Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter TOME 2 (Page 60)

Discussions

Auteur
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 10:44
Elodie: Merci pour ma puce. Carrement pour la conduite. Biiiiiien j espere aussi pour vous deux que ca sera la derniere. Caro: Non je te rassure moi non plus je n ai pas commencee, idem pour Julie. Oui je vais mieux merci c est partie comme c est venu... Ils se suivent bien dis donc tous les deux, ben normallement ils sont nees tout petit tes amours. Sandra: D accord pour la maison mais ils abusent faut tenir sa parole puis vous en avez besoin de ce logement. Vous ne pouvez pas lui demander quand il va les commencer finallement que vous sachiez si vous attendez ou pas? Mon cheri a enfin trouve son tatoo :D finallement il va se faire tatouer Chloé en chinois :D il a eu un coup de coeur hier et il va le faire sur l avant bras. Il y va a 11h30 donc dans pas longtemps. Je suis degoutee sur ebay je vend presque plus rien car j ai plus beaucoup de choses a vendre donc faut trouver l acheteur quoi et j ai fait une vente de 40 euros donc trop contente et je me suis trompee sur la pointure de la chaussure :? du coup j attend de savoir si le vendeur les veux quand meme ou si je le rembourse. Pour nous cette aprem ces courses je suis carrement pas motivee et vous vous faites quoi? Bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 22:09
coucou!! je passe vite fait!! on est tjs en vacances! il a fait beau tte la semaine! c etait genial, plage et piscine de chez mes bp! on laisse maelle ici pr 15j! elle prefere rester ici faire du poney, plage etc...;-)) elena, tjs aussi malade! on s en sort pas! j ai peur par moment qu elle ait qque chose de plus grave! on a attaque la vento, pr le moment pas de gros changement! j ai pas lu les dernieres pages!!promis je rattape a mon retour!!! chrys, sylpa le tatouage d eton homme ;-) j ai vu sur fb!! bibua toutes
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 06:19
et oui une revenante!!!!!!!!! comment vous allez les copines :?: désolée pour cette longue absence :oops: j'ai eu probleme d'internet puis ordi cassé et pas les moyens d'en acheter un autre rapidement...... :( j'ai pas eu le temps de vous lire car là c'est pas du retard.........alors je rattrape sur le tas si ça ne vous gene pas........ :wink: autrement lounis va bien, il :tete: pése déjà 8kg 61cm y a 1mois :lol: il n'aime pas rester allongé et se tape des fous rire avec son frére et sa soeur. il commence juste à manger des purées et fait d'énorme grimace quand je lui donne de la compote :wink: jsuis contente de vous retrouver... vos textes, votre soutien et vos conseils mon bcp manqué... :cry: :wink: j'essaye de vous mettre une photo. je vous dit à + :hey: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nasoulou,929e7da523cbdd63649354463f1f1809.jpg.html
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 09:11
Coucou les filles, j'éspère que vous aller toutes bien. [color=red:2622166d86]Moi[/color:2622166d86] Contente de te revoir parmis nous!!! [color=red:2622166d86]Chrys[/color:2622166d86] Alors ce tatouage il est fait??? [color=red:2622166d86]Lodie[/color:2622166d86] Comment vas ta puce? Les scéeances de kiné sont elles finies? [color=red:2622166d86]Caro[/color:2622166d86] Merci pour ce petit mot gentil, ça me touche vraiment. Tes petits bouts ont de bonnes mensurations et le principal et que la santé aille bien. Déja 6 mois tes loulous!! Stop le temps svp!!!! [color=red:2622166d86]Val[/color:2622166d86] Passe un bon week end. Cool pour Vadim il doit avoir moins mal alors et maman peut un peu plus se reposer Nous avons passé une journée inoubliable hier, les enfants étaient heureux, ils n'avaient pas les yeux assez grand pour tout voir. J'adore voir cette petite flamme dans leur yeux!!!!! Une journée ne paut pas si bien ce passée, nous sommes rester bloquer dans une attrction pendant 45 minutes car elle est tombée en panne ( nous étions dans des bateaux sur l'eau alors il a fallu que quelqu'un vienne pour nous tirer vers la berge), nous avons étaient emmener dans les coulisses afin qu'il prennent nos coordonées pour nous dédomager du désagrément et la ils nous annoncent qu'il vous nous renvoyer des entrées gratuites pour le parc pour moi et mes 3 enfants!!!!!!! j'aurait