Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter TOME 2 (Page 67)

Discussions

Auteur
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 13:29
OULALA :!: :!: :!: gros coup de gueule, comment arrive t'on a enveminer des amitiés à partir de boucles d'oreilles :? louanne :arrow: cette nana se sent persecutée :roll: jne vois pas ce que perçer les oreilles à avoir avec la couleur de la peau!!!!!
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 14:09
[color=red:44a94ea1a0]lodiep59[/color:44a94ea1a0] Je sait que Pris en parler pendant un moment mais je ne sait pas où elle en est dans l'idée. [color=red:44a94ea1a0]Val[/color:44a94ea1a0] Il faut qu'on esaie d'en parler avec mes parents mais c'est vrai que j'ai trop de mal quand il part et les enfants aussi, mais ce que j'ai peur aussi c'est qu'on arrive la bas et que d'un coup il n'y ai plus de travail. [color=red:44a94ea1a0]Chrys[/color:44a94ea1a0] Ca doit pas etre facile de laisser ta puce dans ses conditions la, en plus le plus embetant c'est que tu ne part pas tranquille. Dit a ta mere de ne pas la coucher [color=red:44a94ea1a0]Sandra[/color:44a94ea1a0]On dit parfois que le silence est d'or ( ce n'est pas méchant t'inquiete pas). Par contre il faut me mettre un 0 pointer car je n'ai toujours pas vu pour commencer la réduc du périnée. Ma fille fait la marmotte aujourd'hui lever a 8h15 elle a bu a 8h45apres elle m'a réclamer son lit a 10h jusqu'a 11h15, elle a manger a 12h45 et réclamer son lit a 13h30.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 14:48
[quote:df38cf18c5="moi26"]OULALA :!: :!: :!: gros coup de gueule, comment arrive t'on a enveminer des amitiés à partir de boucles d'oreilles :? louanne :arrow: cette nana se sent persecutée :roll: jne vois pas ce que perçer les oreilles à avoir avec la couleur de la peau!!!!![/quote:df38cf18c5] C'est clair! Franchement ça fait un an qu'on papote ici, et jamais il n'y a eu un seul propos raciste, et si ça avait été le cas et ben j'aurais lâché le fofo depuis longtemps!!
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 14:55
[b:4cc5f999c8]Virginie[/b:4cc5f999c8], c'est sûr c'est pas une décision à prendre à la légère... Vadim est une marmotte aussi, je ne compte plus ses innombrables siestes dans une journée!! [b:4cc5f999c8]Lodie,[/b:4cc5f999c8] oui je crois qu'on est toutes pareilles :lol: Moi non plus je sais pas comment on crée un forum privé, mais ça doit se trouver dans google... [b:4cc5f999c8]Chrys[/b:4cc5f999c8], ha c'est bien tombé alors :wink: En fait c'est 10 mois, je viens de regarder ici; http://www.infirmiers.com/ressources-infirmieres/nos-collegues/le-metier-d-auxiliaire-de-puericulture.html La prépa n'est pas obligatoire si tu bosses chez toi avec des bouquins, c'est possible d'avoir le concours. Je comprends que tu appréhendes, mais heureusement c'est pas souvent, franchement c'est dommage qu'elle n'en profite pas plus pour jouer avec sa petite fille...Explique lui... Bon je vous laisse!!
