Posté le : 31-03-2011 à 13:15
Coucou les poulettes!!
Vous allez bien??
Alors pour moi ça va, encore NDM mais c'est que je commence à m'y faire!!! :roll:
Cet aprem rendez vous donc pour mon implant. Et avec ce temps pourri, pas super envie d'y aller...
[b:6b4b9358dc]Caro[/b:6b4b9358dc], super belle la photo de tes trois loulous! Ta grande a vraiment un air de petite coquine!
Tu as raison je pense qu'on ne sera jamais prête à 100% pour arrêter l'allaitement, ce qu'il faut c'est être en accord avec soi...Pour l'instant je continue avec un bib par jour vu que ça n'entrave pas ma lactation. Mais si Vadim continue de ne plus faire ses nuits c'est probable que ds qqles temps je passe à un bib avec céréales le soir...
Et tu peux déjà être très fière de toi d'avoir allaiter tes juju aussi longtemps!
[b:6b4b9358dc]Chrys,[/b:6b4b9358dc] ha tant mieux si tu as pu récupérer un peu. Alors ce rendez vous?En tt cas je prend note pour le sirop!
[b:6b4b9358dc]
Virginie,[/b:6b4b9358dc] je suis désolée pour ton mari, et dans ces conditions ça doit pas être évident...La rancoeur rend les gens bêtes et méchants parfois...
C'est important pour lui qu'il lui rende un dernier hommage je pense.
[b:6b4b9358dc]Julie,[/b:6b4b9358dc] oh oui j'ai hâte d'être à demain! Pour l'implant je vais me mettre de l'emla, et j'ai pas trop un mauvais souvenir de la dernière fois alors on verra...
[b:6b4b9358dc]Elodie[/b:6b4b9358dc], tu as bien raison de profiter de ton chéri :wink: Et je suis ravie de voir que ton Louis a trouvé un super rythme!! Tu donnes quoi comme céréales?
En tt cas tu dois avoir des petits yeux chez le kiné toi! :wink:
J'ai déjà vu Morcheeba en concert il y a longtemps et c'était vraiment pas mal, par contre les berru je suis moins fan ^^
[b:6b4b9358dc]Lodie,[/b:6b4b9358dc] peut être qu'ils vont te contacter plus tard... C'est dommage en tt cas, j'espere que tu finiras par trouver un travail qui te convient.
[b:6b4b9358dc]Delphine,[/b:6b4b9358dc] oh ben ça fait bien plaisir de te lire!! Comment va ton ptit biscuit?? Tu me fais rire avec ta requête mais je reste sur le fofo moi madame :wink: Viens plus souvent!
Je te fais des bisous et à bientôt (sur le fofo? :wink:)
Ha mon bonhomme m'appelle!
Bisous les filles!