plus qu'a acheter la place pour mon homme pour se passer une bonne journée en famille!!! Sinon j'ai réaliser mon plus grand rêve de gamines celui de voir les dauphins ( J'en ai même verser ma larme)!!!!! Lylou était partie chez mamie depuis vendredi et ma mere m'a appeller hier soir pour savoir si elle pouvait me la ramener car elle s'est reveiller 2 fois dans la nuit en hurlant et n'a pas arreter de la journée d'hier en disant MAN!!! Donc quand nous sommes rentrer hier soir elle devait normalement être au lit mais dès que ma mère l'a mise elle ne faisait que de pleurer, donc elle a attendu que j'arrive et quand Lylou m'a vu j'ai eu le droit au gros calins et une espèce d'engeulade dans son jargon. Je l'ai mise au lit et elle n'a rien dit elle c'est même endormie très vite.
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 09:15
coucou les mamounes ;) caro: super enfin des pti bouts plus petits que ma miniz ;) ils doivent être trop mimi ;) val: oh ben zut pour le terrain mais vous avez raison de ne pas acheter sur un coup de tête...nous, avant d'acheter notre maison on en a visité pleins d'autres et on était tellement pressés qu'on a failli faire une boulette en achetant une maison qui ne serai même pas finie aujourd'hui :roll: heureusement on a réagit car il manquait un permis de construire et la vente n'a pas pu se faire...ouf.... chrys: tu as raison de ne pas t'en faire pour la conduite ya des jours avec et d'autres sans mais je ne doute pas que tu y arrivera haut la main! lol Et tu nous montrera la tatoo de ton chéri voir ce que ça donne? marjo: joy est trop mimi à la plage...ça doit leur faire bizarre à ces petits bout de découvrir la sensation du sable sous leur mini petons ;) bon alors comme prévu des photos... de louis et ma puce, et de ma puce pour val Donc ici à 5 mois, 6kg240 pour 61.5cm super quoi! lol [u:4a8ba1806f]leïa et louis[/u:4a8ba1806f] http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010240,26bc7b0f1ca1af9d84c3d7e9c78570ad.jpg.html [u:4a8ba1806f]ma puce [/u:4a8ba1806f] http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010228,024362e1508f5d2da5b7af1dff484b50.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/le-5mois,02e84d60e5fe140bbba060ba71249cb6.jpg.html
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 15:42
Aurore: Trop trop belles les photos de ta puce. Ouai ah fond c est des jolies mesures. Virginie: C est super pour les places gratuites ils ont carrement assurer. C est genial pour le dauphin je suis ravie pour toi que tu ai realisee ce reve. Trop trop fort pour ta puce l action qu elle ta faite. Fanny: Ah ben ca fait plaisir d avoir de nouveau de tes nouvelles. Lol pour la compotes moi je commence le mois prochain j ai hate. Sacree mensurations pour ton fils. Les filles pour le tatoo il y est sur ma page facebook... mais je le remet pour celles qui ne m ont pas en amies las bas. Et aujourd hui ma puce a fais sa premiere baignade dans la piscine voici donc une photo et au passage elle a adoree. [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=903670SAM7607.jpg][img:cf4da81041]http://img11.hostingpics.net/pics/903670SAM7607.jpg[/img:cf4da81041][/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=749943DSCF1133.jpg][img:cf4da81041]http://img11.hostingpics.net/pics/749943DSCF1133.jpg[/img:cf4da81041][/URL]
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 17:22
recoucou!!! j'ai un peu de tps avant le bain et le repas alors me revoilà :wink: chrys :arrow: ta fille est trés mignonne, je trouve qu'elle te ressemble :wink: chloé a l'air d'aimer l'eau :lol: oui mon fils est un bon morceau mais jne sais pas vraiment combien il mesure :?: sympa le tatou de mr :wink: j'ai survolé un peu vos post et à vrai dire j'ai surtout regardé les photos :oops: j'ai vu que nous avons fait des petites merveilles :lol: allez il faut que je m'occupe de ma tribu jvous dis a+
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 18:41
[color=red:e979e0debc]Fanny[/color:e979e0debc] Contente d'avoir de tes nouvelles [color=red:e979e0debc]Chrys[/color:e979e0debc] J'adore le tatouage de ton homme, ta puce a l'air de super bien se plaire dans la piscine. Moi cette après midi nous avons était sur la braderie qui avait lieu juste en bas de chez moi. J'ai fait quelque affaires!!