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 15:02
coucou les gonz ahahah mdr meme ici ca s'embrouille pour 2 trous... val trop bon la reflexion :nan: tu sors!! hihi en meme temps je me doutais bien que tu t'allimentais correctement, venant d'un infirmiere c'est plus logique!! moi aussi j'ai été vegetariene, 1,5 ans tout de même, mais ce n'était pas du tout un principe car je suis une grosse viandarde, simplement un pari avec moi même pour voir si je tenais (la debile :roll: ) sans probleme je te le preterai mon biscuit si tu m'autorise à user les joues de vadim, parce que sans bisous je peux plus survivre plus de...... 10 minutes^^ les filles elles sont trop belles vos photos de rencontre, vous avez du bien kiffer!! moi j'en veux bien un 2eme tout de suite (enfin une 2eme) parce que sacha il chiale jamais :love: plein de bisous a toutes, une belle journee
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 16:07
Delph: J adore... Des fois je me dit mon dieu je dois la saouler avec les bisous parce que j arrete pas mais je peu pas m en passer. Val: Je te remercie pour le lien. Oui mais j ai fait une prepa chaques jours et je les pas eu bosser a la maison honnement ca ne m emballe pas trop portant c est comme ca que j ai eu mon code mais ca je le sens pas... Virginie: C est fait :wink: . Ah ben je me sens moins seule j ai la meme aujourd hui ca fait bizar elle dort quand meme bien ma fille en journee mais la je m ennuie lol. Elodie: Je crois qu elle c est pas franchement jouer avec elle, elle l adore mais je sais pas elle doit s ennuyer... Ma puce c est levee a 12h45 donc je voulais vraiment pas que ma mere la couche je lui ai dit expliquer le truc et tout. Et apparemment Chloé a eu une crise de dent et elle la couchee a 14h50 et elle c est endormie direct je suis rentree et la puce dors toujours donc tout va bien... Par contre mon cours de conduite pffff je suis rentree j avais qu une envie pleurer... C etait le monito que j adore mais il arretait pas de me stresser, de mettre la pression, pas de crier mais de hausser le ton bref mauvais cours...
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 17:48
me revoici aprés avoir tout lu, d'ailleurs pas tout compris sur la retranscription? ( ça se dit ça????? :think: ) bref val :arrow: c'est sur que si y avait eu des propos racistes jne serais plus là aussi :wink: merci pr le lien que tu as mis à chrys ça m'intéresse enfin jne sais pas je cherche qqchose pr me reconvertir :roll: elodie :arrow: jsuis aussi d'accord pr qq chose de + privé :wink: et ne te mine pas pour ça........ chrys :arrow: ne reste pas sur cette heure de conduite.......... ton mono est peut être comme le tps, :lol: pour ta mére tu devrais lui montrer qq trucs à faire avec chloe :wink: delphine :arrow: moi jne pourais pas me passer de faire des bisous à mon fils :wink: je le mordille aussi et il est mord de rire :lol: virginie :arrow: pas facile la décision mais je rejoins un peu toutes les opinions....... ta famille maintenant c'est ton mari et tes loulous :wink: pr le reste et bien le - souvent et le + longtemps marche pas mal :wink: jparle en connaissance de cause ma soeur habite à la réunion 8) bea :arrow: alors cette visite chez le docteur :?: moi j'aime bien maelle/ mael :wink: ma grande s'apelle naela qui se rapproche :oops: 1 peu! autrement c :zen: papa garde lounis dans la chambre donc j'ai fini de lui faire son couscous, ce que homme veut homme obtient non :lol: c'est le contraire oui :wink: lounis en ce moment dort bcp ça les épuisent nos ptts bouts de faire leurs quenottes :? bon j'espère que la bonne humeur restera ds notre fofo :wink: allez les filles jvous laisse faut que jm'occupe de ma tribu, douche, repas, dodo car ce soir c'est docteur house!!!! j'adore! :hey:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 21:29
je vais essayer d erejoindre le nveai fofo ;-)
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 23:18
Bonsoir les filles J'ai eu mes résultats d'analyses de sang aujourd'hui et j'aurais voulu savoir si une d'entre vous pourrait m'expliquer. Bisous a toutes et bonne soirée
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 09:19
