Posté le : 20-04-2011 à 22:51
Coucou ! me revoilou !
Ce soir, je peux poster, enfinnn !
J'ai pu vous lire hier et avant-hier, mais pas répondre ! :gr:
Merci d'abord à toutes pour vos petits mots réconfortants, ça m'a aidée, et j'ai pas trop pleuré.
On en a reparlé, il s'est excusé, et j'ai rattrappé mon retard
Je vois que certaines d'entre vous dont dans la même galère... et que vos hommes ne sont pas plus reconnaissants que le mien...
J'ai essayé de me donner des priorités, de ne pas vouloir tout faire, mais dur dur car tout me parait toujours important, indispensable... donc je continue à tout faire.... Je sais pas si je tiendrais longtemps.... bref !
[color=green:448627a1da]Trop belles les photos de Joy, de Louis, de Vadim (Val, j'adore ton avatar moi aussi !!!)[/color:448627a1da]
[b:448627a1da]Les filles, je reprends dans 2 semaines précisément !!!!! pppfffff........... la boule au ventre quand j'y pense, alors j'y pense pas ![/b:448627a1da] :roll: :roll: :roll:
Bon sinon, nous aussi on est à 2 bibs de LA par jour, un vers le milieu de la journée, l'autre le soir (avec une cuillère de blédine céréales). Et là, pour la 1ère fois, il a bu tout le bib de 210 ml et s'est endormi paisiblement ! Maintenant, espèrons qu'il va tenir au moins jusqu'à 5 heures demain matin..... :siffle:
Ahhhhrrr.... pleurs à l'étage, tototte perdue... rrrhhhh.... je fonce !
bisous les filles !!!!