Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter TOME 2 (Page 10)

Discussions

Auteur
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 18:56
coucou les filles jai reussi a prendre 5min pour vous ecrire yeeees!avec louane sur les jambes :? ici tres tres dur de sorganiser avec les puces sans arret malade pfff louane tousse bcp je pense a une bronchite et cette satanee conjectivite qui la lache pas orlane gros rhume et a chopee la conjectivite de ma grande jai tel o docteur rdv jeudi 16h :twisted: :twisted: sinon le matin boulot je rentre moccupe des puces attaque le menage la plupart du tem je repart bosser je rerentre fini mon menage prend les bain manger coucher jarrete pu ojourdui jai fai que 7h 9h mais vu que pa dheure fixe et que cheri a repri la nounou nou a lacher :twisted: :twisted: cheri fai 17h30 20h30 cette semaine sauf samedi moi je bosse de 7h a 12h et lui de 11h30 a 20h30 du coup je vai voir avec ma maman jespere quelle voudra je vais voir pour partir en conge parental car jen pe pu avec le mariage le boulot les puces le menage cheri qui ne se donne pa a fond pour maider jai perdu 4kg en 2semaine je suis redescendu a 42kg alors que jete a 46kg avan la reprise cheri veu un 3eme je prefere attendre que le mariage est passer et quon a trouver une maison jai vu de belle photo de bebe tro mimi jadore je vou lit tr es souven mai dur de poster et jai une memoire de poisson rouge je doi vou laisser orlane hurle bisou
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 19:25
Coucou, Chrys : super la chancelière pour le cosy, elle est bien au chaud la petite Chloé dedans. Tu pourras l'utiliser pour la poussette après ou pas ? J'adore comme elle est habillée ! et génial la photo avec Emy! Val : je reprends le travail dans un mois et je voulais y aller progressivement pour le bib, histoire de ne pas speeder les derniers jours. Mais c'est bon je n'ai pas de baisse de lait, je continue l'allaitement exclusif, par contre je rame pour tirer mon lait :roll: Je pense que quand je reprendrais le travail, ma belle-mère lui donnera un bib de lait maternisé et quand elle sera avec moi, ça sera le sein (je reprends en mi-temps jusqu'aux 6 mois de Lilas). J'espère que ton rhume va vite partir :? . Infusion de thym, c'est antiseptique mais je sais que tu n'aimes pas les tisanes. As-tu déjà goûté avec du miel et du citron, c'est trop bon ! :wink: Ca va chez Vadim ? je crois qu'il l'a aussi ce rhume non ? Béa : très joli ton montage. Sur la première photo, tu as l'air exténuée, c'était juste après l'accouchement je suppose ? Adedelulu : t'inquiète, tu n'es pas la seule à avoir une mémoire de poisson rouge :roll: Caro : journée marathon pour toi aujourd'hui :shock: . Super pour les loulous, ils ont bien pris :wink: RDV pédiatre aujourd'hui. Lilas pèse 4.260kg et mesure 57 cm, elle a pris 300g et 1cm en une semaine ! :D Croissance tout à fait satisfaisante et sacré caractère dixit le pédiatre :lol: . Faut dire que ma puce à commencer à hurler à peine on l'a mesurée ! après y a eu les oreilles, la gorge et les vaccins. Elle a donné de la voix ! Mais bon je suis rassurée, elle est en pleine forme et pas de souci au niveau des hanches :D . Je vous laisse, on va manger. Bisous
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 20:05
Marie: Hum je crois oui mais je n ai pas verifiee pour la chanceliere. Impecc pour Lilas, mdr c est qu elle a son caractere. Merci pour les photos. Adeline: Ca me fait rire que ton cheri en veux deja un autre alors qu il t aide pas et que toi t es naze, bon courage pour tout ca la miss. Caro: T as pas chaumee aujourd hui. J espere que la date conviendra. Carrement ca m impressionne ma puce je la trouve tellement changee, grande etc et toi t as encore des petits bebes mais en faite ils etaient encore plus petits avant du coup ca doit te faire la meme impression en faite. Jilloud: Bon courage pour ta reprise du boulot. Val: Soigne toi bien la miss. Merci pour les photos. Pour nous ca ete une bonne journee, demain aprem on a rendez vous a la creche je vais voir pour la mettre de temps en temps. Bisous les filles
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 20:32
Alors verdict pour ma puce elle doit prendre desormais gaviscon, mottilium et ixinium puis continuer le gelopectose pour epaissir. que des medoc quoi!!! Pour les mensuration 57.5 cm pour 6kg50. J'ai a la pediatre que je comprenais pas, elle fini pas ces biberons, sautes des biberon et ellle grossis quand meme. Elle m'a dit c'est son temperament . Bon ben ok alors Par contre elle a pleurer tout du long du rendez vous, une fois qu'elle a vu la pediatre elle a pleurer, elle deja ces tete ma nenette lol ou alors elle pressenter le vaccin arriver. Caroli je doit y aller cette semaine pour le bapteme c'est bete que tu n'arrive pas a avoir une date que tu prefere. Moi je vais voire ce quil me propose. Le curé c'est comme toi y fait plusieurs paroisse. Chez eux aussi y'a du manque de personnel lol Chrys j'espere que tu va pouvoir la mettre de temp en ptemp ça permettre que tu prenne du temp pour toi. Marie belle mensuration pour ta poupée Adeline et ben ta pas une minute a toi en plus tes puce qui sont souvent malade arf je te souhaite bon courage cocotte Jilloud courage pour la reprise j'espere que les nuits de ta puce vont revenir c'est la galere Bea je suis allé chez l'osteo pour ma puce mais ça a fonctionner que 1 semaine pfff Julie alors théo va mieux? bon je vais regarder greve des femme sur tf1 et faire un gros dodo gros bisous les filles.
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 20:38
Bonsoir les filles, comment allez vous et vos loulous? Wahou, qu'elle journée [b:b5b723055b]caro,[/b:b5b723055b] tu ne dois jamais t'arreter [b:b5b723055b]Chrys[/b:b5b723055b], ta princesse est magnifique [b:b5b723055b]Lodie[/b:b5b723055b], alors ce rendez vous et ces vaccins elle a pas fait de réaction ta princesse, Lou aussi recrache souvent son dernier bib juste avant de prendre le suivant ;( et qu'est ce qu'elle bava.... Jill, j'èspère que ta reprise se passera bien, bon courage ;) moi j'étais censé reprendre le 29 mars mais ils me font casser mon arret pour travailler les dimanches d'élections donc dimanche 20 et 27 j'ai les boules :( , je crois que nous sommes plusieurs a avoir des chipettes qui faisaient leurs nuits et qui recommence à reclamer (c'est mon cas depuis 15 jours dèja) Marie, ta puce a bien raison de s'être fait entendre chez le pédiatre, bah oui qu'elle idée de les etirer...regarder la gorge, les oreilles ;) en tout cas super elle pousse bien. Béa, ton montage est magnifique ;) tes puces se ressemble et tu es magnifiques. Val, jici aussi nous sommes enrhumés pfff qu'elle poisse, soignes toi bien. Sinon pareil que pour caro finis les vacances, on reprends le chemin de l'ecole donc faut lever bébé à 7h30 l'habiller la mettre en voiture.... nous sommes a la 11eme séance de kiné (sur 15) il est temps que ça se termine j'en ai marre lol. Hâte d'être a demain les filles Anne vient nous rendre visite (vous souvenez vous qui est Anne) je vais faire une photo d'elle avec Lou je trouve que se sera un joli souvenir pour quand elle sera plus grande. sinon jeudi je fais ma prise de sang pour la surveillance post transfusionnelle :( voilà voilà les filles sur ce je vous fais de gros bisous et vous dit a demain ;) [url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/3mois,5a0f08872f8ce2ad3ce208e5dace9cf1.jpg.html][img:b5b723055b]http://free0.hiboox.com/images/1011/5a0f08872f8ce2ad3ce208e5dace9cf1.jpg[/img:b5b723055b][/url][/url]
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 20:50
bonsoir vous avez passé une bonne journée? je vois de tres jolies photos, ya pas a dire nos BB sont les + beaux :wink: :D :arrow: ho que de medoc pour Clara :? j'espere qu'avec tout ça, ça ira mieux. super les mensurations! :arrow: coucou Julie, Anne c'est une personne de l'hopital ou tu as accouché, non? (aussi bien je me trompe :oops: ) mais jai pas mal de retard , vous etes de grandes piplettes :lol: ici encore 1 semaine de vacances pour mon loulou :wink: :arrow: Val, trop chiant les rhumes !! super ta video, j'adore !! depuis qu'Emilie a eu sa bronchiolite, tout les matins je dois bien la moucher car elle est bien chargé au niveau du nez :? je vois aussi que ya pleins de bapteme en vue, une occasion de faire la fete :D Emilie dort (depuis 20h), c'est