Posté le : 12-04-2011 à 10:31
Coucou les copines!
Je passer plus tôt que prévu, nous sommes de passage chez les beaux parents qui ont internet contrairement à mon papi dans le Doubs :wink:
Tout va très bien pour nous, sauf que petit Vadim se réveille deux fois pour téter la nuit :?
Jeudi on a le rendez vous du 4ème mois, je vais commencer à le sevrer, enlever une tétée par semaine à partir de là. Je me sens prête car du coup l'allaitement se terminerait courant du 5ème mois. Je pense que mon lait est digeré trop vite par Vadim, c'est pour ça qu'il réclame si souvent...
Mais sinon ça va, il est adorable!! On a passé un super week end!
Et demain rendez vous avec une crèche à Macon pour septembre.
[b:1860c10fec]Delphine[/b:1860c10fec], en fait je n'ai pas tiré mon lait car j'étais sûr qu'il n'allait pas tarder à se réveiller, et j'avais peur de plus avoir de lait après...Et aussi par flemme au milieu de la nuit j'avoue...
Merci pour mon bonhomme^^
J'espere que qd Vadim sera au bib il fera les mêmes nuits que ton ptit biscuit...
[b:1860c10fec]Chrys[/b:1860c10fec], merci pour mes amours :wink:
La robe est jolie même si comme Elo, c'est pas mon style, je te vois très bien dedans!
C'est génial pour les éclats de rire! J'adore voir Alexis se fendre la poire avec Vadim, c'est un beau moment de complicité!
Super pour la nuit, Chloé est super!
J'espere que ça sera bon pour jeudi et génial pour ta première heure!
[b:1860c10fec]Lodie[/b:1860c10fec], merci pour ton mp, ça me fait plaisir, vous êtes magnifiques!!!
[b:1860c10fec]Caro[/b:1860c10fec], alors cette pds? Ta photo est magnfique!
[b:1860c10fec]Elodie,[/b:1860c10fec] c'est génial tu as l'air bien motivée! Bon courage dans ta recherche de boulot, comme tu le dis si bien pourqoui pas toi ?! :wink:
C'est cool pour les vacances!
Merci pour mon poussin^^ Je pense que la campagne c'est l'idéal mais il faut aussi que les parents soient bien et certains ne peuvent pas se passer des avantages d'une grande ville au quotidien... Lyon va me manquer mais je ne serai pas si loin...
[b:1860c10fec]Aurore[/b:1860c10fec], merci d'avoir pensé à l'anniversaire de mon bonhomme et pour ton message!
Tu as trouvé le super compromis avec ta maison, je suis également fan des maisons en pierre mais un peu peur sur le long terme des coûts de l'entretien, c'est pour ça qu'on a décidé de se lancer ds une maison écolo en bois :wink:
Je connais un peu Paray le monial ms c'est pas le même coin, le terrain se situe entre Macon et Cluny dans les hauteurs. La Saone et Loire est vraiment une région magnifique que j'ai découvert grace à Alexis..
Ton avatar est magnifque, enfin ta puce est magnifque :wink: J'adore son petit minois, vraiment je craque!! :love:
Le fofo supprime n'importe quoi, moi l'autre jour c'était co nne rie ...!
[b:1860c10fec]Marjorie,[/b:1860c10fec] super si Joy refait ses nuits grace à la blédine magique! Tu as bien raison! Après tout c'est bon pour eux aussi de faire de bonnes nuits!
Cool pour vos vacances!
[b:1860c10fec]Véro,[/b:1860c10fec] tu as raison je ne devrais pas laisser trainer qd j'ai mal comme ça :oops:
[b:1860c10fec]Marie[/b:1860c10fec], on se motivera pour 'la chasse aux kilos d'après l'allaitement' :wink:
Merci pour mes chéris. J'ai pris une photo pour toi de Vadim en train de tenir une branche de lilas, je la posterai plus tard^^
C'est super que tu aies pu participer un peu et ta puce a été adorable!
[b:1860c10fec]Virginie,[/b:1860c10fec] merci :D Super pour ta Lylou!
[b:1860c10fec]Sab[/b:1860c10fec], c'est génial pour la maison!!! Vous devez vraiment être ravie!
[b:1860c10fec]Béa[/b:1860c10fec], t'en fais pas, c'est tjrs sympa de passer! Gros bisous à toi et à ta puce d'amour!
Bon je crois que j'ai tout dis! Je vous pleins de bisous Alexis réclame l'ordi^^
BISOUS!!!!!!!!!!!!!