Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter TOME 2 (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 22:08
oups!! erreur de manip! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/100-7128,08993d684939a149e2a1b952870e556a.jpg.html][img:f3e710fd1b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2111/08993d684939a149e2a1b952870e556a.jpg[/img:f3e710fd1b][/url]
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 08:51
coucou les filles jpasse vite fais avant d'aller chez le pédologue pr mon grd :wink: chrys, lodie, flipper :arrow: mon fils est un goulu :wink: c'est vrai que je suis un peu fatiguée mais jfais avec :roll: jne peux pas le faire patienter la nuit autrement il me réveille les 2 grds et aprés c'est encore pire pr moi :? caro :arrow: merci ça fait du bien de vous retrouver! tes petits sont trop mimi :wink: bon allez j'y vais à + tard
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 09:04
Coucou les filles, Comment aller vous ce matin. Réveil pour Lylou a 7h15 mais j'ai réussi a la faire patienter jusqu'a 7h45 le temps que je dejeune. [color=red:b9a1cd0757]Laeti[/color:b9a1cd0757] Super que ton EVDJF ce soit bien passer en tout cas vous étiez très beau tout les 2 [color=red:b9a1cd0757]Caro[/color:b9a1cd0757] Tes loulous sont magnifiques!!!!!! Ils ont l'air très complices tout les 2. [color=red:b9a1cd0757]Fanny[/color:b9a1cd0757] Je comprends que ça ne doit pas etre facile, as tu essayer de lui mettre un peu de céréales dans le dernier biberon? [color=red:b9a1cd0757]Chrys[/color:b9a1cd0757] Pour ses caprices non c'est tout nouveau mais c'est usant a force car je n'ai le temps de rien faire, et ce qui n'arrange pas les choses c'est qu'en ce moment ma petite soeur est a la maison car elle est en stage a coté de chez moi et dès qu'elle entends Lylou pleurer il faut qu'elle la prenne :x Je me fache mais elle ne comprends pas que quand elle n'est pas la j'en bave. [color=red:b9a1cd0757]Lodie[/color:b9a1cd0757] Comme je l'explique a Chrys ça sera plus facile pour moi quand ma soeur aura fini son stage. Merci pour mes enfants. Je te souhaite de trouver du travail au plus vite. Aors emploi du temps de la journée: Remise en ordre de la maison ( si Lylou me laisse du repis) car mon homme rentre demain et je n'ai pas envie qu'il trouve une maison en bazar. Et demain rendez vous chez l'endocrino pour mes problèmes de santé. J'espère qu'elle va me trouver une solution miracle car je n'en peut plus. Je repasserais vous lire dans la journée. Bisous a toutes
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 10:04
Bonjour les filles ! Merci pour mon poussin les filles! :) Je suis matinale aujourd'hui mais quel bonheur depuis que Vadim fait ses nuits!! 20h30-8h30, cette nuit! Il a mis 5 mois pour les faire mais au moins elles sont parfaites :wink: Je suis de retour à Lyon mais déjà trop hâte d'aller s'installer dans notre petite maison, on l'a à partir du 1er aout :D [b:79ad5af05b]Virginie[/b:79ad5af05b], j'espere que l'endocrino trouvera d'où vient le pb... Trop jolies Lylou! Et sympa la photo des grands! [b:79ad5af05b]Fanny[/b:79ad5af05b], franchement je ne sais pas comment tu tiens...J'ai allaité exclusivement Vadim pendant 4 mois et maintenant qu'il est en mixte avec des céréales le soir, je revit!! Au moins je profite à fond de mes deux tétées. Bon courage en tt cas! [b:79ad5af05b]Caro,[/b:79ad5af05b] tes ptits bouts sont trop choux!! :love: On peut déjà voir qu'Inès va ressembler à sa grande soeur et que Paul est aussi chevelu que Vadim :lol: [b:79ad5af05b]Titou[/b:79ad5af05b], génial tes photos, ton week end avait l'air extra!! Pour la remorque tu as raison de bricoler un truc, ça vaut pas le coup pour le peu que tu vas l'utiliser... [b:79ad5af05b]Chrys[/b:79ad5af05b], comme tu dis saleté de dents, hier Vadim a bcp chouiné aussi, on voit que ça travaille, les pauvres, ça doit faire mal.... La maison est vers Mâcon poulette^^ C'est trop dommage que tu ne sois pas là vendredi... [b:79ad5af05b]Lodie,[/b:79ad5af05b] je te souhaite bonne chance pour tes entretiens! [b:79ad5af05b]Elodie,[/b:79ad5af05b] alors la carotte fut un succès?? Ça serait super si Claire pouvait