Posté le : 29-03-2011 à 16:55
Coucou les copines
:arrow: val, je suis fan de ton petit coeur il est a croquer. c'est génial pour la maison tu nous dira vendredi si vous craquez pour l'interieur aussi. Tu as quand les resultats de ta prise de sang ma belle?
ah la la les decembrettes 2011 déjà !!!! oui je me souviens l'année dernière à la même période nous apprenions tour à tour nos grossesse.
:arrow: Elo, Lou aussi bulle beaucoup et elle devient aussi pipelette que sa maman lol. hé hé Clara elle ne se laisse pas "abattre" elle a raison ta poupée ;)
:arrow: Chrys, ton tatou est trés beau, il faut que j'y aille aussi pour mon deuxième. Dur dur ta nuit encore ma belle en plus quand on est malade c'est franchement pas le top.
En tout cas pour ton travail se serait chouette, il ne te reste plus qu'a reviser ton anglais lol.
:arrow: Sab, je crois que le soleil est chez nous poulette ;) dis donc, elle a bien poussé ta princesse et ça va pas de réactions au vaccin?
j'éspère que la maison sera pour vous, tu va le savoir quand. Pas facile pour ton petit bonhomme, ça fais vraiment mal au coeur de les voir triste comme ça, tu sais tu peux demander a ce qu'il voit juste une fois une psychologue qui lui expliquera trés bien la situation. en tout cas j'espère qu'il ira vite mieux pleins de bisous pour lui
:arrow: Marjo, il est cool ton homme, il devrait appeler le mien mdr.
génial pour ta puce , Lou aussi change beaucoup elle s'endort beaucoup plus facimement et tout comme Joy elle est hyper souriante.
Alors cette rprise ma belle? (moi aussi c'est aujourd'hui )
:arrow: Béa, je suis fan de tes réactions franchement j'adore et tu as bien raison pour le gouvernement c'est beaucoup trop court le congé maternité (je dis ça et encore j'ai eu un mois de plus )
:arrow: Aurore ta puce est a croquer, je suis un peu dans le même situation que toi, Lou se reveille toutes les nuits ou presque et maintenant le reveil qui sonne a 6h15 :( . Avec la reprise du travail je vais rentrer a 19 heures et apres il faudra enchainer les bains, le repas, controler les devoirs de mon grand, le linge le ménage ..... j'ai déjà prevenu mon homme que s'il ne m'aidait pas j'allais "peter un cable" tant je m'en foutais jusqu'a présent car je ne bossais pas, que là....faut pas pousser mémé dans les orties....
par contre fais attention a toi sur la route et le regime Dukan fatigue beaucoup ma belle, prends soin de toi, pleins de bisous.
:arrow: Adeline, c'est choeutte pour ta robe; pour bébé trois je trouve moi aussi que tu as beaucoup de courage...
:arrow: laetitia, Elodie, Véro et les autres j'espere que vous allez bien
Bon et bien reprise aujour'hui, on est vite dans le bain, je finis a 17h30 et j'en ai déjà marre lol (c'est pas bien ) je n'ai qu'une hate retrouver ma choupette et mon grand. je finis ma semaine samedi a 12h00 et ensuite nous partons jusqu'a dimanche soir chez ma belle soeur pour l'anniversaire des juju (je ne vais même pas pouvoir rattraper mon cota de calins ;( ) et surtout je vais être nazze lol.
Sinon ici il fait super beau et ça fait un bien fou, hier j'ai planté des fleurs lol j'adore ça .....
voilà voilà les dernières nouvelles les poulettes, je vous embrasse toutes tres tres fort et vos loulous aussi