Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter TOME 2 (Page 31)

Discussions

Auteur
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 10:22
Coucou les filles, Marjorie je suis jalouse de tes grasse mat' lol, oh pauvre petite puce reveillé par des colique c'est pas cool, mais maman a un super remede le calin Adeline super pour ta robe, qu'el courage de mettre le troisieme en route surtout que tes puce son deja proche en age.Je croit que jen ferai m'ecoutrais j'en fearai un deuxieme mais je sait que c'est pas le moment car j'ai plus de boulot mais aussi pour ma puce qui a le droit de profiter un de ses parents en enfants uniques et que je puisse la voir evoluer au fil des mois. Chrys oh je croit qu'elle fait le fameux pic de croissance, elle devrais vite recommencer a faire ces nuits, courage la belle, moi la reeducation du perinée c'est le 15 Avril alors comparer a moi tu es en avance lol. Béa et j'aurais tellement voulu avoir un allaitement qui marche!!! Sab super pour la maison j'espere que vous pourrez l'avoir les mensuration d'Emilie sont parfaite Gros bisous a Mateo Clara a fait 21h30/7h mais elle a pas reclamer tout de suite elle gazouillais dans son lit, puis elle a bu 150 ml a 8h et a reclamé à 9h30 et a pris 90 ml ça fait 240 en 1h30 :shock: :shock: De la part de mapuce c'est un exploit :lol: Hier soir j'ai passer une partie de la soirée avec des amies, on a manger de la tarte au maroille hum trop bon ça puer le fromage dans le couloir de l'immeuble lol. Aujourd'hui menage et repos je suis fatigué, je suis rester tard a parler avec mon cheri puis aussi parceque le voisin du dessus faisais une soirée :twisted: des que je le vois je le chope pour lui expliqué les régles en communautés!!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 10:33
Oui je pense comme vous la c est sur c est un pic de croissance. Elodie: Serieux me voila rassuree :D comment ca se fait que tu commence si tard? Chloé ma fait pareil je me reveil mais je reclame pas tout de suite :? . Ta puce a assuree elle devait avoir drolement faim. Je connais pas mais d apres ce qu a marquee Elodie sur facebook ca a l air bon. Ah ton voisin a exagere? Marjorie: C est ce que j ai fais car ceux de 180 elle les fini donc elle prend 210 la. Ah fond puis encore tu t en appercois quelque mois apres mais le choc d accoucher sans rien savoir. La pauvre puce par contre apres elle a bien dormie. Adeline: C est genial pour ta robe ta mere et ta belle mere ont assurees. Depuis que je suis reveillee je reve d aller dormir mais devinez qui pete la forme :lol: . Je croise les doigts pour me rendormir un peu avant mon rdv meme 1heure. Une nouvelle maman ma appellee pour Septembre et elle me proposait 5h de travail par semaine :? de mieux en mieux lol.
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 10:58
chrys, c'est moi justement qui parlais du Maroille sur facebook :lol: c'est normal tu es malade est fatiguée. Ben je voulais faire ma reedication avec la sage femme qui ma fait mes cour de prepa mais elle a une longue liste d'attente donc j'ai attendu lol. Pour le travail tu peux pas cumuler?
