Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter TOME 2 (Page 48)

Discussions

Auteur
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 09:19
coucou, ça fait un ptit moment que j'ai pas mis un ptit mot ici :oops: comment vous allez? vous avez toutes passé un bon week end de Pâques? nous on a eu (enfin Matéo :D ) des tonnes de chocolat, alors il faut bien que quelqu'un l'aide a manger tout ça, alors je me suis "dévoué" :lol: Emilie va mieux, mais tousse encore, elle a une rhinite et pour celles qui nont pas FB, elle a du aller chez le doct samedi soir car elle avait 39.7 de tempé.on pensait aux dents et enfait cest une méga rhinite (mais les dents y sont pour quelque chose aussi car elle bave beaucoup, elle met ses doigts a la bouche et on voit 2 ptits dents qui vont pas tardé a arriver) sinon on ira faire ses vaccins et la visite des 4 mois en fin de semaine ou la semaine prochaine (samedi dernier elle pesait 6.3 kg soit 1kg en 1 mois) et on verra si elle doit commencer les ptits pots. Matéo est en vacances pour 15 jours, depuis quelques jours il se reveille vers 8h30, et c'est depuis qu'on lui a mis une veilleuse dans sa chambre (apres un gros cauchemar) qu'il dort bien. a part ça, on déménage dans moins de 3 semaines, on a vraiment trop trop hate. les cartons sont presque fini :D :arrow: passe de bonne vacances [b:1d10829067]Val[/b:1d10829067] !! profitez bien. :arrow: [b:1d10829067]Elodie[/b:1d10829067]: j'adore la photo de la chambre de clara :wink: :arrow: j'adore aussi les braderies, yen a souvent vers ici :D :arrow: bon courage [b:1d10829067]Virginie [/b:1d10829067]avec tes enfants, pas facile a gerer sans ton homme. :arrow: cool [b:1d10829067]Chrys [/b:1d10829067]pour la poussette, laquelle tu as pris? je me renseigne car nous on a la trio de baby relax (la meme que julie) mes parents nous l'avait pris pour Matéo et franchement on est deçu de cette poussette (pourtant elle etait à quasi 500 euros !!!) elle se plie mal, prend beaucoup de place et puis on a tordu une roue :roll: ... donc on pense prendre une pousette canne.ça sera carrement + facile. dimanche on avait une chasse a l'oeuf a la campagne et on a trop galéré avec la poussette, fallait aller dans les champs !!! bonne journée les filles, bisous
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 12:03
Coucou les filles, Ce matin réveil a 9 heures pour Lylou, elle a bu un bib de 240. Je pense que les dents la travaille encore car elle a les fesses rouges , bave énormement et met dans sa bouche tout ce qu'elle trouve. Sinon pour le moment j'arrive a gérer les garçons et ma princesse sans mon homme, malgrè des comédies de la part de mon avant dernier. [color=red:bc6b123c56]Sab[/color:bc6b123c56] Moi aussi j'ai un trio baby relax et je suis tout a fait d'accord avec toi elle se plie mal et se deplie mal aussi, moi c'est ma souer qui me l'a offert pour la naissance de Lylou car elle est tomber sur une supr occaz sur le bon coin.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 14:12
Virginie: Y a tout l air pour les dents. Courage pour les enfants. Sab: C est cette poussette la qu on a pris http://www.autourdebebe.com/la-promenade-_1/la-poussette-canne-ou-2eme-age-_4292613/poussette-babylux-_9371688-_13271090-_5.html Vous avez bien fait pour la veilleuse depuis Matéo te fait de super nuits. Super pour le demenagement c est vraiment quelque chose de bien ca. Pour ta puce pleins de gros bisous a elle j espere qu elle sera bientot guerie. Pour nous tout va bien on c est balladees ce matin c etait sympa mais j etais extenuee apres. J ai revu mon ancienne patronne et la puce que je gardais ca ma fait plaisir. Je vous laisse ma puce dors alors je vais essayer de me reposer car ce soir pekin express alors je vais me coucher tard. Bisous
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 22:20
