Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter TOME 2 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 23:17
Coucou de mon tel!!! Ca va les filles!???? Sandra c cool comme mode de garde!!! Idem mes filles vt chez mes parentd ms v edsayer de mettre elena en halte garderie de tps en tps car maelle n a pas ete en collectivite et elke est un peu perdue au milieu des enfants. Lodiep ta fille gere bien la saisie des objets! Elena attrape juste qques tites choses.elle commence a se redresse qd elle est semi assise et releve bien la tete.ms pas plus adeline super,ta puce tient deja bien assise. Val tu as un ttt pr la mastite??? Chrys a l inverse elena a casiment pzs dormi today bibi a toutes
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 23:18
[quote:060d24e2eb="Angechrys"]Elodie: Ah bon mais ca depedn du lait aussi je crois. Sur le mien il me marque 5 biberons si c est 180... En faite vers 19h elle commencait a reclamer et l autre datait d a peine 2 heures alors que ce matin elle a espacee les 2 permiers de 5h30 donc j ai preferee lui donner mon sein et finallement le bib de ce soir elle me la pas fini... C est quoi la croissance sommeil??? Je commencais a lui donenr du sirop tous les jours mais ma cousine ma dit de ne surtout pas faire ca pour que quand elle est une crise ben que le sirop agisse et qu il y sois pas habituee mais ce soir j ai donnee elle avait pas l air au top. Journee chargee qui t attend profite bien. Moi je file au lit :D[/quote:060d24e2eb] ok ben je sais pas moi c la pédiatre qui m'avait dit que cété bien qu'il se soit calé à 4 biberons donc bon pour une fois qu'il était dans les trous lol enfait quand ils font une poussée de croissance ça fatigue plus donc plus besoin de sommeil et plus besoin d'énergie et donc d'aliments ;) moi je me pose pas la question quand il a faim je fais mais j'essaie de laisser minimum 3H mais bon j'avoue que pour ça louis est super bien réglé du coup je me suis jamais trop posé la question la seule fois ou il me la fait il avait la diarrhée et du coup je regardais pas je donnais quand il réclamait car peur qu'il se déshydrate !!!! C quoi ton sirop ? je suis d'accord avec ta cousine si ce n'est pas de l'homéopathie car si c des plantes il faut en donner régulièrement pour que ce soit bénéfique
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 07:50
Elodie: Je lui donne du sirop de labarre. T as bien de la chance moi j ai souvent a me pausr la question avec cette petite coquine. Bea: Comment va tu??? Maelle est en vacances du coup ca va tu dois pouvoir te reposer un peu nan? Je suis reveillee depuis 5h35 et ma puce ma sortie du lit a 6h20 j espere me rendormir un peu avant de partir :lol: en plus ma puce s endors allez au file au lit on vera ce que ca donne.
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 10:31
Un petit coucou rapide. Je n'ai pas rattrapé mon retard, j'ai le temps de rien en ce moment :shock: Je pense bien à vous et j'espère avoir le temps de vous lire prochainement. Sinon tout va bien, Lilas est trop mimi, bave beaucoup et je galère avec mes couches lavables, bref la routine :wink: Bisous à toutes, à vos loulous et à très vite !
