Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter TOME 2 (Page 22)

Discussions

Auteur
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 13:54
Salut Val oui oui ça va bien je ne prenais plus le temps de venir surtout maintenant que tout le monde est sur FB ben je passe vite faire un tit coucou là bas ce qui est plus rapide mais c'est dommage car du coup plus de nouvelles de toi :s Je me suis acharné sur hiboox mais pas moyen d'héberger des photo! j'vais réessayer et je t'en metterais! Plein de bizous à toi et ton petit bout'
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 13:55
Il bug le fofo ou c'est mon pc qui délire ?
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 14:18
[quote:0e6867d024="vallageniale"]Mais nan t'inquiète :wink: Alors oui c'est le côté polaire (tout doux) que tu mets au contact des fesses de Louis. C'est ce qui donne l'effet bébé au sec, car ça reste quasi sec même avec pleins de pipis :wink: Sinon, moi je mets tjrs un voile, je rince qd même l'insert car ça traverse un peu. Mais je te le conseille vivement pour conserver au max tes inserts sinon elles vont vite être cracra.... Qd il ne fait que pipi je lave le voile en machine sinon je le mets au wc. Je pense essayer de ne plus mettre de voile qd il commencera la diversification et qu'il aura des selles plus solides, du coup tu secoues l'insert au dessus des toilettes et c'est tout^^ Dc justement si les selles sont liquides ça sert d'autant plus. Qd je dis plier devant, oui c'est bien ça, car pour les filles il faut plier derrière. Perso je plie à la taille moyenne. Au début je stockais en mettant les inserts ds l'eau mais au moment de mettre en machine, c'était vraiment pas hygiénique avec l'eau jaune qui coule au moment du transfert :? Dc la méthode avec stockage au sec est la meilleure je pense. Pour le bouquin, tu verras c'est vraiment intéressant, bien sûr elle explique les bienfaits écolo et économiques, mais également sur l'acquisition de la propreté; en effet il est prouvé que les enfants en CL sont propres plus tôt. Car dés la naissance les bébés savent quand ils font pipi ou caca, ils le sentent venir, mais les couches jetables sont tellement performantes maintenant que le bébé ne se sent jamais sale ou mouillé. Du coup il ne comprends pas bien pourquoi on lui apprend à un moment à devenir propre alors qu'il ne s'est sentit jamais sale. Intéressant nan? :wink:[/quote:0e6867d024] Ok pour le voile je vais le mettre alors mais j'ai un souci car moi le coté sec n'est pas du tout sec et je change Louis à chaque pipi depuis ce matin justement pour voir ce que ça donne il a la peau humide au moment du change c pour cela que je m'interroge pourtant je les ai passé deux fois en machine et je les ai fait trempé comme tu m'avais dit :( Super le livre alors pour la propreté je le savais cété aussi un de mes arguments en plus du coté écologique
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 15:29
coucou! ca va les belettes,??? val, tu me donnes envie avec les couces lavables! j aurai du m y mettre plus tot! mais c est cuit je reprends bientot le taf!! cava toi?? chrys, hier aussi on etait invité et elena na pas voulu s endormir car trop de bruit et elle est trop curieuse suis rentree a minuit avec elle! mais ca me soule car selon moi un bb doit etre habitue a dormir partout sinon c est la misere! dc la prochaine fois je tacherai de l endormir chez nos amis! elena est tjs un amoir, je la reveille le matin vers 9H svt, car elle pleure pas! ce matin je suis rnetree ds la chambre elle etait reveillee et regardait le plafond!! c est un amour!! tjs aillaitement exclusif ;-)))) au fait primaphot est passe! j ai craque sur plusieurs produits mais c est qd même cher! j ai pris 2 cadresn 4 photos + celle offerte , le mini livre et c est tout! mais le gros livreetait a 219euros faut pas deconné! ko de neuf??? elo, malgre les cereales bb se reveil tot?... je dirai ke c est pas un gros dormeur! a voir avce le doc!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 17:24
