Posté le : 03-04-2011 à 11:52
Coucou les filles!
Olala [b:557e71be80]Sandra[/b:557e71be80] tu nous nargues avec tes belles nuits :wink: Vadim a encore réclamé à téter à 4h du mat, le truc qui est embêtant c'est qu'à le dernière tétée du soir, Vadim n'a pas bcp d'appétit, par contre la nuit il tète longtemps...
Je suis sûr que si il téterait plus le soir ça irait mieux...
Sympa tes journées, profite bien de ton dimanche ensoleillé avec tes amours :D
Hihi et oui j'ai le Doubs dans le coeur mais bizarrement pas envie d'y vivre avec Vadim, c'est un peu sinistré comme région mais c'est chez moi^^
[b:557e71be80]Virginie,[/b:557e71be80] c'est vraiment super pour les vacances, ça va vous faire bcp de bien après tout ça. Ton homme a de la chance de pouvoir compter sur toi et ton soutien, pleins de bisous à vous.
[b:557e71be80]Chrys[/b:557e71be80], olala vivement que ta puce guérisse et refasse des belles nuits, y'a pas de raison que ça ne revienne pas.
Pour les céréales tu prépares ton bib comme d'hab avec les mêmes dose et tu rajoutes des céréales (voir le dosage selon ta boite).
Moi j'ai acheté la marque prémibio (magasin bio) et j'avais mis une cuillère à soupe (ils écrivaient trois sur la boite mais c'était tellement épais que ça bouchait la tétine!). Alors essai un peu et tu verras ensuite. Mais tu verras si ça se trouve qd elle sera guérit elle n'en aura pas besoin...
Courage ma belle!
[b:557e71be80]Béa[/b:557e71be80], bisous à toi et bon retour!
[b:557e71be80]Lodie[/b:557e71be80], ha je vois que Clara s'est décalé, c'est chiant, moi c'est pareil. J'arrive pas à lui donner un bon rythme et ça m'énerve!
Merci pour la maison, oui ça va être chouette de partager ça avec vous!
Saleté de RGO, j'espere que ça va s'arranger avec le temps.
Des bisous!
[b:557e71be80]Marie[/b:557e71be80], c'est super pour les bib, tu lui en donnes un par jour?
Notre village ressemble au tien, 500 habitants, notre terrain est au bord de la forêt et des champs, c'est super mignon! Je trouve que c'est le top pour des enfants! Vive les randos et la balades en vélo que l'on va pouvoir faire en famille!
[b:557e71be80]Sab[/b:557e71be80], j'espere que tu auras ta maison! Pleins de bisous à Matéo.
Julie, Elodie, Titou, Annaïg, Marjorie, Delphine et les autres je vous fais pleins de bisous!