venir! A vendredi! [b:79ad5af05b]Marjorie[/b:79ad5af05b], sympa ton week end :wink: Et oui je crois que la location c'est une bonne solution avant de trouver la perle rare.... [b:79ad5af05b]Bea,[/b:79ad5af05b] waouh ça c'est de la nuit!! [b:79ad5af05b]Marie[/b:79ad5af05b], Vadim refuse l'eau au bib je vais essayer le babysoif qu'on vend en pharmacie, ça donne un ptit gout à l'eau...on verra! Le sucré ici aussi passe bcp moins!! Comme quoi! Dites les filles qui mettez vos bébés dans des piscines, vous avez pas peur qu'ils prennent froid? Il y a une piscine chez mes beaux parents, elle était à 25 ce week end mais je n'ai pas osé baigner Vadim, je me dis qu'il est encore trop petit mais qd je vois vos photos ça donne envie... :roll: Bon je vous laisse bcp de trucs à faire aujourd'hui!! Ce soir on a du monde, et j'ai une amie qui doit accoucher bientôt alors je suis sur le qui-vive dés que le téléphone sonne! La pauvre, elle est enfermée chez elle depuis son 5ème mois de grossesse pour risque de préma, et là elle a dépassé son terme de 5 jours déjà!!! Dégoutée! Moi j'avais dépassé de 2, ça m'avait paru une éternité alors je compatis! Bisous!!!
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 11:04
[color=red:bf8a98f8a0]Val[/color:bf8a98f8a0] Super pour la maison!!!!! WTon amie doit trouver le temps long d'attendre son bébé mais maintenant c'est sur qu'il va vite arriver. Je suis contente pour les nuits de Vadim tu va pouvoir te reposer un peu plus maintenant. Voici une photo de mes chipies prise ce matin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-2271,5847bbe6a3e58b8223304e74b356f720.jpg.html][img:bf8a98f8a0]http://images4.hiboox.com/vignettes/2111/5847bbe6a3e58b8223304e74b356f720.jpg[/img:bf8a98f8a0][/url]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 11:39
J ai l impression d etre pas venu depuis un bye avec tous ces messages :lol: . Virginie: T as petite soeur elle est super jolie comment lui dire non lol. Si ca peu te rassurer Chloé me le fais aussi et elle tend les bras mais ses dents la travaille beaucoup je pense qu elle a besoin de reconfort. Explique a ta petite soeur que tant que tu lui dit pas de la prendre elle doit pas le faire. Bon courage pour le menage, j espere que ton rdv de demain portera ses fruits. Val: Carrement Vadim assure grave maintenant et maman peux enfin se reposer comme il se doit :D . Ok pour la maison j avais un doute. Genial ca le 1 er Aout ca sera vite la. Le pauvre je pense aussi c est dur de les voir comme ca car hormis attendre que le medicament fasse effet et les reconforter on se sens impuissant... Oui ah fond j aurai adoree en plus apparemment il pleut j ai encore jamais conduis sous la pluie :? mais bon on se refais une journee en ville quand tu veux poulette :wink: . Pour la piscine moi elle etait a 26 et pareil j osai carrement pas, ma cousine ma poussee a tester et ma dit faut pas la laisser 107 ans quoi 30min 1heure max c est deja super bien quoi. Au debut t y va super doucement les pied, les mollets, les genoux etc le temps qu il s habitue et puis tu sais si il a froid il te le fera comprendre. Et hier nous l eau etait a 28 puis 29 une fois dedans elle na rien dit du tout c etait que du bonheur :D . Oh puree la pauvre comme elle doit avoir super hate il lui ont prevu un declenchement si bebe arrive pas? Fanny: Oui pas facile quand y a plusieurs enfants. Caro: Je ne me lasse pas de cette photo ils sont si beau tous les deux. Laeti: Ca c est de l enterrement de vie de jeune fille :D . C est deja un bon debut pour le boulot, j espere que ca va continuer. Hier soir pour ma puce ca ete dur dur :cry: heureusement le doliprane agit vite. Et du coup elle a dormi jusqu a 8h15 :D . Je suis allee faire quelques courses ce matin et je suis allee lui acheter Camillia et la pharmacienne ma fait trop rire elle m explique qu il faut y donner uniquement en cas de crise donc pour moi c est quand elle pleure et que rien la calme et elle rajoute du moment qu elle bave pas et mordille pas pas besoin. Je lui dit elle le fais tous les jours et elle me dit ahhhh ben alors hesitez surtout pas la vous pouviez y aller LOL. Allez je file, bisous a vous.
