Posté le : 28-03-2011 à 10:40
Bonjour les filles!
Oulala vous avez bien papotez et fais de beaux romans :D Bien agréable à lire tout ça!
J'ai pas mal de choses à vous raconter également...
Tout d'abord encore mes histoires de bib, Vadim a pris 150 ml hier à 19h30 et s'est réveillé à 3h puis 7h, c'est pas trop mal mais 3 h dur dur!
Je crois que c'est Caro qui me disait que je me ferais mieux de supprimer la tétée de l'aprem, et bien c'est ce que je vais faire, car l'autre nuit Vadim a bien dormi ms je suis réveillée avec des seins siliconés!!! :lol:
Il a déjà fait ses nuits avec mon lait alors y'a espoir! puis le but c'est surtout de l'habituer à au moins un bib pour que je puisse sortir et que le sevrage plus tard soit pas trop dur...
Donc voilà c'était ma partie bibi :wink:
Sinon hier en se baladant nous avons 'trouvés' la maison de nos rêves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une maison en bois à 1h de Lyon, avec un grand terrain, elle est en fin de construction (il reste 30 000 euros de travaux) car les personnes divorcent...On va la visiter vendredi! Trop hâte!!! En plus elle est dans nos prix, et elle est en dans un superbe petit village dans le Haut Beaujolais!
Donc voilà pour les nouvelles :D
[b:6462a7ccf4]Lodie[/b:6462a7ccf4], ha super pour ta nuit, bravo Melle Clara!! Ta phrase concernant l'allaitement est tellement vraie!
[b:6462a7ccf4]Laeti,[/b:6462a7ccf4] comme tu dis c'est pas simple, en fait je vais reprendre en septembre mais je souhaite arrêter l'allaitement à 6 mois, je vais dc lui donner un bib l'aprem jusqu'au 5ème mois puis ensuite enlever une tétée par semaine.
Pas facile les nuits, comme je te comprends! Ms Nathan tient le bon bout j'en suis sûr!!!
Merci pour mes photos^^
Au fait si ça peut te rassurer tjrs pas de rythme ici aussi!
[b:6462a7ccf4]Adeline[/b:6462a7ccf4], tu as raison de me dire ce que tu penses. Et ne te vexe pas non plus mais tes excuses pour l'orthographe m'ont faites bien rire car je ne t'ai jamais vu écrire un message correctement!
Personnellement tes histoires je ne les suit plus car j'en ai pas envie, à ce stade mes compétences en fofo déclarent forfait, désolée mais j'assume donc complètement que dorénavant je ne te lirai plus (mes yeux me remercient déjà)
[b:6462a7ccf4]Marjorie[/b:6462a7ccf4], merci poulette :wink: Super ton week end, Joy est vraiment super!!
[b:6462a7ccf4]Sandra[/b:6462a7ccf4], j'imagine bien la scène :lol: Et bravo Eliott qui a tout compris au changement d'heures!
Concernant Vadim, en fait il n'a jamais confondu le jour et la nuit, j'ai jamais eu à le réveiller, c'est déjà ça!
Déjà une petite quenotte!! Et ben précoce ton bonhomme!
[b:6462a7ccf4]Chrys,[/b:6462a7ccf4] ça va mieux??
Super pour le resto, je t'imagine très bien en train de donner le bibi en regardant ton assiette qui refroidit, ça te rappel rien?!^^
[b:6462a7ccf4]Elodie[/b:6462a7ccf4], alors ce dimanche? Merci bcp pour mon amour^^ Et oui c'est vrai que les couches ternissent ms bon seulement nous les voyons :wink: Lave les à 60° de temps en temps!
J'attends la photo alors!!
[b:6462a7ccf4]Béa[/b:6462a7ccf4], merci pour Vadim! Tu dis des bêtises toi dis donc :wink:T'es la bienvenue toujours!! Elle est super ta puce!
[b:6462a7ccf4]Caro,[/b:6462a7ccf4] comme je l'ai dis tu as raison pr la tétée, ça fait trop long sans stimulation, du coup auj je tente à 16h et comme ça je me dis que j'aurai bcp de lait pour la tétée du soir :wink:
C'est vrai qu'il y a des avantages à être en ville mais peut être plus pour longtps!
Sacré Paul, il lui faut peut être juste un peu plus de temps pour s'habituer mais ça va venir c'est sûr!
[b:6462a7ccf4]Aurore[/b:6462a7ccf4], merci pour les photos, et ta puce; waouh!!! Quel visage, une vraie poupée!! Tu dois vraiment être très fatiguée, faudrait que ton homme prenne le relais de temps en temps qd même car là ça devient dangereux...
J'ai hâte pour toi que ta puce fasse de belles nuits, ça va venir!! Tu as essayé de mettre un peu de céréales ds son bib du soir? En magasin bio, ils vendent de la farine de riz pour bébé sans aucuns additifs... C'est à partir de 4 mois mais tu peux peut être avant, demande à un doc.
[b:6462a7ccf4]Sab[/b:6462a7ccf4], comme t'ont conseillé les filles, les livres peuvent être une bonne solution pour expliquer les choses à un petit... Pas facile tout ça pour ton fils, fais lui pleins de gros bisous (mais ça j'en doute pas!^^)
Bon je pense avoir rattrapé mon retard, je vous fais à toutes de gros bisous!
:cop: