Posté le : 21-03-2011 à 00:04
Coucou les filles !!
Moi aussi je reviens faire un tour du côté du fofo... Pour ne pas oublier Val, Véro et celles qui ne seraient pas sur FB.
Il est tard mais c'est le seul créneau que j'ai !!
[b:cb8f05625c]Val/Elodie[/b:cb8f05625c] : vous me faites envie avec vos couches lavables, notamment quand je vois le volume de couches par zsemaines de mes 2 loustics. tout ça pollue et pourrait être bien diminué... Mais j'ai si peu de temps... Pfff...
[b:cb8f05625c]Sandra [/b:cb8f05625c]: Eliott est superbe !! un regard doux, une bouille parfaite.... Je craque !
[b:cb8f05625c]Val [/b:cb8f05625c]: idem pour Vadim, j'en suis folle aussi !! Vous êtes très beaux tous les trois en photo. Trop VIP avec ses lunettes !
[b:cb8f05625c]Lodie [/b:cb8f05625c]: je comprends ton envie de grossesse... mais petit conseil (mais ce n'est que mon avis) profite des premiers moments avec ta pupuce qui sont si courts, car après... c'est du taf deux enfants d'âge rapproché... Moi je voulais qu'ils aient peu d'écart mes deux derniers mais là je râme... dur dur...
[b:cb8f05625c]Elodie (63)[/b:cb8f05625c] : je viens de me rendre compte 4 pages plus tôt que je ne t'avais pas répondu... En fait, nous nous étions offert (moi) un coffret Happybox (équivalent de Smartbox ou Wonderbox) pour sorties à deux. On avait au choix : sport en salle, sports extrêmes, hammam, soins du corps, séance photo, cours de danse, cours de bricolage ou cuisine, dégustation de vins,.... Mais comme nous ne voulions pas aller trop loin ni faire un truc trop extravagant (vu que j'allaite encore Nathan) mais comme il arrivait à son expiration (et oui, c'était la St Valentin de la l'année précédente...) on a choisi un truc à côté de chez nous dans un institut. Un gommage corporel, douche puis modelage du coprs. On est ressortis tous zen !
Mais petit conseil, quand on peut chercher par soi-même et réserver, on économise 20/30 € par rapport au coffret. Ce sont leurs frais de fonctionnement. Je le sais car pour le pilotage de chéri (il y va demain sur Paris) et bien la place supplémentaire est 20 € moins chère.
[b:cb8f05625c]Caro [/b:cb8f05625c]: c'est peut-être pas une question de rythme, mais tout simplement une question de tempérament, de caractère. Elle sera peut-être tout simplement moins expressive que Paul.
Comme le savent celles qui suivent FB, mon loulou a de gros soucis digestifs depuis une semaine... Après une gastro d'une journée, puis une grippe carabinée 5 jours plus tard... j'ai du avoir recours à quelques reprises à du lait artificiel (en brique) car j'étais K.O. J'avais un peu de lait mais pas assez et j'avais tellement mal partout et tellement de fièvre que pas possible d'allaiter. Il avait l'air de bien le digérer, mais 5 jours plus tard toujours pas de selles.... Grace aux conseils des filles, j'ai essayé pas mal de choses et enfin ce matin, il s'est vidé mon pauvre loulou.... il a "explosé" la couche.... Plus un CM de coton blanc ! Et évidemment body/pyjama/turbulette ont été sacrifiés. Mais rien de la journée aujd'hui.... pfff.... Et ce soir, il a fait une grosse crise de coliques/douleurs au ventre. Donc à nouveau suppo de glycérine et on verra cette nuit (ou demain matin). Donc retour total à mon lait exlusivement (ce qui me fait trop plaisir car je culpabilisais de devoir lui donner du lait A). pourtant il faudra trouver une solution en avril (un autre lait ?) car reprise début mai.
Il a aussi eu son pic de croissance la semaine dernière (semaine de ses 3 mois) et moi une baisse de lait. J'ai du boire pas mal de tisane allaitement, manger un peu plus (j'avais faim..) et c'est revenu.
Pour ce qui est de la future rencontre, pas de souci pour moi, et même j'ai vraiment hâte !!!
Ce serait dommage que toutez ne puissent pas venir... Il faudrait qu'on trouve une solution pour réduire au maximum la facture. Mais pas simple... Bon, on coirse les doigts, on sait jamais !
Bon je file au dodo, car chéri a du "s'empafer" et m'accusera demain d'avoir fait exprès de tarder pour qu'il s'endorme avant moi... et éviter ses "approches".... :oops: Ce qui n'est pas entièrement faux d'ailleurs... :oops:
Plein de bisous à toutes.