Bea: Le prix du gros livre est carrement abusee. Oui c est sur d un cote je pense que pour s endormir un bebe a quand meme besoin de calme et que si c est trop bruyant ce n est pas possible pour lui. Val: Ok par contre on mange ensembles ou pas? Et pour l endroit ca me va. Par contre je pense partir au plus tard vers 16h30 car mon mari sera a la maison a cette heure ci et que le bain de la puce est vers 17h30 et qu il me faut 1h pour renter :? apres je ferai aussi vers l heure du biberon je pense car on fais pas toujours comme on veux, la elle vient d en prendre un et si je pouvais eviter de le donner dans le metro ca serai cool lol. Ah il est peut etre a l etroit dedans? Je dois dire que je m en suis jamais servie finallement du coup je me rend pas bien compte. Journee chez ma cous j avou etre un peu enervee... On est sortis dans un magasin puis on devait aller a une brocante et quelqun a tape legerement la voiture a ma cous ca a pris plus d une demi heure pour remplir le constat puis ils ont plus voulu aller a la brocante. Arrivee chez eux ma puce dormait et ma cousine a encore crier la reveillee et elle a hurlee donc ca ma saoulait. A peine parti elle c est endormie dans la voiture car la au moins elle etait au calme. Bisous
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 18:05
Coucou les poulettes!! Vous allez bien? Bon pour moi ca va joy dors toujours aussi bien mais elle est vraiment maladou je la mouche sans arret elle tousse bcp et elle a des glaires demain je l'ammene chez le doc je n'ai pas envie que sa degenere et du coup elle a pas mal pleurer aujourd'hui. Chrys: pas cool de la part de ta cousine de crier alors que ta puce dors je comprend qu'elle est pu etre enervé a cause du petit accident mais c'est pas une raison. Bea: ta puce est toujours adorable à ce que je vois et super que tu allaites toujours. Ta vu ils s'embetes pas pour les prix ils sont fous!!!! Val: merci j'esperes moi aussi que sa va vite aller mieu parce qu'elle est vraiment pas bien mais comme tu dis sa ne l'empeches pas de faire des super nuits tu crois qu'il ne veut plus dormir dans sa nacelle moi je sais qu'elle y dors encore tres bien Bisous a toutes et bonne soiree
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 20:54
[b:6d730ecd98]Marjorie,[/b:6d730ecd98] j'espere que le doc aidera ta puce... Pour la nacelle il y dort bien qd on se balade mais quand vient l'heure du coucher et que l'on est pas chez nous, j'ai l'impression qu'il n'est pas à l'aise dedans... [b:6d730ecd98]Chrys,[/b:6d730ecd98] oui on mangera ensemble :wink: Pas de soucis, de tte façon Alexis finit à 17h ce jour là alors c'est pareil. Je remarque aussi que Vadim a besoin de bcp de calme pour dormir, c'est plus comme au début où il dormait partout tout le temps^^ [b:6d730ecd98]Béa,[/b:6d730ecd98] oui ça va je te remercie sauf que je pense que je fais une mastite (inflammation d'un canal mammaire...), du coup j'ai mal au sein gauche, Vadim s'énerve dessus car il est bouché :? J'ai essayé les massages, de tirer mon lait mais rien n'y fait j'ai vraiment mal! Demain si c'est comme ça je vais tel au doc... Elena est vraiment un amour!! :D [b:6d730ecd98]Elodie[/b:6d730ecd98], je pense que de tte façon ça ira mieux après d'autres lavages encore... De tte façon tu n'auras jamais l'effet sec d'une couche jetable, et ce n'est pas le but. Ce n'est pas grave si c'est un peu humide, bien moins grave que tout ses agents chimiques qui macèrent avec les jetables et qui sont absorbés par la peau de nos bébés :roll: [b:6d730ecd98]Sandra,[/b:6d730ecd98] ça bug souvent en effet... Réessaie, j'ai envie de voir sa bouille moi :wink: Donc pour moi bonne journée au soleil avec des amis, par contre comme j'ai dit à Béa j'ai très mal à un sein :? 9 a saoule!! Bon je vous laisse Vadim m'appelle! Bisous!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 21:32
Val: Ok rdv Mardi a 13h alors :wink: , j ai hate de revoir et de rencontrer enfin Vadim :D . Mon mari est un tres gros dormeur des fois il n entend meme pas Chloé moi je suis l opposee j ai besoin de silence absolue du coup ca m agace qu on respecte pas son sommeil. Mais je sais pas ca ma toujours paru logique qu il fail du silence pour qu un bebe dorme ceux qui peuvent dormir avec du bruit on bien de la chance. Merde oui tarde pour le medecin il faudrait pas que ca empire. Marjorie: Pauvre Joy esperons que le medecin la guerrisse vite. Je crois qu elle a meme pas gueulee pour ca elle criait sur sa fille mais bon... ca empeche pas qu elle pourrai faire plus attention c est sur. Ma puce a pas arretee de dormir du coup depuis qu on est rentres, elle c est reveillee a 20h55 pour prendre le dernier biberon et elle est au lit de 21h20 j espere dormir jusqu a 8h au moins lol. Mon mari a ete adorable j avais oubliee mon appareil photo chez ma cous et il est retourne las bas pour me le recuperer. Ce soir je regardais le final d une emission de tele realite d un couple qui essaye d avoir un bebe et apres une 2eme fiv ils ont appris qu elle etait pas enceinte et j ai bien sur verser ma petite larme ca me touche tellement. J ai toujours ete sensible mais depuis que j ai accouchee j ai l impression que c est 10 fois pire qu avant lol. A demain les filles.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 21:51
bonsoir à toutes, Ce soir je suis toute seule à la maison avec Louis mon chéri est parti voir un concert j'espère tout de même qu'il ne va pas rentrer trop tard moi aussi j'aimerai bien sortir tout seule de temps en temps alors je vais essayer de profiter la semaine prochaine il prend ses 11 jours de paternité ;) Sinon aujourd'hui g essayé de donner plus à Louis pour voir s'il se lève plus tard que 5H30 mais il n'a pas voulu prendre plus et il m'a vomi le trop plein tout à l'heure donc ma foie on verra bien à quelle heure il va se lever si ça continue ainsi je vais essayer de le décaler plus tard mais le soucis c qu'on donne le bain avant le dernier bibi alors après ça fait tard et nous on mange à point d'heure c pas super non plus :( sinon ça va Louis est toujours mignon bon pas autant qu'elena car moi quand il est réveillé il fo vite aller le chercher mais il est quand même très mignon il fait des sourires à tout le monde et joue de longs moments tout seul ;) Val : je te remercie pour tout ses conseils mais là encore un caca qui a débordé partout et à même taché le transat le souci c pas l'absorption c le fait que l'insert se tord dans tout les sens comme louis gigote tout le temps mais bon je baisse pas les bras je suis sûre que je vais trouver la solution et que c seulement certains réglages à faire dans ma manière de l'installer ;) de toute façon vu l'odeur qui se dégage des pamprout quand tu les installe c sur que les lavables sont bien meilleures ;) HA vi au fait après avoir sorti mon insert de la machine à laver g compris à quoi sert le voile lol g plus qu'à le détacher à la main avec mon super savon :) J'espère que ce n'est rien de grave cette mastite et que tout va vite rentrer dans l'ordre Marjo : pauv' pitchoune j'espère que ca va vite aller mieux gros bisous Béa : pour les photos nous je crois qu'on s'est fait avoir un peu quand meme car on a pas pensé à demander à prendre les trucs à l'unité on a pris un forfait à 560 euros du coup ça fait super cher mais bon je voulais absolument récupérer les négatifs pour pouvoir refaire moi même les photos ;) chrys : elle abuse ta cousine fo quand meme respecté bébé qui dort moi je supporte pas ça même si j'essaie d'habituer Louis à dormir avec du bruit j'estime que lorsqu'il est à coté de quelqu'un cette personne peux faire attention à son niveau sonore Enfin sympa la rencontre avec Vall ;) vous nous mettrez des photos Lodie : Louis aussi aime pas dormir dans la nacelle je le fais que très rarement car de toute façon il cogne en largeur et quasi en longueur il a genre 2/3 cm de rab mais guère plus donc je pense qu'elle va repartir au placard surtout que maintenant je le met dans la poussette il adore ;) il regarde partout Je crois que dukan n'est pas pour moi et j'ai très peur de reprendre aussi vite que ce sera parti g donc décidé d'essayer tout simplement une alimentation régulière et une bonne séance de piscine tous les samedi matin et de la wiifit je pense que ça devrait aider sinon j'envisagerai plus costaud ;) en tout cas bon courage a toi Laeti : j'espère que Nathan va bien donne nous vite des nouvelles Toutes les autres je vous fait de gros bisous à demain bonne nuit
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 22:16
Coucou alors comme ça fait longtemps que je n'ai pas mis de nouvelle je fais un petit résumé rapide : Eliott aura 3 mois dans 9 jours, a la dernière visite il mesurait 59cm pour 5kg600. Je l'ai allaité pendant deux mois entièrement mais j'ai repris le boulot le 10 mars du coup j'ai arrêté l'allaitement car trop compliqué de tirer le lait d'avance j'en avait pas assez etc. Maintenant il est a 4 bibi par jour : un a 6h un a 11H30 un a 16h30 et un a 21H puis gros dodo jusqu'au lendemain 6h ^^ Sinon ben c'est que du bonheur bébé est super sage, souriant et éveillé, il ne veut plus être coucher et essaye de s'assoir sans arrèt. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010580,cd3f28e26f2ed064bbafcf58102af6aa.jpg.html][img:e75ee5a264]http://images4.hiboox.com/images/1111/cd3f28e26f2ed064bbafcf58102af6aa.jpg[/img:e75ee5a264][/url] Vlà une photo prise il a quelques jours Gros bisoux, en espèrant avoir des nouvelle de vous aussi ! Marie viens encore de temps en temps ?
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 22:18
Val j'esperes que sa va aller pour ta mastite tu as raison d'appeler le medecin si sa te fait mal essaye de masser sous l'eau chaude dans la douche, c'est sur que plus nos bebes grandissent et plus ils ont le sommeil leger. Sympa ton aprem. Chrys c'est normal d'etre plus emotive je suis pareil on est maman maintenant et on voit les choses differament j'en ai parler avc mes collegues de boulot et elle m'on dit qu'elle me trouver drolement changer epanouie et quand je leur ai dis que j'etais plus sensible c'est se qu'elle m'on repondu alors ne t'en fait pas Elo super pour les jours de ton homme sa va vous faire du bien de vous retrouver en famille et puis tu vas pouvoir sortir et penser à toi. A quel heure louis prend son dernier bibi :?: joy le prend entre 20h et 21H et je lui donne son bain vers 18H30 Val et chrys super pour votre rencontre n'oubliez pas de nous mettre des photos :wink: Joy dors depuis 21H30 j'arrete pas de la moucher et elle pleur bcp elle deteste sa!!! ma pauvre louloute hate d'etre a demain pour que le doc me dise ce qu'il en est. Gros bisous les mamounes et bonne nuit