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 10:53
Coucou les filles! Bon ÉCHEC TOTAL du bib de LA!! En même temps je sais pas à quoi je m'attendais, j'imaginais qu'il le boirait goulument devant moi dans les bras de son papa, bref j'ai complètement rêvé! hihi Vadim avait donc faim vers 22h, j'ai préparé son bib (une vraie manchote d'ailleurs^^), et ça a duré une demie heure de pleurs, de tronche style c'est dégueu, de 'attention je me fais vomir en m'enfonçant la tétine dans l'œsophage'! Il a pris à peu près 10 ml! Waouh! :lol: Je lui ai donc fait un gros câlin et donné une grosse tétée, il était le plus heureux des bébés^^ Mais en fait je me suis renseignée et c'est tout à fait normal que ce soit difficile pour lui... On va donc tenter le coup tout les soirs...Un jour il va finir par l'accepter! A la limite ça tombe bien car je compte le sevrer pdt le 5 ème mois en remplaçant une tétée par semaine avec un bib de LA, alors si il sait déjà le prendre ça risque d'être bien long et bien plus facile! Coucou Marie, je me demandais où tu étais!! Des bisous^^ [b:6585e3b2e7]Chrys[/b:6585e3b2e7], à tout à l'heure! [b:6585e3b2e7]Béa[/b:6585e3b2e7], nan pas de ttt, en fait j'attendais de voir l'évolution et là ça va bien mieux depuis que Vadim a bien tété mon sein...Sinon je serais aller chez le doc et il m'aurait mis sous antibio je pense. [b:6585e3b2e7]Sandra[/b:6585e3b2e7], pratique la maman :wink: Nous aussi on y pense déjà, on est graves! :lol: [b:6585e3b2e7]Elodie[/b:6585e3b2e7], merci pour tes mots ça fait du bien de te lire...Je sais que le LA n'est pas si mal surtout que comme tu me connais j'ai acheté du lait bio, car je ne voulais pas lui donner d'huile de palme (je n'ai trouvé d'ailleurs qu'une seule marque sans!). L'odeur m'a bcp surprise, ça sent pas bon :? Et je pense que c'est bcp moins sucré que le LM d'où la réticence de Vadim! [b:6585e3b2e7] Adeline[/b:6585e3b2e7], merci pour mon bonhomme, c'est gentil ! Bon allez je dois filer, encore bcp de trucs à faire avt de partir rejoindre Chrys, ça va finir en shopping tout ça, je vous le dis moi!
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 11:23
coucou les filles, Val Chrys passer un bon apres midi on attend les photos Val oh degueu le lait artificielo rien de tel qie le bon lait de maman!!!lol Est que c'est un lait en relais de l'allaitement que tu prend? quand j'ai arreter l'allaitement j'ai pris celui la et elle la accepter tout de suite. chrys alors tu as pu te rendormir bea pendant deux semaine clara ne parler, enfin plus de areuh...mais elle saisissait tout ce qu'elle je lui tendait, ma mere m'a dit un bébé fait pas tout en meme une fois qu'elle aurais bien intergrer la saisie des objet elle recommencera a parler et depuis trois jour vive les arheus agueu etc... Mais ta puce et plus jeune que Clara c'est normal qu'elle en soit pas au meme stade. Elodie oui super pour le pouce si au moin elle s'en server la nuit se serai encore mieux lol mais bon c'est deja bien Bon reveil encore tot ce matin pourtant elle a pris son biberon plus tard arfff on sont mes belles nuit ???
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 11:36
[b:a449010c92]Coucou Lodie[/b:a449010c92], nan ce n'est pas un lait relais mais apparemment ça ne change pas énormément mise à part que le lait relais est plus sucré je crois... De tte façon je ne suis pas pressée, alors je vais encore essayer avec celui ci pendant une quinzaine de jours puis je tenterai un autre si besoin... Au fait je croise les doigts pour ton travail :top: Petite video fou rire de mon amour; http://www.youtube.com/watch?v=zyFZLJLsRFM Bisous
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 12:13
merci val ,trop marrant le fou rire ma puce en a mais y'a pas de son qui son lol
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 15:03