partie pour sa nuit :wink: elle fait de superbes nuits depuis 3 jours cest a peu pres 20h / 9h :D ca me change de mon loulou :lol: aujourd'hui on etait que toutes les 2, mon cheri au taf et Matéo chez son parrain. on a été se baladé sous ce beau soleil 8) par contre elle a pas mal chouiner aujourd'hui, jsais pas pourquoi.. ya des jours ou elle dort toute la journée et d'autres ou elle fait que brailler :lol: bon, je rentre demain midi a la clinique jusqu'a mercredi... demain c'est la journée de la femme, alors je vous souhaite en avance une [color=red:72e1e2ac22]BONNE FETE !!!!!!!!!!![/color:72e1e2ac22] gros bisous et bonne soirée je sais pas si jaurais le temps de repasser demain matin alors je vous dit a mercredi ou a jeudi :)
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 21:57
coucou!! sab, c est vrai on a les plus beaux bb!!!hihi;-)) ah oui journee de la femme??? alors je glande rien delmain!NA :wink: lodiep, moi je lui donne de tps ne tps motilium 20 min avant mais ca change pas forcemenrt les choses! en plus pas evident de donner 20 min avant a un bebe si petit, ca ils dorement bcp et qd ils se reveillent c est rp manger: ta puce est comme la minenne elle regurgite bcp et grossit!!lol deain je vais surement tel au doc d elena, car elle a la creve, mais surtt les tetees et le bib du soir deviennent plus possible, elle pluere a chasue fois et relache le sein ou la tetine, car ca la brule! elle faut ke regurgite!pffff c est chiant! :( jiloud, bon coirage pr la reprise: c est bizarre ke pupuce ne fasse plus ses nuits!! un changement??? comment va ton loulou?? julie, sab, ca doit etre galere de devoir reveiller bebe pr emmener le plous gra,nd a l ecole! mais bon au moins ap vous avez la paix! moi maelle ma encore pourri la journee: retirer une des pleintes de sa chambre, decoller l etoiles des converses de sa soeur, me repond! elle m agace!!grrr julie, ta puce est trop belle! c ets une idee ou elle resemble a son frere??? :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 22:07
Bea: Merde alors moi pour Chloé c est passee comme c etait venu, va comprendre... Ca s arrange pas avec la puce bon courage ca doit pas etre facile tous les jours. Sab: Ca me fait rever en meme temps je me suis appercu ce soir que tous les soirs avant le dernier biberon Chloé dort entre 1 et 2h donc forcement elle me fait une nuit plus courte. Oui ca arrive ils ont leurs jours avec et leurs jours sans. On pensera fort a toi demain. Julie: Merci, Lou est superbe aussi et quel regard j adore. Puree 15 seances ca rigole pas... Je m escuse mais non je vois pas est Anne :oops: . Lodiep: Impressionnat tout ce que ta puce doit prendre j espere qu avec tout ca tout rentrera dans l ordre. Par contre elle a de super mesures et un bon poids c est cool. Je sais pas ce que j ai mais je suis naze de chez naze ma puce dort donc je vais aller en faire autant. Je vous ai pas dit je commence mes seances de reduc du perine a la fin du mois et ce jusqu au 22 Avril j ai pas fini... A demain
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 22:38
coucou les poulettes Vous allez bien :?: La reprise c'est bien passée demain c'est le grand jour joy va chez la nounou. Je ne fais pas de mot à tous le monde je suis epuisée joy est au dodo donc je vais en faire autant. Je pense bien fort à vous, je vois de belle photo et des bebes qui grandissent bien c'est super. Val soigne toi bien et viens nous rejoindre sur facebook :wink: Adeline pour la conjonctivite un truc super efficace tu achetes de l'infusion à la camomille et une fois que l'infusion à refroidis tu trempes une compresse dedans que tu lui mets sur l'oeil pendant qu'elles dorment sa ete radicale pour nous. Gros bisous à toutes les mamounes
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 23:03
Coucou de mon lit!! Laya ta reprise a l air de s etre bien passe!!!!c coo! Bon courage a la puce pr demain. Merci pr la camomille c bon a savir!! Val soignes toi bien!!!! Chrys commt ca se fait ke la sf ta pas donne rdv avt pr la reeduc??? Demain je fais ma 7e!!c chiant commetruc! C qf ke tu pass ton code??? tu as commence la conduite??? Bonne nuit.biwous a toutrs
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 07:41