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 13:43
[color=red:8b1104534d]Chrys[/color:8b1104534d] Sur la photo ça n'est pas ma petite soeur mais ma grande fille. Cool que ta puce est réussi a te laisser un peu dormir ce matin, merci le doliprane. Ce midi j'ai donner des haricots verts a ma puce et après melle s'est endormi sur son bib( il faut dire qu'elle n'a pas voulu dormir ce matin) donc je l'ai mise dans son lit. A plus tard
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 17:10
coucou de l'aprés midi!!!!! ça y est j'ai fini les rdv de la journée et si mon loulou veut bien s'endormir(il a dormi 30min depuis son réveil ce matin........) que je puisse faire mon couscous :wink: demain encore pleins de choses a faire, visite médical à l'école pour ma fille- créche- mairie-inscription cp pr naela- urologue pr souhil... d'ailleurs j'espère qu'il n'y aura pas de pluie :roll: chrys :arrow: et oui famille nombreuse pas facile....... pauvre petite chloe, chez moi l'homéopatie c'est à volonté pour les dents :wink: val :arrow: je tiens comme je peux c'est vrai que dès fois jsuis morte :roll: lounis fait comme vadim il ne boit pas d'eau, alors c'est bbsoif à la camomille :wink: virginie :arrow: pas possible encore les céréales ds le bib car il est toujour allaité mon bouchon :wink: pour ta soeur tu devrait lui dire qu'elle évite de prendre lilou tout le tps :wink: tes filles sont toutes mignonnes :wink: lounis c'est endormi et souhil a fait ds son shirt :twisted: :twisted: le pauvre il commence à être propre mais bon pas de répit du coup :roll: :? bon jvais commencer le repas à+ :wink:
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 22:44
coucou les mamounes ;) [u:f5d899a467]fanny:[/u:f5d899a467] :shock: :shock: ben dis don 5 tétées la nuit :? je te plains car le sommeil doit te manquer mine de rien...moi il y a encore toujours un réveil tétine ou 2 mais c'est beaucoup mieux déjà ... [u:f5d899a467]val:[/u:f5d899a467] super pour vadim et c'est vrai comme pour ma louloute il aura mis du temps à faire ses nuits mais au moins à présent vous êtes tranquiles avec ton chéri les nuits... L'autre jour en allant passer la radio des hanches pour leïa il y avait une mamoune qui attendait et qui nous parlait. Elle avait 3 filles et nous a dis qu'elles avaient toutes les 3 fait leur nuit en sortant de la mater mais qu'à 2 ans ben elles ne faisaient plus leurs nuits :? :? :? donc je pense qu'il vaut mieux comme nous galérer pendant 5 mois et être tranquiles après :lol: :lol: :lol: [u:f5d899a467]caro [/u:f5d899a467]: trop beaux tes loulous c'est vrai qu'inès a l'ai de beaucoup ressembler à sa grande soeur :wink: :wink: [u:f5d899a467]marjo:[/u:f5d899a467] merci pour ma puce...beaucoup de gens me disent qu'elle change beaucoup :? et super pour les petits pots... moi à midi elle me dégomme 130g de purée et entre 100 et 180ml de lait elle a pigé le truc de la cuillère lol !!!! [u:f5d899a467]laetitia:[/u:f5d899a467] super votre enterrement de vie de jeune fille et garçon à toi et ton chéri je trouve ça super que vous vous soyez rassemblés à la fin de la soirée pour délirer ensembles... c'est mieux que de faire ça chacun de son côté en gardant secret ce que chacun à fait... (ça me ferait psychoter lol ) [u:f5d899a467]chrys :[/u:f5d899a467] bon courage pour les dents de ta puce ici aussi leïa pleure un peu plus que d'habitude mais bon ça va encore... les autres mamounes je vous fais des bisous je vais au dodo :hey:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 22:56
Aurore: J adore ce que tu dit a Val sur les nuits, je suis entierrement d accord. Tant mieux alors pour les dents :wink: . Bonne nuit la miss. Fanny: Hummm tu me donne faim avec ton couscous. Virginie: Ah mince escuse moi je me suis trompee. Nous on c est baignees un tout petit peu cette aprem et portant elle etait naze apres. Les dents par contre ca va mieux oufffff. Bisous les filles