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 11:24
Elodie oui oui j avais bien compris mais l autre Elodie a aussi confirmee que ca avait l air bon. Ah d accord dis donc elle doit etre bien appreciee cette sage femme. Malheureusement non car tous les parents demande la meme chose c est a dire a la sortie de l ecole :? ce qui parait logique.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 12:59
Coucou les poules! Vous allez bien? Je vois que mon Vadim n'est pas seul à ne pas être décidé à refaire ses nuits... Ça fait plus de trois semaines maintenant, et rien n'y fait! J'aimerais tellement dormir 6h d'affilées!!!!!! Hier soir une tétée à 21h, au lit, et il s'est réveillé avec une grosse faim à 2h30 :roll: Pfff franchement j'en peux plus! Heureusement que je peux récupérer sur le matin un peu qd même... [b:69a8edd912]Chrys[/b:69a8edd912], je vois que ta Chloé est dans le fameux pic, j'espere que la solution d'augmenter les bib suffira, je te le souhaite car tu as toi aussi l'air d'être naze... Pour ton boulot, c'est sympa que les enfants soient bilingues, ils vont pouvoir t'apprendre des trucs :wink: Et si tu peux emmener Chloé, c'est génial!!! La maison est à la limite entre le Rhône et la Saône et Loire dans un petit village qui s'appelle Cenves. [b:69a8edd912]Lodie,[/b:69a8edd912] ha ça fait du bien de voir du monde! Et j'imagine bien l'odeur :lol: Comme tu dis du terrain pour des enfants c'est top, peut être que ton homme verra les choses autrement qd Clara sera un peu plus grande... [b:69a8edd912]Marjorie[/b:69a8edd912], ha les câlins de mamans y'a rien de tels!! j'ai aussi l'impression que Vadim a des douleurs aux ventres, il dort et d'un coup il fait un cri aigu et se tord, ça ressemble à des spasmes... Merci, j'espere aussi qu'il va les refaire vite car je suis épuisée! [b:69a8edd912]Béa,[/b:69a8edd912] je te comprends, je trouve qu'allier taf et allaitement c'est qd même pas évident et rien n'est fait pour nous aider... Ha pour FB, si je m'inscris je vais être encore plus sur le net et ça c'est pas une bonne idée! :roll: C'est qd même dommage que tu ne puisses pas venir... :( Ha ces mecs!! héhé [b:69a8edd912]Sab[/b:69a8edd912], super pour ta puce! Et pour la maison c'est génial, qd tu dis en bord de mer, ça fait rêver :wink: Bon je vais vous laisser, je dois aller au labo faire une prise de sang pour voir si je ne suis pas enceinte! Je vous explique; demain je me fais poser mon implant et ma gygy veut être sûre que je ne suis pas enceinte (je n'ai pas eu mon retour de couches vu qu j'allaite dc pas de repères). Ça va faire bizarre! Bisous les copines!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 13:15
Val: 3 semaines deja puree ca me parait enorme. Oui ca me plait beaucoup oi qui aimerai parler mieux l anglais par contre ce matin j ai re calculee et en faite ca me ferai meme pas 600 euros par mois c est juste pas possible... Cenves ca me parle pas mais la saone et loire si donc ca me donne une idee :wink: . Ouh c est bizar ben bonne prise de sang alors. Chloé c est endormie a 11h30 je suis donc allee me coucher et a 12h elle c est reveillee :cry: . Puis 12h30 biberon et elle c est mise a hurler un truc de fou j en pleurais aussi apparemment c etait les dents je lui ai donnee du sirop est c est partie. Puis a 8h30 elle ma bu 110 et la juste 70 :? .
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 14:08
Val tu as assez de lait pour qu'il reclame aussi souvent la nuit, peut etre que tu as moins de lait le soir. Bonne prise de sang tu nous dira le resultat, on sait jamais
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 15:06
[b:74f2ee90b1]Lodie,[/b:74f2ee90b1] ben je sais pas trop, peut être mais il a pourtant l'air repu après la tétée... Je vais voir jusqu'à mon rendez vous du 4ème mois et en parlé à la pédiatre, je me sens prête à le sevrer si c'est pour qu'il fasse ses nuits et qu'il se rythme un peu...J'adore l'allaiter mais en ce moment je me questionne pas mal... :roll: Bien sûr je vous dirai ms franchement je suis quasi sûre qu'il n'y a rien du tout ds mon bidou :wink: [b:74f2ee90b1]Chrys,[/b:74f2ee90b1] ouais déjà trois semaines! Pffffff Ha en effet ça fait rien du tout!!! J'espere que tu trouveras mieux! Chloé a pas l'air au top, j'espere que tu réussiras tt de même à te poser un peu cet aprem... Je suis revenue de ma prise de sang, et là je vais retourner me balader un peu. J'ai tenté un bib pour Vadim en rentrant et il a pris 180 ml en 20 mn, je suis fière de lui il sait bien prendre le bib maintenant! Je continue donc 1 bib par jour pour l'habituer! :cop:
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 15:11
Les filles, ça me fout un coup, dans le premier mois le post de décembrettes 2011 est ouvert!!!!!!!!!!! Déjà un an, je suis nostalgique :cry:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 15:42
Ohhhhhh serieux deja. D un cote tu sais elles elles doivent nous envier a avoir nos bebes :lol: . Il assure ton poussin de bien les prendre maintenant. Je comprend pour l allaitement... tu peux me croire. Bon vers a 14h30 elle dormais du coup j ai sautee dans mon lit et a 15h15 elle ma reveillee :shock: ma fille est contre moi aujourd hui. Du coup elle a tres tres peu dormi donc je croise les doigts pour que cette nuit on puisse bien dormir toutes les deux.
