Posté le : 18-05-2011 à 12:55
Les filles!!!
Je suis dégoutée, je vous avais écris un long message et j'avais mis des photos de Vadim et pouf juste à la fin une mauvaise manip !! :twisted: :twisted: J'ai eu beau revenir en arrière rien n'y a fait!!
Nuit pas super ici! Vadim s'est mis a gazouiller à 4h du mat pendant une bonne demie heure, c'était trop mignon, il avait l'air d'être au paradis des bébés! Ms tout ça s'est transformé en pleurs et impossible de le calmer (les dents?), du coup j'ai utilisé ma recette magique: tétée + doliprane et zou au dodo! :wink:
[b:50309e0707]Elodie,[/b:50309e0707] j'ai réussit à voir tes photos, ton bonhomme est superbe!! Vraiment! Et son t-shirt lui va à merveille :wink:
Oui motive toi pour la crèche c'est une super idée!!
Tu sais pour les légumes, j'ai pris moi même l'initiative de lui en donner et qd je l'ai dit à la pédiatre elle était tout contente et m'a dit 'ha c'est super', j'ai fait comme je le sentais^^
[b:50309e0707]Marjorie[/b:50309e0707], j'avais vu les mensurations de Joy et j'ai zappé de te répondre, pourtant qd j'ai lu je me suis dit 'waouh elle est immense Joy'!! En tt cas elle est bien proportionnée, c'est ce qui compte :D
[b:50309e0707]Lodie[/b:50309e0707], oui tu dois avoir raison pour ce qui est de la reprise du travail...
En tt cas je croise les doigts pour demain :wink:
[b:50309e0707]Laeti, [/b:50309e0707]si si je t'avais répondu quasi de suite, va en page 53 il y a deux post de moi, c'est le plus haut.
C'est vrai que ton bonhomme pèse son poids, mais ça va pas être facile de supprimer tétée + blédine du soir, j'espere que les nuits iront qd même, bon courage à toi poulette..
En tt cas il est magnifique!
[b:50309e0707]Sandra[/b:50309e0707], waouh 2 piscines pour un ptit Alscacien! C'est pas juste, pense à tes copines plus au sud :wink:
C'est vrai que Vadim n'est pas très gros et je suis contente car c'est un peu hantise, du coup je peux continuer les céréales sans culpabiliser :wink:
Pour les filles laisse tomber, je pense que passer mettre un petit mot de temps en temps c'est pas dur (je ne parle pas de venir tt les jours bien sûr)
Super pour la remorque!
[b:50309e0707]Virginie,[/b:50309e0707] oh oui je veux des photos moi!
C'est super pour samedi, tu vas pouvoir souffler et profiter! C'est tellement rare d'avoir une personne sympa à la CAF que ça mérite d'être souligné!!
[b:50309e0707]Chrys[/b:50309e0707], les horaires du taf sont super, je croise les doigts pour toi!!
Je vous mettrais des photos ce soir, pas trop le temps là!
Bisous à toutes !