Posté le : 31-05-2011 à 12:18
Bonjour les copinettes!
Quelle surprise pour moi en lisant le message d'Elo ce matin...
Je ne sais pas qu'elles ont été les propos tenues par Nathalie et je m'en moque puisque ça fait des mois qu'elle n'est pas venue poster ici.
Ms connaissant Elo, Sandra, Annaïg, si ces propos vont amènent à être en colère, ils auraient surement eu la même répercussion sur moi car vous êtes des filles bien. Voilà pour ma part...
Concernant la confidentialité des post (je crois que j'ai trop parlé à Xavier l'autre jour^^ héhé), je suis d'accord avec toi que tout le monde peut voir nos post mais c'est pareil sur Fb ou les blogs... Même si ceux ci sont 'bloqués', je n'y crois pas une seconde, rien n'est confidentiel sur internet.
Après si vous décidez d'ouvrir un autre post, il n'y aucun soucis, de tte façon je ne peux plus me passer de vous :lol: En plus ça me ferait plaisir que certaines filles reviennent ici et lâche un peu Fb car je n'ai plus de nouvelles de bcp de mondes... (merci d'ailleurs aux filles qui continuent d'écrire sur les deux :cop: )
[b:4596333993]Virginie[/b:4596333993], je comprends c'est pas facile comme décision mais ds tes post je vois bien que la séparation avec ton mari est tjrs difficile, ça serait super si vous étiez sur son lieu de travail, il verrait plus ses enfants et toi aussi du coup :wink:
Ta meilleure amie fera le voyage pour te voir des week end, et pareil pour la famille, tu les verras moins c'est sûr mais plus longtemps à chaque fois :wink:
Ce n'est que mon avis, réfléchis bien ma belle, car c'est sûr que c'est dur de changer d'endroit mais parfois ça fait du bien^^
Pour le remboursement du laser, j'espère que ton médecin pourra voir avec la sécu car c'est une pathologie qui devrait être prise en charge comme une autre, et certains actes de chirurgie esthétique sont remboursés parfois.
[b:4596333993]Chrys,[/b:4596333993] j'ai passé le permis sous la neige si ça peut te rassurer :wink: De tte façon faut bien une première fois et je suis sûre que tu vas gérer poulette!
Tu as de la chance pour les grass' mat', moi Vadim s'est encore réveillé à 4h30!! Pfff... Même si il redort après je m'étais bien habituée à ses réveils à 8h moi :roll:
C'est trop dommage pour le CAP, j'espère que tu trouveras autre chose en attendant, pourquoi pas auxilliaire puer c'est 8 mois d'études... Tu as le BAFA?
[b:4596333993]Béa,[/b:4596333993] bébé 2 j'y pense qd Vadim dort mais dés qu'il pleure, j'en veut plus! :lol:
Alors ce rendez vous??
Je ne vais pas mettre de photo de Maël, je ne sais pas si les parents seraient ok...
Bon je vous laisse, je me demande bien ce qu'on va faire aujourd'hui, il pleut averse... :roll:
BISOUS!