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 21:40
Coucou les filles super journée pour nous Eliott à été un amour, ce matin il s'est réveillé à 9h15 ( à cause de papy qu'a ouvert la porte du garage :s) Puis y a les arrières grands parents qui sont venus le voir (depuis fin mars qu'ils ne l'avaient pas vu), donc on a mangé profité du soleil mis Eliott dans sa piscine puis balade et maintenant monsieur Eliott ne veut pas dormir Kevin sera content s'il lui fait une grasse mat demain comme aujourd'hui :) Virginie: Ils ont été reglo quand meme c'est bien les places gratuites ^^ Chouette que vous aillés pu profiter, la coquine de lylou elle sait y faire =) Béa: Chouette pour les vacances rolalala tu es bien courageuse de laisser maelle 15jours remarque tu aura + de temps pour t'occuper d'Elena j'espère qu'elle va finir par guérir bientôt pauve mistinguette Aurore ta pucinette est trop belles <3 Chrys : Chloé dans la piscine j'adore ça devait etre génial :) Fanny: chouette d'avoir des nouvelles ton bonhomme est un sacré gaillard Plein de bisoux les filles bonne nuit Eliott va me rendre folle il dort et dès que j'le met dans son lit il hurle :/
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 00:22
bonsoir à toutes, après un week end mouvementé me voilà de retour dans mon lit et ça fais du bien louis a été adorable mon frère et ma belle soeur sont venus ils le l'avaient pas vus depuis mi février et il leur a fait plein de sourires et de areuhhhhhhhhhhhhh il les a fait craquer ;) Chéri est en congé toute la semaine et on va pas mal bouger allez à la rencontre de quelques décembrette J'SUIS TROP CONTENTE ;) c un amour <3 lui qui est très timide au quotidien il accepte de se déplacer pour que je puisse rencontrer d'autres filles et bébé <3 chrys : c marrant ça moi je me rappel j'avais toujours le meme moniteur et une fois g eu une remplacante et ben j'en avais bavé j'avais pas du tout aimé je pense que c mieux d'apprendre avec les memes personnes sinon tu te mélanges mais bon ;) Bonne fete DIDIER ;) et super la piscine moi je l'ai gonflé puis dégonflé tellement il faisait froid chez ma mère :( bah au moins je sais qu'elle est pas percée lol en meme temps elle est neuve ;) Val : je serai sur lyon vendredi et samedi matin g pas mal d'emplettes à faire à part dieu et je compte bien faire une balade au parc ;) vu que cété très compliqué par rapport à mmon frère qui souhaitait pas nous recevoir en semaine g vu avec chrys et claire pour les voir direct chez elles donc on peux se faire un tete à tete avec nos bonhommes ;) vriginie : j'suis trop contente pour toi et en plus ton reve tu vas le revivre une seconde fois c enorme ;) aurore : merci pour la photo tu dois avoir mon mail sinon dis moi je te le redonne en mp pour m'envoyer les photos ;) g été ravie de cette rencontre vous etes une jolie petite famille très sympathique j'espère pouvoir te présenter xavier une prochaine fois caro : belles mensurations tes minizs c normal qu'ils soient pas immenses mais tant kils vont bien c le principal :) Merci pour Louis :) sandra : les arrières grand parents wahouuuuuuuuu ici louis ne connait déjà pas tout ses grand parents :( hé vi mon père à moi ne sait toujours pas kil existe :$ ho ces vilaines quenottes qui embètent