Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter TOME 2 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 15:44
Val: J en ai bien peur honnetement... Wouahhhhhhhhhhhhhhhhh :bravo: quel sublime nuit j espere que ce n est pas que du au vaccin et qu il te refera ca. Ah mince on c est toutes fait avoir mais ca sera vite la Vendredi prochain. Ben ma puce fait 6kg700 et c est une fille mais bon perso ca me choque pas c est son papa qui m enerve avec ca :twisted: . Pas avant 5 mois la j ai meme pas le droit aux cereales ni aux jus de fruits :cry: . Virginie: Ah oui Lylou est tout maigres n empeche je suis sur que si on mettait nos bebes les uns a cotes des autres ont auraient de sacres differences. Oui normal pour les tenues je comprend. Si elle a pas envie c est pas grave moi j ai hate de tester car quand ma puce etait malade elle prenait le sirop a la cuillere et elle le prenait super bien. Ma puce a fait sa nuit elle c est reveillee a 8h bonheur bonheur bonheur lol. A 12h par contre elle a bu que 70ml :? elle reclame toujours pas mais je sens qu on va le payer a un moment ou un autre je sais pas pourquoi. Je fais 1h30 de conduite la et oh mon dieu je n aime pad du tout reculer et faire 36 choses en meme temps lol mais c est le debut allez on persevere. Bisous les filles
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 19:08
Super pour vos nuits les filles. Moi Lylou a bu hier soir a 21h et ce matin elle m'a fait 2 reveil entre 5h et 6h, et a 6h15 elle me réclamer un biberon, je l'ai remise au lit apres et impossible pour moi de me rendormir sachant que je me lever a 7h. Et melle a dormai jusqu'a 11h. Moi je vais continuer de suivre ici car sur FB je n'arrive pas a suivre et en plus ça beugge grave en ce moment
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 22:04
Virginie : si ta puce est une crevette la mienne est un microbe ! à sa visite des 3 mois qui date de la semaine dernière, elle était à 4.860 kg, ça pourrait être le poids de naissance de certains bébés. Le pédiatre m'a dit que sa croissance était tout à fait satisfaisante et il m'a rassuré en me montrant que Lilas était dans la courbe normale :D . Chaque enfant grandit à son rythme. Val : merci tu me rassures pour le lait. Est-ce que Vadim tire ton sein aussi en fin de tétée et s'énerve ? ma puce me fait ça (ça fait mal !), je me demande s'il y a assez de lait :roll: . Chrys : forcément au début quand tu conduis, tu as l'impression qu'il faut penser à tout et puis après ça devient un automatisme :wink: Hier soir dernier bib à 19h et réveil ce matin à 6h, puis redodo jusqu'à 11h, elle dort bien ma puce en ce moment, une vraie marmotte...comme sa maman :wink: Bisous les filles
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 22:21
Coucou les filles [b:ebba48e297]Val[/b:ebba48e297], c'est sûr que le fofo est un peu déserté mais l'avantage c'est que j'arrive à suivre!lol En tout cas super nuit pour Vadim et j'espère qu'il va réitérer ça! Génial pour la signature, ça concrétise votre projet! Pour le nombre de tétées Mr Vadim fait durer le plaisir! lol Moi ça y est le sevrage est fait et je m'y suis faite! Pour l'instant je conserve la tétée matin et soir! [b:ebba48e297]Chrys[/b:ebba48e297], les première heures ne sont pas évidentes car on a pas encore d'automatisme et on doit réfléchir à tout ce que l'on fait! Mais rassure toi ça vient vite! Pour ta puce, elle va peut-être te faire mentir et super bien dormir malgré le peu qu'elle ait pris! [b:ebba48e297]Virginie[/b:ebba48e297], moi aussi mes loulous restent au lait exclusif jusqu'à leur 6 mois et ça me va! Je vous fais le CR de la visite pédiatre: Paul pèse 5kg200 pour 60,5 cm et Inès pèse 5kg pour 58 cm, des miniz quoi! Mais ils poussent bien et c'est bien là le principal! Au niveau des prises de sang, ils sont toujours un peu anémiés et les plaquettes restent élevées; Je continue le férostrane pour Inès! Sinon, je commence à être très stressée, je reprends le taf lundi et je me sens déjà débordée! En plus, j'ai peur de ne pas reprendre mes marques rapidement et d'être déstabilisée devant mes patients! Bien que je sois passée au cabinet toutes les semaines ces derniers temps, je n'ai pes eu suffisamment le temps de remettre tout en ordre! Mais ça va le faire , il le faut bien! Bon j'arrête avec mes états d'âme et je vais essayer de profiter de mon WE! Sinon au niveau des adaptations chez la nounou ça reste difficile! Je les ai laissé hier après-midi pendant que je suis allée chez le coiffeur et le bilan a été cata : Inès n'a pas du tout dormi et a été inconsolable pendant trois haures, du coup elle a réveillé Paul qui pour une foi s ne disait aisni que l'autre bébé et la petite de 2ans et demi. Ensuite,elle a réussi à faire pleurer tout le monde; Du coup la nounou s'est sentie démunie et était stressée. Moi ç am'a travaillée en rentrant et du coup je l'ai appelée le soir pour lui proposer de les laisser ce matin afin qu'elle ne soit pas trop stressée lundi alors qu'on attaque des journées entières; Bilan plus positif, Inès a réussi à dormir et Paul a fait une petite sieste et n'a pas trop pleuré! OUF, on va être toutes les deux un peu plus sereine lundi! Bon voilà, je ne pense pas pouvoir passe ce WE car pas mal de chose à faire ! J'espère tout de même trouver un peu de temps pour poster la semaine prochaine malgré ma reprise! Bisous à toutes et profitez bien de votre WE!
