Posté le : 17-04-2011 à 13:31
Coucou les filles,
Ici, gros coup de cafard.
Nous avions une sortie de prévu (pique-nique avec amis) mais comme je n'étais pas prête et que je ne savais même pas quoi mettre, je suis restée à la maison, chéri est partie avec les filles car nous leur avions promis.
Je reste avec Loulou mais je vis ça comme une terrible injustice, car comme d'hab j'ai tout préparé pour tout le monde, lavé et habillé les enfants, et comme d'hab moi je suis passée en dernier.
Moi, je ne fais que courir tout le temps alors que je travaille pas encore, je passe mon temps à astiquer, à laver le linge de tout le monde et pas le mien, résultat plus rien de propre pour moi !
Je suis déprimée, fatiguée, déçue qu'il y soit allé quand même, et c'est parti pour une aprem de larmes (mais j'en avais besoin depuis qq semaines).
Et en prime, chéri me cite l'exemple d'une autre femme qui a 3 enfants, qui est enceinte à nouveau, et qui était présente à la balade ce matin, à l'heure et tout pimpante ! Elle sera donc au pique-nique elle, et moi je ne suis même pas fichue d'être à l'heure pour le déjeuner !
C'est la 1ère fois qu'il me rabaisse à ce point et ça fait mal à entendre, car je fais de mon mieux. J'ai pas l'impression d'être moins "compétente" qu'une autre mère.
Ce matin, il me réveille à 8 heures pour me demander de lui trouver ses affaires de cyclisme (alors qu'il pouvait les préparer hier soir), du coup je me suis pas recouchée. Mais Nathan et Nora ont fait des leurs ce matin, et voilà ! Ma grande m'a aidée comme elle a pu mais midi est trop vite arrivé...
Le pire est de se sentir incomprise.
Je reprends dans 3 semaines et je ne sais pas comment je vais y arriver, je vais craquer avant l'été, c'est garanti.
Et dans ces cas là, je me dis "je les ai voulu mes enfants, je dois assumer et "rattaquer" mais là j'y arrive plus.
Désolée de m'être "étalée" mais y'a qu'à vous que je peux dire tout ça et seulement ici que je peux être comprise.
Bon, pas faim du tout, je vais aller me doucher (ça me fera du bien) et on verra après.
Je repasserai en soirée. Bizz à vous toutes.