Posté le : 24-03-2011 à 09:46
Coucou les filles!
Je passe rapidement pr vous faire un ptit bilan de la tentative de bib de LA hier soir.
Alors j'étais seule avec Vadim, j'étais super détendue car de tte façon j'étais sûr qu'il n'en voudrait pas!
J'ai donc essayé de lui donner le lait avec la pipette des vitamines pour voir si c'était un pb de gout et ben pas du tout il n'a pas du tout fait la grimace et avait l'air d'apprécié!
Du coup j'ai fait un bib de 100ml et il a tout pris!!! Je suis sûr que le fait que j'étais bien détendue à aider et également le fait qu'il ne criait pas famine, il avait tété deux heures avant.
Par contre à 2h il a réclamé une énorme tétée puis une autre à 5h :? Et là il dort encore j'y comprends plus rien!!
ce soir je retente un bib un peu plus gros, on verra...
Ça m'a fait une drôle de sensation de le voir boire ce bib mais je lui ai bien tout expliqué et surtout je l'allaite exclusivement tout le reste de le journée jusqu'à ses 5 mois...
[b:6d9d4d3a72]Laeti[/b:6d9d4d3a72], je te comprends tellement! L'allaitement c'est vraiment fantastique, une vraie prolongation de la grossesse, je suis contente d'y être parvenue avec facilité et je ne me sens pas prête d'arrêter du tout (ça me fout le cafard rien que d'y penser),par contre je me sens prête pour que Vadim fasse enfin ses nuits!!!!!!!!!!!!!
Tu fais du mieux que tu peux pour Nathan il ne faut surtout pas que tu culpabilises, nos bébés comprennent tout, explique lui bien et sèvre le en douceur...Avec ou sans allaitement tu es sa super maman :wink:
[b:6d9d4d3a72]Chrys,[/b:6d9d4d3a72] et ben j'aimerais que Vadim ait tenu autant avec ses 100 ml!!
C'est chiant ça avec ta DS...
Ne t'en fais pas pour la sucette, de tte façon c'est pas le moment de lui enlever, essai vers 10 mois (c'est ce qu'ils disaient sur la 5)
[b:6d9d4d3a72]
Aurore[/b:6d9d4d3a72], j'adore la bouille de ta puce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour ses belles photos!!
[b:6d9d4d3a72]Caro[/b:6d9d4d3a72], tes juju sont vraiment trop choux!!! Paul (oh que j'aime ce prénom) me fait rire avec son grand front comme Vadim :lol:
Dsl j'en oublie mais faut que je me dépêche j'ai rendez vous chez l'ostéo!
[b:6d9d4d3a72]Elodie[/b:6d9d4d3a72], je te réponds en rentrant pour les dates!!
BISOUS!
Marjorie, je suis contente que Joy aille mieux!