Posté le : 31-03-2011 à 10:10
Coucou les copines :D
Je poste vite fait pendant que mes loulous dorment... c'est tellement rare que ce soit en simultané!
Bon de mon côté le sevrage est bien amorcé plus de tétée à 16 heure : ils boivent 150 ml à 180 ml! Tout comme toi [b:051d78f5e7]Val[/b:051d78f5e7] je me pose des questions car depuis j'ai un baisse de lactation et je suis parfois obligée de leur donné un complément au bib après la tétée du midi! Moi qui veut maintenir les tétées du matin et du soir, je commence à stresser sur cette réussite. Mais il faut bien les sevrer un jour et je pense que quelque soit le moment on n'est jamais prêtes!
[b:051d78f5e7]Lodie[/b:051d78f5e7], c'est clair le plus dur c'est d'arrêter! En tout cas ça y est Clara à trouver le mode d'emploi des nuits c'est cool!J'espère que tu trouveras du taf assez rapidement! Et pour le deuxième pas de précipitation profite à fond de ta princesse. Le rythme devient tellement effreiné lorsque qu'on a des grands à gérer qu'on ne profite pas pareil de nos petits bons: genre tu ne peux pas rester des heures à les contempler! lol
[b:051d78f5e7]Chrys[/b:051d78f5e7], j'aime beaucoup ton tatouage! ça me donnerait presque des idées! Pour le code je ne me souvenais pas que c'était si cher à repasser, je croyais que c'était inclus dans lepack!
[b:051d78f5e7]Meuz[/b:051d78f5e7], Louis est un grand maintenant c'est super pour cette régularité dans ses nuits! Bon moi je ne me plains ils les font depuis un petit momement et Paul ne se réveille même plus pour la tétine. Pour la rencontre, même si je ne pourrai pas me joindre à vous ça ne me dérange pas que vous en parliez ci, au contraire ça me donne quand même l'impression de participer!
[b:051d78f5e7]Crachou[/b:051d78f5e7], on ne t'en veut pas pas facile de poster en ayant repris le taf! En tout cas ce n'est pas cool que ce soit ce moement là que petit biscuit ait choisi pour ne plus faire ses nuits!
9a y est Paul est réveillée. Je suis désespérée, en ce moment, ils me sollicite beaucoup tous les deux et n'arrive pas à finir ce que je commence.
Je viens d'aller le voir et Inès aussi est réveillée! pff
[b:051d78f5e7]Virginie[/b:051d78f5e7], ce n'est pas cool de la part de la famille de ton homme car quelques soit leur relation ça reste sa mère! L'inhumation est-elle passée?
Bon je file, Paul crie, que dis-je il hurle!