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 22:32
Marjo : Louis prend son dernier bibi entre 19H30 et 20H en gros ça dépend l'heure du bain entre 19H et 19H30 j'aimerai bien essayé de lui donner plus tot mais g l'impression que l'eau lui ouvre l'appetit avant on faisait l'inverse bibi puis bain mais c quand on se relevé la nuit maintenant je préfère qu'il aille se coucher après le bibi plutot qu'après le bain ;) on verra bien on fera des essais pendant les congés de chéri ;) sinon la pédiatre m'avait dit de mettre des céréales matin et soir donc j'essaierai peut etre pour voir si ça le cale mieux sur toute la journée !!! donne nous vite des nouvelles de Joy ici aussi Louis pleurait quand on le mouchait trop dans la journée mais une fois soulagé il s'arrétait net il comprenait que ça lui faisait du bien bon courage
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 22:41
Coucou les copines :D Je n'ai pas eu le temps de poster ces derniers jours mais promis je vous ai lues! Alors, moi je suis complètement dans le gaz ajd'h, nous avions un anniversaire hier et on s'est couché à 3h30! [b:1a47e235ec]Meuz[/b:1a47e235ec], je trouve l'idée de se rencontrer géniale et ton implication extra! Tu as bien bossé!! Malheureusement, ça va être compliqué pour moi de venir. Je pars en vacances en vendée du 6 au 13 août! En plus ça me fait 500 km alors difficile de faire toute cette route toute seule avec mes deux loulous juste pour un WE! ( car comme beaucoup d'entre nous mon mari ne se voit pas passer un WE à parler bébé!). Sinon j'espère que Louis va réussir à dormir un peu plus sur le matin et que tu va régler tes soucis avec tes couches. Moi je n'ai pas eu le courage de m'y mettre avec mes deux loulous. Là seule chose que j'ai adopté pour le change c'est le liniment. [b:1a47e235ec]Val[/b:1a47e235ec], mes loulous font de grosses nuits et je les allaite, alors l'espoir est permis pour Vadim. J'avais débuté le sevrage le WE dernier et comme en deux jours ils prenaient le LA j'ai prolongé l'allaitement une semaine. Mais je pense que je commence à manquer de lait car hier et ajd'h j'ai été obligée de leur donner un complément à 16h. [b:1a47e235ec]Chrys[/b:1a47e235ec], j'ai de la chance car Paul et Inès dorment même dans le bruit. Hier nous avons fêter un anniversaire dans une salle des fêtes et les loulous se sont endormis sans problème alors qu'il y avait de la musique forte et des bons fêtards bien bruyants! Mon aînée aussi dormait dans le bruit du coup on sortait pas mal avec elle! [b:1a47e235ec]Marjo[/b:1a47e235ec], j'espère que ta puce n'a rien de grave! Plein de bisous guérisseurs. [b:1a47e235ec]Louanne[/b:1a47e235ec], il est vraiment superbe tout petit Eliott! [b:1a47e235ec]Béa[/b:1a47e235ec], moi aussi je n'ai pas tout pris chez Primaphot, j'ai juste pris les clichés (18 au total) pour 140 euaros car je trouvais qu'il ne se grattait pas pour les livres. Le seul hic c'est que je n'ai pas les négatifs. Pour ma première j'avais également pris qu'une dizaine de clichés. Et alors cette voiture, elle est introuvable? Bon demain grosse journée en perspective : adaptation nounou, préparation baptême, ménage et ma grande à emmener à l'école! Je suis déjà fatiguée avant d'y être. Mon petit Paul commence à devenir "sauvage"! lol Je me suis aperçue depuis une semaine qu'il pleurait dans les bras des autres! 9a promet pour la nounou! Sinon, il commence à rire aux éclats, c'est excellent! Inès est plus placide et beaucoup moins nerveuse. Elle est un peu moins tonique que mon loulou et un peu à la traîne au niveau gazouillis! Mais, j'essaie de me rassurer en me disant que chacun son rythme! Bon allez, j'arrête mon roman et vous souhaite à toutes une bonne nuit!