Coucou les poulettes J'esperes que vous allez toutes bien, je passe vite fais faire un compte rendu de la situation surtout pour val et celle qui n'on pas facebook et je suis desolé mais je ferai perso car je suis epuisé et pas trop le courage de repondre à tous le monde j'ai quand meme vu de belle photo et une belle video. Donc pour resumer joy n'allant pas bien nous avons appeler le medecin pour qu'il passe hier matin (moi j'etais au boulot donc c'est mon cheri qui a gerer) verdict du doc' bronchite asthmatiphorme avc comme traitement des gouttes pour le nez et des suppos broncho machin à l'eucalyptus ce que je lui donnais deja avant qui me le prescrive. Je suis rentrai donc à 17H du boulot et je n'ai pas trouver ma puce tres en forme elle ne mange pas bcp et pleure bcp, je lui donne le bain, on se met à table et la ma puce pleure toujours je pense que c'est la faim lui donne son bib elle s'enerve dessus et pleure toujours autant sa siffle elle est tres emcombre et gemit de douleur :cry: On decide donc de rapppeler le medecin car j'ai peur que ce soit les suppos qu'elle ne supporte pas (et oui risque de convulsion) il est 21h30 il appel les urgences pediatrique pour les prevenirs de notre arrivé. 22H Arrivé au urgence l'interne en medecine l'ausculte pas de fievre radio des poumons car sa crepite donc c'est bien une bronchiolite :cry: elle lui donne des corticoides plus des inalations de ventoline toutes les 20min pendant 1H avc un masque à oxygene et la c'est la crise pendant 15min apres chaque inhalation autant vous dire qu'on n'en pouvais plus. 00H derniere inhalation faite ma puce tombe de sommeil je la rhabille la met dans la voiture sans qu'elle ne se reveille je decide donc arrivé à la maison de la coucher dans son lit mais la ma puce se reveille en hurlant cheri me dis qu'elle a surement faim car elle n'a pas bcp manger donc un bibi et elle prend 130ml il est 01H du mat on decide de la mettre dans le couffin à coter de nous plus pratique mais on a pas dormi de la nuit car esoit elle s'etouffait en toussant soit des qu'on l'entendais plus on se lever en sursaut pour voir si elle respirait. Donc aujourd'hui 16H rdv kiné traitement corticoide pendant 4 jours ventoline 4X/jours plus une autre inhalation de je sais plus comment sa s'appel 2X/jours pendant 1 mois Voici le long recit de ma journée d'hier desolé c'est long vous n'etes pas obliger de lire mais sa me fait du bien de vous en parler il faut dire que je culpabilise bcp car j'ai un peu fumer pendant ma grossesse :cry: Ah oui et elo pour le 14juillet moi c'est pas possible je suis plus interessé par aout car je suis en vacances Gros bisous les poulettes et bonne journée
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 16:58
Coucou :hey: Marjorie : quelle journée :shock: comment vas ta puce ? c'est dur de les voir malades :cry: Sandra : mon alliée alsacienne :D Elliot est trop mimi. Comment vas-tu ma belle ? Val : tu as les couches bumgenius flip stay dry toi ? il me semble que tu en es contente. Je vais voir pour en commander une histoire de tester. J'ai de moins en moins de fuites, mais je suis pas convaincue des bum organic :? Super la vidéo, mon chéri fait pareil avec Lilas, mais elle ne crie pas encore comme Vadim, elle fait des grands sourires mais y a peu de sons qui sortent :D Pour le LA, tu ne me rassures pas, je comptais essayer quand Lilas aura 3 mois (le 30 mars) pour l'habituer peu à peu (je pense que quand j'irai travailler, ma BM lui donnera un bib de LA et moi je continuerais avec le LM quand je serais là. J'ai pris du lait bio Holle, c'est allemand. Sinon petit conseil de mon pédiatre : lui donner un bib, s'il prend pas et crie, il va finir par s'endormir et quand il se réveille, lui reproposer un bib et il aura tellement faim qu'il le prendra. J'ai pas encore essayer mais c'est ce que je vais faire pour qu'elle l'accepte parce qu'à chaque fois qu'on a essayé, ça me déchirait le coeur de la voir hurler et je finissais par lui donner le sein. Elle s'aggripait à moi et gémissait comme pour dire "maman, ne me l'enlève pas" :cry: Ce matin, Lilas s'est réveillée à 4h, alors que c'était 6-7h depuis un moment...ça m'a fait drôle :roll: Dites vos loulous bavent aussi tellement ? Lilas est un vrai petit escargot, elle bave et fait des bulles tout le temps :D Gros bisous
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 18:38
