Posté le : 07-03-2011 à 19:25
Coucou,
Chrys : super la chancelière pour le cosy, elle est bien au chaud la petite Chloé dedans. Tu pourras l'utiliser pour la poussette après ou pas ? J'adore comme elle est habillée ! et génial la photo avec Emy!
Val : je reprends le travail dans un mois et je voulais y aller progressivement pour le bib, histoire de ne pas speeder les derniers jours. Mais c'est bon je n'ai pas de baisse de lait, je continue l'allaitement exclusif, par contre je rame pour tirer mon lait :roll: Je pense que quand je reprendrais le travail, ma belle-mère lui donnera un bib de lait maternisé et quand elle sera avec moi, ça sera le sein (je reprends en mi-temps jusqu'aux 6 mois de Lilas).
J'espère que ton rhume va vite partir :? . Infusion de thym, c'est antiseptique mais je sais que tu n'aimes pas les tisanes. As-tu déjà goûté avec du miel et du citron, c'est trop bon ! :wink: Ca va chez Vadim ? je crois qu'il l'a aussi ce rhume non ?
Béa : très joli ton montage. Sur la première photo, tu as l'air exténuée, c'était juste après l'accouchement je suppose ?
Adedelulu : t'inquiète, tu n'es pas la seule à avoir une mémoire de poisson rouge :roll:
Caro : journée marathon pour toi aujourd'hui :shock: . Super pour les loulous, ils ont bien pris :wink:
RDV pédiatre aujourd'hui. Lilas pèse 4.260kg et mesure 57 cm, elle a pris 300g et 1cm en une semaine ! :D Croissance tout à fait satisfaisante et sacré caractère dixit le pédiatre :lol: . Faut dire que ma puce à commencer à hurler à peine on l'a mesurée ! après y a eu les oreilles, la gorge et les vaccins. Elle a donné de la voix !
Mais bon je suis rassurée, elle est en pleine forme et pas de souci au niveau des hanches :D .
Je vous laisse, on va manger.
Bisous