bonjour les filles ça va aujourd'hui :?: chez moi il fait un tps c'est catastrophe :? 1 xeekend de 5jrs avec la pluie c'est pas top :!: 7h30ce matin et ce n'est pas lounis mais ma fille qui me réveille!!!!! à 10h sousou à la créche pr 30min j'espère qu'il ne va pas faire que pleurer :roll: vir.inie :arrow: désolée mais pour tes analyses jpeux pas t'aider mais val peut être :wink: c'est elle notre infirmiere :wink: jne sais pas ce que va être le pro.ramme pr la journée.... j'ai envie de rien faire :oops: mon loulou pleure jvous laisse. a+
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 10:09
Coucou les poulettes! [b:4a7dc5ba77]Fanny[/b:4a7dc5ba77], ici temps pourri, nous qui étions venu chez mes beaux parents dans l'espoir de se baigner et de se balader, ben c'est foutu!! Tu cherches à changer de taf? Tu as quoi comme formation à la base? Moi aussi j'ai regardé Dr House hier pdt que Vadim dormait :wink: Ça fait du bien dés fois de se poser dvt la télé et de rien faire^^ [b:4a7dc5ba77]Virginie[/b:4a7dc5ba77], pas de soucis je veux bien t'aider à lire les résultats, envoi moi un mp si tu veux. Mais de tte façon ton doc va te tenir au courant nan? [b:4a7dc5ba77]Chrys[/b:4a7dc5ba77], oui je te comprends, tu sais pour mon concours d'inf, j'avais fait une prépa intensive sur une semaine et ça avait suffit... Finalement ta maman a bien géré :D [b:4a7dc5ba77]Coucou Delphine[/b:4a7dc5ba77]!! Ha ben d'accord tu auras au moins épargné qqles vies pendant 1 an et demi :lol: Ok je te prêterai mon poussin :wink: Ha les bisous, parfois j'ai l'impression que ça le saoule!! :lol: '[b:4a7dc5ba77]Une[/b:4a7dc5ba77] deuxième'? Alors t'es enceinte et tu connais déjà le sexe??!! héhé Bon réveil à 6h30 ce matin, y'a du mieux... J'ai fait ce qu'il fallait pour rejoindre le fofo privé mais pour l'instant ça marche pas... Y va me manquer ce fofo :( Tanpis qd je serai de nouveau enceinte je reviendrai envahir ce site pour encore raconter ma vie à de nouvelles copinautes :lol: Mais je vous abandonnerai pas, vous êtes mes premiers amours :wink: Bisous les filles!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 13:25
Val: Une semaine c est excellent ca en plus t as reussi :wink: . Oui mince le week end chez bp tombe a l eau enfin vous y allez toujours ou pas du coup? Mince c est bizar qu est ce qui ne marche pas pour le nouveau forum? Ah ben y a interet cocottes et pareil reviendra mine de rien il va me manquer. Fanny: Pareil ici temps pourri et il annonce ca jusqu a Lundi. Peu tu m eclairer sur un truc stp? Serai tu me dire combien tu paye l heure ou la journee a la creche? Si tu ne veux pas je comprendrai? Miam miam un couscous. Virginie: Moi je ne serai pas t aider desolee. Les filles comme vous l avez compris un nouveau forum existe et privee celui la si vous n avez pas le lien et que vous le voulez envoyez moi un mp que je vous transmette le lien. Ma puce a reclamee son biberon tot hier soir mais d hab elle dors un peu avant et pas et du coup elle a fait toute sa nuit du coup faut que je l habitue a rester comme ca. Mon amie de New York a achetee une peluche Minnie statue de la liberte a Chloé elle est splendide et en plus elle lui en fais cadeau c est adorable. Bisous les filles
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 16:45
Ça y est le fofo ess en train de décéder, je voulais écrire un dernier message pour lui rendre hommage! Merci à toi fofo magique d'avoir permis de belles rencontres avec des filles extra :wink: Toutes mes condoléances...
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 21:28
Lol Val j ai du mal a me faire cette idee, n empeche heureusement qu il etait la :D . Aurevoir fofo
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 22:43
[quote:4594305abb="vallageniale"]Ça y est le fofo ess en train de décéder, je voulais écrire un dernier message pour lui rendre hommage! Merci à toi fofo magique d'avoir permis de belles rencontres avec des filles extra :wink: Toutes mes condoléances...[/quote:4594305abb] Val j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je suis tout a fait d'accord avec toi!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.