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 22:26
[color=red:235a15f4f5]Caro[/color:235a15f4f5] Je te dit bon courage pour la reprise, je me doute que ça ne doit pas etre facile pour toi de laisser tes loulous. [color=red:235a15f4f5]Shinju[/color:235a15f4f5] Lylou a ses 3 mois était a 5kg030g, pareil la pédiatre m'a dit qu'elle avait de super courbes donc je ne m'inquiete pas et puis elle avait un petit poids a la naissance donc voila.
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 22:27
Une petite photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/100-6890,57254e6ab5421f093927151823c966bd.jpg.html][img:ff55737158]http://free0.hiboox.com/vignettes/1511/57254e6ab5421f093927151823c966bd.jpg[/img:ff55737158][/url]
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 22:28
[quote:9a479c510e="caroli27"]Une petite photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/100-6890,57254e6ab5421f093927151823c966bd.jpg.html][img:9a479c510e]http://free0.hiboox.com/vignettes/1511/57254e6ab5421f093927151823c966bd.jpg[/img:9a479c510e][/url][/quote:9a479c510e] Ils sont trop beaux!!!
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 22:30
[b:4dddd4c456]Marie[/b:4dddd4c456], Virginie a raison! Moi je ne m'inquiète pas pour le poids et la taille de mes loulous et pourtant ils ont un mois de plus que ta puce.
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 22:58
Coucou les poulettes!! Je trouve enfin le tps de passer vous faire un petit coucou entre le boulot ma puce et la maison c'est un peu la galere. Je suis en vacances :youpi: :youpi: enfin car au boulot sa commence a etre tres dur bcp de fin de vie de deces enfin c'est dur psychologiquement donc sa tombe à pic :lol: Nous partons dimanche à argeles sur mer, demain rdv pediatre je viendrai vous faire un petit compte rendu enfin si je trouve le tps car j'ai encore tous les bagages à prepare. Joy est un peu constipé elle n'avait pas fait depuis mardi j'ai du lui mettre un suppo et elle n'a pas bcp fait :( Val: super pour les mensuration de ton loulou et pour la belle nuit qu'il ta fait j'esperes que ca va continuer. Je suis desolé de moins passer mais c'est vraiment la course tous les jours et facebook j'y suis plus car plus facile de mon telephone mais je te rassure meme si je n'ai pas le tps de vous ecrire je vous lis tous les jours :wink: j'ai vu tes superbes photos et je vois que ton projet avance super!!! Caro bon courage pour ta reprise miss et tes loulous sont super beau Marie super pour les nuits Chrys chloé à un tres bon poids je trouve je te dirai demain combien fait joy et pour la conduite t'inquiete pas plus sa va aller et plus tu sera à l'aise j'avoue qu'au debut j'etais aussi en panique mais en faite c'est un jeu d'enfant :lol: Petites photos pour valoche et marie :wink: [color=red:713bf08879]Avec papa[/color:713bf08879] http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/joy-4-mois-034,3f7c3e9be736b38350fbc685ca4aca3a.jpg.html [color=red:713bf08879]dans le bain[/color:713bf08879] http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/207923-1952821149678-1517149322-2132912-5980421-n,804b8c3392107099cd5bbd59b68efc1f.jpg.html Voila pour ce soir gros bisous à toute et bonne nuit
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2011 à 11:38
Coucou! [b:a9405cf9fc]Marjorie[/b:a9405cf9fc], tes photos sont très jolies, ta puce a bien grandit! C'est sympa de venir papoter un peu sur le fofo, ça se fait rare... Profite bien de tes vacances!! [b:a9405cf9fc]Carol,[/b:a9405cf9fc] oui c'est sûr au moins on peut suivre :wink: C'est super si tu peux conserver deux tétées! Je vois que tes loulous sont en pleine forme et tu as eu raison de les remettre un peu chez la nounou, ça va bien se passer, faut juste un peu de temps! Et le boulot c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas, tu vas vite être dans le bain :wink: [b:a9405cf9fc]Marie[/b:a9405cf9fc], oui Vadim fait ça parfois et c'est pas bien agréable. En principe je lui propose l'autre sein et ça va mieux. Elle t'a fait une belle nuit ta puce! [b:a9405cf9fc]Virginie,[/b:a9405cf9fc] alors tant mieux si FB beugg!! ^^ [b:a9405cf9fc]Chrys,[/b:a9405cf9fc] je crois que tu as raison en effet...Tant pis... T'en fais pas pour son poids, tant qu'elle est dans la courbe. 5 mois ça va arriver vite! Bon je crois que cette magnifique nuit était liée aux vaccins...Mais là ça va qd même mieux, ça faisait un moment qu'il tétait vers 1h et cette nuit il n'a pas réclamé avant 6h...On y arrive, on y arrive! Bon je vous souhaite une bonne journée! Bisous les filles!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 17:48