le copain Eliott c pas sympa ça :( béa : wahouuuuu 2 semaines sans Maelle tu vas tenir ??? J'espère qu'elena va vite guérir mais c vrai que ça commence à etre inquietant pauv' petite pucinette si petite est déjà si malade :(:(:( Lodie : super les belles nuits de clara ;) elle dort ou dans son lit ou avec toi ? véro : trop contente de lire de tes nouvelles meme si c pas souvent ça me fais trop plaisir que tu trouves le temps de passer ;) superbe Julie elle doit etre trop mimie ;) une petite photo de tes 2 anges ;) sur ce je vous laisse je vois plus les autres messages et vu l'heure tardive il vaut peut etre mieux couper ;) gros gros bisous à toutes à bientot
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 07:35
juste 1 ptt coucou avant de réveiller ma fille pour l'école....... aujourd'hui mr garde lounis car mon grd a l'adaptation à la créche ça fait déjà 2semaine et ça ne se passe pas bien :? il ne fait que pleurer alors je vais avec lui :wink: heureusement que ce n'est pas l'école :? autrement jeudi il a rdv chez l'urologue et oui chez nous les petits garçons doivent se faire enlever le prépuce..... en même tps c'est bien pour l'hygiene......... :arrow: petit elliot à de la chance d'avoir ses arrières grds parents :wink: meuz:arrow: bonne petite semaine de vacances et quel programme j 'aimerai moi aussi pouvoir vous rencontrer les copines :cry: j'adore la pardieu!!!!!! mais n'y suis pas allée pds lgpts :roll: et le parc de la t$ete d'or c'est génial aussi..... bon les filles bonne matiné je repasse + tard
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 08:15
Coucou les filles, [color=red:a65fe3cc75]Meuz[/color:a65fe3cc75] Super que tu puisse rencontrer quelques décembrettes on voudra voir les photos!!!!!! Moi je n'ai pas cette chance car aucune n'habite par chez moi donc je ne suis pas prete d'en rencontrer quelques une. Oui je suis très contente je vais pouvoir revivre mon rêve et cette fios ci ça sera avec mon homme Sinon ici NDM, Lylou doit faire un pic de croissance car elle s'est reveiller a 4h30 et m'a reclamer un bib 240g et elle a tout bu!!!!!! J'ai la tête dans le paté ce matin!!! J'ai hate d'être dans la nuit de mercredi a jeudi car mon homme va rentrer!!!! Sur ce je vous laisse car il faut que je finisse de préparer les grands pour l'école après Lylou va se reveiller et j'ai toute ma maison a remettre en ordre et le ménage a faire!!! Dur journée que voilà. Bisous a toutes
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 08:49
Virginie: Bon sens qu est ce que ca fait tot ca. Bon courage pour ton menage. Sympa pour les affaires a la braderie. Fanny: Mince le pauvre j espere qu a force ca ira de mieux en mieux a la creche. Mais tu est d ou deja? T es pas pret de Lyon si? Elodie: Oui les choses s arrangent finalement c est cool. Moi je suis bien contente que tu passe par chez moi et que nous t arrete nous rendre visite depuis le temps qu on est censes se rencontrer ca sera enfin chose faite, l appareil photo va encore fumer j arrete pas avec mes photos moi lol. Ben au debut j aimais pas ca du tout ca me stressais grave de conduire avec quelqun d autres mais je m y suis habituee et je trouve ca pas plus mal finallement. Merci pour mon homme c est super gentil. Sandra: C etait une