Posté le : 27-04-2011 à 09:19
coucou,
ça fait un ptit moment que j'ai pas mis un ptit mot ici :oops:
comment vous allez? vous avez toutes passé un bon week end de Pâques?
nous on a eu (enfin Matéo :D ) des tonnes de chocolat, alors il faut bien que quelqu'un l'aide a manger tout ça, alors je me suis "dévoué" :lol:
Emilie va mieux, mais tousse encore, elle a une rhinite et pour celles qui nont pas FB, elle a du aller chez le doct samedi soir car elle avait 39.7 de tempé.on pensait aux dents et enfait cest une méga rhinite
(mais les dents y sont pour quelque chose aussi car elle bave beaucoup, elle met ses doigts a la bouche et on voit 2 ptits dents qui vont pas tardé a arriver)
sinon on ira faire ses vaccins et la visite des 4 mois en fin de semaine ou la semaine prochaine (samedi dernier elle pesait 6.3 kg soit 1kg en 1 mois) et on verra si elle doit commencer les ptits pots.
Matéo est en vacances pour 15 jours, depuis quelques jours il se reveille vers 8h30, et c'est depuis qu'on lui a mis une veilleuse dans sa chambre (apres un gros cauchemar) qu'il dort bien.
a part ça, on déménage dans moins de 3 semaines, on a vraiment trop trop hate. les cartons sont presque fini :D
:arrow: passe de bonne vacances [b:1d10829067]Val[/b:1d10829067] !! profitez bien.
:arrow: [b:1d10829067]Elodie[/b:1d10829067]: j'adore la photo de la chambre de clara :wink:
:arrow: j'adore aussi les braderies, yen a souvent vers ici :D
:arrow: bon courage [b:1d10829067]Virginie [/b:1d10829067]avec tes enfants, pas facile a gerer sans ton homme.
:arrow: cool [b:1d10829067]Chrys [/b:1d10829067]pour la poussette, laquelle tu as pris?
je me renseigne car nous on a la trio de baby relax (la meme que julie) mes parents nous l'avait pris pour Matéo et franchement on est deçu de cette poussette (pourtant elle etait à quasi 500 euros !!!) elle se plie mal, prend beaucoup de place et puis on a tordu une roue :roll: ... donc on pense prendre une pousette canne.ça sera carrement + facile.
dimanche on avait une chasse a l'oeuf a la campagne et on a trop galéré avec la poussette, fallait aller dans les champs !!!
bonne journée les filles, bisous