Val: 6h c est deja beaucoup mieux mais du coupil fait quand meme sa nuit nan meme si elle est courte? Oui c est sur je trouve deja que ca passe tellement vite c est mon impatience la qui parle :lol: . Marjorie: Ca doit pas etre evident ca comme boulot mais tu sais qu on est la. Une copine sur facebook va partir en Mai a Argeles elle a postee une photo ca a l air super, profitez bien en tout cas. Caro: Trop chou cette photo, ton tapis de parc ( si c est bien le mot )est top Marjo aussi a un truc comme ca avec les boudins je connaissais pas du tout moi. C est clair c est le principal. C est deja pas mal que Paul lui n est plus besoin de ferostrane. J imagine j apprehende moi aussi ma futur reprise bon courage, tu travaille dans quoi deja? Oula la la pauvre nounou elle devait plus savoir comment s en sortir puis c est rageant quand un bebe dors mais qu ensuite tout les autres se font reveiller. Marie: C est cool ca les marmottes :D perso j aimmmmme lol. Oui je pense et j espere que vous avez raison pour la conduite. Ma puce a 4 mois du coup hier soir j arretais pas de penser a l accouchement je me rememorai tout en details lol. Aujourd hui nous etions d anniv, on est alles au chinois ma puce a ete tres sage et mon parrain et ma marraine lui ont offert une peluche doudou mouton la pauvre elle est envahie par les peluches et j ai cru comprendre que mon pere souhaitait lui en acheter une ca promet. Ensuite gateau d anniv chez mes parents pareil elle a ete sage un peu grognon par moment pour s endormir et elle a peu dormi du coup une fois arrive a la maison on la coucher et elle dort paisiblement. On a aussi du aller lui acheter une grande gigoteuse les autres commencent a etre petite et je comprend pas qu il y est rien entre 60 et 90 cm puis y a celle d ete celle d hiver du coup on a pris un truc entre les deux comme ca pas de prise de tetes. Allez je file je dois mettre ma machine au seche linge, bisous.
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 18:16
coucou les copines Vous allez bien? Comme promis je prends 5 minutes pour vous faire le compte rendue pediatre donc 7KILOS100 (+ 1KILOS100) et 65cm (+3cm) elle suit bien sa courbe tous va bien on commence les petits pots à 5 mois et vu que joy est constipé à cause de la bledine biberon hepart le soir. Sinon pour le vaccin elle a un peu pleuré mais vu que y'avait ma maman avc moi elle lui a parler et sa la fait rire. Chrys pour les gigoteuse j'en ai pris une à joy sur internet c'est une red castle pour l'étè et elle fait 70CM. Val gros bisous et merci pour ma puce les filles je ne pourrai pas passer avant mercredi donc je vous fait de gros bisous à toutes
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2011 à 20:34
coucou les filles Désolé de pas passer plus souvent mais en ce moment je cumule les ndm avec ma puce qui se reveil toute les heure pour la tetine et prend le bib vres 5h30 donc je suis claquer. J'aiquand meme essayé la bledine soir, mais elle fini pas le bib je vais en mettre encore moin au verra. Par contre depuis passage de petit mademoiselle se debrouille tres bien avec la cuillere et adore les carotte. Val oh mince la super nuit n'a pas durée, mais 6h sans aucun reveil je trouve ça pas mal, comment ça se passe pour tes projet avance? tu doit etre toute excité et avoir pleins d'idées en tete. Marie oui deja des poussée dentaire mais pas encore de dents a l'horizon j'espere qu'elle va pas tarder a sortir car la pauvre a bien eu mal Marjorie je te souhaite de bonne vacance et prend un bon bain de soleil pour te changer les idée, gros bisous a ta princesse qui a bien poussée dit donc Virginie ta puce est superbe http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc11176,9d2327f8c88217f7e62df5afa46a8181.jpg.html ma puce passe au purée
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 22:05
Coucou les filles Désolé je n'ai pas eu trop de temps pour passser aujourd'hui. [size=18:bc01cb0c48][color=red:bc01cb0c48]JOYEUX 4 MOIS A CHLOE[/color:bc01cb0c48][/size:bc01cb0c48] [color=red:bc01cb0c48]Val[/color:bc01cb0c48] Je prefere quand même papoter et vous suivre ici que sur FB car j'y arrive mieux. Bon sinon , moi je croit que ma puce est en manque de son papa, je lui ai passer au téléphone ce soir et elle a était très bavarde avec lui, il faut dire qu'apres le dernier bib le soir je ne compte plus et que c'est scéance calins avec papa et depuis lundi ça doit lui manquer, je pense aussi que c'est pour cela qu'elle se reveille de bonne heure le matin. On verra bien la semaine prochaine car il revient lundi dans la journée. Sur ce bisous a toutes et je vous dit a demain soir car ça va etre journée promenade dans les vides greniers ( il faut que j'arrete d'acheter des vetements pour Lylou car a la vitesse ou je vais c'est plus une armoire qui va lui falloir mais un dressing mdr!!)