super bonne journee ca. Oui ca l etait il me tarde de recommencer. Hier reveil a 6h30 aujourd hui a 7h15 bouhhhh mes petites grace mat me manque. Je suis trop ravie une copine que j ai connu sur internet va a New York Jeudi et quand j y etais allee je souhaitais aller a Disney Store achetez un Mickey en statue de la liberte mais il etait ferme. Et elle me propose de regarder dans le nouveau disney store qui a ouvert de me le trouver ou meme d aller voir dans le magasin special Hello kitty juste trop gentille. Je vous embrasse les filles
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 10:27
Coucou les poulettes!! Juste un ptit passage rapide, je suis encore chez les beaux parents à Mâcon. Je crois que je peux dire que Vadim fait ses nuits maintenant, ce matin (comme tout les autres depuis plusieurs jours), réveil à 8h, une tétée et redodo jusqu'à...(y dort encore^^) On a visité une petite maison à louer dans le coin et elle est juste superbe!! 2 chambres, un salon, un petit jardin...Elle sera dispo cet été. On a décidé d'y aller doucement alors la location c'est une bonne idée avant de s'installler ici pour de bon. Je suis ravie :D [b:4a882b8366]Aurore[/b:4a882b8366], je suis fan de la bouille de ta fille!!!!! Elle a bcp grandit par rapport à ton avatar et elle est vraiment très très belle :love: :love: [b:4a882b8366]Chrys,[/b:4a882b8366] j'ai bien eu ton message poulette :wink: Et je comprends bien :wink: C'est gentil pour l'invit jeudi mais je ne vais pas pouvoir, j'ai réservé pour un massage que mes copines m'ont offert.. J'espere qu'on se reverra bientôt et de tte façon le wek end d'aout approche à grand pas!! J'adore la photo dans la piscine!! Chloé a l'air trop heureuse!! Je suis pas fan des signes chinois, mais qd on sait ce que ça veut dire :D [b:4a882b8366]Elo[/b:4a882b8366], ok pour vendredi aprem! L'organisation a été compliquée ms au moins tu vas voir 3 décembrettes! Tu as mon portable? On se tient au courant de l'heure et de l'endroit. [b:4a882b8366]Fanny,[/b:4a882b8366] ravie de te relire!! Et trop chou ton bonhomme! [b:4a882b8366]Virginie,[/b:4a882b8366] c'est génial pour le parc! [b:4a882b8366] Sandra[/b:4a882b8366], Elliot est vraiment top de faire des grass' mat le week end :wink: [b:4a882b8366]Bea[/b:4a882b8366], j'espere qu'Elena va guérir car ça fait un moment que ça traine...pauv' puce! [b:4a882b8366]Caro,[/b:4a882b8366] 6 mois déjà...Ca passe!! Paul et Vadim sont les deux blondinets du fofo :wink: [b:4a882b8366]Lodie,[/b:4a882b8366] j'espere que Clara est bien guérit alors! Bisous les filles! Une photo au passage; http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000661,44c3d00d41361cbbc1af5d9a8674435a.jpg.html
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 10:42
coucou les nanas Val trop beau ton loulou que de beaux yeux, c'est geniale l'idée de la location d'une maison, j'ai tres envie de faire ça aussi dans la campagne du nord. Ma puce va mieux mais c'est pas encore ça, j'ai du la moucher cette nuit. chrys C'est super pour ta copine heu si c'est pas trop cher elle peut en prendre deux? hihihi je rigole, oh elle vont reve,ir tes grasse mat' Virgnie qu'elle a appetit ta puce les filles je re ma puce me reclame
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.