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 16:08
Val oh ça rappel des souvenir du test +++, j'ai hate de revivre ça. Mais on va attendre encore un peu lol chrys oh mince pas une grosse sieste ça Clara a de l’appétit aujourd'hui, elle a repris a 13h 150 puis a 15h30 120ml
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 16:55
Coucou les copines :arrow: val, je suis fan de ton petit coeur il est a croquer. c'est génial pour la maison tu nous dira vendredi si vous craquez pour l'interieur aussi. Tu as quand les resultats de ta prise de sang ma belle? ah la la les decembrettes 2011 déjà !!!! oui je me souviens l'année dernière à la même période nous apprenions tour à tour nos grossesse. :arrow: Elo, Lou aussi bulle beaucoup et elle devient aussi pipelette que sa maman lol. hé hé Clara elle ne se laisse pas "abattre" elle a raison ta poupée ;) :arrow: Chrys, ton tatou est trés beau, il faut que j'y aille aussi pour mon deuxième. Dur dur ta nuit encore ma belle en plus quand on est malade c'est franchement pas le top. En tout cas pour ton travail se serait chouette, il ne te reste plus qu'a reviser ton anglais lol. :arrow: Sab, je crois que le soleil est chez nous poulette ;) dis donc, elle a bien poussé ta princesse et ça va pas de réactions au vaccin? j'éspère que la maison sera pour vous, tu va le savoir quand. Pas facile pour ton petit bonhomme, ça fais vraiment mal au coeur de les voir triste comme ça, tu sais tu peux demander a ce qu'il voit juste une fois une psychologue qui lui expliquera trés bien la situation. en tout cas j'espère qu'il ira vite mieux pleins de bisous pour lui :arrow: Marjo, il est cool ton homme, il devrait appeler le mien mdr. génial pour ta puce , Lou aussi change beaucoup elle s'endort beaucoup plus facimement et tout comme Joy elle est hyper souriante. Alors cette rprise ma belle? (moi aussi c'est aujourd'hui ) :arrow: Béa, je suis fan de tes réactions franchement j'adore et tu as bien raison pour le gouvernement c'est beaucoup trop court le congé maternité (je dis ça et encore j'ai eu un mois de plus ) :arrow: Aurore ta puce est a croquer, je suis un peu dans le même situation que toi, Lou se reveille toutes les nuits ou presque et maintenant le reveil qui sonne a 6h15 :( . Avec la reprise du travail je vais rentrer a 19 heures et apres il faudra enchainer les bains, le repas, controler les devoirs de mon grand, le linge le ménage ..... j'ai déjà prevenu mon homme que s'il ne m'aidait pas j'allais "peter un cable" tant je m'en foutais jusqu'a présent car je ne bossais pas, que là....faut pas pousser mémé dans les orties.... par contre fais attention a toi sur la route et le regime Dukan fatigue beaucoup ma belle, prends soin de toi, pleins de bisous. :arrow: Adeline, c'est choeutte pour ta robe; pour bébé trois je trouve moi aussi que tu as beaucoup de courage... :arrow: laetitia, Elodie, Véro et les autres j'espere que vous allez bien Bon et bien reprise aujour'hui, on est vite dans le bain, je finis a 17h30 et j'en ai déjà marre lol (c'est pas bien ) je n'ai qu'une hate retrouver ma choupette et mon grand. je finis ma semaine samedi a 12h00 et ensuite nous partons jusqu'a dimanche soir chez ma belle soeur pour l'anniversaire des juju (je ne vais même pas pouvoir rattraper mon cota de calins ;( ) et surtout je vais être nazze lol. Sinon ici il fait super beau et ça fait un bien fou, hier j'ai planté des fleurs lol j'adore ça ..... voilà voilà les dernières nouvelles les poulettes, je vous embrasse toutes tres tres fort et vos loulous aussi