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 09:48
Coucou les filles Je passe vite fait vous faire un petit coucou comment vous allez? Ici ca va joy est adorable elle ne pleure jamais sauf quand elle est fatigué elle a toujours le sourire meme au reveil elle fait de super nuit et de super sieste de 2h l'aprem midi mange super bien bref un vrai bonheur ce petit ange. Sa me fait peur pour bb2 mdr Sinon je suis degouter mon disque dur a planter et je n'ai plus aucune photo :twisted: heureusement que mon pere a prit pas mal de photo depuis la naissance de joy que je vais pouvoir recuperer Fanny: galere tous ces reveils la nuit je te plains Val super pour les nuits :lol: pour la piscine j'ai baignée joy car l'eau étè a 26 et comme chrys j'y vais petit à petit je ne la laisse pas trop longtemps dedans et des que je la sort je la seche bien. Alors ton amie a accoucher???? Sa doit etre long pour elle laeti super ton edvj vous avez du vous eclater rappel moi c'est quand le mariage deja? Chrys bonne rencontre avc tes hottes d'exceprion :wink: Bea ca va miss? Comment va boubouille ? Gros bisous à toutes et bonne journée
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 13:11
Coucou! Marjo: C est excellent pour Joy mais j ai pas compris pourquoi ca te fais peur pour bebe 2 elle est top ta puce. C est trop domage pour les photos heureusement que ton pere en est. Ma puce c est reveillee a 8h20 :D apparemment les long dodo sont de retours. Elodie arrive dans quelques heures trop hate. A plus tard les filles.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 17:28
Oh nan je suis deg je venais de vous écrire un long message!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: Vous allez bien malgré cette chaleur? Dites moi les filles comment habillez vous vos bébés pour dormir? Je met un pyj en coton à Vadim sans body et il a tjrs sa gigoteuse d'hiver, je me demande si c'est pas trop... J'en ai acheté une d'été, même si elle grande je pense lui mettre dés maintenant, sa chambre affiche 24° aujourd'hui :shock: Et est ce que l'on peut baisser la température du bain, genre 35 ou 36 au lieu de 37?? [b:b21b47ab07]Chrys[/b:b21b47ab07], tu dois être avec Elo à l'heure qu'il est! On veut des photos ^^ Ici le camilia c'est matin et soir, et si crise c'est dolodent... Ou as tu acheté ta bouée pour la piscine? [b:b21b47ab07]Fanny[/b:b21b47ab07], tu sais avec le poids et l'âge de ton bonhomme, ce n'est pas normal qu'il mange autant la nuit...Essai de le bercer ou de le câliner mais franchement même un nouveau-né ne tète pas autant! [b:b21b47ab07] Aurore[/b:b21b47ab07], j'espere que tu as raison pour les nuits :wink: Dis donc elle a bon appétit ta fille, Vadim prend péniblement 60gr... [b:b21b47ab07]Marjorie[/b:b21b47ab07], c'est clair que Joy a l'air d'être un bébé en or! Je pense pareil pour Vadim, même si il a fait ses nuits tard, il tétait et se rendormait direct, il ne m'a jamais fait de crises ni de coliques... Comme tu dis si bb2 pleurs bcp on va y trouver dur!! :lol: Ça craint pour le disque dur!! C'est ma hantise!! [b:b21b47ab07]Virginie[/b:b21b47ab07], trop chou tes filles, on voit déjà une sacrée ressemblance! Merci pour vos réponse sur la piscine, je vais tenter un des 4^^ Mon amie n'a toujours pas accouché, son terme était le 20 mai, elle a eu un décollement hier et rien! Déclenchement lundi si rien d'ici là! C'est dingue, dire qu'on croyait tous qu'il allait être préma :shock: Allez gros bisous les filles! Ha oui et je vais avoir une magnifique chaise haute en cadeau, c'est la marque Stokke, vous voyez? elle est évolutive et vraiment cher, on aurait pas pu se l'offrir...