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 00:04
Coucou les filles !! Moi aussi je reviens faire un tour du côté du fofo... Pour ne pas oublier Val, Véro et celles qui ne seraient pas sur FB. Il est tard mais c'est le seul créneau que j'ai !! [b:cb8f05625c]Val/Elodie[/b:cb8f05625c] : vous me faites envie avec vos couches lavables, notamment quand je vois le volume de couches par zsemaines de mes 2 loustics. tout ça pollue et pourrait être bien diminué... Mais j'ai si peu de temps... Pfff... [b:cb8f05625c]Sandra [/b:cb8f05625c]: Eliott est superbe !! un regard doux, une bouille parfaite.... Je craque ! [b:cb8f05625c]Val [/b:cb8f05625c]: idem pour Vadim, j'en suis folle aussi !! Vous êtes très beaux tous les trois en photo. Trop VIP avec ses lunettes ! [b:cb8f05625c]Lodie [/b:cb8f05625c]: je comprends ton envie de grossesse... mais petit conseil (mais ce n'est que mon avis) profite des premiers moments avec ta pupuce qui sont si courts, car après... c'est du taf deux enfants d'âge rapproché... Moi je voulais qu'ils aient peu d'écart mes deux derniers mais là je râme... dur dur... [b:cb8f05625c]Elodie (63)[/b:cb8f05625c] : je viens de me rendre compte 4 pages plus tôt que je ne t'avais pas répondu... En fait, nous nous étions offert (moi) un coffret Happybox (équivalent de Smartbox ou Wonderbox) pour sorties à deux. On avait au choix : sport en salle, sports extrêmes, hammam, soins du corps, séance photo, cours de danse, cours de bricolage ou cuisine, dégustation de vins,.... Mais comme nous ne voulions pas aller trop loin ni faire un truc trop extravagant (vu que j'allaite encore Nathan) mais comme il arrivait à son expiration (et oui, c'était la St Valentin de la l'année précédente...) on a choisi un truc à côté de chez nous dans un institut. Un gommage corporel, douche puis modelage du coprs. On est ressortis tous zen ! Mais petit conseil, quand on peut chercher par soi-même et réserver, on économise 20/30 € par rapport au coffret. Ce sont leurs frais de fonctionnement. Je le sais car pour le pilotage de chéri (il y va demain sur Paris) et bien la place supplémentaire est 20 € moins chère. [b:cb8f05625c]Caro [/b:cb8f05625c]: c'est peut-être pas une question de rythme, mais tout simplement une question de tempérament, de caractère. Elle sera peut-être tout simplement moins expressive que Paul. Comme le savent celles qui suivent FB, mon loulou a de gros soucis digestifs depuis une semaine... Après une gastro d'une journée, puis une grippe carabinée 5 jours plus tard... j'ai du avoir recours à quelques reprises à du lait artificiel (en brique) car j'étais K.O. J'avais un peu de lait mais pas assez et j'avais tellement mal partout et tellement de fièvre que pas possible d'allaiter. Il avait l'air de bien le digérer, mais 5 jours plus tard toujours pas de selles.... Grace aux conseils des filles, j'ai essayé pas mal de choses et enfin ce matin, il s'est vidé mon pauvre loulou.... il a "explosé" la couche.... Plus un CM de coton blanc ! Et évidemment body/pyjama/turbulette ont été sacrifiés. Mais rien de la journée aujd'hui.... pfff.... Et ce soir, il a fait une grosse crise de coliques/douleurs au ventre. Donc à nouveau suppo de glycérine et on verra cette nuit (ou demain matin). Donc retour total à mon lait exlusivement (ce qui me fait trop plaisir car je culpabilisais de devoir lui donner du lait A). pourtant il faudra trouver une solution en avril (un autre lait ?) car reprise début mai. Il a aussi eu son pic de croissance la semaine dernière (semaine de ses 3 mois) et moi une baisse de lait. J'ai du boire pas mal de tisane allaitement, manger un peu plus (j'avais faim..) et c'est revenu. Pour ce qui est de la future rencontre, pas de souci pour moi, et même j'ai vraiment hâte !!! Ce serait dommage que toutez ne puissent pas venir... Il faudrait qu'on trouve une solution pour réduire au maximum la facture. Mais pas simple... Bon, on coirse les doigts, on sait jamais ! Bon je file au dodo, car chéri a du "s'empafer" et m'accusera demain d'avoir fait exprès de tarder pour qu'il s'endorme avant moi... et éviter ses "approches".... :oops: Ce qui n'est pas entièrement faux d'ailleurs... :oops: Plein de bisous à toutes.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 08:22
Bonjour à toutes, Petites photos du matin prises en direct de la table à langer donc vous excuserez la qualité des photos mais je voulais pas trop m'éloigner de mon asticot ;) Alors une spéciale Vall ;) Louis a compris que l'installation de la couche c'est du sérieux lol http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-03-21-07-58-41,d1d44e592f5ee92661b3b1fae16754d8.jpg.html et le style anglais pour mon loulou ce matin petit pull marine en V avec body imitation col polo blanc et un jean ;) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-03-21-08-06-40,15aed422292a02ff6c99399d3b6726f0.jpg.html bon je file déjeuner je repasse plus tard Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.