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 17:07
[quote:7274d8cbb8="laya34"]petites photos de ma puce à 3 mois: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/joy-3-mois-014,2f2344659b215579d6aad970b6598e1a.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/joy-3-mois-004,80dfd0751cc637b018d0d6ae3445ec7e.jpg.html[/quote:7274d8cbb8] elle est magnifique
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 17:12
[quote:abd7bab371="Angechrys"]Je confirme Val elle a chauffer la cb pour deux :lol: ( non je suis pas contagieuse :oops: ). Super journee pour nous en tout cas, il a fait super beau, nos petits bouts on ete adorables, que du bon quoi, un reel plaisir a renouveler quand on pourra. Alors voici des photos: Nous 4: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=476031SAM7178.jpg][img:abd7bab371]http://img11.hostingpics.net/pics/476031SAM7178.jpg[/img:abd7bab371][/URL] Encore nous 4: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=564509SAM7179.jpg][img:abd7bab371]http://img11.hostingpics.net/pics/564509SAM7179.jpg[/img:abd7bab371][/URL] Chloé et Vadim, on a essayes de les prendre ensembles mais c etait un pas evident comme vous pouviez le constater: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=487140SAM7180.jpg][img:abd7bab371]http://img11.hostingpics.net/pics/487140SAM7180.jpg[/img:abd7bab371][/URL] Ma princesse a la gare ravie d avoir vu Val et Vadim: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=281848SAM7182.jpg][img:abd7bab371]http://img11.hostingpics.net/pics/281848SAM7182.jpg[/img:abd7bab371][/URL] Par contre les transports en commun ca ete une horreur j ai mis 41 minutes de plus que prevu heureusement au retour j ai pris un train a la part dieu et mon cheri est venu nous recuperer a une gare a 5 minutes de la maison pour que ca sois plus pratique pour moi. Val: Genial la video de ton poussin j aurai adoree voir ca en live. Marie: Bonne chance pour le LA j espere que vous y arrivez rapidement car c est pas toujours simple. Pas cool le reveil matinal c est ce qu on disait avec Val on c est jamais sur quel pied danse avec nos bebes. Chloé aussi n arrete pas de de baver alors qu avant ce n etait pas du tout le cas. Marjorie: Quel nuit j espere que tout ca sera bientot plus qu un cauchemar et que votre puce ira mieux. Elodie: Je ne savais pas tiens ma puce parlais bien un temps puis plus et la c est revenu tout s explique alors. J ai encore pleins de choses a faire donc je vous laisse. Ps: Val la photo de nous 2 la deuxieme est ce que je peu la mettre sur facebook stp? Je precise qu elle sont en prive seul mes amis y ont acces et t inquiete si tu prefere pas y a pas de soucis :wink: Gros bisous[/quote:abd7bab371] vous etes toutes belles avec vos bébés ;)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 21:28
Merci Julie. Cest normal on prefere toutes etre avec nos bouts de chou qu au travail. Lou aussi se reveille toutes les nuits decidemment. Ca dure depuis longtemps? Elodie: Bien pour Clara en plus elle refait ses nuits tu devrais bien dormir logiquement :wink: . Ma puce a pris son dernier bib a 20h30 21h10 au lit donc je file et une fois de plus je croise les doigts :lol: nan en vrai ca me fait pas rire. Tout a l heure on a eu le droit a un gros orage heureusement c est fini j apprehendais mais elle na meme pas eu peur. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.