Coucou les filles Je passe vite fait. Tout d'abord, j'ai passé un bon WE de Pâques en famille! Il a fait tellement chaud qu'en un quart d'heure les chocolats ont fondu! Ma puce a été gâtée, on va pouvoir ouvrir un magasin de chocolats!! Le rythme est soutenu je n'ai pas une minute à moi! Hier midi j'ai mangé en 10 minutes. J'ai beaucoup de mal à gérer le ( temps au taf, les parents ont tellement de choses à me raconter que je me fais déborder. Aujourd'hui j'ai enfin récupérer ma chaise haute que ma BS avait. 9a fait cinq mois que je la réclamais (je n'ai quasiment plus de contact avec car elle ne viens jamais aux repas de famille) et mon chéri a du aller la chercher en profitant d'être près an allant voir un client!! Et bien elle est en super mauvais état housse déchirée, sangles noires, pue la clope... je comprends qu'elle ait eu du mal à me la rendre, j'aurai honte à sa place!! Ca m'énerve, moi qui prend soin de mes affaires... du coup j'en ai pour aussi cher d'acheter une housse qu'une chaise d'occas! Désolé de ne pas faire un mot à tout le monde mais je suis exténuée et ai encore mille choses à faire!!PPfff!!! En tout cas je vous lis tous les jours et suis vos aventures même si je n'ai pas le temps de vous répondre! Bisous et bonn enuit les filles
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 21:26
coucou!!! je passe casiment plus mais je suis plus du tout :oops: j espere ke vous aller tte bien!!! de mon cote des hauts et des bas avec la reprise du taf!! dur de se separer des puces!! c est comme ca!!! bisous a toutes
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 21:39
Bea: C est clair tu te fais tres rares, tu sais ca ne papotte plus beaucoup ici... Caro: Elle a pas assuree ta belle soeur surtout que ca ne lui appartenait pas la moindre des choses c est d en prendre soins. Aujourd hui j ai fait encore un cours de conduite, mon moniteur est sympa mais il me saoule parfois... Des que je fais une erreur il leve la voix j en suis qu a 6h donc je reflechis encore beaucoup mais non faudrait que ca vienne tout de suite ca m enerve parfois. Mais je sens bien que je progresse c est deja ca et les 2semaines prochaine qui arrivent j ai 2 cours la meme semaine ca devrait aider. Bisous
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 22:58
bonsoir à toutes, c vrai que c pas très dur de rattraper son retard g vraiment peur que le fofo tombe en désuétude meme moi j'avoue ne plus avoir trop gout aux romans donc j'attend un peu qu'il y est plusieurs posts pour pouvoir quand meme en faire un je veux pas perdre mes habitudes mais du coup ça fais plusieurs jours que g pas posté ça ne m'empèche pas de lire tous les jours :) Chrys : super pour la conduite je te rassure je crois que les moniteurs sont tous un peu comme cela g une petite question, pourquoi tu as pris une poussette canne la tienne ne suffisait plus ? ce n'est pas de la curiosité c juste parce que je me tate moi aussi j'adore ma poussette mais elle prend tout le coffre et je me dis que pour partir en vacances une poussette canne serait bien mais j'avais cru comprendre que cété des poussettes 2ième age donc pour des enfants bcp plus grands :( béa : contente d'avoir de tes news comment vont tes puces ? elena est tjs un ange ? caro : c une honte j'aurai jamais osé rendre un truc en mauvais état franchement pas classe ta bs bon courage pour le rythme tu vas y arriver mais il faut un peu de temps tu n'envisages pas de prendre quelqu'un pour te faire un peu de ménage virginie : super si tu gères ;) décidément les dents embètent ta puce :( sab : génial le coup de la veilleuse certains enfants en ont besoin à l'age des cauchemars car c vraiment très angoissant pour eux Lodie : la chambre de ta puce a l'air toute mimie meme si perso hello kity j'suis pas fan du tout !! j'espère que tout va bien se passer demain