Bea: En faite ma sage femme est loin de la maiosn donc le temps d en trouver une autre et qu elle puisse me donner rdv ca commence fin Mars :? . Non en faite y a 8 ans j etais inscrite en auto ecole mon dossier est donc perime et il faut que la preferecture le renote et ca prend du temps tant que c est pas fait je peux pas commencer la conduite. Quand au code j attend d etre prete a 100 pour 100 et j ai un an donc j ai le temps je voudrai commencer la conduite avant. Marjorie: Cool pour ta reprise. Je suis naze Chloé ma reveillee a 6h45 le matin c est vraiment pas fait pour moi. Cette aprem rdv a la creche et je suis trop contente ma mere et mon frere descende a la Part Dieu et vont acheter des trucs pour ma puce a Disney Store :D :D :D . Hier soir je sais pas ce que j ai eu je suis allee me coucher et j ai pleuree je pensais a mon ancienne chienne qui ne connaitra jamais Chloé et qui na pas pu vivre ce qu Emmy et Chloé partage ca ma foutu le cafard. Par contre bonne nouvelle la secu ma enfin payee donc Chloé devrait etre bientot sur nos carte vitale c est surement qu une question de jour maintenant. Bisous
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 08:33
coucou les filles, Bea tu peux allé a la pharmacie prendre gaviscon nourrisson c'est 2.75 euros ,c'est un pansemant gastrique , il protege des brulure, normalement il est marqué de le donné apres la tétée mais je lui donne avant sur les conseil de la pediatre. Car la douleur c'est pendant qu'elle boit qu'elle la. 9a peut mettre deux trois jour a faire effet, mais pour Clara ça l'aide beaucoup. Tu peut l'avoir sans ordonnance mais si elle doit en prendre tout le temp faudrat que tu demande a ton medecin une ordonnance la secu rembourse. Ma pediatre m'a dit que Motillium n'est pas toujour efficace, des fois je trouve que ça l'est et des fois non. Comme c'est que trois fois par jour c'est embetant quand y'a 6 bib. Pour qu'elle patiente je lui donne et ensuite je la chage et je joue avec elle. Marjorie super la reprise! Chrys je comprend que tu es eu un coup de blues tu est tres proche de tes animaux, nous on a du faire eutanasier notre chat en Aout on a ete mal pendant un moment et encore maintenant on pense a lui on sait qu'il aurais ete adorable avec Clara. Meme si un chat c'est pas pareil qu'un chie. J'aurais aimer prendre un chien mais mon cheri prefere les chats. Les chien sont souvent tres protecteur des enfants Niveau poid ma puce et meme trop forte par rapport a la courbe elle a pris 9cm et et presque 3kg depuis sa naissance. Et pourtant elle mange pas beaucoup. Bon clara ne prend que des biberon de 90 ml depuis ce matinarf je sent que ça va etre ue dure journée. Mais cet apres midi visite chez mes grand parent avec mes soeur et ma cousine qui n'a pas encore rencontrer Clara ça va etre sympa!!
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 09:47
je vous met une petite photo de ma puce qui depuis deux jour saisi sa peluche et la porte a sa bouche lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/clara-et-sa-peluche,55b40f9600599cd02990323cc86dd4b0.jpg.html][img:7beba09962]http://free0.hiboox.com/images/1011/55b40f9600599cd02990323cc86dd4b0.jpg[/img:7beba09962][/url]
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 10:31
coucou les poulettes Jesperes que vous allez bien :?: Moi ca va super joy me fait toujours des nuits de folie 22H-10H J'esperes que le fait d'aller chez la nounou va pas trop la devarier, on verra bien. Samedi rdv pediatre. Val j'esperes que tu vas mieux gros bisous poulette Chrys super pour la secu, et j'esperes que ton rdv a la creche va bien se passer cool pour les vetements tu viendra nous les montrer. Bea: de rien pour l'astuce j'esperes que ca va aller pour elena Sab je pense a toi courage Lodiep bisous miss et super les photos Je fais de gros bisous à toutes les mamounes Passer une bonne journée :cop:
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 10:58
Coucou les filles, je passerais vous relire tout a l'heure car la je part emmener Lylou chez le medecin car elle tousse et elle est beaucoup enrhumer. Je vous tiens au courant. Bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.