Coucou! Et ben ça n'a pas bcp papoté ici cet après midi... Alors j'ai donc passé l'après midi avec Chrys et sa merveilleuse petite Chloé qui m'a fait pleins de sourires :D C'était chouette de se revoir! (Chrys vous montrera les photos^^) Et figurez vous que celle qui a fait chauffer la CB n'est pas celle qu'on croit, mais c'est moi qui ai complètement craqué pour mon poussin!! [b:03ad1818d3]Marjorie[/b:03ad1818d3], et ben vous avez du vous faire bcp de soucis hier et quelle soirée :? J'espere qu'avec ce traitement du tonnerre votre petite Joy va vite retrouver la patate... Pleins de pensées pour vous et d'énormes bisous à Joy :cop: [b:03ad1818d3]Marie,[/b:03ad1818d3] oui c'est bien les Flip stay dry (microfibre) que j'utilise ainsi qu'Elodie. J'en suis ravie :D Achètes en une pour essayer alors :wink: J'ai entendu bcp de bien sur le lait Holle, tu me diras... Le prémilait est un très bon lait aussi mais je crois de tte façon que rien n'est aussi bon en goût que le bon lait de maman^^ On va y arriver, t'inquiète :wink: Merci pour ton conseil, je vais essayer, mais c'est très très dur de ne pas lui donner le sein pour arrêter ses pleurs... Tu sais Vadim se réveille à 4h depuis 10 jours maintenant, je ne veux pas te faire peur mais tu approches du fameux pic de croissance des trois mois... :roll: Je vous fais des bisous, ce soir on sort!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 19:24
Je confirme Val elle a chauffer la cb pour deux :lol: ( non je suis pas contagieuse :oops: ). Super journee pour nous en tout cas, il a fait super beau, nos petits bouts on ete adorables, que du bon quoi, un reel plaisir a renouveler quand on pourra. Alors voici des photos: Nous 4: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=476031SAM7178.jpg][img:3a6543b85a]http://img11.hostingpics.net/pics/476031SAM7178.jpg[/img:3a6543b85a][/URL] Encore nous 4: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=564509SAM7179.jpg][img:3a6543b85a]http://img11.hostingpics.net/pics/564509SAM7179.jpg[/img:3a6543b85a][/URL] Chloé et Vadim, on a essayes de les prendre ensembles mais c etait un pas evident comme vous pouviez le constater: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=487140SAM7180.jpg][img:3a6543b85a]http://img11.hostingpics.net/pics/487140SAM7180.jpg[/img:3a6543b85a][/URL] Ma princesse a la gare ravie d avoir vu Val et Vadim: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=281848SAM7182.jpg][img:3a6543b85a]http://img11.hostingpics.net/pics/281848SAM7182.jpg[/img:3a6543b85a][/URL] Par contre les transports en commun ca ete une horreur j ai mis 41 minutes de plus que prevu heureusement au retour j ai pris un train a la part dieu et mon cheri est venu nous recuperer a une gare a 5 minutes de la maison pour que ca sois plus pratique pour moi. Val: Genial la video de ton poussin j aurai adoree voir ca en live. Marie: Bonne chance pour le LA j espere que vous y arrivez rapidement car c est pas toujours simple. Pas cool le reveil matinal c est ce qu on disait avec Val on c est jamais sur quel pied danse avec nos bebes. Chloé aussi n arrete pas de de baver alors qu avant ce n etait pas du tout le cas. Marjorie: Quel nuit j espere que tout ca sera bientot plus qu un cauchemar et que votre puce ira mieux. Elodie: Je ne savais pas tiens ma puce parlais bien un temps puis plus et la c est revenu tout s explique alors. J ai encore pleins de choses a faire donc je vous laisse. Ps: Val la photo de nous 2 la deuxieme est ce que je peu la mettre sur facebook stp? Je precise qu elle sont en prive seul mes amis y ont acces et t inquiete si tu prefere pas y a pas de soucis :wink: Gros bisous
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 19:35
Oh on est belles avec nos bébés (enfin même si je parais naine à côté de toi! :lol: ) Pas de soucis tu peux la mettre, de tte façon c'est pas mieux qu'ici, même moins pire car ici tout le monde peut voir :roll: Bisous!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 20:09
Ouiiiii j adore la 2eme surtout, mdr ben moi je trouve que je parais pour une geante :lol: . La puce dort dans mes bras ca la epuisee cette journee :lol: .
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 20:35
Vous etes trop belles les filles ;) j'adore !!!!!!!!!!!!!! Val va falloir nous montrer les achats maintenant ;) bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.