Posté le : 06-05-2011 à 11:51
Coucou les filles!
Merci à toutes pour mes photos vous êtes adorables :cop:
Je vois que la remorque a fait son petit effet :wink:
Je vous mets un lien où nous l'avons acheter; http://www.carrioles.com/voir_croozer535.html
On l'a payé (enfin on nous l'a offert) 400 euros, mais c'est un deux places, il en existe pour un seul enfant.
Par contre pour pouvoir y installer Vadim (Laeti c'est ce que tu me demandais) on a du acheter ce qu'on appelle un hamac pour les petits jusqu'à 9 mois, voici le lien également; http://www.carrioles.com/voir_bebecoque.html
Ce n'est pas donné mais il y en a également à Décathlon des moins chers je crois.
Sinon, tout va bien, Vadim change tellement en ce moment c'est dingue!! Il va avoir 5 mois, j'en reviens pas!!!
[b:bf554b1486]Marjorie,[/b:bf554b1486] c'est génial tu vas pouvoir vraiment profiter! Je suis sûr que Joy va adorer la plage!
[b:bf554b1486]Chrys[/b:bf554b1486], merci c'est gentil ma poulette :wink: Moi aussi je suis contente j'ai l'impression de lui mettre souvent ses habits et de rentabiliser toutes mes pulsions shopping pendant la grossesse^^
Ha les souvenirs d'enfance...C'est génial pour les petits alors n'hésite pas!!
J'espere que la note du garage ne sera pas top salée...
[b:bf554b1486]Aurore[/b:bf554b1486], ça fait plaisir de te lire et tu es toujours aussi adorable avec mon petit poussin :cop: J'ai hâte de rencontrer Leïa que je trouve trop craquante également!! :love:
T'excuse pas de faire perso rien que pour moi, moi j'aime bien! :wink:
J'ai mis le lien pour la remorque si ça t'intéresse :wink:
[b:bf554b1486]Laeti,[/b:bf554b1486] comme je l'ai dit plus haut, on a acheté un truc spécial. Pour l'allaitement c'est super que tu sois satisfaite comme ça, c'est vrai que ça fait du bien d'avoir trouver un équilibre, j'en suis très contente également!
Vadim n'a pas eu peur, au contraire il s'est même endormi! :lol:
[b:bf554b1486]Virginie,[/b:bf554b1486] tu dois être avec ta grande fille dans les bras à l'heure qu'il est :wink:
[b:bf554b1486]Sandra[/b:bf554b1486], oui c'est sûr que la plage en Alsace va falloir être patient :wink:
C'est vrai qu'il a bien grandit, je vais arrêter le 3 mois je pense mais qqles pantalons lui vont encore :roll: Mais j'ai tellement de trucs en 6 mois, j'espere qu'il va les mettre longtemps...
Le siège pour mettre sur le porte bagage c'est assez tard je crois, alors c'est vrai que la remorque est une bonne solution ^^
[b:bf554b1486]Sab,[/b:bf554b1486] waouh ça c'est des nuits!! Ça te change de Matéo :wink:
Bon je vous laisse j'entends mon poussin qui se réveille de la sieste^^
Gros bisous les filles!