Posté le : 29-05-2011 à 10:48
Coucou les filles et [color=indigo:d5900da27a]BONNES FÊTES DES MAMANS A TOUTES[/color:d5900da27a] :bravo: :cop:
Vous allez bien les poulettes??
Vadim a tété à 6H30 ce matin (pas cool!) mais il a redormit tt de même jusqu'à 9H40^^
Alexis travaille ce matin et j'ai eu droit à une magnifique carte postale remplit de mots d'amour pour la fête des mamans :D
Depuis que j'ai perdu ma maman ce n'est pas un jour de fête mais cette fois c'est moi la maman et ça fait du bien, ce n'est plus une triste journée.
Hier je suis retournée à la maternité où est né Vadim pour aller voir mon amie, ça m'a fait tout bizarre... Alors pour les petite curieuse, son accouchement s'est très bien passé, péri + poussées et hop, son ptit garçon Maël est né, 3K140g, il est tout brun et trop mignon!
Ça donne des envies à Alexis d'en refaire un autre...heu on va attendre un peu!! :roll:
[b:d5900da27a]Fanny[/b:d5900da27a], Mâcon est à 1 heure de Lyon. Dis ton bonhomme a l'air de confondre jour et nuit nan?! En tt cas tu as l'air remonté contre belle maman :lol:
[b:d5900da27a]Chrys,[/b:d5900da27a] ha alors peut être que l'année prochaine ton homme voudra remettre ça :wink:
[b:d5900da27a]Elodie[/b:d5900da27a], oh les photos sont trop belles!! Et merci pour Vadim et moi :oops: J'ai été également ravie de cette rencontre, trop courte, mais à réitérer au plus vite :wink:
[b:d5900da27a]Virginie,[/b:d5900da27a] qu'est ce qui se passe ma belle??
Je te comprends ça doit être dur, j'espere qu'un traitement pourra t'aider, car malheureusement le regard des autre est tjrs cruels, les gens sont souvent bêtes et méchants sans le vouloir. Pleins de bisous à toi!
[b:d5900da27a]Sandra[/b:d5900da27a], Elliot comprend que le week end c'est grass' mat'! Il est parfait ce petit!!
[b:d5900da27a]Marjorie,[/b:d5900da27a] bonne journée en famille!
Bonne journée les filles! Faites vous bichonner^^