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 23:59
Coucou les filles ! Je fais une brève apparition par ici, mais tardive... y'a qu'à ce moment là que j'ai du répit (et c'est valable pour FB aussi !) Et oui, c'est désert par là, mais le bon côté c'est que j'ai pas 12 pages à lire !! :wink: J'espère que vous allez bien ? [b:074d21e783]Val [/b:074d21e783]: ça va ti ? D'après ce que je lis, ça va bien. Bravo pour le terrain. [quote:074d21e783="vallageniale"]Par rapport à son poids elle m'a dit qu'il devrait être à 4 tétées, heu on est loin du compte c'est plutôt 7 vu que monsieur se réveille deux fois la nuit...:roll: [/quote:074d21e783] Moi pareil, et je m'attends à ce qu'elle le me le redise lundi... Il tète aussi 6 à 7 fois, notamment deux fois par nuit (une fois vers 1h30/2h et une autre fois vers 4/5h, puis réveil entre 8 et 9 heures....) J'ai introduit peu à peu un 2ème biberon (celui de milieu de journée). L'autre est le soir. Ca se passe bien mais il fait pas ses nuits !!! :? [b:074d21e783]Caro [/b:074d21e783]: Mon loulou a commencé l'adaptation chez la nounou vendredi aprem. Mauvais début : il a fait une crise (comme il en fait parfois le soir) et a hurlé pendant 45 minutes (sur 2 heures, ça gâche le moment "faisons connaissance"...) Elle lui a donné le bib une heure en avance et il est tombé de fatigue dans ses bras 15 minutes avant mon arrivée. Pfff... ça me rassure pas tout ça....... Il y retourne (avec Nora cette fois) lundi matin (2h et demi). Pas facile d'être bébé, et pas facile d'être mère..... :cry: Et ce soir, il a une joue rouge vif et il mettait tout ce qu'il pouvait à la bouche, et il bave comme un pti escargot !! [b:074d21e783]Marie [/b:074d21e783]: Nathan le fait aussi lorsque le flux est moins fort, il tire sur le téton et fait son fou, puis renfonce son nez dans ma poitrine, se raidit, puis se replie... bref un paquet de nerfs !! Parfois, c'est lorsqu'il y a moins de lait (ou qu'il vient moins vite qu'au départ) mais sinon on fait un rot et ça repart plus calme. [b:074d21e783]Chrys [/b:074d21e783]: bravo pour ton code, c'est génial ! [b:074d21e783]Virginie [/b:074d21e783]: coucou ! [b:074d21e783]Marjorie [/b:074d21e783]: Nathan est aussi constipé, mais la SF (qui me faisait la rééduc) m'a dit de ne pas m'inquièter si c'est au moins une fois tous les deux jours. Je lui donne donc 2 bibs par jour entièrement à l'Hépar et deux petites cuillères de pommes-pruneaux (à défaut d'avoir trouvé du jus de pomme-pruneaux en commerce). Ca marche pas mal, il fait un jour sur deux. Et son lait est spécial troubles digestifs, donc ça aide un peu. Et s'il faut vraiment suppo, mais il faut éviter de le faire trop souvent. [b:074d21e783]Elodie [/b:074d21e783]: j'adore la bouille de ta puce !!! on la croquerait ! (mais t'inquiète, je te la laisse !!!) Bon, je file, chéri m'appelle, il doit avoir un projet pour ce soir...... :? Bisous à toutes les décembrettes non citées (mais pas oubliées pour autant).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.