, nous qui étions venu chez mes beaux parents dans l'espoir de se baigner et de se balader, ben c'est foutu!!
Tu cherches à changer de taf? Tu as quoi comme formation à la base?
Moi aussi j'ai regardé Dr House hier pdt que Vadim dormait :wink: Ça fait du bien dés fois de se poser dvt la télé et de rien faire^^
[b:4a7dc5ba77]Virginie[/b:4a7dc5ba77], pas de soucis je veux bien t'aider à lire les résultats, envoi moi un mp si tu veux. Mais de tte façon ton doc va te tenir au courant nan?
[b:4a7dc5ba77]Chrys[/b:4a7dc5ba77], oui je te comprends, tu sais pour mon concours d'inf, j'avais fait une prépa intensive sur une semaine et ça avait suffit...
Finalement ta maman a bien géré :D
[b:4a7dc5ba77]Coucou Delphine[/b:4a7dc5ba77]!! Ha ben d'accord tu auras au moins épargné qqles vies pendant 1 an et demi :lol:
Ok je te prêterai mon poussin :wink: Ha les bisous, parfois j'ai l'impression que ça le saoule!! :lol:
'[b:4a7dc5ba77]Une[/b:4a7dc5ba77] deuxième'? Alors t'es enceinte et tu connais déjà le sexe??!! héhé
Bon réveil à 6h30 ce matin, y'a du mieux...
J'ai fait ce qu'il fallait pour rejoindre le fofo privé mais pour l'instant ça
marche pas...
Y va me manquer ce fofo :( Tanpis qd je serai de nouveau enceinte je reviendrai envahir ce site pour encore raconter ma vie à de nouvelles copinautes :lol: Mais je vous abandonnerai pas, vous êtes mes premiers amours :wink:
Bisous les filles!