qui garde ta puce ? Marie : comment vas tu ? les travaux de ta maison avancent ? et Lilas ? voilà g fait le tour ça va vite :( bon j'envoie de gros bisous à Val qui sur son ile doit passer des superbes vacances ;) ici tout va bien louis a bcp dormi aujourd'hui c pas dans ces habitudes mais bon a priori il etait fatigué le pépère enfin il a eu du mal à s'endormir ce soir mais ça semble bien parti car il avait l'air encore très fatigué je pense qu'il grandit encore mon bonhomme car g du faire du tri dans les habits voilà sur ce je vous souhaite une bonne fin de soirée bises à toutes
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 08:04
Coucou les filles, comment aller vous ce matin? [b:7dcc284659]Il y a 1 an j'apprenais une grande nouvelle, notre bébé tant attendu été en train de grandir en moi!!!! Test ++ le 29 et PDS le 30[/b:7dcc284659] [color=red:7dcc284659]Meuz[/color:7dcc284659] Contente de te voir ici, Louis a été un gros dormeur hier et j'espere qu'il t'a quand même fait passer une bonne nuit. [color=red:7dcc284659]Caro[/color:7dcc284659] J'aurais vraiment eu honte de te rammenner ta chaise dans cet état là, je trouve ça inadmissible, quand on prête quelque chose on aime bien qu'il nous revienne dans le même état. [color=red:7dcc284659]Chrys[/color:7dcc284659] Dis toi qu'il le fait pour te mettre un coup de fouet pour que tu progresse plus vite, la 1ere fois que j'avait commencer mon permis j'étaix tomber sur le même genre de moniteur. [color=red:7dcc284659]Béa[/color:7dcc284659] Contente de te voir ici aussi. Programme de la journée pour moi: ce matin grand ménage car je part cet après midi chez mes parents pour le week end car nous allons voir une de mes cousines demain afin que je lui présente ma princesse car pour le moment elle ne l'a vu qu'en photo. Je rentre dimanche à la maison comme ça ça va me passer le week end car les journées sont longues. Je vous suivrais de chez ma maman . Je vous fait a toutes de gros bisous
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 09:52
Virginie: Beau souvenir :D . Oh t inquiete il pourra dire ce qu il vaux il m empechera pas de tout faire pour y arriver. Bon week end chez ta maman. Elodie: En faite ma tante nous as achetee la poussette dans uen brocante et elle est juste horrible j ai jamais autant regretter un truc qu on nous as offert. Fallais tirer sur des trucs pour qu elle s emboite comme il faut et dans le coffre elle prenais beaucoup beaucoup trop de place. Oui il marque effectivement pas avant 6 mois. Sur la poussette y a une position couchee et pour l instant je la met que comme ca du coup. Oui ca leur arrive de faire des gros dodo :D . Rien de special pour nous aujourd hui mon cheri bosse cette aprem ca fait bizar et un week end chargee nous attend, gros bisous a toutes.
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 15:38
coucou!!! je sais pas en fait si vous ecriviez bcp car je passai pas :oops: mais bon c est pas facile de suivre,et puis des affinites se st creer sur le fofo de fb, et pas evident de trouver sa place! qd perso je poste je voyai svt les mêmes me repondre pdt ke d aurtres ignorait et l impression de rien dire d in teressant; dc prefere m effacer du fofo de fb. ap comme je passe pas autanty ke vous c est sur ke je peux pas creer les même affinités mais qd on trouve pas ou plus sa place vaut mieux s effacer! mais ca m enpechera pas de passer par periode vous lire ici et ecrire:! caroli, ca va tes amours????? qcomment vous sentez vous les filles ds votre boulot?? moi mon taf me dep^lait pas mais le soir c est speed!!!!! dur de gerer la maison, la bouffe , les filles!!etc..... chrys, tu vas perndre de l assurance au file des heures, et saura reelement consuire et acquerir les reflexes au fil des km ;-)))) bonne aprem a toutes j essaie de repasser ce soir! ;-)) bisous a toutes!!!!!