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 20:29
coucou les filles, enfin surtout val et bea!! je sais ca fait HYPER longtemps que je suis pas venue, je boude desormais l'ordi quand mon chéri est la et lq il est au travail j'en profite pour m'occuper de la maison!! enfin bref, pas d'excuse valable, je ne prends tout simplement pas le temps de passer... d'ailleurs j'ai simplement lu la derniere page, val vous avez abandonné votre terrain pour parler de location?? vadim et sublime, il a des yeux <3 <3 j'ai aussi vu qu'il faisait ses nuits, wahou tu dois etre soulagee, enfin tu peux te reposer, y a pas a dire le vilain lait pas bon des boites est plus consistant!! en plus comme t'es vegetarienne il pouvait pas manquer de proteines ou je ne sais quoi?? enfin je suppose que meme etant vegetarienne tu sais ce que tu fais! je suis comme toi pour la piscine, je n'ose pas, il a toujours le nez qui coule alors si je le mets tout nu dehors je crains.... mais ca fait tres envie oui! bea comment vont tes louloutes?? maelle s'est un peu calmee j'espere... ici tout va pour le mieux, pas de vilaines quenottes qui embetent mon fils d'amour, il est tjs aussi adorable, ne pleure jamais, enfin bref un vrai bonheur!! bisous a ttes, je vous dis pas a bientot je voudrais pas mentir, mais j'essaierais un peu plus souvent!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 20:42
Delph: Ca fait plaisir de te lire de nouveau j espere que tu repassera bientot :wink: . Ahhhh ces dents elles nous emebetent toutes en ce moment. Val: Ma puce a des pyjama d ete mais pas beaucoup j ai du mal a en retrouver. Moi elle dors en body, pyjama et gigoteuse de mi saison c est pas une ete mais c est une hiver. Sa chambre est aussi a 24 en ce moment mais le matin elle est a 20/21 du coup j ose pas mettre moins. Je les achetee a autour de bebe. Genial pour la chaise haute vous devez etre ravie. Nous avons recu donc la visite d Elodie, Xavier et Louis. Juste trooooooooop contente de les rencontrer. Louis est super il a des yeux a croquer et Elodie et Xavier sont adorable. On a passe un tres tres bon moment mais depuis leur depart quoi qu un peu avant aussi ma puce n est pas tres bien :? . Voici des photos: Elodie et Chloé: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=735050SAM7679.jpg][img:1331e1efbc]http://img4.hostingpics.net/pics/735050SAM7679.jpg[/img:1331e1efbc][/URL] Louis et moi: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=672407SAM7682.jpg][img:1331e1efbc]http://img4.hostingpics.net/pics/672407SAM7682.jpg[/img:1331e1efbc][/URL] Elodie avec Chloé et Louis: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=198103SAM7695.jpg][img:1331e1efbc]http://img4.hostingpics.net/pics/198103SAM7695.jpg[/img:1331e1efbc][/URL] Regardez moi ca comme Louis admire ma fille lol: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=738616SAM7707.jpg][img:1331e1efbc]http://img4.hostingpics.net/pics/738616SAM7707.jpg[/img:1331e1efbc][/URL] Nous 4: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=878372SAM7726.jpg][img:1331e1efbc]http://img4.hostingpics.net/pics/878372SAM7726.jpg[/img:1331e1efbc][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.