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 15:38
virginie joyeux anniv de ++ ;-)))
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 16:00
[quote:1a59a7bac8="Maelle,Béa et Elena"]coucou!!! je sais pas en fait si vous ecriviez bcp car je passai pas :oops: mais bon c est pas facile de suivre,et puis des affinites se st creer sur le fofo de fb, et pas evident de trouver sa place! qd perso je poste je voyai svt les mêmes me repondre pdt ke d aurtres ignorait et l impression de rien dire d in teressant; dc prefere m effacer du fofo de fb. ap comme je passe pas autanty ke vous c est sur ke je peux pas creer les même affinités mais qd on trouve pas ou plus sa place vaut mieux s effacer! mais ca m enpechera pas de passer par periode vous lire ici et ecrire:! caroli, ca va tes amours????? qcomment vous sentez vous les filles ds votre boulot?? moi mon taf me dep^lait pas mais le soir c est speed!!!!! dur de gerer la maison, la bouffe , les filles!!etc..... chrys, tu vas perndre de l assurance au file des heures, et saura reelement consuire et acquerir les reflexes au fil des km ;-)))) bonne aprem a toutes j essaie de repasser ce soir! ;-)) bisous a toutes!!!!![/quote:1a59a7bac8] Moi béa g un souci avec fb ça me dis toujours que tu as commenté ou posté mais je peux jamais lire ce que tu as mis :( je te l'ai d'ailleurs fait remarquer l'autre jour certes il y a des affinités car les plus présentes sont souvent les mamans qui ne travaillent pas du coup c vrai qu'on a un peu plus de temps pour discuter mais MOI perso je trouve que tu as toujours ta place tu postes quand tu peux et c super (enfin moi je peux pas lire :$) bises à toi et tes puces
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 21:20
t inkite elo, c est pas grave!!!en même tps cest vrai ke j ecrivai rein de passionnant!!hihi ;-))) ca va toi??? koi d eneuf ca va ton loulou?????? val, koi de neuf??? je vais essayer de lire tes derniers mess car je sais pas om tu en es!! rhoo la honte :oops: chrys, tu sais plus ou moins qd ils te presentent au permisN??? faudrait juste kil evitent fin juin, c est plus difficiles les veilles des grandes vacances!! mais je sais ke tu vas gerer!! on depuis ke j ai repris le taf elena, fait bcp de colere , elle ki etait si calme!elle veut les bras! je l habitue pas sinon ap c est cuit ;-)))
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 21:39
Bea: Tu n imagine meme pas comme je te comprend. Moi aussi j ai deja eu ce sentiment tu poste et on ignore tes messages mais bon a force je me suis fait ma place et j ai envie de te dire su il y en a qui persistent a t ignorer et ben tu fais de memes mais tu as des amies parmi nous alors ne nous laissent pas tomber :wink: . Oh non tu es la 2eme a me dire ca pour Juin et portant ca serai l ideal. Ben j ai pas de dates la j ai fait 6heures d ici le 13 Mai je serai a 12 et en faite je vais essayer d en faire le plus possible mais ce qui va me bloquer c est les sous et j ai peur car je veux en faire minimum 1h30 par semaine sois 1 cours mais en Juillet on pars presque 2 semaines et j ai une amie qui vient pendant 1 semaines alors j en ferai pas et il ferme 2 semaines en Aout donc si avec de la chance je pouvais le passer avant et bien ca serai bien... Mince pour Elena c est quoi la son mode de garde creche ou nounou?
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 22:07
[quote:2de4a80f80="Maelle,Béa et Elena"]t inkite elo, c est pas grave!!!en même tps cest vrai ke j ecrivai rein de passionnant!!hihi ;-))) ca va toi??? koi d eneuf ca va ton loulou?????? val, koi de neuf??? je vais essayer de lire tes derniers mess car je sais pas om tu en es!! rhoo la honte :oops: chrys, tu sais plus ou moins qd ils te presentent au permisN??? faudrait juste kil evitent fin juin, c est plus difficiles les veilles des grandes vacances!! mais je sais ke tu vas gerer!! on depuis ke j ai repris le taf elena, fait bcp de colere , elle ki etait si calme!elle veut les bras! je l habitue pas sinon ap c est cuit ;-)))[/quote:2de4a80f80] ben si moi ça m'embète de pas te lire :( j'aime bien avoir des news faudrait peut etre que je te refasse une demande d'amie pour voir je vais essayer tu m'en veux pas je te supprime et je te réinvite ;) Louis va super bien il est en pleine forme c un trés grand garçon plein de vie et chaque jour je découvre de nouvelles choses avec lui c vrai méfis toi avec les bras ils prennent vite gout ces petits bouts les filles j'essaie de répondre à un maximum de personnes mais parfois c difficile soit car je passe vite fait soit car je n'ai pas de réponse et plutot que de dire des bétises je préfère rien mettre mais la plupart du temps si je passe en journée c'est de mon tèl et g du mal à écrire à tout le monde car tout ne s'affiche pas et je pense que je suis pas la seule dans ce cas par contre c vrai que je regrette parfois la création de ce groupe fb car certaines ne passent plus du tout et g peur que le fofo déserte petite () béa te vexe pas si Val répond pas de suite elle est en Corse ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.